Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
olalala...Alors soit je suis une vraie ogresse !!! soit je sais pas peser. parceque moi là j'ai fait des coquillettes pour mon repas de midi. Je dois avoir grosso merdo 2/3 cuillères à soupes !
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 10:08
Ben Zip, la sécheresse vaginale c'est plutôt une histoire de préménopause mais sachant que j'ai moi-même des phénomènes très bizarres qui se passent depuis que je suis au régime, ça ne m'étonnerait pas que ça soit aussi lié à ton problème...
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/03/2011 à 10:17
EUUUUh chiquette non quand j'avais fait 200g cuit (farfalles) cela faisait une vraie bonne assiette ... mais je pense que nous ne sommes pas des réferences (dans la connerie si ...) demandons aux expertes ... elles sont ou les expertes ???
Kraby puréeeeee je n''avais pas pensé à la préménopause .... je suis trop jeune je ne veux pas m'assecher !!!! Bon de toute façon pour l'instant cela ne fait pas depuis longtemps on va voir comment cela se passe (inspiration expiration projection du sommet de la tete vers le haut ... c'est ca ruglette la methode pour destresser ?? ) ... en tout cas il semblerait que cela arrive !
Utilisateur17921
Posté le 23/03/2011 à 10:19
J'ai connu ce problème bien chiant quand j'ai eu un traitement hormonal pour soigner un fibrome utérin.
J'avais une libido de poisson rouge (si çà se trouve c'est des obsédés sexuels !!), et sécheresse à fond la caisse comme une femme ménopausée
Ca m'a tenue 6 mois : imaginez la galère !!
J'ai fini par la faire la vilaine : quand j'ai eu terminé mon traitement de 6 mois, j'ai pas renouvelé !
Même si je suis pas (plus) nympho, y a bon quand même la bagatelle !! Alors quand çà te fait autant d'effet que de te démêler les cheveux, ben, ce n'est drôle ni pour lui ni pour moi !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 10:21
salut zip, ruglette et sanko !!!
zip, purée, j'espère que c'est pas la ménopause, crotte de crotte, comme on a le même âge !!!
ben, moi, je peux pas trop t'aider, car en ce moment, j'ai plutôt la libido en berne !!!!!!!!!!
dis ma chiquette, tes 2/3 cuillères c'est cru ou cuit ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur17921
Posté le 23/03/2011 à 10:22
Oh, c'est triste quand les drapeaux sont en berne.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 10:23
hahahaha !!!!!!! mdr !!!!!!!!!! ruglette, le démelage de cheveux !!!!!!!!!!!!!!!! trop drole comme métaphore !!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 10:23
Ben je sais bien que t'es trop jeune pour la ménopause Zip ! C'est bien pour ça que j'imagine que c'est en rapport avec le régime...Moi j'ai des règles qui sont revenues alors que j'en avais quasiment plus avec mon stérilet...il faut quand même que j'en parle à ma gynéco parce que c'est bizarre...
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 10:30
Zipounette !! mes préférées les farfalles !!!! Merci pour le nom parceque j'arrive jamais à le dire alors je fais un symbole avé mes deux mains (comme l'hirondelle)....Oups !
louloute...Cuites
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/03/2011 à 10:32
démélage de cheveux !!!! mdr!!!!!
Kraby et si tu avais perdu ton sterilet ... un petit krabounet qui va bientot pointer le bout de son nez
C'est pas drole la libido en berne :( tu veux que je viennes t'aider ?
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 10:36
bonjour à toutes et jp
JP j'espère que ton moral va mieux,
zip moi aussi cela me fait cela donc je pense que c'est lié au régime comme maintenant j'ai la peau sèche.
Jo bravo pour tes 20/20 nous pensons fort à toi pour la suite
bravo julianne pour la conso
j'espère n'avoir oublié personne sinon excusez moi
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 10:36
en parlant de ca les filles....Heu pas sécheresse/pates....mais stérilet. je pense que je vais aller consulter parcequ'une amie à moi, ayant perdu beaucoup poids suite à une période d'anorexie suite à une énorme déprime, est tombée enceinte à 42 balais sans le savoir.....La perte de poids importante avait fait bougé son stérilet!!!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 10:37
salut salut dorothée !
Ah ouai j'avais pas vu JO !! tu as cartonné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CLAP CLAP CLAP !!! Comment que c'a pète comme démarrage ca !!!
Utilisateur26370
Posté le 23/03/2011 à 10:38
zip : moi j ai eu ces soucis là apres mon accouchement mais pas avec le regime
apres c est possible on est tellement dereglée ...
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/03/2011 à 10:38
noooon chiquette déconnes pas ! moi j'en veux plus 24 haures de contractions a frequences 2 min pour la premiere et 17 pour la éieme .... je n'accouche plus c'est hors de question.
Allo docteur ... c'est la noireaude à l'appareil ... qu'est ce qu'il vous arrive encore la noireaude ... je veux pas accoucher !
Sankho
113 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 10:39
Bon, Chiquette, en même temps, t'as deux petits gars alors ce serait peut être cool une foufounette de plus à la maison!
Utilisateur17921
Oui, c'est peut être pas une mauvaise idée Chiquette
Je vais dire un truc qui va peut être vous faire rire, MAIS, on maigrit aussi des GENCIVES !!
Si vous avez un appareil dentaire, même partiel, et que vous maigrissez, vous pouvez PERDRE VOS DENTS, parce que le ratelier ne tient plus en bouche.
parole de dentiste
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
bonjou doro chouq
bin moi j'avais pas vu ni le 20 ni le JP avec un moral en berne (mais la libido lui ca va ? )
Utilisateur35907
Posté le 23/03/2011 à 10:41
coucou les filles et jp je pars faire une petite course et je reviens
kraby j ai repondu
bise
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 10:42
Parle pas de malheur Zip....mon krabounet de presque 18 ans est déjà assez compliqué à gérer sans que j'en fasse un autre....
Sankho
113 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 10:42
Coucou Loulou.
Zip, je pensais également à la pré ménopause, même si tu es jeune. Ma mère m'avait raconté la même chose qd ça lui était arrivé.
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 10:43
Jacqueline, je t'ai envoyé l'adresse que j'ai trouvé par email...regarde si c'est la bonne et dis-moi...merci !!
Utilisateur17921
Ce message a été supprimé par son auteur.
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/03/2011 à 10:43
on maigri des gencives !!!! je ne les avais pas mesurées, c'est ballot je ne vais pas savoir combien j'ai perdu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.