Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Salut Benel ! Je crois que c'est JP qui est en manque de câlins....mais qui sait....
Tu avais donné ton email à Cara ?
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 11:46
Ben Jade là tu es adulte le psy est lié au secret professionnel il a rien le droit de répéter à ta mère!
Utilisateur17921
Posté le 23/03/2011 à 11:47
JP bien sûr.
Ton zom est en mode migraine semble-t-il. Jp c'est le contraire.
Donc peut être qu'un arrangement serait possible.
et puis c'est bon pour le moral. Et il semble que vous en ayez besoin tous les 2 des endorphines libérées par l'orgasme !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 11:47
Heu Loulou a donné mon mail à Cara je crois Kraby! Non mais c'est gentil pour la proposition Jp mais j'aurais pas le coeur d'avoir des relations extra conjugales! et sans doute que lui non plus le pauvre on n'en est pas à ce point!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 11:48
Mais c'est un site de régime ici ou un lieu de rencontre pour sexfriends ?????
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 11:48
Ouais ben pour l'instant pour les endorphines je fais gym tonique çà marche aussi mais je suis super flagada en ce moment puis j'arrete pas de me goinffrer et faire des entorses au régime! bref: la totale!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 11:49
ah ouai jade, faut pas t'arreter à ca ! comme dit benel, secret pro !!!! Si tu as contourné ils ont jamais pu analyser !
Ouai ma zip...Mais memes les "standarts" font mal la fesse (écartement, frottement, ...à) Oulalala !! arrête!!! tu me dévergondes !!!!!!! Vierge folle va !!
Utilisateur17921
Posté le 23/03/2011 à 11:50
ce doit être toutes ces pubs en haut de page pour Intimeety !
Je n'encourage aucun adultère attention ! je plaisante
Utilisateur35907
Posté le 23/03/2011 à 11:51
ho benel leins de gros bisouspour toi*
ok kraby ç est la bonne
bon je rentre juste vais faire l auge de mon ogre et je reviens *
bonne appet a vous
a +
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 11:52
bonjour jacqueline !!!
ptytefee
111 messages
Proteinaute débutant
lol kraby, site de rencontre pour sexfriends!!!!
a+ je vais manger!
Utilisateur35907
pleins pleins et encore pleins de bisous
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Oui c'est vrai c'est idiot! En plus je n'ai pas eu de chance, je suis toujours tombé sur des psys qui ne me comprenaient pas. A croire que c'est eux qui contournaient les problèmes! Par exemple le dernier psy en date, je lui ai dit un jour, une fois, que je me trouvais un peu trop anxieuse, eh bien TOUTES les séances suivantes ont consisté en séances de relaxation.
Utilisateur17921
Posté le 23/03/2011 à 11:53
BeneL, j'ai pensé à toi ces derniers jours, beaucoup même.
Alors....
Tu colles tes loupiots en week end, quelque part, n'importe où.
Tu emmènes ton homme en vadrouille, tranquillou, et là, vous vous parlez, à coeur ouvert, franchement
Tu poses toutes les questions qui te turlupinent, tu dis tout ce qui te préoccupe
Même si çà fait peur ou si çà fait mal, il faut crever l'abcès qui te rend malade et t'ammène à compenser par la bouffe !!!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 11:53
Merci Jacqueline ! Bon appétit !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 11:54
benel, je trouve que tu te tiens quand meme vachement bien à ta courbe malgrè tes "entorces" !
moi j'en fais pas et je suis à +2
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Elle a raison Ruglette, Benel, faut tout mettre à plat parce que sinon ça ne va faire qu'empirer....
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
bon j'vais à ma pause les filles....Manger mes "200" grammes de pates !!!!
BON AP !
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 11:55
Coucou les Girls et JP,
Pfff j'ai rattrape mon retard pendant 30 min au lieu de faire nes graphes!! Po bien...
Cara: bravo Madame la future Tata!!!!
Jo: punaise t'as assure aux tests d'hier, fais de meme aujourd'hui
Jade: pour ton bigorneau, laisse le venir, explique lui que en effet ce n'est pas a toi d'aller le voir, qu'il doit comprendre!
Glou: t'as une bonne recette de financier????
Loulou: tu attaques ton 5eme jour sans clopes??? Bravo!!!
Campagne: moi qui vient juste d'attaquer la conso, ca fait plaisir d'avoir ton temoignage, merci!
Kraby: t'as des news pour le taf de ton fils??
Myli: cool pour ton four mais fais chier pour ton poids!
Ng: t'en es ou de ta perte? Tu veux qu'on mate tes menues que tu as note???
Julianne: bravo pour la conso!!
BeneL: je suis ravie d'avoir de tes news ma Belle!!!!
Ma Chiq: je suis une mega fan de pasta et si tu dis que ca fait pas beaucoup, je vais etre mega frustree quand je vais me faire mon 1er repas feculent qui va etre samedi ou dimanche midi!!!
Rug: t'as pas essaye de changer de job et de devenir marieuse....
Pfff et un enorme coucou a celles que j'oublie!!
Utilisateur17921
Posté le 23/03/2011 à 11:57
oh oui, wedding planner, çà me plairait !!
Utilisateur17921
Posté le 23/03/2011 à 11:59
vais badger !!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 12:01
Salut Leeloo ! T'es courageuse d'avor tout lu....Est-ce que tu avais déjà donné ton mail à Cara ?
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 12:03
bonjour tout le monde
benel super heureuse de te lire, les filles ont raison il faut tout mettre à plat sans les enfants et en discuter sans s'énerver
tu verras cela ira mieux après et là la libido reviendra à coup sure
bon je parle mais côté libido je suis à 0 aussi en ce moment mais mon homme comprend car on en parle et pour lui pas de problème
c'est un ANNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEE
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 12:03
Bon appétit les filles !
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 12:04
bon moi aussi vais manger après conduire les tchiot chez belle maman et au taf tout de suite après à ce soir donc
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.