Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

ptytefee

Ce message a été supprimé par son auteur.

campagne

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:25

bonjour bonjour

chiquette: en effet j'ai un imc de 30, je suis suivie par le medecin car je totalise une perte de poids de plus de 50kg etaler sur deux ans....quant je lui est dit je fait dukan pour les derniers 20kg, il m'as dit ok mais prise de sang et tout et tout. lorsque je suis passer en conso, j'etait morte de peur....pas consevable de reprendre du poids!!!!!! en plus mon medecin me dit que je risque de reprendre au moins 5kg car mon corps va de nouveau stocker.....finalement apres avoir un peu stabiliser je continue de perdre....je voulais juste partager mon experience avec toi car je suis passer par les meme difficultés que toi a voir la balance monter monter et presque pas redescendre.

bonne journée a vous

bisous bisous

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 11:26

Eh bien Jade, ça a du être super dur à vivre....je comprends mieux tes réserves avec les hommes....j'espère aussi que lorsque tu seras en confiance avec un homme, tout se passera bien et que tu pourras simplement profiter du plaisir que vous vous donnerez...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 11:28

merci merci campagne !!!! Ton témoignage me touche..Tu as pris le temps de m'en faire part !!

Mouhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa

Utilisateur17921

Posté le 23/03/2011 à 11:29

Le jour où tu seras certaine de vouloir faire ce cadeau à ton partenaire, que tu verras comme le BON, tu pourras alors suffisament te "détendre" au point d'abandonner toutes tes appréhensions à ce sujet.

C'est aussi d'ailleurs valable pour tous nos blocages de psychoteuses au niveau libido. Nous n'avons pas, je pense, intégré nos changements corporels et nous les bâtissons comme rempart au regard de l'autre.

Qu'est ce qu'il pense de mon nouveau corps ? Est ce que je lui donne toujours envie ? et tout un tas d'autres betises qui nous "refroidissent".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 11:31

oh moi j'ai la libido à donf !! Chaud chaud chaud !! ...............mais trop mal la fesse !!!! bouuuu

Utilisateur26370

Posté le 23/03/2011 à 11:32

rug, je pense que tu as raison, c est ce changement de corps qui peut nous bloquer, on est differentes meme si on est tjs les meme

j ai eu aussi ma periode de libido en berne mais là ca va mieu

pas facile pour les hommes de comprendrent, eux ils nous aiment tjs avec nos kilos en + ou en - alors pour eux c est simple ! :

Utilisateur26370

Posté le 23/03/2011 à 11:32

LOL chiquette !!! c est ton homme qui doit etre AUX ANGES !!!

Utilisateur26370

Posté le 23/03/2011 à 11:33

arg pardon : de comprendre pas COMPRENDENT !!!

Utilisateur17921

Posté le 23/03/2011 à 11:34

Enfin, je vous dis çà, mais chez moi, c'est le feu d'artifice aussi, alors, bon !!

je joue à la psychologue. mais souvent je me pose les mêmes questions quand même.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 11:34

J'espère Ruglette! C'est vraiment un problème que je dois régler, ça me contrarie vraiment d'être comme ça. Mon ex n'était pas le bon, ça c'est certain.

Et je sais que tout cela vient de 4 imbéciles, alors quand j'en recroise un comme hier, ça me fout les boules et ça me travaille.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 11:36

coucou les filles! je passe vous faire une bise pour vous dire que je ne vous oublie pas!

Utilisateur17921

Posté le 23/03/2011 à 11:37

J'ai encore répondu à la zinzin qui veut perdre 3 kg avec son IMC de malade.

Mais bon,j'arrête, elle est stupide et son médecin aussi.

Remarquez, quand elle sera morte, elle pèsera moins lourd !

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 11:38

Jade à mon avis il faut reprendre avec le psy. Soit tu en changes parceque le premier ne te convenait pas , mais un problème comme celui là il faut longtemps longtemps pour le travailler en psy avant que çà aboutisse.

L'hypnotiseuse c'est pas une mauvaise idée mais seulement en parallère car le propre de l'hypnose c'est de ne pas pouvoir faire venir à la conscience des problèmes inconscients! c'est pour sortir de ce problème qu'on a i,venté la psychanalyse!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 11:38

Oui ruglette c'est une bonne réflexion: quand on est mort on pèse moins lourd... je m'en souviendrai!

Utilisateur17921

Posté le 23/03/2011 à 11:40

Yeah BeneL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Te voilà!!!!

Ne dis pas de bêtise : je n'aime pas le ton ironique que je perçois dans ta dernière phrase, madame !!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

ah non mais moi coté libido je dirais que je vis comme la vierge Marie depuis plus d'un mois!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Contente de te lire benel !!!!

Utilisateur17921

Posté le 23/03/2011 à 11:42

C'est pour cela que l'on proposait un échange de conjoints avec JP !!

Le pov quand il va nous lire il va pas être content !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 11:42

Benel la bizzz

Ruglette se disait que tu pourrais Benel, faire un echange de partenaire avec JP ?

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 11:43

en même temps !

chaud la chiq chaud ... mais mal aux fesses .. bah faut juste evite la s.. pendant un temps ...

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 11:43

Pas du tout Ruglette tu te trompes je trouve çà au contraire très drole! çà me gonffle aussi les nanas super minces qui veulent perdre 3 kg! j'ai rencontrer hier au super marché la nana agent immobilier qui m'a vendu ma maison elle doit peser 45 kg pour 1.65m et elle me dit: "OH mon Dieu mais qu'avez vous fait???" je lui dit: " Dukan comme tout le monde" . Elle me dit: " mais çà s'achete en pharmacie on se masse avec?" Pauvre conne ... 26 kg perdu en se massant avec une crème....

Elle me dit: "moi faut que je perde mes grosses cuisses" j'aurais du lui répondre d'aller se tuer qu'elle pèserait moins lourd!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 11:44

ah ouais super idée c'est quoi le plan : je me tape JP ou sa femme???

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 11:45

BeneL, contente de te revoir parmi nous! 

En fait avec les psys, j'ai toujours contourné le problème, je ne leur ai jamais parlé de ce qui s'est passé au college. J'ai trop peur que ma mère soit au courant.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 11:45

Purée moi je broie du noir le prochain qui me dit qu'il est gros je lui donne la recette: "vas te tuer tu pèseras moins lourd"! Ruglette tu as sauvé ma journée ils me font tous chier!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.