Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oui c'est super beau plus calme ,moins de touristes!je suis allée en guadeloupe il y a une dizaine d'année et j'avais été deçues par leur comportement!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2011 à 08:35
c'est a dire tu es a 61,chiquette?est ce que tu ne vas pas avoir tes raniouffs,ou tu es en ovulation?
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2011 à 08:38
oui 61 ! Non ranioufs pas avant le 7/8 avril
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2011 à 08:41
ovulation alors?moi j'ai l'impression que ça joue sur mon poids l'ovulation aussi!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2011 à 08:42
bon tu vas pas etre contente mais 60 kg c'est peut etre vraiment ton juste poids et comme le dis dukan c'est le poids que l'on peut maintenir?????
kikalou
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 08:43
Myli, je suis tout le temps en déplacement, avec restau matin, midi et soir. Un peu compliqué au début, mais finalement c'est gérable :
Tu emportes tes sons (Muffins, Cakes, Navis, ce que tu veux). Moi, je les mange au petit dej parce que ça cale bien, avec un yaourt et du jambon (pas dégraissé, mais à la guerre comme à la guerre).
Le midi et le soir, je privilégie poisson et grillade de viandes + haricots en PP. S'il y a de la sauce, je ne la mange pas, et surtout, je ne sauce pas avec du pain !. Pas de salade non plus, ou alors sans sauce (Tu peux aussi emporter une petite bouteille plastique type 1/4 lait remplie de sauce light dudu).
Et surtout, prévois des en-cas dudu pour les fringales : Tuiles de Cara, par ex.
Voilà, pour moi, ça le fait, pas de raison que ça ne marche pas pour toi.
Ah et puis attention, on est plus tenté de boire apéro ou vin en compagnie, alors NON.
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2011 à 08:44
je suis une des seules qui est toujours au dessus de l'objectif depuis la conso !
Je repasse en croisière lundi parceque la je me sens trop mal.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2011 à 08:45
oui c'est ce que je vais faire kikalou!
chiquette ok pour la croisiere mais destresse!!!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2011 à 08:46
et va aux morilles ce week end ça a commencer!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2011 à 08:46
comme ça tu pourras me narguer allegremment si tu en trouves!
kikalou
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 08:49
Bonne idée les morilles, ça ne fait pas grossir en plus ! Et puis, ça fait un peu de sport.
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2011 à 08:50
je verrais...
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2011 à 08:54
ben, chiquette, tu sais bien que la journée PP, sur toi, n'agit que 48 heures après , tu verras demain !!!
je suis d'accord avec myli et kraby, si tu destresse pas, c'est pas la croisière qui va te faire redescendre !!!
et après, ta recroisière, tu seras bien obligée de repasser en conso !!! tu te mets trop la rate au court bouillon et tu laisses pas à ton corps le temps de réguler tout seul
et si, ton juste poids est de 60 (je veux dire, celui que tu peux stabiliser), tu auras beau faire, une croisière de 15 jours / 3 semaines, ben, en conso, ton poids reviendra à sa juste mesure !!!
moi aussi, pesée de ce matin, reprise de poids et ben, tant pis, ça ira mieux vendredi prochain !!!!
je t'embrasse fort , fort et t'envoie plein d'onde positive !!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kikalou
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 08:55
Un petit sourire, Chiquette ?
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2011 à 08:58
j'suis meme plus à 60 mais 61. J'ai gala ce soir pour un annif (restau) ben j'ai dejà la boule à l'estomac à cette idée ! Si y a des salades, je prendrais une salade. et pas de gala !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2011 à 09:00
bon les girls je dois filer ,a toute a l'heure!Et chiquette :POSITIVE,sinon ton poids va continuer de grimper(souviens toi de ton post!!!°
Utilisateur26370
Posté le 25/03/2011 à 09:01
coucou !
on est la ma chiqu !
je ne pense pas que repasser en croisiere soit la solution, je pense qu il faudrait vraiment que tu destresses et que tu ne te pese plus tous les jours, essaye de passer a 3, puis 2 pesée / semaine pour finir par 1
c est ce que j ai fait et crois moi j etais accroc aussi !
j aime pas te voir avec le moral dans les chaussettes :'(
pesee pour moi, j ai +600 gr mais bon j ai mes ranioufs, ça me soule de voir 51.8 alors que la semaine derniere j etais a 51.2 (j etais descendu a 50.8 avec ma gatro mais c est pas vraiment "mon" poids le + facile a tenir)
peut etre que 60 est vraiment ton poids, c est comme ça, nos corps ont peut etre + de facilité a tenir un poids
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur26370
Posté le 25/03/2011 à 09:02
kika : wahou la vacances au soleil : j en rêêêve!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.