Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 09:58

je pense que le principal c de se sentir bien, si tu te sent bien dans ton bikini,hhhuuummmmmmmm, c super important, comme je pense, le poids idéal c nous qui le faisons....c bien beau d'avoir un objectif, mais quand on a pas souvent fait ce poids voir jamais, mieux faut le joué a l'oeil et au physique....

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 10:00

désolé g pas l'adress et je pensé que c'était pas pour tout de suite selon miss citron.....

je pense qu'il vo mieux que je vois pas la foto parceque......ffiiiiiiiooooooouuuuuuffffffffffffffffffffffffffffffff

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 10:02

je t'ai envoyé un mail avec les autres jp

normalement il y a l'adresse dedans

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 10:03

t'as oublié, JP, chaaaarraaaalllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 10:03

je peut le ravoir car je l'ai pas eu apparement.........

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2011 à 10:04

ah bon Kraby tu crois que je l'ai achevée ? Moi je veux bien voir le string euh non ca c'est chiquette , le bikini !

coucou JP ca fait drole de se dire que l'on est a la moitie de l'objectif hein ?

oh loulou c'est pas grave que tu ai raté les photos moches , le jour où tu auras besoin de rire dis le moi je les remets 

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 10:04

oui carrément jp je t'envois ça tout de suite

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 10:05

je sais loulou mais vaut mieux pas que je m'énerve je sais pas si j'arriverai a me controlé après, un peu comme hulk tu vois une fois transformé il sait jamais quand il va redescendre....

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 10:06

OOOOOOH, Jp je suis confuse , tu n'as pas pu le recevoir je ne t'avais pas glissé dans la mailing list,

je suis vraiment desolé , je croyais l'avoir fait

mais l'erreur est reparée.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 10:07

voila mail envoyé

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

non tinquietes zip...je m'acheve seule !

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

je suis déçu, moi le chef oublié!!

Va y avoir sanction!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

ouais, reste en David Banner, alors !!!!! énervé mais pas de trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 10:09

Chiqueeeette, est ce que t'as eu mon mail

tu peux te connecter de ton iphone sur l'autre piaule, et tu peux lire et poster !!!!!!!!

adieu les barrière et restrictions !!!!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 10:14

T'inquiète pas JP...ma photo y'a pas de quoi se transformer en Hulk...loin de là ! Même quand j'aurais perdu les 7 kg qui me restent, j'aurais toujours pas une silhouette de rêve....c'est pas comme notre chiquette !!!!! ))))

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 10:15

Cara, tu crois que je peux essayer sur mon smartphone même si c'est pas un Iphone ? Je ferais une tentative à midi....

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2011 à 10:16

rhooo viens dans mes bras ma chiquette, viens faire un gros calin !

Kraby pas de soucis la silouhette reviendra

Utilisateur26370

Posté le 25/03/2011 à 10:18

kraby moi j ai pas un iphone et ça fonctionne sur mon tel (j ai un HTC hero)

essaye, je suis sure qeu ça fonctionne

ce matin dans le tram j ai pu rattrapé mon retard d hier soir c est bien pratique !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 10:26

Oh c'est cool Chouqu ! Je vais essayer tout-à-l'heure parce que dans le bus je pourrais suivre aussi.... )

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:49

Coucou Chiquette

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 10:51

on va se faire des 24/24 et on dort quand dans l'histoire ??? hahahaha !!!!!!!!!!!

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:55

Coucou à tout le monde,

Chiquette j'ai pas vu ta recette postée, dommage car c'est une tuerie je trouve!

Courage j'ai lu qu'une variation jusqu'à +3Kg en conso est possible, je pense que cela va se réguler. Ta brulure ça va mieux?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 10:56

cara meme mes mails beuguent aujourd'hui !

bonjour mamyly !

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 10:57

ah ok je te l'ai envoyé hier

ou je peux t'envoyer l'adresse pour que ça ne bug pas ??

parce que tu peux nous rejoindre de ton iphone,

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 10:57

chiquette, t'as pas un service informatique dans ta boite et qu'il te vire les pare feux et tout les trucs qui t'embetent !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.