Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 11:14

Trop blasés ces gamins ! L'apprenti qui travaille avec nous va recevoir 600fr de prime aussi et quan on lui a demandé s'il était content il a dit "Ouais" puis "Bof, il me faudrait plus que ça pour m'acheter une voiture" puis plus rien....Même pas heureux dis-donc....Je lui ai dit que s'il était pas content d'avoir reçu une prime sans avoir rien fait pour, il pouvait me les donner parce que pour moi ça fait de l'argent...600fr ça fait environ 460 euros....

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 11:15

Merci !! Et chiquette tu vas pas commencer à dire quoi que ce soit sur ton physique, je te l'interdit. tu es une maman, tu as accouché, et tu as un ventre + plat que certaines filles de 20 ans. Il est + plat que le mien y'a 7 mois. tu as une taille fine, des hanches proportionnées, tu veux quoi de plus???????????

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:16

chiquette , on te l'a deja dit , c a TOI d'ouvrir les yeux , tu es superbe , moi je veux bien etre comme toi cet ete ;

attention glou va pique le corps de chiquette , par contre je prefere le noir pour le maillot hihi

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 11:17

Kraby les jeunes vivent dans un autre monde on dirait parfois. Ils ne connaissent pas la valeur de l'argent. Ils veulent toujours + en faisant -.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 11:17

Hihi glou !! Je suis totalement d'accord avec toi !!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:18

mdr josephaa

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:18

Heu... mes cheveux à moi ou les cheveux de Jo?

Kraby: ben moi j'en voudrais bien une de prime!! Quel ingrat ce gars!

Jo: on fait le minimum syndical quoi! 20 min et pis voilou! Enfin je vis au 6ième étage, donc si je descends les poubelles en plus, ça fait de l'exercice!! ahahah XD

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 11:19

m*rd* jo, tu as raison, j'ai dit merci pr mes cheveux ms on est 2 jo !! Pinaise je me prend vraiment pr le centre du monde aujourd'hui !!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 11:23

Bon je viens de descendre 1.2 l de tuocha à la mangue, j'attaque mon L de thé vert menthe. Je suis déjà allée 7 fois au toilettes ce matin. J'espère que ça va compenser mon inactivité de la journée !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

moi uassi j'aime le noir...mais j'ai pas de maillot j'me suis fait préter. Bien 12 ans que je suis pas allée à la mer...Ca craint hein !!

Ben moi franchement 'jaime pas mais alors pas du tout...Je hais mes jambes au plus haut point. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai jamais mis de jupe. Et puis j'ai peur de prendre froid à ma foufounette !!

Utilisateur17921

Bonjour les centres du monde !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:24

Allez hop, je file à la boulangerie pour deux petites heures et demi de boulot. Ce week end par contre j'y passerai tout mon temps, pô drôle! A tout à l'heure les filles! 

Et j'y vais à pied, je cumule les heures de marche, liberté retrouvée! Ca fait du bien de pouvoir se servir de ses jambes!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Et glou ! Faudra me passer sur le corps Mouhahahahaha !!!

Pffffffff krab ! les jeun's maintenant, ils ouvrent la bouche et attendent la becquée !!!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

vous etes mignonne toutes les 2 mais j'ai un faible pour les cheveux longs brun et bouclés mais ta coupe te va super bien johanna( c tendance)

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

MDR chiq !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jp se demandait de quoi on allait parler après les soutifs, ben voilà !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

bon taf jade !

Bonjour ruglette ! Un peu plus le moral aujourd'hui ?

Utilisateur17921

Posté le 17/03/2011 à 11:25

Kraby, je suis née le 16 novembre : Ste Marguerite !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:25

de foufoune !!!!

Ouai, désolée jp, moi je suis ce qu'il y a de plus raide.......................................Mouhahahaha

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 11:26

coucou Ruglette !!!

Jade courage à toi

Chiq,à toi d'ouvrir les yeux tu ne perçois vraiment pas ton corps comme il est.

Jp je suis d'accord avec toi, si j'avais des cheveux lisse ou qui ne se rebellent pas, j'aurai la même coupe que Jo, je trouve que les franges ça habille le visage et ça fait super féminin.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

pff tu m'a fait peter de rire ,chiquette , merci , va pas te choper froid ; et fais gaffe si je te passe sur le corps , tu vas le sentir y a encore plus d e77 KILOS

Utilisateur17921

Oui, je vais très bien aujourd'hui Chiquette !

Un gars de la CRAM est là ce matin et j'ai foutu le brun : Attention, monsieur, vous devriez vérifier mais tous les accidents du travail ne sont pas déclarés dans cette entreprise !!! enfin, je dis çà, j'ai rien dit !!!"

Hihihi

Je lui ai craché le morceau !!!

Utilisateur17921

Posté le 17/03/2011 à 11:28

D'ailleurs, il faut que j'appelle l'inspecteur du travail pour lui demander un conseil.

Quoi, je provoque une agitation ?? Non, ce n'est pas mon genre (les piles de mon auréole doivent fatiguer !!)

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

salut ruglette ,

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

tas bien raison ! maintenant faut faire la bordille !!!

Hé glou !! J'ai fait de la lutte moi, même pas peur ! je faisais combat avec mon homme même quand il faisait 92kilos !

Alors viens viens !!! Allez viens !! Fais pas ta caguole !!! Je t'attends !!!!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 11:29

Mais Jp ça me touche que tu parles de mes cheveux, car comme je disais hier, j'ai perdu comme un bandeau sur le devant de la tête, donc je reviens de loin quand même. Avant, j'avais les mêmes cheveux que shakira (mais en brune) et le régime m'a un peu foutu un coup. du coup, je reprend du poil de la bête, c'est le cas de le dire !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.