Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:48

Jo: BeneL avait parlé d'un autre complément alimentaire! Faudra penser à lui redemander!

Et Lady Gaga avant un concert ou un clip, elle s'affame plusieurs jours de suite, alors c'est pas une référence!!

Glou: asphyxie et s'asphyxier!!

Ca me fait penser que hier dans le tram, bondé bien sûr, y'avait une pauv'cruche qui restait assise sur son strapontin et faisait genre "je regarde ailleurs" et "je vois pas que les gens ont pas de place à côté de moi", du coup en sortant, j'ai pas eu de honte à péter dans le tram! ahahah, mais bon, ça puait pas ce coup là XD

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:49

ok on arrete betty prout

hum des pates , grr ;

Utilisateur26370

Posté le 17/03/2011 à 11:49

lol Jo  !!

t es trop forte !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:50

bon faudra que je pense à plus débroussailler pour la préserver des intempéries alors !

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 11:50

Jo, tu es mon idole !!!!!!!!!!!!!!!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 11:51

Mdr Chiq! tu es en forme aujourd'hui!!! ça fait plaisir !!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 11:52

On va dégouter josepha des pâtes....on vous a dit cent fois de pas jouer avec la nourriture, voyons !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:53

Ouai j'ai la banane !!!!!!!!!!!!

Bon j'vais pas tarder à allez m'occuper de mon boeuf !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:54

En tout cas ça m'a bien fait rire! 

Chiquette: Kraby a raison!!

Essaye les jupes en jean, c'est un bon compromis entre la jupe et le jean (ouuuuuu je me gave là, en plus y'a plein de longueurs! AU genou, au dessous du genou, milieu de cuisse, ou plus court. Si tu prends celle un peu au dessus du genou, t'auras pas froid à la foufoune, tu montres pas toutes tes jambes (genre t'en as 15 hihi). Et puis les jupes en jean, pets ou pas, ça s'envole pas!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:55

HEu... je pète alors je suis ton idole?? XD

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 11:56

ok chiquette, bonne préparation de ton boeuf! Et Jo a raison pour les jupes en jean.

bon c'est décidé, j'irai bosser à pied comme ça, je sors pas de la journée jusqu'à 17h. Et j'aurai fait au moins 35 minutes de marche. Moi je vais pas tarder à aller m'occuper de mes pates et de réchauffer mon hachis d'aubergines (oui jo, beurk les aubergines pour toi mais miam pour moi !!)

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:57

C'est bien que tu prennes ton féculent!  Tu te fais des pâtes à quoi?

La semaine prochain je me ferais lentille avec demi oignon et demi carotte en morceaux, dés de jambon et allumettes de bacon dégraissé! Petit salé allégé quoi! J'en rêve déjà!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 11:58

Oui, tu as un certain vice que j'adore! un peu comme qd mon copain fait une connerie et que je décide de ne pas me laver les pieds alors qu'il doit me faire un massage !! Mais toi c'est avec des inconnu !!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 11:58

Johanna, on a trouvé la jupe anti-pets...on devrait lancer une marque....mdr

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 11:59

bonne idée Jo pr les lentilles. Mes pates je vais les mélanger à mon hachis, car c'est couche d'aubergines, viande hachées/oignons, puis couche d'aubergine, ensuite coulis de tomate et rapé allégé. Donc je vais mélanger les pates à ça, ça me fera une bonne assiette !!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 12:00

cool ma jupe en 42 , je pourrais la mettre et peter a tutete , j'arrive a la mettre mais le bourrelet depasse de partout et je suis obligee de faire de l'apnee pou rl'instant ,hier g essyae , g cru qu eje pourrais pas l'enlever ....lol

Utilisateur26370

Posté le 17/03/2011 à 12:01

bon ça tombe comme un cheveu dans la soupe (sans mauvais jeu de mot les cochonnes !!!)

mais BON APP !!!'

a tt a l heure !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 12:01

Miam, miam Josephaa....Ca donne envie....Moi ne vois les pâtes que dans mes rêves et je me réveille en sursaut en demandant où est passé le parmesan.....soupirs....

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 12:02

aie kraby, bientot pour toi, ça arrive !!!

bon app chouquette !!!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 12:03

Bon appétit les filles ! Je vais manger aussi....à tout-à-l'heure !

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 12:03

Chouqu, tant que c'est un cheveu et pas un poil dans la soupe, ça va...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 12:04

Oui ça a l'air bon!! 

Un certain vice... ou un vice certain? 

Kraby, on vendra nos jupes dans le resto dukan que je vais monter avec JP! 

Bon Jo, je vais faire comme toi, dis moi qd tu sors, je sortirai aussi à ce moment là pour la banque. Tu seras ma motivation!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 12:05

ben moi g juste ete a la boite aux lettres , ca pele severe et y a un de ces vents , ca m'etonnerai que je sorte today

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 12:06

Mdr! Jo! j'ai mon conseil de classe à 17h10, je pars de chez moi à 16h ! ça va faire tard pour toi pr la banque no ?

Kraby bon app !!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 12:06

Coucou

enfin je peux vous rejoindre !

j'ai parcours les dernieres pages en diagonales mais j'ai retenu PET FOUFOUNE et PATES ???

Vous êtes tombées sur une marque de pates qui font faire des pets de foufoune ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.