Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 13:12

Forum Dukan : c etait super bon je me suis regalee en finissant par un yhaourt aromatise pamplemousse et un mufin rhubarbe amande amere miam

c'était super bon!! Je me suis régalée en finissant par un yhaourt aromatisé pamplemousse et un mufin rhubarbe/amande amère! Miam !!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:14

super ce devait être succulent

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 13:15

Bon ok, ça fait pas envie mais c'était super bon !!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 13:17

Oui doro, je me suis régalée! surtout que j'avais pas mangé mes féculent depuis 3 semaines, c'est la seule chose (avec le fromage mais car j'aime pas le fromage) que je ne réintroduit pas. Alors que je prend mon pain tous les jours, mon fruit aussi; ça me fait peur, mais après avoir parlé à Jo, j'ai changé d'avis.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:18

pffffffffffff les filles ce matin il n'y avait pas un chat et ce midi 15 pages a rattraper,mais bon ça c'est fait!

en ce qui concerne la féminité je suis entre deux je porte tout le temps des robes mais uniquement sur des pantalons(bizarre!)

je n'est pas de chaussures a talon comme chiquette que des converses ,kickers.....je me maquille mais uniquement les yeux ,jamais de rouge a levre, ni fond de teint!pas de vernis non plus moi aussi je bricole tout le temps c'est pas possible et pas de bijoux ou tres peu!

comme vous j'ai une perte de poitrine plus qu'inquietante je suis passé d'un 100d a un 95 voir 90b!Cest la ou j'ai perdu le plus(24cm) et je ne mets jamais de décolleté!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 13:19

myli oui, ça doit vraiment te changer cette perte!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:20

jo pour ton muffins rhubarbe tu fais la recette du bouquin ?, et tu rajoutes d ela rhubarbe cuite , crue ?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 13:22

alors je fais

4cas de son davoine

2 cas de son de blé

3 c as de FB

une cc de levure

1cas de sucre liquide,

mon arome

Pd ce tps, je fais cuire ma rhubarbe 20 min environ, puis ensuite je l'ajoute à ma préparation et je met tout ça au four à 190 pd 23 minutes. Il me sort environ 6 muffins ou 7 selon la quantité de rhubarbe.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:23

merci bien , je vais essayer ca surement dans la soiree

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 13:27

je trouve que c'est super bon, j'adore la rhubarbe, Je trouve qu'elle se marie bien avec arome beure caramélisé, amande douce, avec les aromes de fruits aussi.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:27

c'est clair ça change avant quand je regardais mes pieds(que je ne voyais pas d'ailleurs),on avait d'abord la grosse poitrine puis les gros bourrelets du ventre,maintenant je n'ai meme plus de seins,je n'ai jamais fait en dessous de bonnet c et maintenant le c est trop grand!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:28

rhubarbe et amande amere ça dechire!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:31

un petit muffin pour accompagne le tiramisu rhubarbe ca devrait le faire pour mon dessert demain soir

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 13:32

oui glou, remède anti craquage !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:34

hé jo, comment ca un colis pour ma zip ?!!!!!!

Vous vous êtes toutes liguées ou bien ?!!!!!!!!!!!!

Ah les pets de fouf......................toute une histoire !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:35

Belle assiette Josepha! Du coup ça fait pas les 200gr si?

Myli, une perte de 24cm de tour de poitrine c'est impressionant!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:36

oh ben moi 'jy suis au moins 24 ! j'ai moins de seins qu'à 14 ans !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:37

chiquette j'ai pensée a toi cette nuit j'ai rêve que je trouvais des centaines de morilles dans le jardin de mes parents,je savais plus ou donner de la tète!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 13:38

jo, 45 gr de pates crues, je ne sais pas ce que ça fait en cuite!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 13:40

alors pour ma fille pas d'inquietude cela lui arrive de temps en temps mais elle ne s'en plaint pas alors cela ne doit pas la perturbée outre mesure.

Question feminité ... trés trés peu de jupe mais de temps en temps (surtout quand c'est de boubou ou style jupe pagne) des talons j'en ai mais pas talon aiguilles ... parcontre quasi toutes mes chaussures sont à talon. Etant petite je tente de me ralloonger . Toujours maquillée rose sur les joues et crayon massacara mais rien de plus pas de fond de teint parfois rouge a lévres... j'ai l'avantage d'avoir un peau pas trop moche et des taches de rousseurs (j'aime bien )

Question poitrine j'ai du perdre un bonnet je pense mais pas plus et tant mieux ! Par contre comme tout le reste du corps ils sont devenus mouligasse de chez mouligasse.

je note la recette de jo elle a l'air pas mal

Tiens myli en parlant d'huile essentielles je me suis fait une huile qui semble être efficace pour le raffermissement de la peau, je te cherche la recette si tu veux (prise sur aroma zone)

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:40

ah ben ma myli, mon homme et siem sont partis en repérage cette aprem...j'attends de leurs nouvelles !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:41

loulou m'a dit qu'il fallait diviser par 3 le cuit pour avoir le cru...ou multpilier par 3 le cru pour avoir le cuit...qui l'u cru ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:43

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

zip je veux bien ta recette ,aroma zone est un tres bon site!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

j'ai oublié les 2 oeufs!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.