Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime franche comté

Didina25

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 17:19

Bonjour les filles,

Je débute sur le forum...je suis de Besançon. J'ai eu un bébé il y a 6 mois et je tente de perdre les derniers kilos accumulés pendant ma grossesse qui ne voulaient pas partir jusqu'à maintenant...Pour l'instant le régime a l'air de me réussir, c'est motivant !!!

Je compatis avec toi Karolan car je fête mon anniversaire de mariage ce we et j'ai du monde aussi....

En tous cas, bon anniversaire et bon courage !

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 18:52

Coucou les filles !! Courage à toutes pour ce week, c'est tjr dure dure !! Moi je vais voir ma famille donc c'est pareil, en général, c'est pas très equilibré !! Tout le monde se lache ... ! Joyeux anniv à toi karolan alors !! hi hi !!

Oui ca me dit chatone, on est la pour ca!

Bienvenue à toit didina ! ^^ ... bienvenue !! Tu est bien partie pour perdre tout le poids que tu as pris ... Il ne t'en reste plus beaucoup !!

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 06:49