Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime franche comté

Didina25

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 17:19

Bonjour les filles,

Je débute sur le forum...je suis de Besançon. J'ai eu un bébé il y a 6 mois et je tente de perdre les derniers kilos accumulés pendant ma grossesse qui ne voulaient pas partir jusqu'à maintenant...Pour l'instant le régime a l'air de me réussir, c'est motivant !!!

Je compatis avec toi Karolan car je fête mon anniversaire de mariage ce we et j'ai du monde aussi....

En tous cas, bon anniversaire et bon courage !

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 18:52

Coucou les filles !! Courage à toutes pour ce week, c'est tjr dure dure !! Moi je vais voir ma famille donc c'est pareil, en général, c'est pas très equilibré !! Tout le monde se lache ... ! Joyeux anniv à toi karolan alors !! hi hi !!

Oui ca me dit chatone, on est la pour ca!

Bienvenue à toit didina ! ^^ ... bienvenue !! Tu est bien partie pour perdre tout le poids que tu as pris ... Il ne t'en reste plus beaucoup !!

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 06:49

bonjour les filles,vous aller bien? bienvenue didina25, bon anniversaire a toi karolan, et c vrai que c pas facile le week end, j'ai de la chance mon homme a commencer le regime en meme temps que moi, du coup le week end j'arrive a gerer et sa evite la tentation a la maison mise a part les gateaux des enfants, passer une bonne matinée biz

karolan

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:25

cc les filles merci c est samedi alors du coup j ai mes amis samedi et ma famille dimanche !!! bon c est pas grave ils seront tous au regime lol !!!

Ce matin bagarre avec ma balance qui me boude et donne le poid de tout le monde mais avant moi en erreur grrrrrrrrrrrrrr

Du coup je file a dampierre chez tefal lol j suis devenu accro a ma balance mdr

Aller je vai chercher le grand a l ecole et cet aprem course pffffffffffffff bisous et bon week end et courage a toute

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 18:45

Coucou tout le monde ! Bonne journée ?? Moi oui puisque c'est le week end !! ^^ ...

Arf karolan, moi c's pareil sans ma balance, jserai toute bete !!!

Moi petite prise de poids puisque je suis indisposée alors que je ne devrai pas l'être :( ...

Bon courage à toute pour ce week end .. Y'en aura besoin !!

Et mercredi je fais une sortie avec les enfants donc pic nic :(

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 19:21

Coucou les fille ,pareil sans balance je serait perdu je me pesé tt les matin o saut du lit,pas facile de pique niquer en fesant dukan il à ptete des idée recette dans le forum pour les pic nique ,passer un bon week end biz

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 20:21

Moi aussi obligé tout les matins, ... ca me motive ! Ben disons que le repas est payé par l'employeur donc je me vois mal mangé différent des autres devant les enfants, les collegues et les parents !! :(

Didina25

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 12:21

Coucou les filles,

Ben comme prévu, c'était très difficile pour moi durant les festivités de ce we car je suis de nature gourmande (surtout le chocolat...). Et puis, quand en plus on est invitée au resto et que tout le monde prend le même menu, c'est vrai que ça ne le fait pas trop de manger autre chose....résultat : + 700g aujourd'hui (j'ai pas osé me peser les jours d'avant...). Mais bon, tout va rentrer dans l'ordre, j'en suis sûre...;o))

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 19:25

Coucou didina ! Moi aussi quelques écarts ce week end ... Je suis aussi tres gourmande :( ... Et aujourdhui un petit bout de gateau, car on a fiat un aniversaire au travail ... Et en plus g eu mes regles alors que je ne devais pas les avoir donc petite prise de poid pdt 2 jours et jai reperdue ce matin .... Mais come tu dis, tout va rentrer dans l'ordre !

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:25

coucou les filles,je me suis pas connecté c dernier jours, le regime se passe tjrs bien?moi super sauf que mon poids stagne tjrs et pourtant pas d'ecart,vous inquiter pas les filles les ecarts de ce week end vont vite plus se voir gros bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 19:01

Coucou kaaro !!! Ca va et toi ??? Mon poids stagne pas mal aussi ces derniers temps, certes avec des ecarts mais bon ... Faut ke je me remotive !!!!! gros bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.