Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copine de régime pour commencer dimanche 15 Janvier .........

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 16:13

courage bbefive tiens bon ! ya des haut et des bas mais faut pas que tu te relache alllez hopppp tkt pas !!!!

moi + 600grs ce matin lol moi aussi je n'y comprend rien pourtant hier gt en PP enfin pas de soucis moi je suis tjr motivé en ce moment je pête la forme contrairement au debut du regime ou gt une vrai mamie tte fatigué la c'est ts le contraire en + il fait beau chez moi alors je profite de mon jardin et du soleil c'est parfait

bisous les cocottes

et tjr pas de signe de ptibikini c'est bisard.....:'(

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:47

hello les miss......................

grosse déprime et craquage sur le pot de nutella...............mais pas grave car mauvaise nouvelle.............................

Santé toujours pas bonne, les résultats sont là, grosse infection pulmonaire ( merci à mes loulous pour ce gentil virus) et donc gros traitement avec, et en perfusion, avec du glucose...................je recommence 14 jours de traitement et je verrai les dégats aprés.

Promis, je viendrai vous faire des petit coucous, de toute maniere, je suis coincée sur mon canapé pour plusieurs jours avec une aiguille dans le bras........................trop cool.........................

tenez le coup pour moi, je vous rattraperai ensuite, ce sera mon challenge...............

bisous bisous

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 12:19

Eh ben Mverotte, c'est pas la joie tout ça! Ne pense plus au régime, il faut t'occuper de ta santé.... Et si on t'as mis une perf au glucose, c'est que tu en as besoin! Il sera bien temps de reprendre une fois que tu seras remise sur pieds!

Perso j'ai enfin passé le palier des 79 où j'étais perchée depuis 5 jours, mais à quel prix...Mon corps résiste!C'est une vraie guerre!

Je voudrais bien faire une petite pause, stabiliser les 78 une petite semaine, puis reprendre, mais j'ai peur de ne pas retrouver la motivation si je fais cette pause :(((

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 15:31

Petit coucou les filles pour vous donner un peu de courage.

Je commence à aller mieux, mais c'est pas gagné, il y a encore du boulot.

Mais gare, aprés je vous rattrape vitesse rapide...............;enfin, j'espere.

Bisous bisous

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 12:16

coucou les filles

Alors moi j'ai fait une petite pause car j'ai eu de la famille chez moi et donc ya fallu manger les spécialité donc resto sur resto et g repri 1.5kg donc sava car je me suis regaler !!!!! j'ai dit non a rien du tout bon c sur je suis deg un peu mais ct obligé que je reprenne mais sa ma fait bcp de bien et la je suis encore plus motivée c'est encore mieux

courage a toi vero tkt la santé passe avt tout !!! aprés tu poura nous nargué avec tes kilos en moins

et beefive si j'ai un conseil a te doner fait une petite pause et aprés tu verra tu aura retrouvé ta motivation du depart enfin c'est se ki c'est passer pr moi et je suis contente car jme sens mieux mtn je ne te pousse pas a faire des ecart mais moi sa ma bcp aider voila

bisous les gazelles

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 16:56

Hello,

je commence à aller mieux, encore quelques jours et je vais vous rejoindre.

Ou en êtes-vous???

Pas trop dur sur la durée??

Bises et bon courage.

Véro

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 18:17

coucou vero !!

Alors moi tout va bien g reperdu mes kilos que javais pris ce WK mes super resto ou jai dit non a rien donc la encore + motivé depuis ce matin car g tt reperdu ouffff la jme suis acheter un 'abdogen' de chez decatlon on vera ske sa donne jcomencerai lundi  !!!

g fait des fotos et je vois deja bien la différence depuis au debut du regime et mtn c'est génial !!! jsui contente en + je rentre ds un jeans que javais plus mis depuis lgt... c'est tjr motivant voila voila

beefive tout va bien ???

par contre je pense que petitbikini nous a abandoné...gsper kil lui es rien arrivé de grave !!

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 18:22

Hello Vero,

super que tu te sentes mieux, tu vas donc recommencer! Pas de souci pour moi sur la durée, je suis hyper boostée par la perte rapide, c'est motivant à fond!

@Amandine: bravo pour avoir reperdu si vite! Et moi aussi ce matin je suis rentrée dans des fringues que j'avais plus mises depuis 3 ans!

Yeeeesssss!!!!!! 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 13:39

ehhh hop encore 600g de perdu c'est que du bonheur alllez vite que je vois ce FAMEUX '5' sur la balance !!!! il me manque telment LOL

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 17:56

les coupines jme suis laisser tenter par mon avant / pendant jai osé metre mes fotos c'était dur mais bon a lire les comms sa me rebooste a fond si vous voulez jeté un oeil bisous je vais bosser a demain !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 14:57

les coupines vous êtes ou ????

je vous donne un peu de mes nouvellles ici tt va pr le mieux la balance descend doucement mais surment bientot le '5' j'ai hate !!!! je vien de faire un pizza et je vous conseil de la tester ellle es juste excelllente mm pr tte la famillle c'est pas des coneries jvous assure

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan-72.html

j'ai ajouter arome pizza pr la pate et juste mis les sons journalier qu'il faut voila !!!

bisous bisous

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 08:06

Salut

Amandine, je suis allée voir ton avant pendant, c'est génial, super motivant, il faut t'accrocher.

Merci pour le conseil pizza, je verrai ça dans quelques jours.

Moi, plus de kilos maintenant que en janvier, mais plus de traitement.

Donc à l'attaque........................................

Je vais tenter de te rattrapper trés vite..............................mais je crois que ma motivation est très faible en ce moment....

Mais je vais baptiser ma filleule fin mai, et je veux être pas trop mal donc.....

A suivre

bises et courage.

Véro

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 14:15

coucou vero sa fait du bien d'avoir de tes news ecoute tkt pas les kilos partirons bien ac un peu plus de tps peut e^tre mais si tu suis un traitement ce n'est pas de ta faute !!! courage tu va y arriver... bisous cocottte

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 13:26

jme sens vraiment seule ici ...

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:11

amandine,

si tu veux savoir pk je n'écris plus, je l'explique sur mon lien "je m'inspire de DUKAN mais je suis plus à 100%"

Ca fait trop mal pour que je répète encore une fois :(((((((((((

je suis sure que tu comprendras

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 17:50

coucou beefive

je ne comprend pas keski tarrive ??? 'je minspire de dukan....." j'ai louper un episode ???

tu es malade ??? si c ca pense a ta santé c'est normal courage ma bellle donne des news de tps en tps qd mmm bisous

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 15:27

je fiens quand mm aux nouvelle les filles mm si vous etes pas la svt un pti signe me ferai du bien pr savoir si tout se passe bien pr vous !!

je vous fais de gros bisous

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:12

salut Amandine,

un coucou pour te dire que tout va bien, bon pas coté régime, mais aprés le problème pulmonaire, je prefere me remettre à 100% avant d'attaquer sérieusement.

Mais je te suis de temps en temps pour voir ou tu en es.

Bisous, bisous.

Véro

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 12:01

coucou vero,

sa me fait trés plaisir ton msg je suis contente que tu ne m'ai pas oublié mm si vous etes pas souvent la je post des msg pr vous donné des nouvelles chez moi tout spasse bien avec qlque petit ecart mais bon je suis satisfaite de la perte de mon poid lente certe mais bon avec les beau jours qu'on as eu jme dépense un max donc voila

jte souhaite bon courage pr ton re debut alllez tiens le coup prend ton temps tu verra il marche vraiment bien ce régime

bisous ma cocotte

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.