Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 22:56

Oula la quand je suis rentrée, mon homme nous avait préparé un roulé à la confiture!! une tuerie!! quel homme!!

Pour mon rdv du médecin : alors elle était quand même pas très rassurée; elle m'a changé ma pilule, elle m'a redonné celle que j'avais avant (car j'ai changé il y a tout juste 1 an) qui est plus dosée que l'autre et un médicament pour diminuer ma perte de sang.

Elle m'a prescrit une écho pelvienne si jamais ça revient ou ça continue pour écarter la grossesse extra-utérine (on ne sait jamais).

Et un cocktail de vitamines.

En attendant je vais prendre rdv avec ma gynéco pour fin de l'année histoire de voire avec elle ce qu'elle pense de tout ça et d'ici là je verrais bien si le changement de pilule à tout remis dans l'ordre ou pas!

Elle m'a aussi prescrit prise de sang pour recontroler fer et rein, la 1ère prise de sang était nickel mais je préfère faire des contrôles réguliers, je pense que c'est important pendant le régime!

voilà pour moi, alors on croise les doigts que la pilule et le médoc remettent tout en ordre!!

et vous cette journée??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 23:04

bon ben je croise les doigts pour toi aussi!!! alors!!!

ah alors t'en as pensé quoi du roulé à la confiture??? ca doit être celui que je faisais au début du régime et que tout le monde trouvait dégueu mais moi j'adorais!!! tout est dans la confiture!!!

bon je suis allée au sport ce soir en espérant que ca porte ses fruits!!!

sinon je viens d'aller faire un tour sur le forum et y'a vraiment des stupidités c'est hallucinant mdr genre prise de muscle en deux séances de sport!!! jamais vu ca mais ca me fait trop marrer!! pas bien de se moquer je vais me punir lol!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 23:21

Merci de croiser les doigts pour moi!! hihi!!

Je l'ai trouvé super bon!!!! il a trop géré! il va le refaire avec confiture de pêches on verra si c'est encore meilleur!!

Ha non mais des fois y a des trucs je saute au plafond quand je lis ça! Même des fois quand je répond à certains sujets, je sers fort les dents pour part m'énerver ou rigoler , ça dépend! MDR!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 23:34

ah moi des fois ca sort sec quand même c'est pas possible tu te demandes s'ils sont dotés de neurones!!! où alors quand je vois des messages genre encore un écart et -500g alors que toi sans aucun écart tu galères pour en perdre 100!!!! là j'hallucine!!! et après c'est les mêmes qui te dirnt je comprends pas je perds plus depuis 2semaines!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 23:44

non mais c'est claire!!! T'en a elles se lancent sans rien connaitre! C'est comme les questions du genre "comment on fait pour la croisière", ou "j'ai fais 10 jours d'attaque mais j'ai pas assez perdu"!!

Enfin des trucs où tu vois qu'elles sont même pas au courant du régime, de ce qu'il est et de ce qu'il faut faire! Et qu'en plus elles ne savent pas lire les menus à gauche!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 23:54

ben le problème c'est qu'après ben c'est clair qu'en faisant dudu comme ca sans rien y connaitre ben elles vont avoir des problèmes de santé et après ben t'en as qui pourissent le régime alors que c'est tout simplement leurs conneries qu'elles devraient blâmer!!! lol

bon le coup de gueule est terminé!!! lol heureusement ce post n'est pas comme ca!!!!!

allez verdict demain matin ahhhhhh je sais plus quoi faire pour perdre plus vite!!!!! bonne nuit la belle et prends bien soin de toi!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 17:45

coucou les filles alors comment allez vous??? pas de news snif snif!!!!

lyly alors tu as retrouvé la forme??? qu'est ce que tu racontes? et ton palier il est passé???

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 21:37

salut salut!

pas vraiment eu le temps de venir plus tot désolée ma Meryem!!!

Bah écoute, me sent beaucoup mieux déjà, je ne sais pas si c'est le médoc ou la pilule mais mes règles arrivent à leur terme! Je revis!!

Mon palier toujours pas passé! GRRRRRR! Mais forte de ton expérience, je pense fort à toi et je m'accroche! je vais le mater!!!

Et toi alors??? t'en es ou???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 21:50

ben moi j'ai perdu 500g hier et ce matin j'en avais repris 400 mais pas étonnant car j'ai dormi 6heures, je tafais ce matin et hier déjà j'ai mangé à 22h30 pis je me sentais gonflée donc je pense que ca sea reparti emain avec un gros dodo et un petit popo lol!!!!

ce soir j'ai mangé une recette trop bonne je te mets le lien!!

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_palak_recette_indienne_aux_epinards-3107.html

sinon une voiture est en train de brûler en face de chez moi sympa!!! et en plus ben tous les badauds sont dehors pour regarder ce qui se passe bien sûr!!!! ca craint de plus en plus et partout car avant ma rue était très calme et depuis 10jours c'est à répétition!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 00:50

ha m*rd*!! Putin zont rien de mieux à faire que de cramer des bagnoles sérieux??? sa m'énerve ce genre de truc gratuit:: juste pour faire chiieerrr le monde!!!!

J espère que demain la balance sera sympas avec toi et avec moi aussi !! lol!! Parce que c'est chiant quand ça bouge pas quou meme!!!

bonne nuit à toi! Repose toi!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 10:21

hello ben suis trop contente viens de passer le seuil des 58 youhouh plus que 4.1kilos et à moi la conso ca me fait trop plaisir je me dis que d'ici un bon mois je devrais y être!!!

moi je perds plus depuis que j'ai changé mon alternance en 3/3 quand même après ca n'a peut être pas de lien mais avant c'était une perte maxi par semaine voire tous les 10jours maintenant c'est 2 à 3 pertes par semaine bon certes avec des reprises en PP et en PL (les deux ) parfois mais mon corps est à chaque fois surpris quand je passe de PL à PP ce qui m'assure au moins une perte dans la semaine lol!!!

ne te décourages pas lyly ca fait comme moi quand je perdais puis reprenais le lendemain y'a pas encore si longtemps et que tu me disais gardes la patience ou au pire passes en conso!!! alors résistes car tu vois ca a payé je suis repartie dans ce bateau qui rechigne certes parfois mais il est reparti quand même alors idem pour toi au pire prends toi du calorilight pendant 2-3jours et ca favorisera peut être ta re-chute

allez go go go à bas les kilos!!!

@karyn comment vas tu ??? plus de news!!!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 10:33

Cc les filles, pas trop la pêche comme vous vous en doutez alors certes je vous lis mais du mal a écrire, pas de pertebmais beaucoup de stress donc ça ne m étonné pas. Je verrais après l operation. Je vous donnerais des news des que je rentre de l hôpital. A plus tard et bonne journée.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 14:04

franchement passes en conso pour au moins pouvoir te faire un petit plaisir avant l'opération et surtout ... je pense bien fort à toi même si ca ne va pas pour autant te détendre!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 20:32

salut les filles!!

Pour moi aujourd'hui, toujours pareil, rien ne bouge!! GRRRR! Après un coup de nerf à cause d'un fille sur le forum, me voilà pour vous parler! lol!

J'essaie de faire ce que je peux pour casser le palier, j'ai vérifié sur la Wii et pendant 2 ans j'ai fait ce poids alors ceci explique cela!

Je m'accroche Meryem en pensant à toi!!

Je suis super contente que tes efforts payent! Courage ma belle!!

@Karyn: allez courage, je suis d'accord avec Meryem passe en conso et fais toi un petit plaisir avant l'opération ça t'aidera un peu peut être! Courage à toi! On pense fort à toi!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 20:50

c'est vrai qu'est ce qui t'a énervé????

moi aussi ce matin j'ai fait comprendre à des nanas qui se demandent ce qu'elles peuvent manger en croisière et qui ont pas lu le livre qu'elles risquaient leur santé et surtout que c'était à cause de gens comme elles que ce régime devenait dénigré et que des personnes se bousillaient la santé car si tu sais même pas ce que tu peux manger comment veux tu suivre une méthode correctement et sans risque pour ta santé???!!! aie ca m'énerve ca!!!

t'as raison ma belle ne lâches rien ca va descendre et tu vois tout s'explique 2ans à un poids forcément ton corps l'apprécie ce poids!!! mais tu seras plus forte je le sais!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 21:10

bah en fait, une fille a demandé si les boissons light étaient autorisées et si oui lesquelles.

Le jour même j'étais allé à Auchan et je m'étais posé la même question alors j'étais allée au rayon livre pour vérifier dans le livre Dudu 2011.

dans le livre il dit : coca light et zéro ok et les boissons à moins de 1 calorie par verre.

Alors je m'en vais réponde à cette fille sur son sujet et je lui rapporte ce que j'ai lu.

Et puis une fille vient répondre aussi au sujet et répond "alors moi je bois du taillefine fizz et y'a plus d'une calorie par verre alors faut arrêter avec les une calorie par verre. Le taillefine c'est déjà mieux que les sodas normaux! et c'est pas un verre qui va te faire prendre 1 kg"

et puis y a une autre fille qui lui a juste dit que un verre de temps en temps ok mais bon, si tu pars du principe que 1 fois tu prendra pas alors pourquoi pas une cuillère à café d'huile ?!

donc bon voilà, un débat pourri et nul mais les petites réflexions du genre elle sait mieux que les autres ça me gonfle!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 21:17

ah là là de toute façon mieux vaut même pas répondre parce que chacune voudra avoir raison et surtout qu'on lui réponde ce qu'elle a envie d'entendre!!!

sinon ton homme il en est où??? ca descend toujours??,

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 21:28

non mais c'est clair! Dialogue de sourds!!

Bah écoute mon homme -700 g ce matin mdr! Il re rentre dans un jean taille 40 qu'il ne pouvait plus mettre!! Il continue à bien perdre, pourtant il est dans un IMC normal, donc je pensant que ça descendrait moins vite mais non ! mdr! tant mieux !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 21:31

ah apparemment les hommes perdent beaucoup plus facilement et pis ca dépend aussi la qualité de l'alimentation avant dukan!! s'il mangeait que de la m**** ben forcément l'alimentation dudu change beaucoup donc perte plus rapide!!! en général!!

moi j'ai choisi dudu car tous les autres régimes ne fonctionaient pas car je mangeais déjà pas mal sainement (beaucoup de légumes et de fruits!!! donc plus dur de perdre!)

allez courae la belle et go go go à bas les kilos

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 11:07

coucou les filles

comment ca va ce matin??? alors lyly ton palier a t-il sauté???? moi j'ai perdu 400g mais j'ai surtout casé ma balance alors si vous avez des conseils pour la balance que je dois acheter n'hésitez pas mais je veux une balance gentille par contre pas une qui me rajoute 2kilos demain matin lol!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 11:31

coucou!!!

Alors moi ce matin, -500g!!!! alors autant dire que je saute au plafond mais pas trop non plus car j'attends de voir si demain ça remonte ou pas parce qu'hier j'ai pas beaucoup mangé donc je me dis que c'est peut être juste un "sursaut".

Donc avant de crier victoire j'attends de voir demain matin! lol ! Mais 500 g quand meme!!

Super pour toi Meryem!!!

Pour la balance j'ai pas de conseils parce que moi j'utilise ma Wii Fit pour me peser et je n'ai jamais eu de balance auparavant! Sorry ma belle!!

Et j'ai question, est ce que la conso ça vous fait peur à vous?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 11:40

ben moi je suis pressée mais en même temps ca me fait peur!!!! de toute façon no soucy lyly je serais ton cobaye lol!!!! enfin j'espère y être avant toi sans mépris aucun!!!! lol car sinon ca voudrait dire que je rentrerais dans une loooongue stagnation!!! lol

et toi??? après je me dis que comme ca fonctionne pour les autres y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas pour nous!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 11:45

MDR! mon petit cobaye!! Bien sur que tu y sera avant! t'as bien intéret!!! Mon chéri y sera avant moi aussi !

Mais je t'avoue qu'on a peur tout les deux! Ca fait bizarre de se dire qu'on va rajouter des choses, dont 1 repas de gala et qu'on va arriver à garder le cap!

Quand tu vois qu'avec les restrictions qu'on a là, on arrive à stagner à mort alors rajouter des aliments ! AIE AIE AIE!! z'ai peurrr!! Mais il me tarde quand même parce que y'a des aliments qui manquent vraiment beaucoup!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 16:27

Aller voir cette bombe!!! http://www.proteinaute.com/forum/pour_vous_donner_du_courage-19770.html#649125

comment ça me motive au taquet!! Donc c'est vraiment possible alors!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 22:29

coucou vais aller voir ton lien après!!! bon j'ai fait l'acquisition d'une balance mais elle a l'air très vilaine car j'ai voulu me peser ce soir pour voir un peu où j'en étais ben avant repas 61.6 alors j'imagines pas être à 58.5 demain je crois que je vais crier de dépit!!!

en même temps faut prendre du bon côté j'aurai une marge de sécurité plus importante en conso!!!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.