Stephanie92160
47 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/06/2012 à 22:44
Salut les filles!
Comme dis mageon, ne desepere pas en voyant l'aiguille de la balance stagner! Il y a l'effet "carte bleu", qui marche dans les deux sens: un exces ou une fonte de graisse peuvent ne se voir que quelques jours plus tard sur la balance! Si tu ne fais pas d'ecart et que tu respecte les 20 min de marche obligatoires par jour il n'y a pas de raison pour que tu ne maigrisse pas! Ca va venir!
Pour les soldes, moi je travaillais aujourd'hui -je suis en emploi saisonnier au comptoir des cotonniers en face de la gare d'antony, peut etre que vous m'y avez déjà vue! - donc pas de shopping pour moi mais j'ai vu tout plein de monde dépenser tout plein de sous! =)
Et de meme je ne pense pas acheter enormement de vetements maintenant puisque je suis censée perdre 2 tailles d'ici fin septembre! Mais à la fin de la phase croisière, la carte bleu va chauffer!! =)
Bisous les filles!
|
|
mageon
2355 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/06/2012 à 00:37
Tu as bien raison! Moi pour une partie des achats c'est réglé déjà! Mon anniversaire est en septembre, et mon chéri et mes parents me donneront de l'argent pour que je m'achete des fringues! Haha! Comme ça je ne raque pas trop
|
noriana
75 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2012 à 07:24
bonjour par ici
alors même si la balance ne bouge pas, j'ai pu enfiler un vieux pantalon que je garde pour voir l'évolution du régime, et bien je ne pouvais pas le fermer il y a une semaine et hier sans aucun probleme! donc meme si le poids ne change pas,je fonds quand même
stephanie,je connais bien la boutique ou tu bosses,j'adore leurs fringues, que c'est joli! et leurs chaussures tout est magnifique mais super cher:j'ai acheté une fois une mariniere à ma fille de 14 ans, c'est de la super qualité; mais heuuuuuu 40 euros en promo!mais ma fille adore le style
bon je vais pas tarder à filer, bonne journée les filles et gardez le moral et le cap!
bisous
|
Stephanie92160
|
Posté le 28/06/2012 à 12:54
Ah c'est super le test du jean, ca rebooste (presque toujours) le moral! =)
Oui c'est hyper cher, j'y travaille mais je n'y achete que tres tres rarement! ^^
|
noriana
|
Posté le 28/06/2012 à 20:46
un bonsoir par ici
j'ai evité la balance je suis en pl et je me suis régalé de tomates cerise,de legumes ca me manquait
je me peserais dans quelques jours mais ca va, je me sens zen pas de craquage
je vais voir les avants aprés et ca rebooste le moral!
bonne soirée les filles
|
mageon
|
Posté le 29/06/2012 à 12:05
coucou les filles! c'est clair qu'essayer des vêtements et vois qu'ils nous vont ou qu'ils sont trop grands, ça rebooste à fond!
noriana: tu as bien raison de te goinfrer de légumes, je commence 3 jours de PL aujourd'hui, et je vais me faire plaisir moi aussi! ça fait du bien d'en manger autant en tout cas!
bonne journée les filles!
|
Stephanie92160
|
Posté le 29/06/2012 à 13:15
coucou les filles!
Moi je suis contente car hier jour de PP j'ai mangé le soir du poisson pané qui est normalement interdit, et j'ai mangé un peu plus de tolérés que la dose autorisé, et ce matin 600 grammes de perdus! Je fais quand meme attention aujourd'hui, pas de toléré pour eviter l'effet carte bleu! =)
Bonne journée les filles!!
|
mageon
|
Posté le 29/06/2012 à 13:33
des fois c'est assez surprenant de voir qu'on perde alors qu'on mange des choses qu'il ne faudrait pas! alors que certains jours on mange exactement comme il faut, et on ne perd pas, ou alors on prend! il faut savoir écouter son corps et ses envies aussi ^^
|
|
noriana
|
Posté le 30/06/2012 à 21:46
bon week end les filles!!!
profitez du beau temps!
demain sortie copines au parc de sceaux!
|
Stephanie92160
|
Posté le 30/06/2012 à 23:17
Merci, bon weekend à toi aussi! Moi demain je travaille (vive les soldes!), mais que le matin, donc aprem salle de sport si je suis motivée! =)
Bisous les filles!
|
mageon
|
Posté le 30/06/2012 à 23:43
weekend de travail aussi pour moi, mes prochains repos sont jeudi et vendredi! où j'irai faire les soldes avec ma soeur hihi!
bonne balade noriana! bon courage stéphanie! bisous à vous
|
noriana
|
Posté le 06/07/2012 à 06:32
un bonjour ici
ca y est j'ai décollé tout doucement! je perds mes pantalons! et je commence à le voir,j'ai bc perdu des cuisses, sauf le haut!
j'espere que ca va s'équilibrer!
j'en suis à MON dixieme kilo,le chemin est encore long mais j'y vais doucement mais surement!
allez encore 10 et je vous montre tout le travail!
bisous et à bientôt les filles
courage à vous
|
Stephanie92160
|
Posté le 06/07/2012 à 11:08
Ouah félicitations, 10 kg! =) c'est une étape qui motive beaucoup!!
Pour "rééquilibrer" un peu ton corps, tu devrais peut etre accentuer ton sport sur le haut du corps, mais je pense que ca se fera naturellement (juste un peu plus lentement), moi en tout cas à mon dernier regime c'etait pareil: d'abord les cuisses puis seulement apres le ventre et un peu les bras.
Moi pas trop le moral aujourd'hui, j'ai repris 1 kilos en 1 semaine, j'arrete pas de me faire des craquages compulsifs, avec des tolérés certes mais en grande quantité donc faut vraiment que je me remette dans le droit chemin! Ce soir et demain c'est sport programmé donc deja j'espere que ca va réactiver un peu la perte de poids!
En tout cas bon courage pour les 10 prochains kilos, moi il m'en reste 10 tout pile à perdre mais je sens que ca va etre plus long que prévu!
Bisous et bonne journée!
|
mageon
|
Posté le 06/07/2012 à 11:53
coucou les filles! bravo pour ta perte noriana! les 10 1ers kilos de perdus font tellement de bien!
stephanie: au moins tu as craqué sur des tolérés... après 1kg de reprise ça arrive... une fois j'ai repris 900g en une journée... repartis presque aussitôt! est-ce que tu fais de la rétention d'eau? si c'est le cas tu as des remèdes à la pharmacie qui marchent très bien!
|
Stephanie92160
|
Posté le 06/07/2012 à 14:12
Non je ne pense pas faire de retention d'eau, je vais assez souvent aux toilettes, mais 1kg sur une semaine, je l'ai pris progressivement donc je sais bien que c'est vraiment de ma faute, et en plus ce soir je fete l'obtention de mon bts et le bac d'une amie donc ca va etre dur dur de pas craquer sur un ou deux verres! =/
|
mageon
|
Posté le 06/07/2012 à 14:30
félicitations pour ton BTS alors! après si tu sais ce qu'il faut faire pour grossir, évite de le faire prends toi une bouteille de coca light ou zéro, ou d'eau aromatisée
|
|
noriana
|
Posté le 22/07/2012 à 20:28
bonsoir les filles!
j'ai eu un probleme avec mon ordinateur, en réparation
bon alors des bonnes nouvelles,j'ai fondu! tout le monde m'a félicité, et meme moi je commence à bien le voir !
mon ventre a bc dégonflé,ouf soulagée!
je vais demander à ma fille de vous mettre quelques photos ici, vous allez voir c'est impressionnant!
voila du courage, je continu sereinement je sais que c'est bon maintenant, ca change tout avec ces kilos en moins du plaisir de mettre du
44 46 a la place du 50 voir plus pour cacher; ca motive
a bientot les filles
|
mageon
|
Posté le 22/07/2012 à 22:18
coucou noriana! félicitations pour ta perte, c'est clair que ça doit se voir! ça fait du bien de perdre 2 tailles n'est-ce pas!
|
lisia
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/08/2012 à 10:48
felicitation à toutes pour vos kg en moins
Bonjour, je suis d'antony et j'ai commencé le regime dukan depuis 3 semaines. Apres l"euphorie des premières kg perdus, je ne perds plus rien depuis quelques jours. Hier j'ai craquée pour la première fois: 2 brioches au chocolat des enfants, et puis tant qu'à craquer j'ai descidé de prendre un peu de tout ce qui me fait envie depuis plusieurs jours, deux morceaux de fromages, deux princes, cornichons, 2 pancakes. Ce matin je me remotive en allant sur le forum et en regardant les recettes lol
bonne journée
|
mageon
|
Posté le 23/08/2012 à 11:07
coucou lisia! bravo pour ta perte! allez allez on se remotive là, ne te pèse pas pendant 2-3 jours, reprends toi en main, trouve des substituts ici, cuisine à fond, et c'est reparti!!
|
lykeur
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/09/2012 à 18:34
Bonjour tout lemonde , cela fait 15 jours que j'ai commencé le régime.
J'habite à Sceaux et je cherche des personnes pour aller courrir au parc de sceaux ou bien juste faire de la marche.
|
Stephanie92160
|
Posté le 12/09/2012 à 22:51
Salut Lykeur, et bienvenue! =)
Malheureusement je suis à Madrid pour un an maintenant donc je ne pourrais plus aller courir au parc de sceaux =(
En tout cas bon courage à toi!
|
fifisor
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2012 à 18:58
moi aussi j aimerai me promener ou courir dans le parc ...
|