Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

cherche coupines de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 21:36

bonsoir j ai commancer la phase d attaque le 20 et depuis hier je suis en phase pp.pl j ai 12 kg a perdre je suis tres motivee mais certaines personnes autour de moi me demoralise ( c un regime dangereux tu va tout reprendre tu a 12 kg a perdre tu va mettre tres longtemps bref l horreur c tres dur je precise que j ai 3 petite fille de 9 ans4 ans et ma derniere 5 mois alors si vs commancer ou si vs avez commancer vers le 20 j aimerais qu on se motive ensemble je precise je serais aussi presente pour tout le monde je serais la pour vous encourager

Utilisateur100629

Posté le 25/09/2012 à 23:45

N'écoute pas ceux qui "ont entendu dire", mais ceux qui vivent leur perte de poids avec bonheur.

Les déçus sont ceux qui n'ont pas respecté la méthode.

Pour te rassurer (et ton entourage!) tu peux faire un bilan sanguin en début et vers la fin de la perte de tes 12 kg.

Perdre ce poids ne te prendra pas si longtemps que ça, tu verras!

Mais je veux bien être ton "coupain" de régime si tu veux; en sachant que le plus important reste ta MOTIVATION!!!

À+ si tu veux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 13:07

c est gentil merci tout le monde est bien venue coupain coupine de regime je ne me suis pas peser aujourd huit il faut se peser tte les semaines tous les jours ??

Utilisateur100629

Posté le 26/09/2012 à 18:12

Bonjour masirène!

Pendant la phase d'attaque on a tendance à se peser tous les jours, voire 2 fois par jour ou plus car on perd beaucoup!

Ensuite, ce n'est pas neccessaire car il il a parfois des périodes de stagnation ou de légère prise de poids, avant de reperdre un peu plus tard...

Moi je me pèse en moyenne 2 à 3 fois par semaine, mais selon ton tempérament, 1 fois par semaine suffirait et tu verrais les bons résultats du régime en évitant de te faire des "frayeurs"; surtout les premiers mois!

Ton Coupain!

millie82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 19:01

Bonsoir!!!

Moi je veux bien etre ta copine de regime!!! j ai commencé le 17 et je suis quasi a -2 mais depuis lundi je stagne, et j ai meme repris un tout petit peu!!! ca devient dur de se motiver quand on perd plus!!! est ce que c est normal de stagner autant?? et surtout j ai toujours faim!!!

Utilisateur100629

Posté le 26/09/2012 à 20:51

Oui c'est tout à fait normal; C'est d'ailleurs ce que je décrivais dans mon message juste au dessus du tiens...!

A+

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 21:30

Coucou moi aussi besoin de votre soutien et moi aussi je cherche des coupines de régime !! 2 kg en presque une semaine c'est pas énorme hein. Mais bon je me demande si j'ai bien fait de manger des steacks hâchés j'ai vu après qu'ils étaient à 20 % de matière grasse sniffffffff !!

Utilisateur100629

Posté le 27/09/2012 à 00:07

Ce n'est pas grave Samtente, tu n'aurais perdu que quelques dizaines ou centaines de grammes en mangeant des steaks hachés à 5% de MG...

Mais fais attention à celà à l'avenir quand tu fais tes courses, et privilégie les viandes à 5% maxi pour pouvoir en manger à volonté...!

À+!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 08:14

Merci du conseil Stardiben ! Depuis hier j'ai l'intestin un peu en vrac une petite diarrhée hier soir... j'ai mangé de la viande de boeuf épicées... je me demande s'il s'agit bien de ça ou une réelle gastro ! en tous les cas je n'ai pas bien faim aujourd'hui ! on va voir comment s'annonce ma journée ! je vous tiens au courant ce soir en rentrant du boulot ! pour info j'ai fait 6 PP 2 PL et je reprends avec 2 PP je ne sais pas si c'est le bon rythme ! on verra bien allé bonne journée à vous à +

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 17:48

Kikoo mes cousines et copain moi je fais 1 j pp 1 j pl j espère que ça fonctionneras bien c vrai que quand on monte sur la balance et que rien ne s affiche :-( on est dégoûter mais bon je vais me peser 1 fois par semaine c est très bien on va perdre ses kgss et on se motive d accords !!!!!

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 17:50

Combien avez vous a perdre moi j ai 12 kg à perdre ont les auras !!!!

Utilisateur100629

Posté le 27/09/2012 à 18:10

Salut Coupine!

Moi en commençant j'avais 53 kg à perdre... Vérifie ici les photos dans mon post "avant-pendant-après":

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

J'en suis à plus de 27 kg perdus.

Mon alternance préférée c'est dès le lundi 2pp puis 1pl et 2pp pour avoir à chaque fois 2 pl le week-end!

Tu peux faire 1pl en plus la semaine d'après pour équilibrer (moi je ne le fais pas et c'est mon choix pour perdre un peu plus vite). Mais par ailleurs je prends des vitamines + minéraux tous les matins depuis le début.

Pour tes pesées, je te conseille de le faire 2-3 fois maxi par semaine pour ne pas t'inquiéter inutilement.

Bonne soirée!

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 19:48

bravo pour la perte super super moi je me dit ( peu etre que je ne tiendrais pas ) mais pourtant il le faut car je ne peu plus me voir comme ca c est sur j aimerais perdre un peu plus vite d apres le site dukan je vais mettre 3 mois pour 12 kg ca me semble une eternitee

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 22:16

Tu vas y arriver masirene !! on est là pour te soutenir !! je me suis mis un objectif de 16 kg y a du boulot tu vois allé viens on fait le chemin ensemble !!

Merci pour le conseil stardiben les 2 PP et le PL pour arriver aux 2 PL au week end je crois que c'est le rythme que je vais adopter !! super de petites idées qui remontent le moral !

Utilisateur100629

Posté le 27/09/2012 à 23:05

Donc 2pp+1pl+2pp+2pl et par exemple la semaine suivante 2pp+2pl+1pp+ 2pl.

Facile et toujours des légumes le week-end; donc restos possibles...!

Bonne nuit!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 23:11

Merci du conseil je vais vraiment adopter cette méthode c'est clair que ce sera plus facile pour les week end ! bonne nuit à toi aussi merci

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 23:13

oui je tiens le coup c super d avoir du soutien moi aussi je vais faire 2 pp 2 pl

Utilisateur100629

Posté le 27/09/2012 à 23:18

Ma Coupine,

Relis mon post plus haut...

Ce n'est pas tout à fait du 2pp/2pl que je fais, car malheureusement une semaine n'a pas un nombre de jours pair... Sinon ça serait trop facile pour manger des lègumes aux repas de famille et au resto le week-end!

Sinon il y a aussi les plateaux de fruits de mer...!

À+!!!

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 10:32

Ha oui ok lol

mikemike

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 12:16

Hello tout le monde ! Je me joins à vous dans cette "aventure" ! J'ai une bonne quinzaine de kilos (enfin de kilos de graisse...) à perdre, c'est mon 4ème jour, -2 kgs en attaque, c'est motivant.

Utilisateur100629

Posté le 28/09/2012 à 13:48

Bienvenue et bon début dis-moi!

Motivation!!!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 14:51

yes mikemike bienvenu jsais pas si je dois mettre bienvenue ou bienvenu ! en plus nous avons presque le même objectif tous les deux !! donc cool avec un poids de départ quasi similaire !

Pour info personne sauf vous connait mon poids tellement j'ai honte !

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 15:09

nous on se comprend on sais ce que c est d etre en surpoid et pas bien

bienvenue mikemike

bon moi je me suis peser ce matin et je suis decu plus 200 gr sur la balance je comprend pas aucun ecrat mais bon je tien je tien c est la balance qui a un probleme lol

mikemike

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 15:10

Je suis un garçon ))) faut pas avoir honte ! E puis sur ce forum on est tous pareil je pense avec nos complexes... Pense plutôt au bonheur quand l'objectif sera atteint ! Et puis 2,8 kgs ça commence bien pour toi aussi.

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 15:33

je cherche une recette d un gateau au yaourt et un gateau chocolat je suis en croisiere je ne trouvve pas pourtant je l ai avez vu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.