Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kaaro
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2012 à 21:22
desole noémie je ne sais pas trop pour le cacao
|
|
jenni24230
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2012 à 22:33
Moi j'ai pris du cacao non sucré mais il est pas dégraissé, il y a 13g de lipide pour 100g! Mais bon j'en met pas beaucoup!
|
123partez
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2012 à 07:11
Salut neness!! et à toutes...
Je suis fier de toi!!! tu n'as pas craquer!!!! et ça c'est une victoire!!!! le chemin est au bout! un petit conseil, prépare d'avance des muffins ou des madelaines salés, des iles flotantes... histoire de ne pas craquer et de te faire plaisir!!!
le but est de ne pas se sentir frustrer!!! si tu sais qu'il y a quelque chose dans le frigo de bon! la tentation ne sera que moins difficile!!
par exemple, j'ai souvent du monde à la maison à l'improviste! et vas y l'apéro et moi avec mon coca light! je regarde c'est biscuits apéro et moi aussi la tentation est dur!!! alors je vais chercher mes madelaines salés : une tuerie!!! ce qui me permet de ne pas craquer!!!
allez courage à toutes...
|
jenni24230
|
Posté le 09/06/2012 à 13:28
Cc les filles,
J'ai fait la pesée ce matin et j'ai donc perdu 5,5 kg en 19 jours! Je suis bien contente!
Bisous
|
ouvea33
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2012 à 21:00
Coucou les filles!!! J'ai commencé le régime le 6 juin. J'avais déjà fais dukan avant ma grossesse avec un trés bon résultat 20 kg de perdu!! Maintenant je ressens le besoin de reperdre tout le poid pris pendant ma grossesse soit 25kg........ Pour m'aider je me suis inscrite dans une salle de sport, les premiers jours ont été rudes!!!! J'espére que l'on pourra s'entraider dans notre lutte contre les kilos!!Bonne soirée
|
neness62
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2012 à 21:28
bonsoir les filles!
123partez merci pr t conseils.cet am g fait de la cuisine,g fait des cake au thon un délice.la je v me faire une quiche au saumon pr demain avec de la salade.
bienvenue à toi ouvea et bon courage.
|
kaaro
|
Posté le 09/06/2012 à 22:25
bienvenue a toi ouvea ,felicitations jenni pour tes 5.5 kg en 19 jours c bien c encourageant pour la suite,biz a vous toutes
|
123partez
|
Posté le 10/06/2012 à 09:44
bonjour à toutes et bienvenue ouvea!
aujourd'hui moral dans les chaussettes: je ne comprend pas! voilà: malgrés tous mes efforts et ceux sans ecarts!!!! je stagne voir j'ai repris du poids!!!! grrrr Sur ma balance 70.400kg alors qu'il y a qq jours 69,300 soit 1,100kg de plus!!!!!
j'ai ressenti de la fatigue limite vertige, je ne suis pas en période de menstruation , pas de constipation! bref rien qui me laisse penser à un facteur qui pourrais occasionner cette prise de poids!!!
Est ce que cela vous est il deja arriver???? Je pense que cela peut etre du au fait que pendant tres longtemps j'ai fais ce poids: donc memoire du corps! bref je n'en sais rien!!!
Merci pour vos témoignagse car là je suis en panne sèche!!!!! et je désespère...
AU SECOURS!!!
|
|
123partez
|
Posté le 10/06/2012 à 09:47
et voila ma courbe reactualisé::::
la cata!!!!
|
kaaro
|
Posté le 10/06/2012 à 21:13
coucou les filles,123 partez peut etre un abus des tolorées?oeufs,laits ect..,tu es en periode PL?car les legumes sont remplies d'eau est pese plus du coup sur la balance, ou autrement comme tu dit le corps a une memoire, tkt pas sa m'es deja arrivée de reprendre 1kg et de les reperdre dans les jours qui suive,bon courage biz
|
neness62
|
Posté le 11/06/2012 à 20:19
bonsoir les filles!
cmt ca va?ici ca va je suis en congés depuis 17h et le reste de la semaine va etre chargée avt le départ vendredi.
bref g fait une recette pp c des muffins au thon un délice en plus ça cale c super bon!!!
123partez que se passe t-il? j'espere pr toi que tu va vite reperdre.bisou
bonne soiree
|
123partez
|
Posté le 11/06/2012 à 20:20
bonjour à toutes,
une grand merci kaaro, en effet je suis en periode PL! peut etre est ce du à cela? je te remercie. et cela me rassure de savoir tu as eu la meme expérience pour une reprise de poids!
Crois tu que c'est possible d'avoir consommer trop de son d'avoine et de blé, ce qui a engendré une prise de poids? doit on se limiter en son?
Merci
|
noemiaricardo
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/06/2012 à 20:30
coucou peut etre question bete mais tanpis quelle est la difference entre toléré et pas toléré merci de vos reponses je ne sais plus
|
kaaro
|
Posté le 11/06/2012 à 21:21
coucou les filles, 123 partez oui le sons c pas plus de 2 cuilleres a soupe par jour et sa peut jouer sur ta prise de poids,oui je pense que c du a ta periode PL beaucoup de fille prenne du poids ou stagne pendant la periode PL,noemiericardo les toléré c les aliments que tu a le droit mais avec une certaine quantité,le lait demi-ecremé par exemple es un toleré ,la carotte et la bettrave aussi...
|
neness62
|
Posté le 15/06/2012 à 11:49
coucou les filles
cmt allez vous?
moi c le grand jour ce soir depart pr 15jrs de vacances. objectif de pas reprendre.
ce matin ce fut la derniere pesée -200grs.cool
le plus ça va etre de ne pa pvr se peser pdt 15jrs!!
bonne journee et bonne continuation bisou*
|
kaaro
|
Posté le 15/06/2012 à 15:18
coucou les filles vous allez bien?tt va bien pour le regime?, super neness62 pour t 200gramme de nouveau perdu, ,je comprend que sa va etre dur de pas se peser pendant 15 jours ,passe de bonne vacances,j espere que t aura du beau temps ,biz
|
|
neness62
|
Posté le 18/06/2012 à 12:00
Cc les filles un petit bonjour de st raphael ou il fait super beau.on profite un max niveau regime ca va je ne sui pa tente pr le moment on verra les jrs ki viennent.
A bientot bonne journee.
Kaaro pr le moment jy pense pa tro a ma balance.
|
123partez
|
Posté le 19/06/2012 à 07:53
Bonjour neness!
Bonne vacances! Profite de tes vacances sans abuser!! La balance n'y pense pas trop!!
Et surtout je te souhaite du repos....
|
kaaro
|
Posté le 19/06/2012 à 08:58
coucou les filles,super neness,profite bien ,bisous
|
sodada
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2012 à 13:03
bonjour les dudus
me revoilà j'ai repris le régime après un arrêt brusque a cause de problèmes de santés ,donc tout a refaire depuis le début avec des kilos beaucoup de kilos en plus
alors il va me falloir du courage et beaucoup ,je compte sur vous pour me soutenir
merci par avance
|
Lolotte33600
361 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2012 à 16:19
Coucou ma Jenni ! alors comment marche Dukan ? bien apparement je suis contente pr toi ! continue surtout bisous cupine
|
kaaro
|
Posté le 19/06/2012 à 17:46
bienvenue parmis nous sodada
|
sodada
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2012 à 17:59
merci beaucoup kaaro
|
jenni24230
|
Posté le 20/06/2012 à 09:55
Cc ma lolotte,
Ben écoute pour l'instant ça va plutôt bien, j'ai fais quelques écarts (repas chez les grands parents, là bas pas question de régime lol) mais bon écoute j'ai pas repris de poids donc pour l'instant ça gère!
Pour l'instant, pas d'envie de craquage et si vraiment ça arrive ben je craquerai car je préfère ça plutôt qu'être frustrée après je sais tout de même me contrôler!! Mdrr
Et toi ma lolotte comment ça se passe? Tu as repris Dukan ou pas?
Gros bisous ma lolotte!
|
|
neness62
|
Posté le 22/06/2012 à 10:53
Cc les filles! cmt ca va? En direct de st raphael ou il fait super beau et jyste ce kil faut en chaleur,avec un peu de vent c lideal.
En ce ki concerne le regime et les vacances c un pzu dur je gere cimme je pe! depuis 6jrs que je sui la g craque sur des cacahuetes! Et une dame blanche en dessert sans le coulis de chocolat.je me sui vite remis ds le droit chemin jespere que ca se verra pa tro sur la balance en rentrant ds 10jrs.
Bisou bonne journee
|