Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche des personnes pour soutien :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 21:52

Pas de quantité limitée sur tout les aliments autorisés. Comme le dit Dukan dans son livre, les aliments autorisés sont à volonté et à satiété !!! Il ne faut pas non plus manger jusqu'à ce rendre malade !!!

Mais as-tu lu le livre justement ?

Plus tu consommeras de protéines plus tu perdras (dans la limite du raisonnable bien sur, tu ne perdras pas 1kg/jours) !!!

Pour favoriser une belle perte régulière, il est conseillé de consommer entre 1 et 1.5g de protéines pure par kilos que tu pèses.

Donc dans ton cas ça donne entre 68.6 et 102.9g de protéines pures par jour !!

En regardant la liste des aliments sur le site, tu verras combien il y a de protéines pour 100g d'aliment et ça t'aideras à te faire une idée sur la quantité que tu dois absorber tout les jours.

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:57

Ah oki merci beaucoup... j'avais peur et me limitais par exemple à 1 yaourt 0% par jour... je vais aller regarder pour voir si je suis plus ou moins dans les bonnes quantités de viande ou si je dois augmenter.

En fait Félicitation pour ta perte de poids... c'est vraiment très bien 

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:00

Et non je n'ai pas les livres du dr dukan... j'ai failli en acheter tout à l'heure mais je me suis dis qu'il n'y avait pas besoin du fait que beaucoup de choses étaient sur le site ^^

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 22:19

Pour tout ce qui est laitage à 0%, tu peux aller jusqu'à 800g-1kg par jours donc ça te laisse de la marge. 1 yaourt fait 125g je crois

Pour la viande, si tu as envie d'un bon steack de 500g, tu peux y aller tant qu'il n'est pas gras !!!

Même si tout est indiqué sur le site, c'est quand même bien de le lire.

Tu peux prendre "la méthode dukan illustrée", il se lit bcp plus facilement que "je ne sais pas maigrir" et c'est donc bcp plus facile de retrouver certaines infos quand on a un doute !!!

Puis Dukan nous explique bien tout sur l'origine de son régime etc ... et c'est le fait de lire tout ça qui nous motive !!!

C'est donc très important de le lire !

Je l'ancienne version en PDF sur mon PC si ça peut t’intéresser !

Merci à toi et si tu restes motivée, il n'y a pas de raisons que tu ne suives pas la même route  !!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 22:20

Bonjour lovinna! dommage que tes copines ne t'aient pas suivi...

bonne croisière, je te conseille fortement de lire le site pour ce qui est des quantités à manger!!

par contre ça ne va pas du tout ton objectif! tu ne peux pas viser la maigreur!!! ton corps va en souffrir et se vengera obligatoirement en conso! soit raisonnable!!

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:55

Effectivement ça me laisse de la marge lol ... oui je veux bien que tu me l'envoie si ça ne te dérange pas bien sûre 

Audy ne t'inquiète pas je n'irai pas jusque là je l'ai expliqué un peu avant je préfère avoir un objectif plus compliqué mais dès que je me sentirai bien dans ma peau je passerai en 3ieme phase 

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 23:51

A mon avis si 58 te convient, tu ferai mieux de mettre 58 sur ta réglette sinon tu vas devoir te justifier à chaque post.... Bon en tous cas, je préfère ça. Sur le coup tu m'as fait peur.....

Lis le livre c'est vraiment important. Même si le site regorge d'informations, rien ne remplace le livre. J'ai toujours le mien à portée de main. Bien sûr je m'en sers moins maintenant, mais au début, il m'a quand même plus aidé que le forum. Le forum est seulement un complément. Ici, on est pas médecins....

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:03

Coucou... est ce que la mayonnaise allégée est tolérée ou pas?

C'est vrai que 58 est plus raisonnable... je vais changer ça tout à l'heure ^^

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 18:59

Tout dépend de sa composition mais ça m'étonnerais car dans une mayo il y a surtout de l'huile. Il existe une recette pour faire une mayo dukan si tu veux, mais je ne l'ai pas testée personnellement !

Pour le livre, je ne peux pas te l'envoyer via le site car ce serait illégal !

J'avais créé un sujet dans lequel j'y avais mis les liens pour les télécharger mais on m'a conseillé de les retirer.

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:05

Oki je testerai la recette alors 

ah zut c'est pas grave j'irai l'acheter alors...

Par contre j'ai changé de phase mais mon oeuf se met pas à jour :s

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 00:06

moi j'ai testé celle là avant hier et mon amri et moi l'avons trouvée pas mal. Bon bien sûr c'est pas une vraie mais c'est quand même pas mal du tout.

http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_sans_huile-4.html

par contre dedans, il y a de la maïzena donc c'est uniquement à partir de la croisière... mais bon t'y es donc c'est bon !

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 00:18

Merci beaucoup  Je vais te suivre et l'essayer jeudi car on fait un barbecue ^^ Bonne nuit tout le monde

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:31

Coucou tout le monde  Aujourd'hui j'ai eu beaucoup d'envies ... dure dure mais je tiens le coup

jumy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:51

coucou loviinna je vais te rejoindre car l'union fait la force, pareil jai beucou d'envie jessay de tenior mai la jai craker

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:09

Arf tu as mangé quoi? une petite part seulement jspr? ... moi pour ne pas craquer j'ai pris un complément alimentaire hyperprotéiné au chocolat... ca ma aidé un peu 

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 19:31

Fais attention à ces barre hyper-protéinées car en général elles sont riche en glucides aussi je crois !!!

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:38

Non non ce n'est pas une barre c'est de la poudre pour faire un genre de pudding mais c'est chocolat dégraissé... j'ai regardé hihi

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 19:43

ah ok, au temps pour moi alors

Sinon ce barbecue ? Tu as pu te régaler quand même, et tu as manger quoi finalement ?

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:14

Oh oui c'était trop trop bon lol... j'ai fais mes steak de boeuf grillé avec herbe de provence et une bonne salade sauce yaourt... et j'ai préparé de la mayo dudu ^^

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 09:47

Alors elle était comment la mayo ?

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 15:31

Très bonne... bon c certain que c pas pareil que la "vraie" lol mais au moins j'avais de la sauce ^^

jumy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:05

ben jai fait mac do, je nen veu je nose pas me peser de peur detre decu et demotiver

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:01

Arf tu aurais du te faire un big mac dudu ... ils sont trop bon ^^

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:32

Bonjour,

J'ai un gros soucis... je n'arrive pas à descendre en dessous de la barre des 64.5kg... et je ne fais que faire yoyo entre ce poid et 65kg... que faire???

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 22:49

Salut,

Ne t'inquiètes pas ! C'est normal d'avoir des phases plus difficiles que d'autres ! Mais tu as plusieurs choses qui peuvent l'expliquer:

- Tu as déjà un IMC à 22.32 et la moyenne de la "normalité" est de 22

- Tu as une perte moyenne de 1.06kg/semaine et la moyenne général avec le régime Dukan est de 1kg

Il faut savoir aussi que pour vous les femmes, votre poids peut varier jusqu'à 2kg en plus pendant votre période menstruelle. Tu es peut-être dans cette période ?

Puis on parle de stagnation après plusieurs semaines sans perte donc sois patiente et persévères. Chaque effort que tu feras finira par être récompensé.

Visites cette page => http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Dernière chose, j'espère que tu n'as pas garder ton objectif de 50kg ? Car ce serait vraiment trop bas par rapport à ta taille, tu tomberais dans la maigreur.

Bon courage et bonne continuation !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.