Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2013 à 15:29
aie aie aie la reprise du boulot avec ces superbe vacance ces desuite retour a la realité lol puis 2 kilos de trop mais ces rien sa lol moi regarde ji été monté aussi a +2 kilos la sem derniere et en suivant tout bien en + xD donc sa va allé sa va redescendre moi ce que jai fait ces manger beaucoup de legume surtout le soir et ceux avec peu de calorie comcombre endive salade et les viande maigre , puis un jour javais manger que mon fruit sans pain ni fromage et 1h30 de sport, cétait le lendemain du gala et la javais bien commencé a perdre et apres le pp jai continué normal mais bon deja la jété a -1 kilos.500 en seulement 2 jour, puis le the vert je my suis mise aussi depuis quelque jour meme si je suis pas fan ba jelimine super bien et je crois que sa aide bien aussi, sa devré bien se passé et ces sur que pour les 30 ans de ton copain faudra perde un peu si tu veux un peu te lacher xD allez courage pour le taff bisou
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2013 à 10:40
au faite jai zapé decrire se que je vai faire pour mon annif en repas lol la je suis en plein dedan et il y a encore du boulo , je fait plusieur sorte de plat, une sorte de buffet froid pour que les gens se serve, car on est pas mal donc je pence que ces le mieu, que ce prendre la tete avec un seul plat lol donc jai fait une salade de riz , salade de pates il y aura du paté de campagne et en mousse , des crevette, des oeuf dure a la mayo, des carotte rapé , un plateau avec de bonne charcuterie donc chorizo salami saucisson jambon dur etc ensuite je vais faire des roulé de jambon a la macedoine mayo, du roti de porc ,apres chez pas si jen oubli encore en repas xD et pour le dessert un grand plateau de tarte au pomme maison a la compote et une grande plaque aussi de tarte au fraise avec de la creme patissiere et plein de sorte de glace , et on fini au champagne xD voila des choses simple est bonne voila jcrois quil y en aura assez lol en tous cas je vai manger un peu de tout mais je vais eviter la charcuterie quand meme lol
en tous cas ce matin jai eu un beau cadeau des le reveille jai perdu encore du poid et je suis maintenant en dessous de mon poid initial je suis a 52.7 donc commencement de la journé super ^^ et toi alors di moi bisou
jaiskina
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2013 à 14:08
Ba dis donc, 52,7 c'est trop bien! On peut dire que ta conso se deroule a merveille j'espère que tu es rassurée maintenant par rapport a tes craintes du départ.... Moi écoute j'ai fait PP hier et du coup 68,7 ce matin donc 800gr de moins je suis plutot contente!! Du coup je vais faire PL normal ce WE vu que je bosse ca sera plus simple et je referais PP lundi pour repartir sur mon rythme normal. On verra ben ce que ca donne pour la semaine prochaine! Ca a l'air bien bon ton petit repas d'anniversaire, bon du coup bon anniversaire et je te souhaite plein de belles choses pour tes 24 ans et beaucoup d'amour de reussite et de grammes en moins lol!! Tu me raconteras comment ca s'est passé! Allez je file me preparer pour ma nuit, bisous
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2013 à 19:45
merci ma belle ces gentil de me lavoir souhaité et sinon ba mon annif ces tres bien passé jai pris 1 kilos le lendemain mais bon deja ce matin -500gr et aujourdhui pp donc sa devré le faire pour demain matin, puis faut dire que je suis pas aller de main morte ^^
sinon toi sayé sa commence a bien redescendre donc ces plutot bon signe , ta va y arrivé a ton poid de depart, la avec lautre pp sa va le faire!!! maintenant je me sens beaucoup plus a laise en conso vu que mon corp je vois bien quil a compris mais tellment a laise que jai envie de craqué souvent mais je resiste comme je peux , me tarde en tous cas les 2 gala par sem et feculent car je trouve que ces trop long a attendre et puis jai envie de beaucoup de chose allez bisou ^^
jaiskina
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 20:13
coucou!!
Cool que ton anniversaire se soit bien passé, et que tu aies pu bien en profiter!!! bon ba moi je stagne mais je me dis que c'est sans doute parceque j'ai bossé tout le WE de nuit donc on verra demain matin, mais la je reste malheureusement a 69kg pour l'instant... Surtout que le resto d'anniversaire de mon chéri va peut etre etre avancé plus tot dans la semaine donc a mon avis j'aurais pas perdu assez avant mon gala, pfff je sens que le reste de la semaine va etre très dur lol!!!
Sinon c'est cool purée toi tu perds super vite déja moins 500gr quelle chance!!! Continue comme ca je vais essayer de faire aussi bien que toi mais c'est dur lol!!
Bisous
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2013 à 10:14
coucou ba ecoute mon pp ma fait prendre du poid qu autre chose mdr javais repris plus 1 kilos oO et apres quand je me suis remise a manger mes legume fruit etc jai reperdu, donc la je suis a 53.3 donc pas tres loin de mon poid initial , ouf heureusement car je commencé a desespéré hier lol la aujurdhui ces feculent j ause meme plus manger des pates car je prend facile 500 gr a chaque fois :s la je vais essayé de manger du ebly mais jai un doute car ces a peu prés la meme compo que les pates lol mais bon comme jen est envie, je vais pas me priver, puis mon poid a lair de stabilisé quand meme... de ton coté 69 arf mais bon les nuit ces pas terrible a chaque fois donc tu risque de tout reperdre quand taretera les nuit, mais deja juste 1 kilos de trop sa passe encore, apres ces sur que si le gala suit apres la ces autre chose :s essaye peut etre y allé resonablement, mais regarde dans tes 2 kilos pris ta deja fait partir 1 kilos ces que ton corp a lair de plutot bien reagir, moi tu ces je fait comme je peux pour tenir le coup ces vraiment pas facile hier javais envie de bouffer un fast food ou des donuts xD mais bon jattend avec envie samedi snif en tous cas amusez vous bien a lannif de ton cheri et tkt tu va géré car 72 jours de conso avec juste 1 kilos de trop , ces vraiment un beau parcours je trouve bisou
jaiskina
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 13:56
coucou!
Bon ba ecoute 68,3kg hier matin avant gala et 68,8kg ce matin après gala lol! bon bref c'est reparti pour la bataille pour reperdre ce que j'ai pris c'est un eternel combat pour stabiliser ce maudit poids! Enfin en tout cas on s'est fait un super resto pour l'anniv de mon chéri c'etait vraiment bien! et les fast food ca me fait envie aussi mais a chaque fois j'ai autre chose de prevu pour mon gala donc j'attends toujours l'occas de pouvoir me faire un burger frite! Prochaine fois, on verra bien....
En tout cas ca m'ait deja arrivé de prendre du poids en PP donc tant mieux si t'as reperdu en PL! Moi je fais toujours pas mon féculent car avec tous les écarts que j'ai fait a Rome je galere déja trop pour me stabilier donc pour l'instant je me contente du gala et je reintégrerais les feculents quand je me stabiliserais vraiment... Je sais pas si le Ebly c'est mieux que les pates, moi j'aurais dit que c'est quand meme mieux les pates au blé complet mais j'ai pas la compo sous les yeux....
En tout cas continue comme ca 53,3 c'est bien tu gères vraiment bien ta conso!
A bientot bisous
jaiskina
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 13:57
Et merci de me dire que c'est un beau parcours, c'est gentil mais peu mieux faire quand meme lol je suis loin de la éussite de ta conso Toi tu dégommes tout et t'as la volonté c'est super tu peux etre fiere bizz
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2013 à 14:20
ces gentil merci et derien je le pence vraiment ^^ ba ecoute jai testé le ebly et test reussi ^^ jai perdu 500 gr ce matin 52.8 je suis de nouveau en dessous de mon poid , alors pour linstant je suis plutot contente ^^ mais je reste quand meme sur mes gardes pour mon poid de demain matin car defois sa arrive de prendre le surlendemain alors jespere pas ^^ mais bon deja pour mon gala de samedi qui sera bien sur un fast food, ji vais au moin 1 a 2 fois par mois lol ba je me dit ces super je pourrai me faire plesir sans stress , apres ces sur que les ecart en conso sa chamboule tout , car tes obligé apres de géré le poid pris et de suprimé quelque truc etc ces vraiment pas facile et ces sa qui me freine direct, jai pas envie de me privé par la suite , alors quand jen est envie je pence desuite a tout sa, ... mais bon toi rome cétait vraiment pas possible de resté privé pendant les vac moi jaurais eu trop de mal aussi, donc ben gere comme tu ces si bien faire et puis on en parlera plus ^^ deja la tu tes bien regalé au resto avec ton homme ces genial , jespere vraiment que ton poid se remetra a jour rapidement , au moin que tu puisse profiter de ta conso sans culpabilisé, et puis reserve toi un gala rien que pour ton fast food lol
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2013 à 09:49
coucou alors comment sa se passe pour toi, tarrive a perdre un peu? moi ben la je suis a mon lendemain de gala pour linstant plutot contente 53.5 sachant que javais pris un peu avant le gala sans savoir trop le pourquoi jétait remonté a 53.3, mais bon ces pas trop grave encore, puis la apres le gala que 200 gr de + alors que bon cetait pas light macdo lol mais jai fait gaffe a prendre un hamburger pas trop gras, jai eviter les sauce aussi, dabitude jen abuse et un sunday avec une petite part de marbre choco , apres je ces pas si jai vraiment ce poid la apres ce gala ou sa se verra peut etre que demain ou pas lol mais bon jaurais le pp jespere pour ratrapé ou il me fera comme lautre fois ba je prendrer lol je verrais bien allez jattend de tes new tu doit etre vachement debordé avec le boulo et tout alala bisou
jaiskina
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2013 à 10:09
Hello! Désolée oui un peu débordée mais en fait c'est surtout qu'on est en plein travaux de peinture, on refait la chambre de la petite donc du coup pas trop le temps de me mettre sur l'ordi mais je t'ai pas oublié
Bon moi c'est pas gagné je perds pas et je perds un peu en motivation c'est un peu dur..... ! je tente un PP aujourd'hui on verra bien! En tout cas toi tu geres toujours super bien c'est vraiment chouette j'espère que mon PP sera plus efficace que la dernière fois, et j'espère ne pas craquer.... Que +200gr de plus pour un gala en fast food c'est vraiment peu, tu fais peu etre beaucoup de sport aussi non?
Moi j'ai toujours pas tenté le mc do mais en meme temps je sais meme pas si je vais pouvoir faire un gala cette semaine vu comme je perds pas voire je grossis lol!!
On verra je te raconterai deja mon PP on verra ce que ca donne lol bisous bon dimanche
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2013 à 09:33
coucou oui tu me tiendra au courant pour ton pp moi ces aujourdhui que je le fait et jespere quil sera efficace aussi meme si ces que -100 gr je prend ^^ mais quil me fasse pas prendre quoi, sa seré bien et puis pour toi aussi , il manque plus que sa quil nous fasse leffet contrere ^^ puis sa se confirme bien jai pris vraiment que 200 gr avec un macdo meme moi jy croit pas lol car la ce matin jai perdu 300 gr la je suis a 53.2 faut dire que sa a lair de bien fonctionner... puis ecoute je fait du sport mais pas enormement jen fait 5 voir 6 h par sem du velo et apres ces de la marche, de ton coté jespere que tu va pouvoir ratrapé car ces chiant apres de devoir toujours géré les gala etc deja on verra le pp ce que sa donnera et au niveau de la motivation ben moi jai tendance a vouloir manger un petit chocolat ou une petite part de gateau, tout me tente et manger 1 gala par sem ces frustrant je trouve lol pour linstant je resiste car je me dit stop apres tu va chouiné lol dailleur hier ma mere a voulu que je mange une toute petite part de gateau , jété a 2 doigt de la manger , quand mon mari a regardé mon desespoir devant cette part et me la enlevé en disant que apres il me conécé je vais culpabilisé pendant 100 ans apres mdr et je lui en remercie dailleur il ma sauvé xD et toi ten fait pas si tu fait tout bien sans derapé sa devré redescendre sans probleme bonne peinture en tous cas ces clair que sa prend du temps sa quel couleur vous la peigné? allez on se dira le verdict de notre journé pp ^^ bisou
jaiskina
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2013 à 17:16
Coucou!
Bon ba moi c'est la cata je perds plus je stagne a 69 depuis des jours!!!! Duc oup je craque un coup sur un chocolat, un coup sur un biscuit, c'est un vrai cercle viscieux ca devient dur! Bref faut que j'arrive a me rebooster sinon je peux dire adieu au 67!!! demain midi je mange chez une copine donc je vais considerer ca comme mon gala vu que je sais pas ce qu'elle fait a manger! Je te dirais ca la prochaine fois... Et puis reste de la semaine en PL et on verra bien..
Et toi tout ce passe toujours bien? Ton PP a bien marché? quoi de prevu pour ton gala cette semaine?
T'as été courageuse de resister a la part de gateau dis donc moi j'aurais craqué, ces derniers temps j'ai trop du mal a dire non a tout ce qui est a base de chocolat!!! Qu'est ce que je donnerais pas pour avoir droit a mon deuxieme gala dans la semaine!
Et heureusement que ton mari t'aide aussi ca joue beaucoup... Moi le mien est un gros mangeur donc c'est dur il veut toujours qu'ona ille manger dehors!!!
allez bonne fin de journée bisous
elodiedu66
Ce message a été supprimé par son auteur.
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2013 à 10:21
coucou a bé mince ces chiant que tes pas perdu un peu :s puis ces sur que les craquage a coté sa doit etre dur dy resisté, deja moi jai vraiment du mal et jarrete pas en ce moment de calmé mes envie avec , genre du fondant dukan , flan au choco et le roulé au dudutella sa calme direct ces envie de sucré, sans sa je ces pas comment jauré tenu, car limite le salé je peux men passé, puis la comme tu dit tu rentre apres dans un cercle vicieu mais faut que tu ten sorte et que tu puisse te donné vraiment des limite!! car apres ces sur que le 67 sera + difficile a atteindre...puis bon reprendre encore du poid ces pas le but non plus ^^ la profite bien de ton gala est puis pl et pp a fond , est jespere que a un moment sa va bien vouloir redescendre, car tu doit quand meme stréssé apres un gala :s puis vivement les 2 gala comme tu dit, toi sa va ces pour bientot moi snif encore 2 bon mois encore a attendre ces long, et je pence que deja sa, sa devré direct calmé toute ces pulsion on aura + limpression de manger enfin normalement , sinon mon homme tinquiete ces le meme il est pire que gourmand, il adore toute les bonne chose sucré ou grasse genre frite pizza etc lol , la lundi il avez envie dun kfc ba il la bouffé devant moi , mais il ma quand meme demandé avant si sa me géné pas, jai dit un peu mais bon faut que je my fasse aussi , que jarrete de les privé et bé jai tenu meme si jai tirer la gueule devant ces poulet mdr samedi pour mon gala je fait couscous a la maison et en dessert de bonne crepe jen salive deja lol puis au niveau de mon pp il ma fait perdre un peu , la hier jété en feculent , puis croyant prendre du poid ,javais manger tres leger le soir tomate comcombre et un yaourt... ba sa va 52.8 donc je suis de nouveau en dessous de mon poid, donc sa va niquel de ce coté la, pourvu que sa dur allez toi tu va y arrivé , limite les ecart vraiment et sa devré redescendre sans soucis bisou
jaiskina
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2013 à 13:30
Coucou! Bon ba après plus de 4 jours passés a 69,2 kg sans bouger d'1gr je suis a 68,8kg aujour'dhui lendemain de gala! C'est encore beaucoup mais bon c'est quand meme 400gr de moins alors qu'hier j'ai mangé chez ma copine je comprends plus rien.... Du coup pour mon gala c'etait purée salade et roti de porc orloff (farci au bacon et fromage) et en dessert gateau au chocolat et pomme au four.... Bref aujourd'hui j vais essayer de faire un PL normal sans écarts et sans craquage et on verra bien... Par contre je me sens pas prete a passer a 2 galas par semaine quand je vois deja le mal que j'ai a retablir mon poids avec juste un gala, mais bon on verra le mois prochain ou j'en serais avant de décider!
Bon toi 52,8 cool ca se passe toujours aussi bien!! Je comprends ce que tu vis quand tu dis que ton mari mange KFC devant toi, mon homme fait pareil des fois il ramene mac do a la maison et devore ses hamburgers sous mon nez lol!! Aaah ces hommes!! J'ai l'impression que les 2 notres se ressemblent assez!!
En tout cas je voulais te remercier a nouveau d'etre la ton message me remotive et me donne envie de m'accrocher, tu me remontes souvent le moral alors encore une fois merci Je vais essayer d'etre a la hauteur et de pas craquer!!!
Couscous et crepe pour ton gala c'est cool, ca me donne envie de crepes lol Continue comme ca tu geres vraiment trop bien!
Allez bisous et a très vite
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2013 à 14:15
ba ecoute moi ces pareil tarrive toujours a avoir les mot quil faut pour me booster , ces pas facile ce quon est entrin de vivre faut le dire... on se prive de toute ces bonne chose qui nous a fait grossir auparavant et on essaye de tenir le coup comme on peu , mais vraiment merci pour ce que tu vien de dire, mais ces normal de sentraidé surtout que nous 2 sa fait deja un moment qu on suit nos effort, on se voit evoluer et puis bon a nous la reussite ^^ on a fait un tres beau parcours je trouve et cela continura, toi regarde malgre ces petit craquage tu gere niquel quand meme , meme si defois le regime on ny comprend que dal xD perdre apres un gala alors que tu bougé pas en pl, normal alala!!! mais bon ta perdu ces le principal on va dire, allez a la longue sa va redescendre et tu sera de retour a ton juste poid avant les 2 gala , la dit toi que ces pas pareil quand ta fait tes ecart peut etre que ton corp nétait pas encore tout a fait abitué , puis jai lu que au debut des 2 gala feculent ,sa refait la meme chose que notre debut de conso, on prendra un peu de poid pour que sa se restabilise bien, car le corp est idiot xD alors suit ta conso comme il faut ten fait pas pour sa, meme si je suis la premiere a avoir un peu peur aussi des 2 gala , mais faut y passer lol mon mari ecoute quand je lisé ton message je lui est dit regarde lui aussi est routier, gourmand comme toi , il ma simplement repondu ba ces un routier cherche pas mdrr bisou on va la reussir cette conso
jaiskina
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2013 à 16:02
MDR ton mari, ca doit etre le gène routier effectivement qui explique la gourmandise!!! Le mien a fait Mc Do hier soir et Mc Do a midi, et il ose me dire que ce soir il fait regime! Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre lol! Je suis pas aidée heureusement que je bosse tout le WE de nuit et que je suis pas la pour le voir devorer ses hamburgers!!
Bon sinon toujours 68,8 kg, c'est fou ce que la balance peut etre regulière en ce moment, je bouge pas d'1 gramme (normal je suis en PL je perdrais après mon gala mdr) ! Et toi ca suit son cours? Il etait bon ce couscous? Et cette crepe? Hummm elle devait etre bonne, tu l'as faite a quoi?
Pour moi PL normale aujourd'hui donc je m'attends pas a des miracles sur ma pesée de demain, on verra.....
T en PP demain? Bonne fin de WE bisous et on s'accroche
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2013 à 09:07
o puré mcdo en 2 fois oO la javou que le mien il fait sa je letripe mdr mais bon apres sa en devien ecoeurant di bouffé comme sa en 2 jour, je ces pas comment il fait xD jai rigolé quand il ta dit ce soir regime , le mien il me fait la meme chose , il ma sorti 1000 fois bon allez jarrete je me met au regime et sa dure meme pas 2 jour, quil ce remet a manger toute les cochonerie , puis il est ancien patissier je te dit pas les gateau quil me fait devant , la rien que ce week end jen est vu defiler des chose qui me fesait envie , ba javait juste a les regardé manger :s et encore il te dit tu va y gouter quand meme , jai dit eeeee non ^^ sinon mon gala vraiment bon , me suis regalé , mais pour les crepe sa a été reporté pour ce week end , alors le pourquoi du comment , ba monsieur rentre vendredi soir, il vien me voir pour me montrer une nouvelle recette dune genoise quil a trouvé, ceci dit qui avait lair tres bonne sur la photo ^^, a la place dattendre un autre jour pour la faire , il la fait le soir meme,donc la veille de mon gala, toute belle toute reussi , avec tout ce qui va avec creme patissiere etc il vien me faire gouter un tout petit bout , ba une tuerie , et la se pose la question ultime je fait comment moi demain si jen veut de ce gateau? car avec les crepe sa feré beaucoup trop :( alors du coup ba jai dit tanpis crepe reporté et jai manger du gateau a la place pas malin arf lol maintenant je les prevenu plus de gateau la veille de mes crepe xD en tous cas jai un peu manger comme une goinfre au gala :s et javais pris +700gr le lendemain 53.6 je me dit encore sa va , mais aujoudhui 54.1 snifou je ces pas trop le pourquoi, quoique depuis hier je me sens balloné avec la nausé, limite pas trop faim , donc ou constiper ou retention alors comme aujourdhui pp ba je véré bien demain matin, sinon toute la sem sa sera light et voila... 1 kilos 100 de + sa fait chiez quand meme lol toi sa va tant que tu prend pas on va dire ces deja bien tes a +800 de ton poid ces vraiment pas enorme , il vont bien redescendre un jour ou lautre , regarde maintenant on sera toute les 2 a galéré a les reperdre ces gramme en trop lol bisou on les aura un jour on les aura ^^
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2013 à 10:30
un petit coucou de passage pour dire que de mon coté sa se passe de nouveau bien, mon poid qui a vite grimpé et vite redescendu grace a mon jour pp, la je tourne autour de 53 et 53.1 donc plutot stable ^^ sa me rassure de voir que le pp marche plutot bien quand sa monte de trop, jespere que pour toi sa se passe bien et que ton poid a enfin decidé de redescendre bisou
jaiskina
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2013 à 20:55
Coucou!
Super pour ton PP, ca marche super bien pour toi et ca fait plaisir de voir a quel point tu geres ta conso.... Moi j'ai fait PP aujourd'hui car du coup j'etais en gala hier soir j'avais la soirée de depart d'une copine (qui part definitivement s'installer a la Reunion, le reve!!!) donc du coup on a fait un bon repas + alcool donc ca fait mal sur la balance ce matin (69,6kg!!) mais bon j'avais pas fait mon PP lundi car je bossais et j'avais des legumes a finir donc normal aussi pour mon poids... On verra si demain ca redescend un peu avec le PP d'aujourd'hui! Surtout que ce WE je vais au ski chez ma mere donc ca va pas etre light non plus faut que je fasse gaffe!
En tout cas tu m'as bien fait baver avec le gateau de ton mari mdr!! Tant pis pour les crepes, apparement ce gateau ca vallait le coup, et puis tu les auras le WE prochain donc tout va bien....
Voila bon ba bonne soirée bisous
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2013 à 10:42
oui ces vrai que niveau poid sa fait un peu peur sur le coup mais sa va tu ma rassuré quand ta dit que ces normal le pp tu lavait pas fait cette sem, donc normalement sa devré bien redescendre, moi jarrive a perdre plus de 1 kilos defois avec mon pp donc toi sa devré bien degommé des grammes au passage tu me tien au courant , et puis bon normal que tu tes un peu lacher pour le depart dune cop ces pas rien en + a la reunion olala ^^ nempeche ce week end attention au tentation chez ta mere lol car si elle fait de la bonne bouffe, ces vraiment compliqué sa, a pouvoir dire non, essaye de géré au mieu ces sur, moi jattend impatiemment mes crepe samedi , je vais foutre des affiche partout dans la maison , interdit au gateau la veille de mon gala , car la jai reservé depuis 1 sem il le ces xD mais javou son gateau valait le coup, jen est manger avec les inviter et malheur pour moi il en resté encore un bout , il été minui quand jai manger le reste pas biiiien xD mais bon la sa va je monte a peine au niveau du poid , hier jai manger des pates et je suis a 53.3 donc ces bien ^^ voila les new a tres vite bisou
jaiskina
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2013 à 21:44
Coucou!!
Ca y est je suis de retour après un WE passé chez ma mère avec bien evidemment des écarts mais chez elle c'est impossible de manger light!! Bon du coup j'ai décidé que je n'allais pas me peser de la semaine afin de ne pas me decourager!
Donc c'est parti pour une semaine de reprise de regime a fond (pour une fois j'ai pas d'invitation de prevu de la semaine) sans se peser et sans ecart et on verra bien....
Et toi ca se passe bien? ou tu en es? Et ton gala? T'as enfin pu manger tes crepes?
Bisous a tres vite
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2013 à 10:05
les ecart aie aie fait gaffe que sa remonte pas de trop quand meme :s car tu etait deja a +2 kilos de ton poid de depart il me semble, car jai lu que sur certaine filles ba les kilos stagne apres et obligé pour certaine de refaire croisiere pour revenir a leur poid... jespere que pour toi sa en viendra pas la est que la sem ce passera bien pour que tu en reperde deja un peu, je lespere vraiment en tous cas, ces sur que detre chez ta mere avec toute les tentation devant toi sa doit pas etre simple du tout, mais pourquoi lui demande tu pas des chose plus light, lui faire comprendre par rapport a ton regime ou toi au contrere lui dire non est prend toi plutot des legume ou quoi , je ces ces dur mais moi quand je risque de craqué je me dit allez 2 sec dans la bouche et 1sem pour les perdre ^^ surtout que je veux faire la conso niquel car sinon sa perturbe vraiment tout et tu ten sort plus , allez courage pour ta sem et je suis daccord te pese pas encore , toute maniere si ces pour voir de vilaine chose, sa attendra un peu ^^ de mon coté ba cétait pizza a la carbonara p cétait pour 1 personne que jai pris mais vu la largeur je diré plutot pour 2 lol mais tellement bonne que jai tout manger, est bien sur mes fameuse crepe en dessert avec de la glace que jai manger certe, mais avec le ventre pété que jen pouvais vraiment plus :s du coup tellement pleine que je lai est a peine deguster, sa ces ma faute je connais pas encore la limite de mon estomac , je me disé ouééé meme pas gaver et apres arrivé au dessert jai juste pris une crepe que je senté mon ventre gonflé qui s étirer!!! ba par gourmandise jai reussi a en avaler 3 quand meme mdr resultat le lendemain 54.1 je mi attendé un peu , cétait juste abusé ce que jai manger ^^ mais sa va ce matin sans le pp car ces aujourdhui que je doit le faire, ba descendu a 53.6 perdu -500 gr deja ouf alors sa va on va dire mais maintenant je me feré plus avoir, faut vraiment que je garde de la place pour le dessert ces important pour moi lol alala que des gourmande qu on est lol
jaiskina
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 14:01
Hum une pizza carbonara, rien que le nom ca fait envie! Mais bon pas de pizza pour moi pour le moment, hier c'etait PP et aujourd'hui retour en PL.... Finalement j'ai des amis qui viennent manger samedi midi et je mange chez mes grands parents dimanche midi, donc encore et toujours des invitations meme quand je pensais avoir rien de prevu!! Autant dire que ma grand mère c'est comme ma mère, c'est cuisine a l'ancienne, elles savent pas faire light lol donc on va dire que dimanche midi ca sera mon gala de la semaine!!! En attendant je continue de faire gaffe et on verra bien, verdict la semaine prochaine....
Et toi alors tu en es a combien? T'as continué a perdre après ton gala? T'as prevu quoi comme gala ce WE? Bon pense a bien garder de la place pour le dessert ce coup ci
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.