Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SuperMoi
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 18:50
Coucou les filles!!!
Moi aussi j'ai envie de papoter hi hi!!!
Et dis donc boulette: Supeeeer la perte de poids FELICITATIONS!!!
D'ailleurs bravo à toutes de tenir si bien, moi je commence juste j'espère y arriver tout comme vous avec 23 kg à perdre!!!!!
FloraFlore
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 20:43
Bonjour les filles !!!
Et bienvenue dans la conversation supermoi !!
Un gros soucis d'ordi m'a empêché de venir vous voir ces derniers jours... un gros méchant virus qui m'a complètement bloqué l'ordi :(
Mais j'ai un gentil mari qui a réussi à le virer !! ^^
Grosse journée de boulot ici, je suis crevée alors ça va être un peu de point de croix devant Top Chef !!
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 20:49
alors oui dévorcal marche bien
Jen prenez quand je fesait des petits écart défois (avant de reprendre le régime) et sa marché bien a la place de voir un + sur la balance le lendemain javais un petit - ^^
et jen prend la tous les jours entre les repas sa aide a perdre plus et sa se gonfle ds le bidon donc une impression davoir manger pour 15 a la fin hihii moi jadore jen ais recommander dailleur 2 ^^
après pour le sucre sincèrement...non !!cétais a prendre sur 1mois jai meme pas terminer les 1mois lol
Bienvenue a Supermoi Merci beaucoup cest gentil et jespere que tu aura aussi une belle perte MOTIVATIONNNNN hiihiihii
floraflore ^^ contente de te reoir je me diss bien hihii alalaaa moi si le pc lache je suis dans le caca hiihi il serait pas me le réparé
bonne soiré a toi miss devant top chef moi joserais pas regardé lol sa me donnerais des mauvaise idée ça encore ^^
FloraFlore
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 20:52
Merci !!!
Moi justement, ça me donne pleins d'idées de recette dudu lol
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2012 à 20:54
Coucou les filles!!!!
BOULETTE: Non je n'ai pas fait d'écart mais je trouve que j'ai mangé plus que d'habitude!!!! Je n'ai mangé que du Dukan mais ce week-end j'ai mangé une glace dudu, un fondant au chocolat dudu, un gateau dudu et une barre chocolatée dudu!! Parce que je voulais gouter pour voir si ça me plaisait et en racheter!!Car vu les prix j'ai préféré testé!!! Pis mes parents vont me ramener la pate à tartiner dudu, la mayo, la vinaigrette et les céréales!!!!
Cette aprèm, j'ai profité du printemps du cinéma pour aller voir "les infidèles" avec un ami. La wii fit c'est bien!!! Je l'ai testé ce week-end et je l'ai demandé pour ma anniversaire avec la zumba!!!
FLORA FLORE: Recoucou!!! Je me disais que ça faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas vu dans la conversation!!!
Heureusement que nos hommes sont là quand même!!!lol.... Bonne journée??? T'as pas peur d'avoir des envies devant Top Chef?? Moi quand je regarde, ça me donne trop envie des fois!!!!! Et quoi de neuf pour dudu???
AMANDINEDESH: Moi je n'ai pas testé!!! Je préfère pas!!! Je préfère quand c'est naturel!! Peut être que tu prends trop de tolérés?? Ou alors si tu fais du sport, tu perds peut etre sans t'en rendre compte!! Prends tes mensurations!!!
Bonne continuation en tout cas!!! Et ne désespères pas!
SUPERMOI: bienvenue à toi dans notre conversation Et t'inquiète, si tu restes motivée, tu vas y arriver!!! On va toutes y arriver!!!!
Bonne soirée à vous toutes les filles!!!!
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2012 à 20:56
Alors tu nous feras partager tes idées!!!!! lol.....
FloraFlore
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 21:29
looool oui !!!!
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2012 à 21:34
Moi ce coup-ci je regarde la 1!!!
FloraFlore
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 22:03
C'est quoi sur la 1 ??
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2012 à 22:04
C'est Clem! J'aime bien les trucs à la con!!!!!!!lol
FloraFlore
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 22:06
mdr
Jamais regardé cette série... mais la bande d'annonce avait l'air sympa...
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2012 à 22:15
Moi je la regarde depuis le début!! Mais là ça me branche moins ils ont changé un des acteurs!!!J'aime pas quand ils font ça!!!!!!! pffff
Alors de bons petits plats en perspective????????
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 23:01
un petit coucou avant daller au dodo
a daccord boudu51 je pense trop manger (des a coté hihii ^^
Alors j'espère que la balance va etre simpas avec moi demain je croise les doigts pour en tous cas !!!
Moi claqué et mal de crane pas possible ma plus grande men fais bavé en ce moment et la se soire cétais le pompom !!!
Une bonne nuit de sommeil bien mérité pour moi lol
Bonen nuit les filles et a demain pour une nouvele journée dudu
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2012 à 23:14
Bonne nuit à toi et bon courage pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reposes toi bien!!!
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 08:08
coucou les filles alors moi jétais grand sourire se matin je monte sur la balance et la ........... +6kilo en 2jours lol je suis forte di donc !!!!!!!!
dégouter du coup je sais meme pas mon poids qui descend ect moi meme de voir -0.300gr me suiffisé pour etre motiver pour la journée la je suis démotiver :(
(meme si je sais que je nais pas repris 6kilo....) brefff
va acheter se week ed si je peux une news balance ^^
alaalalaaaaa
et vous alors ?
et quoi de beau de prévu par cette belle journée de printemps ?
SuperMoi
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 09:10
Coucou les filles!!!
+6kg boulette???? c'est bizarre, c'est ta balance qui te fait déjà 1 poisson d'avril?
Moi encore 3 jours avant d'me peser...aujourd'hui PP.
Qu'avez vous prévu aujourd'hui les filles?
Moi papillottes poisson ce midi
jambon et soufflé au maquereau et à la moutarde ce soir
Passez 1 super journée motivées et on garde le sourire!
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 09:25
ouai je pense quelle ma lacher je me pèse avec la balance wii fit moi lautre fois ben samedi elle ma di que jétais en sou poid javais perdu 47.4 en une nuit lol !!! et la + 6kilo en 2jours di donc alors que jai fais 0écart et je suis le régime a la lettre !! et meme +6kilo en 2jours tout de meme cest pas possible !!
du coup je vien de passé commande la je me suis pris le pèse personne téfal celle qui di la mass en graisse etc etc on men a di que du bien donc bon... hate de la reçevoir maintenant ^^
Moi je sais pas encore quoi trop me faire aujourdhui moi aussi cest PP ...
oUI SURTOUT ON GARDE LE SOURIRE ET MOTIVATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN héhééééé
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2012 à 09:27
COUCOU LES FILLES!!!!!!!!!!
BOULETTE: Bein alors qu'est-ce qu'elle te fait ta balance????? Moi je vais changer aussi car je suis obligée de monter dessus au moins 3-4 fois pour avoir le même résultat!!! Et de toute façon, rien de mieux qu'une balance à aiguille!!!! Donc je vais investir!!!! lol....
Mais ne te démoralise pas si tu es sûre et certaine que tu n'as pas pris tes 6kgs!!! Allez reste positive!!! Y'a le soleil!!!! lol... Enfin du moins chez moi!!!!
Aujourd'hui je vais emmener mes filles chez la Mamie comme tous les mardi aprèm et mercredi!!! Ça me fait du bien d'avoir une journée à moi!!!! Et du coup je vais retourner au cinéma!!!!! Pis je pense aller faire un tour si j'ai le temps car j'ai plein de choses à faire!!! Ce matin je me suis mise à jour dans ma paperasse!!
Et toi t'as prévu quoi????
SUPERMOI: Pour moi la pesée c'était hier, et aujourd'hui je suis en journée PP mais je n'ai pas encore prévu ce que je vais manger!!! Je dois dire que c'est rare que je prévois!!!! Je vois ça dans la matinée!!!! lol....
Bonne journée dudu les filles!!!
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 10:02
la chance de pouvoir te faire une journée comme ça rien qu'a toi le rèveeeeeeeeee !!!!!!! Moi je peux pas :( ....
Moi jai pas pris une balance a aiguille lol jai hésitais mais jai craquer sur la balance téfal au final ^^ On men a dis beaucoup de bien
Ben moi ma journée comme toute les autres...ménage,bain des filles sieste des filles les repas a faire pour chaqu'une de nous du linge rangement etc etc ....je ne peux maleheureusement pas faire grand chose ici sen permis....
Peut etre que demain je vois une amie (allemande) j'espere sa nous feras du bien et ma plus grande sera contente elle a un loulou du meme age et ils adorent joué ensemble ^^
Nous grand soleil avec du 4° cest déjà ça ici lol je vais pas me pleindre
Et vous les fifilles quoi de beau de préu aujourdhui ????????
Boudu51 surtout profite bien de TA journée
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2012 à 10:06
Oui je sais que j'ai de la chance d'avoir une journée rien qu'à moi par semaine!!! La plupart du temps, je n'ai pas envie de faire grand chose, je suis trop fatiguée!!! Mais là y'a le soleil et y'a le printemps du ciné alors ça donne plus envie de se bouger!!!!
Bonne journée à toi et profites bien de ta journée de demain!!! Ça va te faire du bien au moral de voir du monde!!!
SuperMoi
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 11:26
tu as bien raison Boudu, moi aussi j'ai envie de sortir!!!
Bon depuis ce matin, ménage, repas, lessives comme dhab + ma fille à occuper! mais cet aprèm j'irais bien me ballader!!!
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2012 à 13:33
coucou les cocottes
quelle belle journée ensoleilllé sa fait du bien
bon moi sa na tjr pas changer tjr pareil sur la balance quelle mechante en ce moment Pffff
@Boudu j'ai acheter le kit zumba de chez decatlon c'est pa mal du tout ca fatigue vraiment au bout de 30 min j'ai les poumons HS !!!!
@boulette merci pr ta reponse sur le devorcal jme suis fait une commande et sur le site en ce moment c'est 2 pour le prix d'1 donc parfait !!!! c'est tjr sa de gagner et jme suis acheter les gateaux dudu a la noisettte coco les barre de céréales on verrra si c'est bon car moi les recettte de gateau pa encor trouvé une qui me plaize vraiment c'est frustant car le croquant me manque donc voila !!!
@supermoi bienvenu a toi et bon régime
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2012 à 13:39
SUPERMOI: Fais toi plaisir et sors!!! Pis ça te fera ton sport Dukan!!! lol... Quand je suis pas motivée à sortir je me dis ça!!lol
AMANDINEDESH: Le kit zumba c'est sur la wii ou c'est un truc à part??? Car je l'ai vu sur la wii aussi!!! Je sais pas lequel est le mieux!!! Mais bon j'ai demande zumba et wii fit plus pour mon anni, on verra bien!!!
Pour les gateaux dudu à la noisette ils sont bons!! Mais ce que je préfère c'est les barre de cereales choco!!! Extra!!!
Pour les gateaux, essaie le gateau au yaourt de dudu!!! Il est extra!!!
Bonne aprèm les filles!!!
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 13:43
AMANDINEDESH : tu trouveras ton plaisir dans ces biscuit alors moi cétais pour les meme raison que toi depuis je commande régulièrement
Oui boubu tu a le kit zumba sur la wii je voulais me le prendre un moment mais jai laissé de coté pour le moment étant donner que je fais beaucoup de wii fit plus sa me plait bien et que je vais en salle de sport des que possible
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2012 à 13:47
Bein je pense que j'aurai les deux du coup vu comment j'harcèle mon mari!!!lol
Et quand j'ai testé la wii fit plus chez mes parents j'ai adoré!!!! Je pense que je vais passer beaucoup de temps là dessus!!! En plus l’aérobic j'adore!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.