Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur113996
Posté le 31/12/2012 à 16:46
Profite bien craquinette on t'attends donc le 2 pour une attaque pleine de motivation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur113996
Posté le 01/01/2013 à 10:11
Allez hop c'est parti du du
Bonne année à toutes
Ultra motivée je commence aujourd'hui mais la ZR à débarque aussi :( grrrrr tant pis ça change rien j'attaque la phase d'attaque quand même
Alors poids du jours 67,7
Petit déj: café au lait fromage blanc à l'édulcorant
Matinée: un grand thé vert à la menthe
Je noterai tout ce que je mange ainsi que mon activité sportive
Aller zou à plus tard les copines
cannel37
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2013 à 20:27
Bonjour à toutes,
Je commence demain et je me pèserai demain matin donc j’écrirai mes menus + activité sportivité.
A demain, bonne soirée
Utilisateur113996
Posté le 01/01/2013 à 21:11
Ok cannel on compte sur toi miss courage
Bon aujourd'hui je n'ai pas eu le temps du tout de déjeuner je rentre à peine à la maison je vais me prépare la galette dudu et une bonne escalope de dinde je sais pas si j'aurai assez de protéines donc je vais voir si je peux faire autre chose en plus bise
craquinette1727
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2013 à 21:47
Coucou les filles!!
Je suis de retour et plus que motiver pour perdre mes kilos ! Alors voilà.... J'ai un petit problème. Rien de bien grave ... Ma balace à plus de pile !!!! Je vais en acheter demain après le travail ouf
Sinon moi , quand je me suis peser la dernière foi, y a une semaine j'étais à 66, 4 ... Donc je parle de la et j'espère fini avec le poids de 55kilos vibrent demain pour le grand commencement !!! Bisous
MlleBarbie
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2013 à 21:55
Coucou les filles! Bonne année ce matin 54,7. voila ce que jai manger ojo : 1 tasse de lait + 1 galette + 1 steack 5% / 17h omelette au tofu et ketchup dukan + 1 f.m édulcorant / 21h : 2 œuf + aiguillettes de poulet a la tomate. Vous trouvez que je mange trop ? Et que sa pourrait freiner ma perte de poids ? Samedi j'ai une soirée j'aimerais être superbe dans ma robe LOL ^
Utilisateur113996
Posté le 01/01/2013 à 22:32
Avec financer plus tu mange de protéine plus tu maigri de plus tu as un Imc correct miss fais attention à ce que tu fais....
Bon au final j'ai rajouter un gros bol de fromage blanc avec édulcorant
Bonne nuit
craquinette1727
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2013 à 06:24
Et coucou ! Voilà c'est parti !!!! Moi ce matin en me levant je mange pas trop tôt pour moi mais je me prend un yaourt nature pour 10h ( à la pose ) lol sinon à mange blanc de poulet et fromage blanc ! C soir je sais pas encore je vous direz sa !!!
Bisous
Utilisateur113996
Posté le 02/01/2013 à 19:07
Coucou comment ça va aujourd'hui ???
Moi super naze beaucoup de boulot aujourd'hui pas le temps de déjeuner alors que je m'étais prépare un sandwich du du et deux œufs dur.... Au final voici ma journée:
Matin : café au lait et un yaourt à édulcorant
Midi : rien
À 18h 30 ( sur la route en rentrant ) deux œufs dur
Du coup ce soir je dois me préparée un repas riche en protéine et consommer mes sons je viendrai plus tard vous dire le menu, je ne pense pas aller au sport trop fatiguée mais mon boulot est très physique donc c du sport aussi
craquinette1727
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2013 à 20:55
Coucou !! Alors moi ce soir j'ai mangée du jambon et oeuf de lampe ! Voilà ! Et vous tout va bien?
Bisous
Utilisateur113996
Posté le 02/01/2013 à 21:28
Finalement omelette 2 blanc et un jaune garni de crevette décortiquées un carte frais zéro pr cent et un bol de fromage blanc édulcorant en dessert galette au son arôme amande
Utilisateur113996
Posté le 03/01/2013 à 08:30
coucou
alors ce matin réveil un peu difficile j'ai eu mal au ventre ( zone rouge ) et super fatiguée :(
petit dejeuner: un café au lait edulcorant + un bol de fromage blanc arome amande amere edulcorant
voila je viendrais plus tard mettre mes repas de la journée
Utilisateur113996
Posté le 03/01/2013 à 12:31
matinée 3 surimi et deux grande tasse de thé vert
midi: deux petites escalope de dinde epicé 3 surimi un carré frais nature et un peu de moutarde
dessert : un bol de fromage blanc arome amande et edulcorant
craquinette1727
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2013 à 16:36
Coucou !! Comment ça vas? Ben moi aujourhui comme hier
Matin : ayourt nature
Midi: blanc de poulet
Et ce soir: jambon avec carré frais
Utilisateur113996
Posté le 03/01/2013 à 17:42
Ça va ultra motivée craquinette tu ne mange pas assez!! Tu prends pas non plus tes sons,??? La base du régime c consommer bcp de protéine la c bcp trop maigre t repas
Moi je suis au sport 10 min footing / 50 min marche rapide 30 min de vélo et je vais voir si je peux faire d'autre machine
craquinette1727
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2013 à 19:44
Coucou ! Ben écoute je n'est pas plus faim... Et pour les son non pas pour le moment lol j'avais compris qu'il faillait pas les prendre en attraque ... Jen prendrai demain ! Merci de le lavoir dis ... ( je crois que je relire le livre mdr) au faite que changer les piles sur ma balance et je suis à 64kilos Trop contente !!!!!
Utilisateur113996
Posté le 04/01/2013 à 10:11
Génial bravo ceaquinette moi j'attends la fin de la phase attaque pour me peser surtout que je suis en zone rouge donc je veux pas être déçu tt de suite lol continu c'est génial
Ce matin: un café au lait un bol de dB
Matinée: un grand thé vert
Utilisateur113996
Posté le 04/01/2013 à 12:05
Midi: deux petites escalope un carte frais nature avec un peu de moutarde galette au son a la cannelle et fromage blanc
Ce soir ça sera: deux tranche de d'onde et surimi
craquinette1727
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/01/2013 à 08:29
Coucou !! Comment ça va? Moi ça va très bien !!! Hier soir que ça étais dure !!! Mon mari a invité des amis et ont mangés la raclette ..... J'AIME TROP LA RACLETTE !!!! C'est pas grave je me rattraperai quand j'aurai fini lol
Aujourd'hui
Matin : yaourt + café
Pour le reste je sais pas encore je vais cuisiner un peu
Utilisateur113996
Posté le 05/01/2013 à 08:30
hello les filles
je me sens un peu seule sur le fofo ............vous avez toutes disparue c'est triste ........
bref je ne lâche pas mon post ni mon régime je continue a me motiver je veux réussir a reperdre ces vilains kilos
ce matin: deux yaourt et un café au lait
craquinette1727
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/01/2013 à 10:34
Coucou !! Je reviens pour vous dire que Jarete le régime !!! Je suis enceinte d'un mois!!!! Je suis au paradis !!! Je vis continuer à faire à atention pour pas devenir une baleine !! Je vais continuer avec vous quand même , mal grès que je ne peu plus suivre le régime ! Je vous tiens au courant pour la suite ! Des bisous
Utilisateur113996
Posté le 05/01/2013 à 22:29
felicitation craquinette trop contebnte pour toi
oui en effet plus question de régime la bebe doit etre bien nourri c'est trop géniale
Utilisateur113996
Posté le 06/01/2013 à 11:39
hello
aujourd'hui:
matin deux yaourt et cafe au lait
midi: deux pavé de saumon galette dukan a la cannelle fromage blanc ( un peu trop dailleur....)
un grand thé vert
ce soir je ne sais pas encore on verra
Utilisateur113996
Posté le 06/01/2013 à 11:39
hello
aujourd'hui:
matin deux yaourt et cafe au lait
midi: deux pavé de saumon galette dukan a la cannelle fromage blanc ( un peu trop dailleur....)
un grand thé vert
ce soir je ne sais pas encore on verra
craquinette1727
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 12:33
Coucou ! Merci nutellachoco ! Je suis la pour te suivre quand Même
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.