Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Chirurgien plasticien?dans le 13

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:07

je ne connais pas amar mais échinard il est aussi super bien, il opère à juge aussi

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 15:22

il a eut l'air d'avoir un dialogue assez coherent en effet il m'inspire assez de plus j'ai un rv sur aix avec le docteur poissonier c'est une femme alors on verra le truc c'est que echinard lui me demande 4800€/5000€ apres il m'a aussi dit que en regardant mon ventre m'a demande si j'etais toujours au regime eh oui lui repondis je il m'a demande si je faisais du sport m'a fellicite pour ma perte mais m'a dit que mem en faisant du sport abdo j'entend je ne perdrais jamais mon ventre car celui ci n'a plus d'elasticite donc il m'a aussi propose dans un deuxieme temps une rhinoplastie qui me couterai 3800/4000€ m'expliquant que c'etait surtout la clinnique qui faisait que le prix etait assez elevé .

petite chose importante il m'a dit que si il opperait il me fallait arreter la cigarette car celle ci peut entrainer une mauvaise cicatrisation ;-( ah bon?

bref je vous tiens informe merci bisous bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 15:28

amandine t'es toute jolie comme ca

maman13 tu aurais des photos de ta poitrine biensure en privé sans la tete si tu veux

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:38

coucou mimi alors tu as eu ton rendez vous, des nouvelles bisous

Lamalisse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 21:47

COUCOU Amandine oui je suis repartie en pleurs de son cabinet cette apres midi il se trouve qu'il m' adit qu'il ne pouvais rien faire pour les asymétries et m'a compare a un chantier ou il faudrait tout reparer et qu'il ne se sentais pas le faire .et que mes seins etaient des sacs vides bref tres gentil mais avec un vocabulaire qui fait mal il m' a dit qu'il fallait que je reflechisse et que je revoie mes objectifs a la baisse .voila ah si il m'a conseille d'aller prendre un 3e avis chez le professeur casanova a l'hopital nord mais bon je me retrouve avec les yeux bouffis ce soir tellement cela m'a boulversée.

Lamalisse

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:48

Bsr Mimi13560, je me suis faite opérée par le Dr. Poissionnier sur Aix. Tu as déjà eu ton RDV avec elle ?

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 21:49

bisous amandine

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 22:01

Lamalisse bonsoir non j'ai rv le 23 juin mais franchement j'ai plus trop d'espoir

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:24

mince vraiment desoler, franchement l'autre a du te massacré pour qu'il te dise ca, mince alors, j'espere que tu trouvera le bon chirurgien, mais a dire faut mieux un qui te dise je ne veux pas faire car trop de risque qu'un oui je vous le fait tu banque et il te recharcute. Pffff les nerfs vraiment

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 22:30

oui j'ai les boules le moral a zero je te dis pas

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:39

j'imagine bisous et bonne nuit

Moi vais pas tarder a aller au dodo

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 22:47

bonne nuit ma belle et merci a toi

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 22:49

INFORMATION PROTHESES MAMMAIRES

DE MARQUE POLY IMPLANT PROTHESE (PIP)

Un communiqué de l’AFSSAPS en date du 29 mars 2010 fait état d’un problème concernant les prothèses pré-remplies de gel de silicone.

Celui-ci concerne EXCLUSIVEMENT les prothèses de marque PIP.

Si vous êtes porteuse d’implants de marque PIP, ou si vous avez un doute, contactez votre chirurgien.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.