Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Duc59
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 18:08
Bonjour,
J'aimerai connaitre l'avis à propos du coaching DUKAN, de ceux qui l'utilisent. Pour ma part je suis déçu du service que je trouve trop répétitif, peu flexible et pas assez humain.
Quels sont vos avis ?
Utilisateur10820
Posté le 07/07/2011 à 18:11
Pour le moment j'ai décidé de ne pas m'inscrire : trop cher, sachant qu'on a les bases avec le livre et une grande aide sur ce site, que ce soit pour les recettes, les conseils, l'aide, la motivation...Je verrai si je n'arrive pas à aller au bout moi-même, mais pour le moment je vais au plus simple et au moins cher.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 18:27
je pensais m'inscrire au début et d'apres un sondage auprès des collègues je n'ai pas eu assez de bons échos et comme je suis motivée à bloc je suis mon coatch pour le moment ça me réussi pas mal
Utilisateur45249
Posté le 07/07/2011 à 18:30
Bonjour ..
je suis coatchée et pour ma part j'en suis contente ..Même si c'st répétitif ..j'ai besoin de ce soutien et ne pas faire de bêtises ..
puis quand j'ai une question personnelle j'ai ma messagerie privée ..
J'avais besoin d'être prise en charge par ce coatching ..
Il n'y a qu'une chose que je n'aime pas c'est leur forum d'où ma venue sur ce site ...wali walou
lauravend
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2011 à 19:25
birdy pourquoi n'aime tu pas la forum ?
Utilisateur45249
Posté le 07/07/2011 à 19:38
le forum chez dukan est triste et sans couleur
donc ça ne donne pas envie d'y participer ..Alors que celui ci il est tout bonnement génial lol
puis ça se fait au feeling chez moi **
et aussi je ne t'aurais pas croisé Lauravend
lauravend
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2011 à 19:43
ho c'est trop mignon
ici j'aime bien .... enfin ca dépend les post hein
Utilisateur45249
Posté le 07/07/2011 à 19:45
oui c'est sûr mais maintenant on sait les éviter non ?
Ca ira mieux l'été fini ..moins de régimeuses de l'été pour leurs 5/6 kilos pour maillots
lauravend
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2011 à 19:54
j'ai hate ! lol
alors cette stab ? le bonheur ?
Utilisateur45249
Posté le 07/07/2011 à 19:57
heu ..juste en conso là mais oui que du bonheur ...je confirme ..
je commence à prendre mes repères pour ne pas oublier le jeudi PP..(je l'écris en gros sur le tableau à la cuisine )
j'ai une petite tête pour ça ...c'est parti avec mon poids
lauravend
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2011 à 20:00
pff oui la conso ! je sais meme pas pourquoi j'ai ecrit stab lol trop présée sans doute lol
quel gala de prévu cette semaine ?
Utilisateur45249
Posté le 07/07/2011 à 20:02
une soirée à la plage dans un restaumer humm..mais en rajoutant les fruits et féculent déjà c'est gala tous les jours pour moi lol
(dis que tu voulais me voir partir plutôt hein )
lauravend
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2011 à 20:05
non ! meme en stab tu a obligation de rester a mes coté
super le resto !!!!
Utilisateur45249
Posté le 07/07/2011 à 20:07
oki je serai là t'inquiète ...hi hi hi
tu te débarasseras pas de moi aussi facilement
Ce qui est dommage pour le resto c'est gavé de monde ..les juillettistes sont là et nombreux :-(
tu pars en vacances ?
lauravend
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2011 à 20:22
pas cool les touristes
non pas de vacances cette année :(
et toi
Utilisateur45249
Posté le 07/07/2011 à 20:24
j'habite au bord de l'ocean donc pas besoin d'aller voir ailleurs ..
je quitte le forum je vais devant la télé .;je te dis à demain Laura (bonne soirée ))
marion25000
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 20:27
je ne suis pas inscrite au coatching, mais pour moi cest le truc 100%marketing. toute la méthode et dans le livre alor pourquoi payer plus de 7euro?
Duc59
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 21:37
En effet, d'autant qu'il s'agit probablement d'un programme informatique qui se contente de donner des consignes écrites à l'avance et de plus toujours les mêmes en fonctions de nos réponses.
Perso je trouve que c'est de l'arnaque
catflo
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 21:38
la 1ère personne qui m'a parlé de dukan était coatchée mais elle m'a dit que ça ne lui servait pas à grandchose . elle remplissait son questionnaire tous les soirs pour dire que tout allait bien . j'ai suivi son conseil car en plus je trouvais ça trop cher.
marion25000
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 21:51
duc59 ta tous comprit lordinateur te donne des réponse type. faut bien faire du benef mdr il ton demandé combien pour ton coaching?
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 22:01
J'ai vu dans un reportage où ils parlaient du coatching pour un autre site qu'il y avait des "nutritionnistes" qui répondaient.
Un peu plus tard, ça racontait que ces personnes avaient la liste des réponses à donner... j'ai du mal à imaginer que ce soient des médecins, enfin ce n'étaient pas des ordinateurs (enfin si mais avec une personne entre le siège et le clavier).
lauravend
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2011 à 22:46
c'est 10 euros pas kilos a perdre
pour moi donc 400 euros ....
marion25000
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 22:59
ouaaaa 400 euro !! putain moi qui trouve que mes course dukan me coute chers ...
Duc59
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 09:39
Oui en effet, a ce prix la c'est simplement du vol au regard du service proposé.
Personnellement je trouve plus d'infos et de soutient dans le forum proteinaute qu'avec mon coaching Dukan...
Je déconseille sérieusement aux candidats potentiels à la formule d'y souscrire.
Utilisateur45249
Posté le 08/07/2011 à 10:18
Duc59..pourquoi déconseiller alors que tu en as demandé l'avis ....Ce n'est pas ton rôle je pense ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.