Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@vlayéti, oui je vais en discuter avec elle ! le 1er rdv est fait pour ça je crois.............je vous dirai ça cette aprèm ! et si ça marche vous le saurez assez vite hein !!! allez au ménage !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 09:24
ma perte est variable, g l'impression d'être monté à l'envers. mais ce qu'il y a c'est que -500 un jour (miracle) et en 3 jours c'st revenu, je suis au début du régime et déjà un pallier, faut pas se foutre de la gueule du monde. pourquoi certaines perdent 20 kilos en 2 mois et que moi il m'en a fallu 6 l'année dernière. je me suis pas plainte parce que g réussi quand même mais là si c'est encore plus long, je vais me perdre.
g 30 ans, un travail où je bouge quand même pas mal et des résultats qui sont bof
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 09:30
demain je rattaque PP, je ferai une journée poisson, on verra bien ce que ça donne.
moi je vais pas tenter l'hypnose, je vais faire acupuncture avec mon ostéo qui est diplomé aussi en acunpuncture: elle m'a dit que ça aidé sur rétention d'eau, métabolisme, sensation de faim. du coup, il va y avoir pleins de points à travailler, je vais ressembler à un porc épic.
il y a quelques choses qui avait marché sur mon cousin, c'était l'auriculothérapie (une petite tige planté dans l'oreille et que tu recharge avec un aimant tous les jours)
l'oméopathie peu aider aussi.
je vais essaser l'acupuncture et on verra après, je veux pas faire trop de chose en même temps
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 09:45
moi mon avant après il est plutôt à l'envers, je ne retrouve pas de photos où je suis à 82 kilos mais j'en ai quelque une à 63-64 kg de cette été.une que tu visage....euh suis pas toujours maquillé comme ça mais j'étais déguisé en sorcière
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 09:46
celle là c'est une de mon avant après, le jour de mon anniversaire
Utilisateur85021
Posté le 04/04/2012 à 09:47
re moi...et ben je m'absente un petit peu et Waouh la lecture!!! mdr
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 09:47
une à la plage avec mes deux loulous.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 09:48
une dernière de cet été...hormis un peu de bide, je me sentais bien à ce moment là
Utilisateur97574
Posté le 04/04/2012 à 09:48
oups et moi je dis l'inverse de sandra ... suis comme tetellle j'actualise en permanece mais je zappe des messeges qui n'apparaissent qu'apres que j'ai ecrit !!! Ecoute l'essentiel c'est que tu fasses effectivementce qui tepermettra d'etre mieux dans ta tete!!!44
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 09:49
et pour aujourd'hui, j'en ai pas, je vais en faire une dès que je serais habillée.
Utilisateur85021
Posté le 04/04/2012 à 09:51
alors moi je sai pa koi penser de l'hypnose car jamai testé...mais pour l'acuponcture, je serai tenté aussi...j'ai un copain ki m'a proposé déjà de m'aider surtout en cas de stress pour éviter les "fringales" et me déstresser...ça avai pluto bien marché à l'époque..mais bon, pour le moment je m'en tien aux dudulivre..lol
Sinon, Sandra, je comprend ton agacement....un put*** de Yoyo que donne parfoi envie de tout lacher...essaye de changer d'alternance pour voir (moi l'an passé ça m'aider à cassé les yoyo ou palliers...)..COURAGE ma belle!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 09:51
g pas dit qu'il fallait qu'elle continue à fumer, g mal formuler, je lui ai demandé ce qui pour elle avait le plus d'importance, une fois son choix fait, il faut foncer
Utilisateur85021
Posté le 04/04/2012 à 09:52
waouh les fotos, zavai pa vu... la bombe!!!! de koi motiver pour combattre tes kilos!!!
Utilisateur97574
Posté le 04/04/2012 à 10:07
tu es vraiment une tres belle femme sandra !!!! biz
Utilisateur85021
Posté le 04/04/2012 à 10:08
et les filles, je viens d'apprendre ke sur le chantier où je sui près de chez moi (pa celui dier avec les crapés) ils organise un BBQ demain midi...vou pensez ke je peu négocier le menu??? MDR
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 10:10
hello bonjour
bienvenue a la petite nouvelle obesité .... c long a ecrire ça
hou lala que vous etes bavarde le matin
quel canon sandra !!!!
bon ben la ginette est bloquee
je pense donc que comme je ne fais aucun ecarts ni ne prends aucun tolérés je vais faire comme la premiere fois du 4/4 OU DU 5/5
@pour ton torticoli , le temps que je finisse de lire sandra t'a conseillé ce que j'aurais dit aussi
bon je file chez le kiné
a plus
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 10:11
et voilà pour aujourd'hui
Utilisateur97574
Posté le 04/04/2012 à 10:11
bah pour moi barbecuec'est de la viande !!!! fonce c'est trop bon le barbec !!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 10:12
une autre de profil pour la route
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 10:13
le bbq c'estv ok essaie de voir si il peut y avoir du poulet
Utilisateur85021
Posté le 04/04/2012 à 10:13
ebn ça va...ta pas tout repris en cm...tu les a mis où??? ou alors c'est moi ki doi changer mes lunettes...LOL
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 10:17
disons que la petite robe et la jupe des première photos c'es du 38 et que mon pantalon c'est un 44 . il reste 10 kilos de différence
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 10:19
l'avantage si je peux l'exprimer comme ça c'est que je prend partout en même temps: ventre hanche fesse, bras... donc la prise est bien répartie c'est peu être pour ça que tu as l'impression qu'il n'y a pas bcp de différence....
moi je te dit que mes genoux et mon dos eux ils ont pas mis longtemps à se manifester..lol
Utilisateur97574
Posté le 04/04/2012 à 10:21
10 kilos ??? ben franchement tu les caches bien lol mais c'est clair qu'il faut bien se sentir dans ses fringues !!!alors lache rien ça viendra!!!! malheureseument nos corps sont comme ça tous différent et certains perdent plus vite que d'autres mais certains prennent plus vite que d'autre aussi !!!! faut vraiment tenir cette fois !!!on est une super équipe on laiss personne sur e bord de la route alors tu lache rien si ce n'estginette dans les escaliers demain si elle n'a pas craqué !!!! lol
Utilisateur85021
Posté le 04/04/2012 à 10:24
ah non!!!! PERSONNE KITTE LE NAVIRE!!!! Non mais!!! moi je craque pas alors personne le lache...non mais...si Ginette descent pas pour toi demain sandra, c'est moi ki vient la balancer par la fenêtre...prévient la!!! MDR
Bonne idée le poulet...ou les brochettes aussi...plus rapide à cuire....vai négocier...au pire, je ramènerai pour moi! na!!! Von pa me faire faire un écart!! sinon vien pas... parce ke le porc prévu moi j'ai pa le droit, les sauccisse et les merguez non plus...je mange koi??? mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.