Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 09:49

ah par contre je vou ai pa di la bonne nouvelle du matin!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 09:52

hier matin, ma fille nous a demandé si elle pouvai dormir avec son frère le soir pourvoir si'il serai plus rassurer en dormant avec elle....du coup hier soir elle a demandé a venir dan son lit...dur dur au départ pour petit bonhomme de l'avoir dans son lit...mais finalement, ça a l'air de marcher...il a fait toute sa nuit sans se réveiller et au réveil WAOUHHH la mégé patate pour lui et pour NOUS!!!! du coup, ma fille veu dormir avec lui, le temps kon aille chez l'ostéo et ke ses angoisses passent....elle est pas merveilleuse ma fille??? MDR

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:54

ta petite princesse est fabuleuse...coatch sportif, psychologue. ils sont vachement intuitifs à cet age là

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 09:55

ben dis donc titi t as une tite mère

qui prend soin de vous tous là bas

redis encore son age lol

je suis toujours impressionner quand tu nous raconte ce qu elle fait

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 09:57

moi ce soir je me suis vidée au wc oui voilà pkoi je dis c à ne rien comprendre en general quand les gens ont une gastro ou un truc ds le genre il perde kitte à tout reprendre après ( pcq il perde bcp d eau ) moi rien à faire j ai encore pris

après les affreuse crampes c etait la course pour aller au toilettes toute la nuit

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:58

moi j'ai des soucis de transit, j'ai un transit rapide et des intolérances alimentaires donc dukan et ses proteines c'est que du bonheur pour moi

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 09:59

oui...du coup je regrette absolument pas d'avoir acheter les jeux WII hier pour elle et moi! en plus, ça a l'air de la calmer aussi (elle devenai vraiment méchante par moment par jalousie envers son frère)...elle était toute fière d'elle ce matin quand on l'a félicité d'avoir réussi et kon ai pu enfin passer une nuit complète...et quand elle est arrivé chez papi, waouh kel se sentai super contente de lui raconter...en plus papi lui a di kil pourai l'emmener mercredi à sa fête d'anniversaire car moi impossible avec BB chez ostéo...c'est la fête! Moi ki hésité à essayer cette méthode de peur kel se braque car déjà eu du mal à plu dormir avec moi...ben là je me sent soulager...espérons ke c'était pas une nuit "exception" et ke ça se passera aussi bien ce WE!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:59

hello bonjour

un petit passage vite fait

j'ai essayer de lire entre les lignes pour rattraper mon retard

pas sure que ce fofo ne soit pas ensorcelé ! faudrait peut etre retirer le sort qui a été jeté sur nos ginette respective !!!

ici tjs rien

surement journée blanche pour moi

petite question le vermicelle de konjac oui ou non en journée blanche ?

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 10:01

@ christelle: c'est peut être aussi la fatigue ki fai ke tu perd pas...moi parfoi après une nuit de mer*** je pren plusieurs centaines de grammes...courage ma belle! une foi guérie tu perdras tout ça!!!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 10:01

j ai quand meme mangé il me restait deux haut de cuisses que j avais demander que mon homme me cuisse hier et j ai mangé 1

bu un coca ( croyant que ça allait me faire du bien au ventre ) mais c tout le contrire je me suis tordu encore au moin 15 mn

mon homme fait des poste et là c ça periode des matin donc il part à 4h

le matin les grands sont aller à pieds à l arret de bus et pour emmener la tite au primaire j ai bien crue qu il allait revenir

heureusemùent que mon bébé c est vraiment un ange le temps qu elle se reveille son papa sera là

et ça me laisse le temps de me reposer

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:03

konjac ok felicia, ça compte pour 0

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:04

dur tetelle, repose toi et boit bien

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

ce matin ma petite fille va mieux

tjs sous perf

l'equipe soignante du jour n'a pas fait ses etudes dans une boucherie et donc la prise de sang a été effectuée avec un patch anesthesiant !!!

on attend les resultats

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

oui felicia je pense aussi pcq on y a droit depuis l attaque

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:08

merci sandra !

@turquoise c clair pour dexter ! va falloir attendre un an ..............

@tetelle je vois que ça ne va pas beaucoup mieux et j'en suis desolée

@titi t'a une fille extra dit donc elle a quel age ?

BON VA FALLOIR QUE JE ME BOUGE

kiné dans 3/4 d'heure et pas pris ma douche

je vais encore ramer pour lire mon retard

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 10:09

bon allez, me fait une pause thé "brule graisse"...avec une part de gato choco!

Utilisateur36354

Posté le 06/04/2012 à 10:15

le temps de relire que je me rappelle plus cke jvoulais écrire ! lol

@sandra, oui la pierrade , j'y avais pensé et je vais faire ça ! pour le dessert c'est pas grave , je dirai que j'ai plus faim.......

tételle, les médocs que tu prends, idem quand le doc m'en file, je me vide !

allez idem pause thé avec ............ma galette ? ah nan j'ai pô faim ! thé et c'est tout

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:22

départ de la "quichomania" ma quiche thon jambon est au four, et g ma crème d'hier soir.

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 10:23

ben voilà....j'ai arété mes quiches et perd moins bien...faut ke je m'y remette!!!! en plus j'ai reçu tout mes arome fromage préféré hier!!!! Merci Sandra du rappel!!! mdr

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:24

par contre, pendant que je cherchais ma boite de thon dans le placard, les asperges m'ont fait de l'oeil, ainsi que les goji, les cornichons... ils sont pas cool quand même de m'appeler comme ça...je leur ai dit "bientôt, bientôt"

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 10:24

bon, fodré peut etre mettre le thé à chaufer...il est 10H30 bientot....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:25

c'est parti pour le thé

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 10:28

oui..infusion d'un thé "détox" finalement....avec une bonne part de gato chocolat...hummm...pause agréable...

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 10:30

et les filles...devinez le secret minceur du jour du Dr???

http://www.regimedukan.com/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-pierre(...)

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 10:30

et ki ki avai raison...???? je suis vraiment sur la bonne voie non???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.