Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

Utilisateur36354

Posté le 06/04/2012 à 08:37

salut les coupines !

@félicia , j'espère que les news de la minotte seront bonnes aujourd'ui !!! t'as vu la fin de dexter .............grrr.............!!

@yeti, profite des tes 5 jours ma belle !

les filles les ginettes sont nulles ..........j'en suis à 3 jours de PP ( passé en 5PP/5PL ) euh pour l'instant ç'est pas mieux que dab ! ok vous allez me dire que ça descend quand même c'est vrai......mais avec tout ce que je m'enfile comme prot !! vais pas pouvoir continuer à ce rythme.......l'impression de bouffer comme une vache ! difficile à gérer dans ma tête .....

@tetelle, j'espère que tu vas mieux ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 08:45

moi, bizarrement Turquoise, je perd plus en PL qu'en PP depuis ke je fais le 5/5...tu perdras peut étre plsu toi aussi quand tu seras en PL...laches pas!!!!! et pis, fautmanger à ta faim sans te gaver non plus ma belle...sinon, l'effet est amoindri (j'ai lu ça dans un post d'un sportif qui exlikai ke manger bcp de prt au début ça faisai maigrir bcp mai k'ensuite, il fo pas tro abuser non plus car sinon l'organisme utilise ke les prot et puise pas dans les graisses stocké...enfin un truc comme ça...fo manger à sa faim mais san se forcer..faut écouter son organisme aussi)...en plus si tu t'oblige à manger bcp plus ke ta faim tu risque d'augmenter le volume de ton estomac et ensuite il te faudra manger bcp pour te caler et ça sera dur de maintenir ton poids...tu comprend ce ke je veu dire? (j'ai l'impression de pa etre claire parfois..)

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:02

salut les filles

pour les ginettes g une théorie: titi ne peux menacer qu'une seule ginette part jour pour que ce soit efficace, la mienne a compris le message et ce matin -600g. encore PA aujourd'hui et on verra.

@tetelle comment va ton cou?

@felicia: j'espère que ta petite puce va mieux...elle a eu sa copro ou il faut qu'on y aille pour leur montrer?lol

@mumu: essai de t'accrocher, j'étais comme toi hier, plus motivée mais j'ai discuté avec les filles et c'est reparti.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:05

alors: roulement pour les ginette:

hier c'était moi

aujourd'hui: titi menace la sienne

demain: titi menace celle de mumu

dimanche: celle de felicia

lundi celle de yeti

mardi celle de turqoise

....je crois que g tout le monde

et oui, le grand chamam de la ginette titi ne peux t concentrer son aura que sur une seule ginette à la fois

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 09:09

ben v'là...si je menace vos ginette, la mienne monte...ça va pas aller!!! vais prendre 10 kg en une semaine moi!!! MDR

c'est un tranfert de poids qu'elles ont fait nos 2 ginettes...car 400g j'aurai compris mais 1 kg, c'est pousser!!!!

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 09:10

contente pour toi quand même Sandra!!! mais maintenant à toi de lui faire comprendre ki est le chef!!! moi j'arrète! mdr

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:12

ok concentre toi sur ta ginette

je pense que la mienne à compris pour le moment.

tu fini à midi aujourd'hui? et puis t'as un grand WE après?

Utilisateur36354

Posté le 06/04/2012 à 09:17

ok titi, t'as raison ! je pense que j'en mange trop des prot................pas l'habitude de "bouffer" autant ! jvais manger tranquille on verra !

mais je lâche rien !

Sandra, tu nous diras si ça marche les 3 PA pour débloquer !

Zut, il prévoit pas du beau temps pour lundi, j'avais précu un barboc, ni vu ni connu ça passe tout seul....là faut que je rechange tout le menu !! ça me gave !

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 09:20

oui Sandra je fini à midi et ensuite très grand WE car j'ai pris aussi mon mardi et mercredi!!! (ma fille passe au médecin scolaire mardi fin matinée et le mercredi rien qu'à moi!)

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 09:22

bon, sinon mon gato revisité d'hier soir! un régal...mais pense ke j'airai peut être du le laisser qq min de plus au four...mais un régal!!!! sur ke je le ferai quand j'invite ben on verrai pas la diff avec un vrai gato choco!!!!

Utilisateur36354

Posté le 06/04/2012 à 09:27

bah t'as qu'à nous donner la recette titi !!! mdr

allez faut que je me bouge un peu......................!!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 09:28

coucou

c est toujours à moitier plié que je vous écrit aujourd hui

c est la ligue des ginettes en colère elles sont déchainer ces vilaines

j ai passé la nuit au wc ( pas classe)

et pourtant c est du +++ ce matin

cette perte et reprise de pids c est à ne rien comprendre defois

Mumu accroche toi elle va ceder on connait toute un moment de lutte acharner avec le yoyo et puis comme tu dis meme si c est lent

tout ce qui est - est bon à prendre au final ça fera beaucoup

félicia donne nous des nouvelles de la tite puce des que tu pourras

sandra t aurait su t auraais demander à titi de la ménacer depuis longtemps

belle perte ce matin ça doit te remonter le moral et te donner un cout de booste

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:30

turquoise: tu peux faire des cakes saumon en apéro, en entrée une petite salade composée et si tu as, une pierade ou une plancha pour la viande le dessert peut très bien être une verrine pana cotta (crème pout tous et lait pour toi, ni vu ni connu) il y a toujours une solution

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:31

la journée PA a payer mais c'est quand même pas facile, encore aujourd'hui et on verra

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 09:31

ah ma turquoise combien je te comprend j ai l impréssion de ME lire en te lisant dire tu mange beaucoup trop

moi defois je me sens balonner tellement j ai forcer mais ça se trouve le mec sportif qu a lu titi n a pas tord

mais quand on stagne on ne c + trop quoi faire et on devient persuader qu on ne mange pas assez

ces perte de poids franchement moi je ne comprend pas toujours grand chose defois tu marche des kilometre et rien sur ginette

ou alors tu glande sur le canapé et -900

allez comprendre

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:34

c'est quand même frustrant et puis suis pas sur d'arriver à manger du poisson aujourd'hui vu tout ce que je me suis enfilé hier: 4filet congelés de 100g à midi (une fois cuit on doit arriver à 300g je pense) et un filet de lieu noir de 400g hier soir...j'ai même pas pu manger ma crème, y'avaix plus de place

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 09:34

sandra pour tes 3PA t as fais une journée blanche ou juste des PP classique ?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:36

c'est pas une mince affaire de perdre du poids, pourquoi il a été si simple d'en prendre?

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 09:37

la recette Christelle, tu l'as qq pages avant..Mdr.."mon incantation pour la gigi de sandra"...mdr

Moi, je dit qu'il vaut mieux pas chercher à compendre et continuer notre croisière trankilement car au final nous savons qu'en suivan bien les recommandations, ben c'est nous ki gagnerons!!! (fau bien trouver qqch a koi se raccrocher non? lol)

en tout cas, pour ma part, je dis stop au écart et hop là là sur le bon chemin...et tant pis si ça dérange!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

je me suis rendu compte qu j ai oublié de mettre à jour ma reglette depuis 2 jours et là aujourd hui jsuis au poids indiquer dessus alors que j etais à 85 envie d hurler

ça va ça vient

pffffffffffffffffff

ce qui n est pas bien c est que quand c comme ça j ai envie de craquer ce matin j ai failli mangé une banane en meme temps pour mon pb de transit mais plus pour l envie de l interdit

puis hier j avais envie de riz ( je me prend un riz parfumé thaî c est trop bon et c une torture de sentir son parfum et de meme pas y goutter)

sinon jne c pas pourquoi mais j ai des envie que de sucre en ce moment

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

j'ai fait une journée blanche mais je pense que je vais faire PA classique maintenant (PP sans tolérés)

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 09:40

c est claire que quand on doit prendre on ne souffre pas autant

lol sandra tu m as égaliser coté poisson

moi j ai envie d essailler une brandade de morue avec des panais

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 09:42

ne craques pa Christelle...ça va etre pire après! tu le sais!!!!

c'est koi ton soucis de transit? constipé ou inverse?

Moi, j'ai mal au ventre depui le méchant tour de mardi matin et du coup j'ossille entre constipé et inverse...ça joue peut être....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:46

le transit est une part importante sur la balance

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 09:49

ouai..mais moi, depuis ke j'ai du me retenir mardi matin pendan plusieurs heures, c'est tout détraké...et comme je sui déjà sujette au pb de transit...le temps ke ça puisse se remettre ça riske dosciller pa mal du coup...pppfff...

du coup ce matin j'ai fai gym des WC!!! MDR...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.