Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:51

22H30 heure du crime .... 2 figolus !!!!!! la c'est sur je ne me pèse pas avant samedi !

aujourd'hui et tout le reste de la semaine pas d'écart même si ca va être dur, j'ai une invit' mardi !!!!! va falloir gerer ca au mieux !

et ben sanchoco ...-1,2 kg bravo ... que du bonheur pour toi !!!

gwenadu14 ... ils font pas le pont chez vous à l'école ?

bonne journée et restez toutes M-O-T-I-V-E-E-S !!!!!

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:35

@fabnath

malheureusement pas de pont chez nous ni aujourd'hui , ni la semaine dernière!! l'école le fera pour le week end de l'ascension week end de J-V-S-D pour les enfants car moi j'irai bosser :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 17:27

Je suis en pliene préparation!!! endives aux jambon sauce béchamel Dudu pour ce soir.

Pour demain mon gratin de surimi et saumon fumé trop bon(j'adore et hâte de le manger), j'en ai fait dans plusieurs plats comme ça direct au congéle pour une autre fois!!!

Et pour finir, je vais tester des cookies (délicieux et inratables dit la recette!!) pour le petit déj.

J'ai acheter mon huile de noisette et du dudutella au course, mais avec modération quand même.

Et vous votre journée?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 21:31

Coucou.

Gwenadu a fond les gamelles, le problème des plats au surimi c'est que quand tu congeles ca rend de l'eau.

fabnath, je crois que je vais faire comme toi et me peser 2 fois par semaine.

J'ai craqué :( mon ami a fait de la crème pâtissière,il a ajouté des fraises dedans alors j'ai craqué j'en ai mangé, une cuillère á café...je ne pense pas que ça est une grosse incidence sur la journée

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 21:32

Bonne soirée á toute

Biz á demain.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 22:10

voili le flan est au frais, mes aubergines garnies aussi demain barbec ..... et escaloppe de poulet rien que pour moi comme ca pas d'écart !!! je baverais certainement au dessert mais vive le coca light

bonne soirée !

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 22:51

@fabnath, quelle quantité de coca bois -tu par jour? j'ai pas trop d'idée...

TU as fais un flan à quoi? j'ai acheté les miens cet parés midi, vanlle, café et praline au magasin bio.

@sanchoco, j'espère que se sera bon même décongelé en espérant qu'il n'y ait pas trop d'eau .Et oui cet apres midi, le four à chauffer!!

les cookies ont l'air appétissant, pourvu qu'ils soient encore bon pour le petit déj...

Pour le chocolat dégraissé, vous prenez quoi car au magasin c'était pas très clair! juste précisé sans sucre et cacao.

bonne nuit les filles!!!!!

Vicsol

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 10:25

Hello les filles,

Me revoila aprés une "longue" journée PL mais compliquée :

- dejeuner avec les boss : pas de casse , piece de viande , ratatouille, faisselle en déssert

- apero chez les voisins beaucoup plus dur , j'ai quand meme mangé des interdits , mais pas trop de quantités ... quand au vin , je vous deconseille quelques verres aprés une premiére semaine dukan .... j'étais trés vite "barbouillée" , ca m'apprendra à faire des écarts !!

Aujourd'hui journée detox :PP super light et beaucoup beaucoup d'eau et tisanes et café et coca ....

Bonne journée de 8 mai à toutes !

sanchoco , bravo pour ta pesée, c'es top . Moi je suis plutot comme gwenadu , j'ai besoin de me peser tous les matins , ca fait partie de ma motivation.

A bientot

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 18:49

Salut les nanas,

En ce jour férié en famille pas facile de tenir le coup mais j'ai fait un gâteau yaourt noix de coco plutôt pas mauvais mais avec toléré. Alors pitite question.

On a le droit ácombien de toléré par jour? Ça. Serait dommage de gacher une journée parce qu'on ne sait pas ce genre de choses, alors help me please!!!!

Aller bonne soirée á toute...

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 18:55

Vicsol est ce que quand le chiffre ne te plais pas, ça ne te demotive pas?

Est ce que tes écart on fait grimper la balance?

Parce que j'ai un week-end de prevu á la fin du mois et j'apprehande beaucoup....

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 19:29

Bonsoir,

Je me suis interdit le moindre écart et le moindre toléré au moins le premier moi donc je ne saurai pas répondre à ta question!!!

J'espère que vous allez toutes bien.

Ici, toujours mal au dos! C'est de pire en pire!!!

Bonne soirée.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 19:58

Bonsoir les filles!!

@sanchoco, il me semble u'en croisière on a le droit à 2 tolérés par jour!

Pour moi, la courbe suit son cours, courage chaque gramme perdu est une victoire.

Ce soir, des crevettes avec une sauce aneth, reste du midi gratin de surimi, et faisselle romatisée au gôut citron meringuée en dessert.

Bonne soirée

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:31

JE NE SAIS PAS MAIGRIR !!!

ma balance est figée sur le 64,2 kg depuis 4 jours ! ca me plombe le moral ! je mangerais tout et n'importe quoi dans ce genre de circonstance !

aujourd'hui invit' j'ai été très sage et pourtant il y avait de delicieux gâteaux que j'avais acheté ..... et je sais pas pourquoi, j'avais pris vraiment ce que j'adore, ce que je peux devorer sans faim ! j'ai rien touché sauf , ben oui sauf sinon c'est pas marrant ... deux bouchées de brioche a 17H ... un craquage du au moral ! si la balance m'avait fait une bonne surprise ce matin j'aurais été reboustée ! ( la bonne excuse )

Question : les haricots beuure c'est autorisé ? si c'est non c'est peut etre pour ca que je ne perd pas ! j' en ai mangé an PL ( tu parles d'un écart )

gwenadu14 : je bois une canette de coca light par jour et j'avoue même plus tous les jours ... plus trop faim en faite !

J'ai fait un simple flan vanille 500ML de lait écrémé 1 sachet de agar agar 2 CS d'arôme vanille bourbon 4 oeufs et 3 CS edulcorant !!! le gout en lait est vraiment fort ... la prochaine fois je mettrais une gousse de vanille dans le lait en plus , je suis pas fan de lait !

Bonne soirée a toutes et j'espère que vous au moins vous etes fière de votre reglette !

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:31

désolée, je vous ai fait un peu de lecture .)

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:46

@fabnath, mercii pour le coca!!! moi je bois l'équivalent de 4 à 5 gorgées, mais ça fait du bien...

Ne te décourage pas pour le poids, il faut peut être attendre encore un peu pour avoir une bonne surprise! Et puis, bravo pour le non crquage cet pares midi, pas toujours facile de résister!!

Concernant les haricots aux beurre, je ne sais pas du tout mais bonne question. Merci des infos sur le flan, j'ai acheter mais pas encore tester, pour plus tard car en attendant j'ai découvert la faisselle et j'adore çà!

La lecture est toujours sympa, ça nous tiens au courant!

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:41

@fabnath: 4.4 en deux semaines... C'est déjà énorme le chemin que tu as fait!

N'oublions pas qu'on ne peut pas perdre en deux semaines ce que nous avons mis des années à accumuler, ce serait trop "easy"!!!

Ne baisse pas les bras et sois fière de tous tes efforts!!! ça paye, ça a payé et ça paiera encore!

Cependant, j'ai lu dans le livre de Dukan que le moindre écart aussi infime soit il agit comme une bombe sur le régime et est impardonnable...

Je ne me souviens pas de la phrase exacte mais si je la retrouve dans le livre, je vous la noterai!

Bonne soirée les nanas! et bonne continuation.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 22:33

HELLO BONSOIR

le coca zero ou light c 'est a volonté pas de quantité limite !!!!

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 23:23

MERCI felicia, et toi comment ça va??

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 08:16

cecedukan : oui oui, j'ai bien compris que même deux bouchées c'est impardonnable ! et ca fait ramer encore plus ! mais le gros de mon problème c'est que je ne bois pas assez !

Les haricots beurre c'est autorisé je me suis renseigné ! comme le coca ... a volonté, mais bon c'est gazeux moi si j'en abuse j'ai le ventre comme un ballon !

surprise ce matin 63,8 kg enfin ce 63 !!!!!! faut dire aussi que le débroussaillage d'hier a fait son effet

Merci pour vos encouragement ... cet aprem course , je vais acheter les cereales aux caramel pour le p'tit dej' et je vous dirais ce que j'ai trouvé ...

bonne journée a ce soir

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:20

Super contente pour toi!!! -800 c'est top!!!

Tu vois que ça paye les efforts.

Effectivement boire 1,5L d'eau, je n'y arrive pas non plus! Je bois du coca zéro mais en ajoutant le zéro et l'eau, je n'arrive pas à 1.5L et je suppose que mon mal de dos vient de là...

Je vais essayer de boire un peu plus quand même!!!

Bonne journée et bonnes courses!

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:46

non non malheureusement je n'ai perdu que 400gr .... mais la balance indique 63 et plus 64 ... je me suis peut etre mal exprimé

moi non plus même avec le coca et la tiane le soir .... un verre d'eau le midi si j'y pense .... je suis loin des 1.5L

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 08:11

bonjour tout le monde ,

ce matin je me suis pesée et deception - 300 gr seulement alors que 0 ecart je sais que c'est deja ça tous les grammes perdus sont des grammes "GAGNE" mais 3 jours ça fait 300gr c'est peu ;( alors motivation motivation faut s'y remettre en plus aujourd'hui c'est pl alors ça va descendre encore moins...

Fabnath j'espere que ton mal de dos se passe ,essaie de boire des choses colorees style coca (comme c'est à volonte ) comme ça tu vois le niveau de la bouteille descendre ça peutpeut etre t'aider ????

Idem pour toi Cece .

Sur ce bonne journée ..

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 08:18

BONJOUR TOUT LE MONDE!!

le moral n'est pas au beau fixe :-( . reprise de poids alors qu'aucun écart, je pensais qu'hier c'était une erreure 63 soit + 800 g et ce matin 62.7 kg, ça redescend c'est sût mais pourquoi avoir pris sans écart!!! Je ne comprends pas ou alors j'abuse des produits laitiers?

Bon pour tester et vois si c'est une des causes, je mangerai et boierai moins de lait aujourd'hui... pourvu que demain la balance me rapproche encore plus du 62, sinon bizzare!

Bonne journée et à plus tard

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 12:53

le moral varie suivant la balance !

je ne pourrais pas me peser avant samedi car je me lève dans la nuit pour bosser ... du coup j'aurais je l'espère une bonne surprise samedi

moi aussi ca m'a gaver de stagner 4 jours alors j'ai chercher a comprendre ! et voilà mes erreur

les jours de PL il faut mettre dans l'assiètte 1/3 de Légumes 2/3 de Proteines ( moi je ne faisais pas ca ! ) donc a revoir

les sons avoines et blé OBLIGATOIRE comme l'eau 1,5 L ( depuis 4 jours je ne faisais pas ca ! il est 13h et ca y est ils sont bu, le reste c'est tout benef !!!

gwenadu14 ... ma copine aussi ne perd plus elle pense aussi qu'elle abuse du laitage ..... moi je ne suis pas lait a part sveltesse O% a raison de 4 par jour

Par contre j'ai acheté le dutella, les cereales caramel et les biscuits noisettes ( j'adore ) ..... ce ne sont que des tolerés ... même les gâteaux, je pensais pouvoir les remplacer par ma quantité de son ...... ben non c'est en plus ....... j'espère que ca va pas me retarder encore ma perte sinon, je vais craquer !

courage les filles on perd pas espoir !

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 12:54

il faudrait que je me relise avant de valider .... ça m'éviterais beaucoup de fautes ... désolée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.