Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110671
Posté le 16/09/2012 à 21:49
bonjour estellethju, c'est sur que sa motive quand on perd rapidement.
La j'avais été voir un diététicien et j'ai perdu que 5 kilos en 6 semaines mais pour moi c'est pas assez rapide donc je vais faire le régime dukan. Je vois que tu as déjà perdu 4 kilos en 6 jours c'est exelent, continue comme sa. J'espère que mes résultat sera assez satisfaisant.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nanititou
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2012 à 22:07
merci d'avoir mis les repas , ça m'aide et me donne des idées . bonne soirée les dudunettes
light25
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2012 à 22:29
Bonsoir les filles voilà le grand jour arrive!! Demain je reprends les rennes de ma vie!!!!! Moins 25 kg en 6 mois , je sais que ça va être dur mais je l'ai déjà fait une fois l'annee passée. Mais j'ai arrête de fumer , puis des a examens à passes et du coup j'ai tout arrête sur un coup de tête et depuis 16 mois ce sont passe et 22 kg on apparu mais la je peux plus ! Entre les douleurs de dos (hernie discale) le fait que je puisse plus bouger avec mes deux petits mecs et une armoire remplies de fringues toutes neuves.... Bref on y croit et promis ça marche et je suis pleine de courage et de détermination !!!
Soutenons-nous!!! Nous en serons encore plus forte !!! Bonne nuit et en forme pour demain
elodie76400
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2012 à 22:38
bonsoir je vous lirais toute demain ce soir pas trop le temps mais contente qu'on soit plusieurs ça me motive vraiment!! allez les filles courage on va y arrivé on va être des bombes après notre dukan!
shiivaa
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 07:15
Bonjour,
Je vous suis dans cette aventure !!! j'ai plus de 50 kg à perdre, j'en ai perdu puis repris, reperdu, repris à nouveau. Cette fois ci, je me dis que c'est le dernier donc il faut que j'y arrive. Le choc ce matin sur la balance et en prenant mes mensurations, donc c'est un sacré booster !!!!!!
Bon courage à vous, bonne journée. A ce soir (je file au boulot), je me connecte souvent après 20h le temps de mettre au lit mes 2 loupiots.
Courage les fillesssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110671
Posté le 17/09/2012 à 08:00
Bonjour les filles,
Voici le 1 er jour de régime.
Aller courage et bonne journée
patdydyshanon
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 08:09
ça y estttt on y estt c partiiiiiii ;o))))
bon courage les filles
maity78350
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 08:49
bon courage les filles , je suis de tout coeur avec vous pour cette premiere semaine
elodie76400
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 09:49
bonjour les filles!!!
allez c'est parti et va tenir bon cette fois, c'est un régime qui marche et qui est efficace les plats peuvent etre variés, moi j'adore le cordon bleu dukan c'est super bon!!!
sinon aujourdhui
matin: café sans sucre galette dukan
midi: filet de poulet, fromage blanc
goûter: rien sauf si petit creux surimi
soir: jambon et fromage blanc
sinon je vais faire 6 jours de PP et après je ferais 1j pp et 1 jour pl..
et vous?
bon courage et bon appétit
Utilisateur110671
Posté le 17/09/2012 à 10:03
je pence pareil aussi un jour pp et un jour pl.
elodie76400
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 10:30
a quelle fréquence allez vous vous pesez?
je vais essayé d'attendre mes 6 jours PP mais je suis tellement curieuse que je sais pas si je vais tenir jusqu'à là!! sinon je vais me pesé tous les lundis si j'arrive à ne pas etre trop curieuse...
monicahelder
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 10:36
Moi avec tout ce que j'ai à perdre je pense que je vais faire 10jours P2P et 1jour P2P et 1jour pl. Moi aussi je pense me pesé tout les lundi mais ça va être dure de tenir !!!!
dudinette
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 10:40
Bonjour je commence aussi aujourd hui ! j eespere trouver un soutien , je commence se regime apres une grossesse il me reste 5kg a perdre par rapport a mon debut de grossesse je suis motivée!
iibis8
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 11:10
Bonjour les dukagirls!!!
Moi aussi je m'y remets au régime Dukan!!!
J'ai commencé le 27 novembre de l'année dernière et j'ai perdu 20 kilos dont 17 avec Dukan!!!
Ca marche donc du tonnerre j'ai arrété car je suis partie en vacances et je commancais à perdre la tête car je veux avoir un bébé!!!!!!!! le deuxieme et je me suis laissé embarqué dans les bétises que me disais les gens à savoir c'est à cause de ton régime que tu ne peux pas avoir d'enfants etc....
Bon je ne suis toujours pas enceinte et je sens mon corps regrossir et je ne veux pas que mes effforts soient réduits à néant donc je reprends!!
Je peux me joindre à vous?
light25
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 11:46
Motivée!!!!
patdydyshanon
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 12:06
autant de pp que je vais tenir ;o))) j'espère arrivée à en faire 10 pp puis 1pp et 1pl...
à voir......
Utilisateur110534
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur110671
Posté le 17/09/2012 à 12:50
moi je vais me pesé tout les 2 jours au moins sa va encore plus me motivé quand je vais voir les kilos disparaître.
aller courage les filles il faut tenir.
Utilisateur110534
Ce message a été supprimé par son auteur.
elodie76400
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 13:21
la meme je suis bien rassasié, 2/3 surimi puis 1 filet de poulet avec des épices parce que c'est fade sans rien puis fromage blanc 0%, j 'espère tenir jusqu'a ce soir
emma7774
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 13:29
Coucou les filles,
Je peux me joindre à vous ?
Après avoir perdu plus de 10 kilos avec Dudu l'année dernière, j'ai repris depuis quelques mois 3 kilos environ, et je sens que si je continue, je vais tout reprendre. Je grignote, je mange mal, je ne fais plus le jeudi PP comme je devrais ... Bref, faut que je me reprenne avant de tout reprendre. Là, je n'ai que 3 kilos à reperdre !
Donc, ce matin, PP et motivée. Je vais faire 2 journées de PP, comme je bosse, c'est plus facile, et mercredi je me mettrai en PL, puis alternance 1/1.
Ce matin : faisselle 0% avec son de blé et son d'avoine
Ce midi : thon avec un peu de vinaigre, blanc de poulet, et 3 petits suisses 0%
Bon courage à toutes !
elodie76400
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 13:40
bien sur tout le monde peut nous rejoindre plus on est a se motivé plus on y arrivera!!!
Louvette
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 13:58
Bonjour à tous,
Je réattaque aujourd'hui en Phase d'attaque .... 5 Jours de PP pour relancer la machine ...
Courage à tous.... Pas trop envie mais pas le choix... Allez au 1er kilo perdu... Serai déjà plus motivée
Matin : Jambon dégraissé
11h : Fromage blanc avec yaourt maigre fruit
midi : 1/2 crepe avec philadelphia ligth et saumon fumé + 1 oeuf cuity dur
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.