Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sandrinella 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2012 à 12:08 Bonjour Soso, Super quand meme si tu as raté les canelés , je pense que c'est bon quand meme et la prochaine fois tu reussira . En tout cas bon PP et surtout bon apetit . Je sais pas mais depuis que j'ai vu baisser ma balance , je me pese tous les matins hiiiiiiiiiiii . et la ce matin -0.2 encore whaouu meme si c'est que ça je suis contente .Moi , apres j'espere ne plus grossir car on est quand meme pas bien surtout pour s'habiller Mais , on va y arriver Bonne fin de journée à toi bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur103992 |
Posté le 08/08/2012 à 14:01 Hello sandrinella, bon ta courbe desends et c cela l'essentiel, il ne suffit pas de perdre 2 kilos par semaine, et ensuite de les reprendre, mais de s'y tenir comme tu fais, félicitations je suis contente pour toi, lâche pas, tu vas les avoir ces kilos et moi aussi d'ailleurs.. PL pour moi ce mercredi et au menu poisson, concombres et jardinière de légumes, yaourt en déssert ou tarte au citron si j'ai le temps de la faire, c un délice cette tarte, essaie la, je vais mettre des photos sur ton topic de mes recettes par la suite pour t'aider un peu plus...
Je repasse ce soir, lâche pas ma belle, et encore bravo
Bisous de Sylvie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 08/08/2012 à 14:01 Contente de te voir en photo....bibis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sandrinella 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2012 à 21:21 Oui promis je ferrais comme c'est marquer et surtout c'est quand meme bon je penser que ça serrais pire Bon sauf que moi j'adore les sauces hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ah!! oui je veux bien merci Soso comme ça je ferrais les recettes et je te dirais ça Et merci pour la photo Bonne soirée à toi bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur103992 |
Posté le 09/08/2012 à 14:50 Coucou Sandrinella, comment vas tu, je reviens de ma marche, j'ai marché 40 mns a pas rapide, ça fait quand même quelques années que je le fais... Bon voila ma recette ci dessus du poisson tipiac, un vrai délice et il est en ligne si tu veux le faire, je suis entrain de tester un brownies façon dudu, verdict ce soir...
Je suis toujours en palier , mais je sens que ça va finir par passer, je lâche pas...
PP pour moi aujourd'hui et poulet avec des sharitakis de konjac et brownies s'il est réussi..
A plus ma belle Bibis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 09/08/2012 à 14:51 Et puis ma tarte au citron, un pur délice tu as le droit d'en manger 1/2 dans la journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 09/08/2012 à 14:54 Sandrinella tu devrais mettre ta réglette a jour, pour cela va dans espace proteinaute en haut a droite, ensuite clique sur espace proteinaute et regarde en bas tu as un endroit pour écrire ton poids et quand tu en a rentré 2 la réglette se mets a jour, fais le cela vaut le coup..
Ma recette de poisson, mais tu peux prendre un autre poisson si tu le veux
http://www.proteinaute.com/recette_poisson_tipiac_et_ses_poivrons-8997.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 09/08/2012 à 16:43 Mon brownies Sandrinella, je mettrais le lien s'il est validé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sandrinella 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2012 à 15:58 Bonjour soso , Merci je viens de le faire des le debut mon poid .Super ça ta fait du bien de marcher surtout qu'il fait beau .Whaou , super les recettes j'essayerais de faire plus tard ça .Merci pour les photos. Je suis comme à la lettre hiiiiiiiiiiii et la 86 à 82 whaou je suis contente .C'est vrai que si je depasse les 80 je serrais encore plus contente car ce chiffre la je veux plus le voir hiiiiiiiiiiiiiiii .Ca va venir .Je te souhaites un bon Samedi bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 18:55 Wahooo dis donc tu as travailler fort, lâche pas surtout tu vas y arriver....félicitations...
Moi je continue a stagner, c pas grave je vais attendre, ah ces maudits paliers,...
On a de la pluie alors je cuisine...
Bon samedi a toi aussi sandrinella et bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 18:57 http://www.proteinaute.com/recette_tarte_chocolat_et_son_glacage_a_la_fraise-9018.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 18:59 http://www.proteinaute.com/recette_bavaroise_framboise_chocolat_a_deguster_do(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 18:59 Les recettes que je mets ici sont toutes de moi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sandrinella 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2012 à 20:23 Merci Soso , je pense que tu va y arriver aussi .je sais que c'est sur mais on tiens bon hiiiiiiiiiiiii . Ah!! superrrr bravo , en plus tu fais de la bonne deco dessus c'est genial Merci encore. Bonne soirée et bon courage à toi aussi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sandrinella 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2012 à 11:43 Bizard aujourd'hui , esque cela vous arrivent? Je me suis peser ce matin et pareil le poid.Apres avoir manger et j'ai bien etait au toilette me vider de pipi , j'ai decider de me reposer et la quoi ? Je vois que je suis maintenant à 81.7 J'ai perdu un peut Esque cela vous arrivent -il de vous repeser et que la vous voyez encore avoir perdu ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur103992 |
Posté le 13/08/2012 à 16:12 OUI sandrinella ça arrive, tu peux avoir divers poids au courant d'une même journée, surtout ne fais pas comme moi, ne te pése jamais en soirée...hihi
J'ai arrêté les tolérés pour voir ce que ça va faire...
Le 13 septembre on desends dans le bas du fleuve a Rimouski j'ai hâte et la je vais me faire un gala déjeuner avec de la saucisse, du creton et tout et tout..vivivi
PP pour moi aujourd'hui et pita au poulet ce midi
Bonne continuation a toi et bon courage pour ta semaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 13/08/2012 à 16:13 Mon pain sandrinella Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sandrinella 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2012 à 17:25 Bonjour soso ah ok , je me disait aussi hiiiiiiiiiiii .Superr ceux que tu as fait la sur la photo merci .Tu pars c'est genial surtout profite bien .Tu as manger du poulet comme moi tiens mais moi j'ai fait du couscous sans gras c'est bon aussi . Je te souhaites une bonne soirée à +++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur103992 |
Posté le 14/08/2012 à 14:14 Bonjour sandrinella, comment tu le fais ton couscous sans gras, merci J'espère que tu vas bien, moi oui
Je te souhaite une bbelle journée, un peu a la course ce matin
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sandrinella 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2012 à 15:08 Bonjour Soso Ben ça va merci mais je comprend pas je monte et je descend à 82.7 et apres à 81.5 depuis 3 jours bizard alors que je suis bien ceux qu'il faut manger je sais pas quand je serrais vraiment à 79 je vois toujours le chiffre 8 grrrrrrrrrrr hiiiiiiiiiiii .Bon 15 Aout à toi bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur103992 |
Posté le 16/08/2012 à 16:06 ça arrive ça sandrinella et c normal, tu sais on fait quelquefois de la rétention d'eau et c ce qui varie le poids, je te conseille de te peser une seule fois par semaine tu verras plus tes efforts, c ce que moi je fais..
Et bien moi ce matin je suis enfin passé sous la barre des 80, aprés trois semaine a stagner...suis contente
Bonne semaine sandrinella et bon courage tu vas y arriver, laches pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sandrinella 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2012 à 17:18 Bonjour soso; Je vais essayer aussi de boire un grand verre d'eau froid le matin Car peut etre mon . Intestins est paresseux .On verra ça . si non je pense que je vais faire ça 1 fois par semaine tu as raison . Whaou super je vois ça c'est super bon continuation pour toi Bonne fin de journée . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sandrinella 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/08/2012 à 18:42 Ohhhh!! trop déçu , j'ai repris .Je suis bien et voilà que j'ai pris au lieu que ça doit descendre grrrrr J'etait descendu à 81 et voila que j'ai maintenant 84 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur103992 |
Posté le 24/08/2012 à 19:03 Oh mais que c'est il passé....??? as tu mangé plus de sel dernièrement???
Est ce que tu mange des tolérés, dis moi tout ça et on voit ensemble, ne te décourage pas Sandrinella Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sandrinella 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2012 à 11:09 Bonjour soso, Non je mange pas de sel .Et exemple le matin je change je mange un yaourt 0 % et un autre je maange yaourt avec la son d'avoine + confiture de hubarbe mais c'est que la rhubarbe sans sucre ajoute .Le midi poisson ou viande comme dinde , lapin , poulet , jambon sans gras .Et le soir pareil mais biensur je varie les viandes et poissons sans gras .Plus je fait certaine recettes de dukan .Je joue au yoyo la aujourd'hui 1 kg en moins .Je sais pas pourquoi je n'arrive pas je suis bien tous ceux qu'il y a ecrit .Et je mange aussi l'apres midi un yaourt 0% et avec cafe sans sucre Bon week end soso Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.