Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
amandine80 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2013 à 11:19 bonjour , je me présente amandine 24 ans maman d'une princesse ... poids de départ : 85.3kg le 15/10/2013 poids aujourd'hui : 84.2kg perte de poids 1.1kg je cherche des copinettes de régime ... voila bon courage a vous ! |
Utilisateur105315 |
Posté le 18/10/2013 à 14:25 Coucou
J'ai commencé le regime DUDU hier soit le 17 octobre 2013 si tu le souhaite on peux se soutenir et devenir des copines de regimes
J'ai 31 ans, je pése 89KILOS. Je souhaite faire une phase d'attaque de 5jours et toi? J'ai pris plus de 12 kilos lors de ma grossesse. J'ai accouché le 20 septembre d'un petit garçon. donc ans un premier temps je souhaite perdre 14 kilos je verrais ensuite pour le reste. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amandine80 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2013 à 11:59 salut prettylina tu vas bien ? moi je fais 6 jours d'attaque et j'en suis a -1.5kg hihihi , j'ai déjà perdu 20kg et j'ai repris 5kg donc je me re-motive une fois de plus lol moi aussi mes kilos viennent de ma grossesse sauf que moi j'ai pris 30kg sinon pas trop difficile ?? bon courage |
Utilisateur105315 |
Posté le 19/10/2013 à 17:34 Bonjour,
Ce matin agréable nouvelle j'ai perdu 1,5kilos donc ca va et je suis super motivé je veux remettre mes fringues d avant ma grossesse. Dur dur de faire PP en WE mais je tiens le coup.
pour ce soir je vais faire un cake au blanc de dinde, poulet et comme dessert une galette petit suisse.
bon courage a toi osi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amandine80 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2013 à 11:46 coucou prettylina , tu vas bien ? moi super j'ai perdu 1.8kg en 5 jours ... et demain j'attaque la phase croisière enfin car les legumes me manque quand même et alors ton cake ?? je te souhaite de remettre tes fringues d'avant la grossesse je suis la pour te motivée ! ce midi 2 escalope de poulet et jambon sauce fromage blanc hum miam ! lol |
Utilisateur105315 |
Posté le 22/10/2013 à 10:48 Salut
Désolé mais j'ai pas eu une seconde et j'ai eu des soucis d'internet Sinon enfin je suis en croisière car comme tu le dis les légumes me manque!!!!! Je me suis pesée ce matin résultat -1,7kilos je te l avoue je m'attendais à mieux.......
Et toi alors depuis dimanche tu en es ou? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amandine80 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2013 à 10:48 coucou prettylina ! je pense a toi justement j'ai une recette de chou fleur excellente ! http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_choux_fleur-9811.html enfin moi j'adore ! - 1.7kg c'est très bien !!! j'ai 400g en moins que toi (-2.1kg) et franchement je préfère perdre doucement pour ne pas reprendre après ... moi depuis dimanche c'est impeccable j'ai plus de migraines , je reprend le sport aujourd'hui et je suis toujours aussi motivée je fume beaucoup moins depuis dukan car j'ai la tête qui tourne .... mais c'est aussi bien lol
bon courage et ne baisse pas les bras sinon pan-pan cul-cul !!! |
Utilisateur125893 |
Posté le 23/10/2013 à 11:00 bonjour les filles, je suis à mon 2e jour et tout va bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur105315 |
Posté le 23/10/2013 à 22:45 Salut
Merciiii pour la recette c'est gentille. Nous je vais pas abandonner mais il est vrai que si la balance était plus gentille avec moi j'aurai le moral. En ce moment avec le petit j'ai pas bcq de temps pour moi. Mais demain je pars en WE en Normandie chez mes sœurs ca va me faire du bien j'espère assuré niveau dudu je pense que ca va être dur dur
Cool pour le sport tu as raison. Moi je suis pas encore motivé pour le sport Et pour la cigarette oui c'est mieux
Bonne soirée demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125893 |
Posté le 24/10/2013 à 08:25 Très très deçue seulement une perte de 100g grrrrrrrrrrr mais je ne lache rien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amandine80 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2013 à 13:24 coucou les filles ! dorel tu as pas beaucoup de poids a perdre donc tu vas perdre moins vite que quelqu'un qui pese 100 kilos ne tkt pas , pi 100g c'est toujours bon a prendre hein lol ne baisse pas les bras ! si tu veux il y a un forum sur facebook : les kilos , c'est tabou , on en viendra toutes a bout . si tu as besoin de soutien , c'est un forum fermé donc personne de ton facebook ne verra ce que tu marque ... bon courage a vous !! moi je suis enfin dans les 82... 82.6kg |
Utilisateur105315 |
Posté le 25/10/2013 à 17:40 Salut les filles
Dorel tu as bien raison ne lâche rien ça descendra bien
Amandine Je suis contente pour toi tu avance c est trop bien
Moi je suis en WE chez mes sœur donc je limites les dégâts je mange mi PP/PL pas facile de faire dudu quand t es pas chez toi dans tout les cas j'ai besoin de décompresser je sais pas si c'est les hormones ou le régime mais je suis tristounette ça va pas trop. En espérant que ce WE me fera du bien sinon j irai me réconforter chez mister choco lol
A bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125893 |
Posté le 27/10/2013 à 08:46 coucou les filles, alors cette balace baisse? c'est la croisière et on ne lache rien hein on sera toutes belle à Noël bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur105315 |
Posté le 28/10/2013 à 21:43 Bonsoir
Enfin de retour chez moi!!! Je suis rentré tard, j'ai eu des problèmes de train pour rentrer à cause de la Tempête Dame NATURE était vraiment énervé lol
Sinon dans l'ensemble mon WE j'ai super bien gérer bon il vrai que j'ai pas suivi de rythme mais des que je pouvais faire PP je le fesais et le reste je manger des légumes. Je m attendais à pire. On verra sur la balance même si ce matin mes anglais ont débarqué faire attention au résultat.
Voila mes dernières news.
Bonne Soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur105315 |
Posté le 29/10/2013 à 08:25 Bonjour,
Pesée du matin résultat moins 400grs c'est mieux que 0 on va dire. Non je le savais avec mes anglais je prend vraiment pas compte mais je suis contente car c'est la premiere fois que je pars en vces chez mes soeurs sans prendre un gramme donc c'est une victoire pour moi.
Sinon dés demain je reprend le sport car aujourd hui je vais pas avoir une seconde à moi avec les petits le ménage et les courses car biensur le frigo est vide
Bonne journée à tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur105315 |
Posté le 31/10/2013 à 10:17 Bonjour
T es ou Amandine? j espere que ca va et que tu continue DUDU même si tu passes pas.
Moi ce matin j'ai encore un peu perdu je vais bientôt passe la barre des 85. Ca fait 15 jours et j'ai perdu 3kilos YESSSSSS
Ce matin mon petit ange a été gentil, j'ai pu faire ma seance de sport 20 min de marche rapide Cette semaine je reste sur la marche rapide et la semaine pro je ferais du footing. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.