Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Coucou les Rémois ! Rémois (ou proche )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karine51

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:23

ne depense pas de trop, et merci

Utilisateur46378

Posté le 31/03/2011 à 20:30

bonjour a toutes les deux, moi j'habite et epernay, et je cherche des recettes sympa et bonnes,

des demain, j'essaye le gateau 4/4. Merci

bONNE Soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine51

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 07:40

coucou

laure, j'ai essayé le marbré hier, et bien j'aime pas trop, la texture est une peu trop bizarre, finalement je vais rester avec mon 4/4 car sa texture ressemble plus un vrai gateau. Merci quand meme pour la recette.

Fabienne, si tu essayais le 4/4 dit moi ce que tu en a pensé . Pense à mixer les sons...

bonne journée j'espère sous le soleil pas comme hier matin, je suis rentrée de l'école trempé de la tête au pied.

karine

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 19:50

Ah oué , moi j'ai bien aimé comme quoi,

Aujourd'hui j'ai été me balader a Soissons, j'ai trouvé une petite boutique Bio super sympa, j'ai acheter le bio flan et les sons ! j'ai pris aussi la fameuse tisane de richter, on va voir ce que ca donne !

Pas eu le temps de cuisiner aujourd'hui, donc pour moi ca sera Cake au jambon!

karine51

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:05

laure, à reims aussi il y a un magasin bio rue léon blum derriere cora nord, je ne sais si tu habite plus de soissons ou reims...

tu viens de me donner mon entrée de ce midi : un cake au jambon. Merci

bonne journée avec le soleil et la chaleur, il faut en profiter

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 09:53

Salut !!!!

Je suis entre les 2 Karine, du coté de Fismes

Aujourd'hui pas top le temps :( un peu désespérant) ! mais bon c'est ainsi on fait avec !

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:51

Bonsoir,

J'ai commé aujourdh'ui et je dois avouer que c'était moins pire que ce que je croyais. J'espère avoir votre soutien et vos enncouragement.

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 05:46

Bienvenue au club. Tu as suffisamment de recettes apportées par les proteinautes et conseils sur ce site pour ne pas te retrouver frustrer. Cible bien des recettes avec tes préférences alimentaires. cela sera + simple. Et encore Bravo.... Tu as fait le 1er pas, c'est le + important. COURAGE mais je trouve que ce régime n'est pas difficile. A +  

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 23:10

Merci pou tes encouragements petitpainsuisse.. je vois que tu as perdu plus de 12kg en peux de temps c'est super. Je vais avoir un gros soucis ce vendredi; on organise un repas dans mon service je serais en PL. comment m'en sortir sans perdre tout mon benefice;

Merci pour votre aide.

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 06:25

Notre corps réagit différemment. Je maigrie vite mais je suis pour rien à part suivre les préconisations du régime. Avant , je mangeais autant sucré que salé entre les repas !!!!!! et je pouvais manger déséquilibré au repas. Alors , en mangeant + au repas + un goûter tout cela équilibré .... voilà le résultat. Mais rappel , il va y avoir des moments où je vais stagner je ne fais pas d'illusions.

Alors pour ton repas de service puisque que tu es déjà en croisière . Fais toi des muffins ou biscuits au son d'avoine et son. Répartie ta dose sur le petit déj et avant ton repas de service . HYDRATATION ++ cela devrait déjà te caler car le son va gonfler avec l' eau ou le thé. Tes collègues sont-elles au courant de ta démarche afin d'être attentives à tes restrictions ET d'avoir un soutien de leur part. SINON tu choisi parmi ce qu'il y aura au menu ce que tu as droit de prendre. est ce un repas dînatoire style buffet , alors tu ramène un plat à faire goûter à tes collègues et toi tu te centre sur cela. Rappel 2/3 protéines et 1/3fibres à ton repas. tu sautes le dessert. prends toi une collation pour le goûter ( yaourt ou fromage blanc) TU commence ton régime alors ne commence pas à faire des entorses ..... Facile à dire pas à faire MAIS tu as un objectif MAIGRIR . C'est un bon moyen de vérifier ta motivation. COURAGE TU PEUX LE FAIRE   A +

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 07:12

Triompher, tu auras aussi d'autres conseils de la part d'autres proteinautes TOUT AUSSI VALABLE. Tu nous raconteras comment tu as pu résister ou pas .....

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 14:24

Oh oui la Stagnation est une periode tres dur, je la vie :(

M'enfin bref! Si c'est une journée Pl Vendredi pour toi Triomphe c'est cool tu va avoir le droit a des légumes  Dit nous comment tu l'as vécu 

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:22

coucou les rémois(es) ! et bien une de plus ...

la date du début de mon régime : je ne peux pas l'oublier c'est mon pseudo!

merci pour tout vos conseils

si je peux :chez santoriz, magasin bio,à cormontreuil, on peut trouver les différents sons, de l'agar-agar et quelques aromes

mais pour les aromes il y a le site Patiwizz, il propose beaucoup de parfums, salés et sucrés !

++

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 16:30

Bienvenue a toi Mercredi !

oui et avec patiwizz on peut trouvé une petite réduc !

Moi je vais a Soissons pour le magasin bio !

Apres pour les different arome, il faut bien choisir ! Mes preferes sont noix de coco , et banane !

Si tu as besoin de recette ou renseignement n'hésite pas 

bon courage dans ta perte 

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:32

Bonsoir les filles. Merci pour vos conseils. Tout d'abord ce matin je n'ai pas resisté à l'envie de me peser moins 1,600 KG au compteur. je suis super contente. Pour demain je prépare un couscous pour 20 personnes (d'ailleurs je suis entrain de le faire) et punch en apéro. Je pense que je vais gérer la situation, j'ai acheté des tomates cerises, des radis pour remplacer les chips et autres. J'acheterais du coca light. Tout est prévu, je suis parée. Si j'arrive à affronter cette épreuve je pense ça devrait aller pour l'avenir. je ne perds pas mon objectif. pourvu que ça dure.

Comme dirait l'histoire "JUSQUE LA TOUT VA BIEN"

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 05:49

Pour Triompher, tu as sur le site des recette sympas de boulette de viande avec sons et beaucoup d'épices. Parce que tu ne va pas pouvoir manger de couscous  ? Mais je vois que tu as prévu de gérer l'apéro . Bien. Tu vois que la balance réagit . Très bien. Pense à ton objectif aujourd'hui . Tu as choisi un pseudo évocateur . TU PEUX LE FAIRE Bonne journée. A+

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 05:53

Bienvenue à Mercredi 130411 . A il fallait le trouver le Pseudo !

Sur ce site beaucoup de recettes, de conseils et de papotage pour maintenir le Moral et garder son Objectif de vue. Alors bienvenue à toi . N'hésites pas .... Bye bye 

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:42

merci pour tes encouragement petitpainsuisse !!

++

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:47

Alors Triompher .... as-tu triomphé de ton repas du jour ! comment as-tu résister à un couscous. RACONTE. je suis un peu curieuse. MAIS je suis sûre que tu as trouvé la parade.

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 01:24

Et bien je me rends compte qu'avec un peu de volonté et de l'aide tout est possible. J'ai triomphé aujourd'hui face à cette épreuve. l'apéro coca light, tomate cerise et radis. avec la complicité d'une collègue j'ai évité toutes les tentations. Je me suis laissé service mon verre de punch et je l'ai laissé sur la table sans le toucher. Pour le repas j'ai servi tout le monde, j'ai desservi. je n'avais pa le temps de penser à la nourriture. Je me suis contenter d'un mrceau de viande et de courgettes et carotte. Je n'ai pas touché au gateau.

En plus soeur m'a invité ce soir pour fêter son anniversaire (champagne et fondant choco). j'ai pris un café.J'ai expliquer à mes soeurs elles ont bien compris. Je continue donc ce régime en toute sérénité et en affrontant au jour le jour les difficultés

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 08:15

BRAVO, je ne doutais pas de ta volonté . Le soutien de ton entourage est aussi important. Fait leurs découvrir des recettes Dukan , elles ne vont pas en revenir. Car tu peux être au régime et recevoir quand même. C'est même plus simple que d'être invitée.  

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 08:51

Une collègue vient de me prêter le livre de recette, je viens de le feuilleter je suis impression par les recettes diverses et variés. Avant je pensais que ce régime c'était viande et fromage blanc. J'ai fait des filets de poulet marinés pour moi hier soir moi mari a gouté et il m'a dit "c'est rudement bon tu pourras nous en faire" . Je me suis préparée un flan patissier en dessert. Je dois avouer que deux chose me manque : un bout de pain et les fruits.

Et toi petitpainsuisse tu t''en sort comment ? As tu eux des moments de craquages ? Je suis vraiment heureuse d'être sur ce forum, je ne me sens pas toute seule. C'est très mal vu de dire que l'on fait le régime dukan avec la médiatisation de ces derniers mois.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 09:01

Salut Triompher 

Contente de ton non craquage ! 

Apres oui le pain et biscuit sont ce qu'il me manque le plus, meme si en tenmps normal je ne mangeais jamais de pain ! 

Apres il faut arreter avec l'idée récu du steak jambon a longueur de journée ! Tu as acheter le livre du Dr Dukan ?

Tu verra il y a 100 aliment que tu as le droit et tu as plein de recette ici aussi

Hier je me suis faite des crevettes au vinaigre balsamique  et des crevette caramélisé ! Je mettrais la recette sur Dukaunaute dans l'apres midi ! Je te mettrais le lien si tu veux 

Un panne d'idée n'hésite pas a nous demander, on a trjs un gateau sous le coude a te proposer ^^

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:10

Salut Loretsyl,

As toi aussi je demande tes impressions durant tout ce parcours. c'est une façon pour moi d'être encouragée.

Je voulais faire une moelleux au chocolat est-ce que j'ai de droit d'utiliser la maizena en PL. As tu une recette de sauce salade pas trop dégueu et sans parafine

Merci

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 11:54

recette sauce salade, celle que je fais tt le temps, c'est une sauce au Yaourt ! un yaourt nature, 1/2 a cc de moutarde 2 carré frais, des herbes de provence !

Tu peux utiliser la maizéna tant que tu es en phase croisiere  jour pp ou pl ! attention quand meme au toléré  celle du site est super bonne ! http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

Voila voila 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.