Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mile
4407 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/04/2011 à 13:43
j'ai craqué ce week end après trois mois de privation j'ai fait la fête, j'ai bu quelques verres, je regrette pas du tout mais l'addition est salée ! +2 kilos. Je comprends maintenant comment les personnes qui font Dukan peuvent reprendre tout le poids perdu voir plus.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
zazane
1213 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/04/2011 à 14:10
Alors reprends toi Mile, je ne sais pas ce que tu as bu mais pour prendre 2 kilos tu as du y aller ! lol
|
titemoi
737 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/04/2011 à 14:10
coucou MILE !!! et bien c'est quoi sa, va falloir aller a la salle de sport pour perdre tout sa!!!! lol
Allez maintenant reprends bien ta croisière et sa va partir tout seul entre le sport et la reprise....bisous
|
Utilisateur41966
|
Posté le 18/04/2011 à 14:19
Salut Mile!
Craquons, c'est bon pour le moral, un, deux, trois verres...un bon petit plat bien gras et du chocolat !!! mmmmmmm
Ne regrette rien et saches que 3 jours de PP te feront reperdre tes 2 kg ni vu ni connu, crois en mon expérience...je craque souvent et ça me redonne à chaque fois l'envie de m'y remettre sérieusement.
Pis, tu sais, faut pas se leurrer, Dukan c'est à vie!! On à signé pour en chier !!
LOL
Allez, courage fuyons!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mile
|
Posté le 18/04/2011 à 14:24
salut zazane, j'ai bu quelques verres oui lol je regrette pas du tout parce que ça m'a fait du bien de pouvoir revivre un ptit peu.
coucou Titemoi ! tu vas bien ? j'y vais justement tout à l'heure à la salle :o) je compte bien remettre les bouchées doubles, je vais faire 3 jours de PP eau + le thé et le reste en espérant que ça ne soit pas trop dur à rattrapper :o)
Merci Shamana, j'avoue que j'avais un peu peur de voir le résultat, c'est mon premier craquage (je ne mange meme pas ou presque pas de tolérés) j'attends de voir la suite, la reprise est sévère quand même lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Nomiie
177 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2011 à 14:28
Coucou mile,
Tu as craqué, t'en mords pas les doigts, on est tous humain après tout, mais ne fais surtout pas plusieurs jours de PP, pour éliminer tes 2kg, ça c'est valable quand tu stagne pdt plusieurs semaines, et seulement pdt 3 jours!
Le doc conseils de continuer sa croisière normalement, et peut être se bouger un peu plus!
Il dit aussi qu'il ne faut pas craquer (mais comme je te l'ai dis: on est humain) puis cette idée de faire 3PP pour rattraper les écarts, déjà tes reims souffrent, puis c'est une solution de facilité: bon j'ai décidé de craquer tout en sachant les conséquences, mais j'ai une solution!
Crois moi continue tranquillement!
Bon courage
|
titemoi
|
Posté le 18/04/2011 à 14:30
oui sa va impecc mile...tu vas voir ils vont vite repartie ces 2 kgs, mais c'est vrai qu'on reprend trés vite et on les paient cher les écarts....c'est pour sa qui faut suivre toutes les phases...allez courage et bouge bien ton corps a la salle de sport ;D
|
Utilisateur45249
|
Posté le 18/04/2011 à 14:30
quel réconfort le post de shamana ...encourage tout le monde aussi à faire des écarts ...pffffttttttbouhhhh!!!!
|
|
mile
|
Posté le 18/04/2011 à 14:31
Nomiie, je sais que c'est un peu facile, mais si je fais 3pp suivi de 3pl y a pas de soucis, c'est pour remettre la cétose en route, le danger ce serait de me dire je refais une phase d'attaque. Je regrette pas du tout mon craquage, le premier en 3 mois et demi et je m'en mords pas trop les doigts.
Ce que je voulais dire avec ce poste, c'est que je comprends maintenant qu'il est très facile de reprendre du poids.
|
Utilisateur45249
|
Posté le 18/04/2011 à 14:32
continuez en choeur ....Nommez votre post"spécial craquage recommandé "" tsssss
|
Nomiie
177 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2011 à 14:37
@birdyblue, je crois qu'on ne conseille pas tous de craquer et de faire des journée PP pour rattraper le tir!
@mile: dans se cas garde quelque tps l'alternance 3PP/3PL!
Allé tu vas les reperdres tes 2kg, courage
|
mile
|
Posté le 18/04/2011 à 14:42
birdy, je pense qu'on est adultes et qu'on est capable de comprendre que le craquage c'est pas bien. Mais qu'on reste humain, qu'un a tous fait des sacrifices et qu'il est difficile de se retrouver face à nos propres erreurs de parcours.
personne n'encourage le craquage, les personnes ici essaient juste d'éviter que je me sente mal justement parce que tout le monde connait un passage à vide. Je remercie tout le monde, toi y compris pour leur soutien, aide et conseils.
Oui nomiie, je compte faire 3/3 un ptit temps :o)
|
Utilisateur41320
|
Posté le 18/04/2011 à 14:45
Posté le 18/04/11 13:43
j'ai craqué ce week end après trois mois de privation j'ai fait la fête, j'ai bu quelques verres, je regrette pas du tout mais l'addition est salée ! +2 kilos. Je comprends maintenant comment les personnes qui font Dukan peuvent reprendre tout le poids perdu voir plus.
Des excès irréfléchis, que l'on a tous fait.
Quand on se lance dans un régime qui fonctionne, ce n'est pas pour repartir comme en 14, avec les mauvaises habitudes.
AMHA, il n'y a pas beaucoup de gens prêts à faire de Dukan une philosophie de vie alimentaire !
Celui ou celle qui regarde derrière, en pleurant sa madeleine de Proust (Les verres d'alcool sans compter, l'avalage intempestif de chocolat, le Mac Do à outrance etc ) ne réussira pas à maintenir la perte depoids !
Le Dukan c'est à vie, et cela ne concerne pas que les sons ou le jeudi PP !
C'est un nouveau rapprot à l'alimentation que l'on doit avoir.
Mais bon, toi il t'a fallut faire ce test incongru pour le comprendre.
|
titemoi
|
Posté le 18/04/2011 à 14:49
Allez Mile il faut pas écouter certaines personnes qui parlent juste pour semer des histoires dans des posts... et oui on a jamais dit que les craquages etait bien mais apparemment on les encouragent et bien je dois avoir des moments de perte de mémoire ah la la !!!! en faites on aurait du te descendre comme une M-E au moins y en a qui aurait été content... enfin continue ta croisière et fait du sport et sa ira t'inquiète...Motivé!!!!!
|
mile
|
Posté le 18/04/2011 à 14:53
ej34 je te reconnais bien là ;o)
je me doutais bien que j'allais reprendre du poids chuis pas compètement idiot non plus !
mais 2 kilos pour quelques verres c'est abusé
non je suis pas devenu gros par l'opération du saint esprit j'ai perdu près de 30 kilos, j'ai suivi ce régime à la lettre, j'ai tout respecté et quasiment pas pris de toléré !
je voulais juste dire que 2 kg ça me paraît beaucoup, j'ai craqué en sachant ce que je faisais, en sachant que ça ne marquait pas la fin de mon régime. Mais désolé tes lecçons de morales j'en ai pas besoin. Ce site n'est pas un concours pour savoir qui fait mieux le régime que les autres.
Si tu regardes ma courbe tu pourras facilement deviner que j'en ai bavé, que ce soit pour la santé ou le regard des gens ou les critiques.
ALors s'il te plait si tu viens poster ici juste pour ça abstiens toi !
|
Utilisateur45249
|
Posté le 18/04/2011 à 14:54
Ce n(est pas toi que j'ai visé Mile ...mais le réconfort" judicieux" de shamana ..
Ressaisis toi ..et évite les écarts Mile et courage
|
|
mile
|
Posté le 18/04/2011 à 14:57
merci birdy mon dernier message n'était pas dirigé vers toi.
Mais je l'ai fait en connaissance de cause, j'ai tenu preque 4 mois comme ça, je tiendrai encore 4 mois comme ça
je pensais pas que ça prendrait de telles proportions vraiment.
|
Utilisateur41320
|
Posté le 18/04/2011 à 15:00
Titemoi, tu reposes des suite les recttes Dukan !! tu n'est pas suffisament mure pour manger Dukan à vie et comprendre les choses!
|
mile
|
Posté le 18/04/2011 à 15:03
EJ34 t'abuses ! t'es qui pour juger les gens comme ça ?!
|
Utilisateur41320
|
Posté le 18/04/2011 à 15:05
Tu as perdu une partie de l'humour en faisant tes test ??
|
Utilisateur41320
|
Posté le 18/04/2011 à 15:06
tu m'excuses Mile, mais ça c'est quoi ??? (un jugement ou de l'humour même pas digne de carambar ?)
titemoi
Posté le 18/04/11 14:49
Allez Mile il faut pas écouter certaines personnes qui parlent juste pour semer des histoires dans des posts... et oui on a jamais dit que les craquages etait bien mais apparemment on les encouragent et bien je dois avoir des moments de perte de mémoire ah la la !!!! en faites on aurait du te descendre comme une M-E au moins y en a qui aurait été content... enfin continue ta croisière et fait du sport et sa ira t'inquiète...Motivé!!!!!
Elle est qui elle ???
|
titemoi
|
Posté le 18/04/2011 à 15:07
pardon EJ34 d'ou je ne suis pas mure pour faire dukan explique la?????
|
soogood
1295 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/04/2011 à 15:10
courage a toi mile
tu as deja fait beaucoup de chemin, 27 kilos cest pas rien tout de meme faut pas loublier!!
je te felicite pour ta perte, ton courage et ta perseverance
les jugements passe outre, ne repond meme pas a ces propos qui sont ininteressant
de tout coeur avec toi mile!
tu les auras tous!!
|
titemoi
|
Posté le 18/04/2011 à 15:13
deja ej34 en postant mon message je n'avais pas vu le tien et j'avais vu celui de birdyblue!!!! et je suis desolé mais c'est vrai on ne l' a pas encouragé a faire des écarts juste dit de continuer sa croisière et faire du sport c'est tout.... aprés par rapport au message que j'ai vu qd j'ai écris mon message pour moi c'est tu dis a une personne de continuer et faire du sport sans lui dire que les craquages c'est bien et bien tu es naze mais par contre j'aurais dit tu es nul , t'es pas pret a faire ce régime bla bla bla , la on m'aurait applaudi faut arreter un peu...
|
|
mile
|
Posté le 18/04/2011 à 15:17
faut pas t'énerver titemoi, ça n'en vaut pas la peine. Elle a même pas pensé qu'on au fait qu'on ait déjà eu des discussions avant et qu'on connaissait nos parcours respectifs.
j'ai signalé son poste. Je ne répondrai plus ici parce que ça me coupe juste l'envie de venir sur le forum.
heureusement qu'il y a des gens comme toi titemoi sur le site !
na! lol
|