Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Craquage à repetition....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah1234

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleina

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:05

cc nel 974 si ou ve nou pe soutien a nous au plaisir . moin mi na 10 kg a perdre a bientot

rougail974@hotmail.fr bye

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:17

slt soleina,

Je sui pa bcp sur msn... mai je te mets en contact !! tu viens svt sur le les forum ??

Komen se passe dukan pr toi ?

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:13

SLT

JE RACONTE MA PETITE HISTOIRE, J'AI COMMENCE DUKAN LE 12 JANVIER PDT 1 MOIS SANS CRAQUER!!! ET EN VOYANT -10KILOS JE ME SUIS PERMIS UN PUIS DES ECARTS :((! IL ME RESTE PLUS DU DOUBLE A PERDRE DC IL FAUT QUE ME RESSAISISSE.... C'EST CE QUE JE ME DIT DEPUIS 3 SEMAINES :(. MAIS LA C'EST DECIDE DEMAIN C BON PLUS D'ECART!!!! A SUIVRE...

JE REPREND LA PHASE D'ATTAQUE QQ JRS.

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:51

Slt nono,

9kg en 66 js ouah bravo c extra !! Ca c motivan, alor garde ton objectif en tete !! Aide toi des avt ap, moi ca me motive grave de voir nos amies dudu !!!

On est humaine c normal de craque mai il ne fau pas ke ca devienne une abitude il fau se ressaisir avt ke le dega ne soi trop importan !!

Allez courage a demain pr une journée studieuse et ss ecarts !!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 22:27

Hello !

Nono, ok pour 2-3 jours de PP si tu fais le même nombre de PL !!! La phase d'attaque, c'est une fois dans la vie, pas deux !!!

Les écarts ça arrivent ou ça arrivera... faut pas que ça devienne une habitude mais faut pas culpabiliser, tu reprends ta croisière normalement et ça va redescendre dans quelques jours :!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 22:31

Ah le déclic... le fait de travailler au contact de la clientèle... j'ai bossé quelques temps en librairie et conseiller les gens, ça me plaisait, je me suis donnée à fond ! Et voilà, je me sentais mieux, plus seulement avec des gens que je connaissais !!!

J'ai pris sur moi les premiers jours et après ça roulait tout seul !

Je me suis pliée au choix : Cloclo au ciné.. et ben je regrette pas, j'ai adoré !!!

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:03

merci les filles!!

je me pèse jeudi et je vous ferais le compte rendu... sans écart!!lol.

au faite j'ai commencé a déconner suite à un traitement hormonale qui me donnait des fringales. là ça va mieux.

donc comme vous dite il faut s'y remettre avant que les dégats soit pire (en 3semaine +2kilos) :((!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:31

slt les filles,

Rah malheureusement la nature est mal faite pr certaine dentre ns !! moi jpeu prendre 2 kig en 3 js et mettre 3 semaine a les perdre quel injustice lol Mais bon le tt c de garder lobjectif en tete !! on va y arriver chacune a son rythme, tte facon jai jamai été la premiere de la classe pluto du genre a me la couler douce !! la jpeu pu laisser la situation durer !!

Rah cloclo jaime bien mai là ils font tro de pub ca me donne pa envi de le voir jattendrai ca sorti en dvd !! MDR tte facon jpeu pa allez au ciné lol dc la kestion est reglé !!

Bon malgrés tt jai pa tro le morale mon mari rentre des 6js c super long jen ai marre des deplacement ca me stress et dabitude je mange, mais la ca va je gere tro bien !!! mai le moral ne suis pa depui ce matin c la cata !!

Dsl sui pa de tré bonne compagni ce matin, je vai trouver de koi me remonter le moral...

Bon je vai donner le bain a ma fille la pauvre jai telemen pa lmoral kel est tjs en pij... La mauvaise mére lol

Allez bonne journée a tt'

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 21:47

On a chacune nos moments où ça va moins bien mais il vaut mieux en parler, on se sent déjà un peu mieux après.

Biz

A demain !

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:14

Slt slt,

Alors cloclo ?? raconte tu es allez voir koi ? fau profiter au moin pr moi lol

Tt pas trés bavarde hier soir... ca va ?

Jai bouger ma reglette ce matin -100gr lol alro k'hier ct PL dc je suis relativement satisfaite... petit a petit je vai y arriver !!

T'imagine ta perdu autan de poid ke moi sauf ke je lai fai en 200jours et toi en 78 MDR pff

Menfin c kom ca on a pa ttes la mm volonté !!

Bon jai pa fai mon menu du jours...

Hé jai pri rdv chez le coiffeur vendredi... jvai changer de tete lol

Allez bonne journée ds la joie et la bonne humeur

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Slt slt,

Jai bouger ma reglette ce matin -100gr lol alro k'hier ct PL dc je suis relativement satisfaite... petit a petit je vai y arriver !!

T'imagine ta perdu autan de poid ke moi sauf ke je lai fai en 200jours et toi en 78 MDR pff

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Slt slt,

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:49

Cloclo, super, franchement agréablement surprise... Le lendemain, la vérité si je mens 3... bof... mais je m'en doutais... mais j'aime les acteurs... rien de nouveau... dommage... et Vincent Elbaz, faut qu'il retourne chez le coiffeur !!! J'ai fait une fixette sur sa coupe de cheveux !!!

Aujourd'hui, repas dans un café (avec sa gamelle maison, ouf) avec des amis, anciens collègues, ils vont avoir droit au fondant au chocolat du livre des pâtisseries...

Et après, pendant qu'ils reprendront le boulot, avec une autre amie libre ce jour, ciné !!! Les infidèles... le choix s'est imposé, le ciné est tout prêt du café et ça nous évite de reprendre la voiture... au prix où est l'essence... Et dire que quand j'étais petite mon père s'en plaignait déjà... il disait que quand le litre coûterait 10F, il roulerait en vélo... à l'époque on vivait dans le 95... donc avec le bus, le train et le vélo... ça aurait pu le faire mais dans mon bled paumé de la manche... à 24 km d'une grande ville... le vélo... euh... et le bus... ben à part Manéo qui passe aux heures scolaires... nada !! Bref !!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 15:41

hé bah tro bien profité du printemps du ciné !!

T'es super opérationel kestion repas, super prevoyante !!

J'ai habité ds le 95 aussi kan jetais petite à montigny les cormeille... c marrant, mon pére aussi allez travailler a velo a cause du prix de l'essence lol Ensuite ns avons demenagé en haute normandie Gisors et maintenan je sui ds le 91 prés d'etampes ! entre tps jai pas mal bougé vu le metier de Mr on a vecu à nimes puis ds le trou du c.. du mon ds le luberon à apt, on devait faire 20km pr acheter le pain lol  !! Et là on est posé pr un momen jespere !!

Une vie de demenagement ts les 3 ans... kel stress !

Allez bon aprém bon ciné a tt'

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 18:20

Hello !

Je vivais à Franconville, tu connais j'en suis sûre, j'allais à la fac à Cergy-Pontoise ! Et ma mère était civile dans l'armée et a fini sa carrière à Bessancourt en changeant d'armée... ce serait pas ça le boulot de mr !?! l'armée ?

Pas mal du tout le film de cet aprM, le même sujet traité par 7 réalisateurs, y'en a que j'ai plus aimé que d'autres... normal... et avec ma copine, on n'était pas d'accord sur nos préférés... vraiment un "film" de points de vue...

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:25

lol punaise la vie est marrante kan mm ke de point commun... tu as kel age ? ca se trouve on c croisé lol bah evidemen franconville... Et la base de Bessancourt connais javais un ex ki étai affecté la bas... Et vi Mr est mili... Je nai pa frequenté la fac de cergy sui a allez a la fac lol jai fai un Bts en alternance sur paris... Et ta mére etai ou avt bessancourt ?

Rah le film polemik... a voir ou pas ?

tte facon jatendrai ca sorti en dvd lol

Dc comm dab ta journée c deroulé ss ecart... dc pa de stress pr la pesé !!

Allez bonne soirée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:11

C'est marrant ! 32 ans... dans quelques jours...

Avant Besssancourt... que je me rappelle... Elle a bossé aux Invalides au début de sa carrière, à Levallois aussi et au Kremlin-bicêtre... je crois qu'il y a eu autre chose mais je ne sais plus.

Evidemment, pas d'écart... mais ça m'est arrivé de ne pas bouger sans en faire... ça dépend de la période du cycle, du stress, et de la constipation chez moi ! Glamour à souhait !!!! Mais ça ne m'inquiète pas car je sais que ça va encore descendre et je suis patiente, mon corps va à son rythme et comme c'est le sien, c'est le meilleur !!!

Bon et toi ? Quel chiffre vises-tu à la prochaine pesée !?!

Sur un autre post, avec des filles qui ont commencé le même jour que moi, on s'est lancé des objectifs... pour moi, le 2 avril (3 mois de dudu), 87... je ne suis pas trop sûre... j'ai dû me planter dans les calculs !!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:34

Slt audrey,

Bah 32ans en aout pr moi ! lol on c peu etre croisé...

Le coté Glamour on l'a tte lol c la pire des periode pr moi jai des envi de sucré pi sui jamai contente de movaise humeur bref je pourri tte la famille pire kavec regime dudu lol mon cycle es tt dereglé...

Euh prochaine pesé bah dsl je peu pa resister je me sui pesé ce matin hihi -300gr jai bouger ma reglette je pense ke la machine est relancé... ca me fai flipper jai tro peur ke ca sarette et de retourner ds un etat d'espri !!

Mon prochain objectif c 65 pr le bapteme de filleuil (commen ca secri??? lol) en le 12 mai... mai avt jai un autre baptem...

Et comme toi je ne sais pas si c realisable, le corp rest un mystere mm si on pense le connaitre... et encore plus letat despri... Bref je ferrai de mon mieu pr ne pa avoir de regret, pr ne pa culpabiliser !!

Bon la motivation est là, les kilo sen fon, jespere ke ca continu on croise les doi !!!

Bonne journée a tt'

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:36

Ah ouais, moi côté humeur ce serait plutôt l'inverse !!!

Ecoute, ça peut arriver que ça freine un peu, c'est normal... tu te rends compte pour ton petit corps, tout ce qu'il vit ces temps-ci !!! et les derniers kilos seront les plus ancrés alors quand ça ne va pas... passe sur le forum, surtout pas de craquage !!!!

Filleul !!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:56

lol vi marraine, merci pr lortographe sui un pa doué, pi en plu a force decri en mode texto bah on oubli encor plu l'ortographe les accor... Ya ke toi ki ecrit ss faute.. J'ose même pas... lol

Oui on m'a parlé des kilos ancrés, je m'étais dit qu'a ce moment là je ferai du sport... l'elliptique est là il m'attend. Et ce matin j'ai atteint le poid de 68 kilo celui ke je fesai à la sortie de la maternité il y a 6 ans Vendredi...C'est un bon anniversaire j'espere voir un 68,2 ce serra psychologiquement une victoire !!

Bref les 8 derniéres kilos vont me prendre la tête !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:01

aller, faut pas y penser plus que ça... ils partiront aussi !!! leur tour viendra...

depuis que j'ai pris les SMS en illimité, je me suis mise à récrire de vraies phrases avec des mots... en même temps j'ai fait une licence de lettres modernes alors y'a des trucs que je ne pense pas perdre niveau orthographe... j'hésite sur certains trucs... ça arrive mais à part Alzeimer (ça tu vois, je ne sais pas l'écrire !!!), je ne vois pas comment oublier ce qui a été la clef de toute ma scolarité !!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:28

Slt audrey,

Comment vas tu aujourd'hui ?

J'ai tjs eu bcp de mal en orthographe les sms m'on sauvé lol et maintenant avec les correcteur c moins stressant, mais il va falloir que je m'y remette ma fille fait sa rentré au CP dc rebelotte, lol je vais me faire une remise a niveau !! J'espere que c pas héreditaire lol sinon elle serra nul en math aussi, mai douée pr les langue mdr

Jpense pa que ce soit genetique, il faut juste doner le gout d'apprendre et les motiver tt en leur apprenant a avoir confiance en eux.. enfin, jai pa le mode d'emploi !!

Je vais prendre un nouvelle resolution pesé un jours sur deux, jen ai marre detre addict a ma balance...

Esperons la tenir !!

Bonne journée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 10:42

Superbe résolution !!! Je te soutiens à fond !

Et pour l'orthographe, non, ce n'est pas héréditaire. Tu as raison, il faut donner le goût d'apprendre et la confiance en soi aux enfants. Un bon beshrelle orthographe et tu vas être une pro pour la rentrée !!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:13

Roh lala rien ke de lire le mot beshrelle , jai de vieu sentiment qui remonte lol kel mal etre je vai me rendre malade lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.