Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2013 à 19:14
Salut
Je sui en hospi avec mon pti loup.allergie on m'a dit.depuis vendredi soir il tousse sans arret et on ne ferme pas l'oeil de la nuit.
Bisous
Anjali974
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2013 à 21:42
Gabaloche profites bien !!!! se ressourcer y a rien de tel et puis qui sait ? p etre que Ginette sera sympa !? en tout cas amuses toi bien et reviens nous toute bronze et motivé !!!!!!
Indianna ben que se passe t il ? pourquoi dis tu qu on ne te lis pas ???? moi j'apprécie de te lire et tes conseils ! tu es d'une très grande aide aussi bien moralement que de part l'exemple que tu nous donnes !!! moi je veux lire des pavés !!!!
Karimao ma belle courage je sais ce que c'est que d'être a l hôpital avec son bébé ..... je t'envois pleins de bonnes ondes et j'espere qu'ils vont trouver le soucis ?! donnes des nouvelles !!!!! et essaie de te reposer je sais que c impossible mais des micros siestes c tjs ca de gagner .....
Dimanche assez calme... j'ai travaillé surtout dans la maison: lessives, menage, cuisine and Co! demain paperasse pfffff....
allez mon menu du jour ce midi : 2 roulades de dinde a la viande de grisons avec sauce tofu/épicé et ce soir : merlu blanc sauce tofu /oignons verts, FB et Coca-Cola light !
J'espere que vous avez ttes passé un bon WE ! bisous a demain
mike6259
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2013 à 23:00
Bonne nuit!! Et bonne semaine à toutes
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2013 à 06:42
Bonjour,
Anjali, bon rangement.Après on se sent mieux.
Indiana, merci de tout coeur d'être avec nous; Saches que je vous lis chaque jour et que tes pavés ne me lassent pas du tout, bien au contraire. Tu n'es pas chiante, tu veux comprendre. Je t'avais déjà mis une fois mon menu car tu me l'avais demandé, mais je n'avais pas eu de suite. T'inquiète pas, moi cà ne me gène pas du tout; Voilà
Je passe en 1 PP/1PL, et on verra.1er jour Midi : salade de Thon - Lapin - Fb 0 % et le soir omelette - Fb 0 % et le lendemain 2 Cuisses de poulet sans la peau au four moutardée + petit suisse 0 % et soir poisson au court bouillon - yaourt %, le matin ma galette dudu. Je suis dans les clous. Aujourd'hui cà a fini de monter, alors demain j'ai l'espoir de voir descendre. En tout cas, merci pour tout ce que tu fais pour nous.
Dimanche, j'ai continué mon nettoyage et rangement de placards. Je dois aussi m'attaquer au dégivrage du congel...
Il y a toujours à faire même si on part pas en vacances, moi je ne m'ennuie jamais et j'apprécie de me poser chez moi, car le reste de l'année c'est toujours la course..
MPS,toc toc j'espère que cà va... pas de passage hier....
Très bonne journée tout le monde.
Bises
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2013 à 06:45
Karimao, bon rétablissement à ton petit lou et bravo pour ta perte... Courage.
Utilisateur120497
Posté le 19/08/2013 à 09:21
Coucou tous !
Désolée pour mon absence d'hier, mais j'étais un peu dans le même état d'esprit qu'INDIANA à me dire que j'écrivais un peu trop...mais me revoilà et tout va bien.
GABALOCHE quel plaisir de te relire, et oui tu as raison de profiter de ces merveilleux moments avec ta maman et tes proches, dudu te pardonnera très vite tes petits écarts....La Tunisie approche à grands pas ?? ça passe vite mais raison de plus pour ne pas en perdre une miette
INDIANA détrompes toi....il nous faut toujours un modèle ou des repères pour arriver à son but....bien sûr je suis motivée mais si je n'étais pas sur ce forum et seule dans mon coin, je n'aurais pas tenu 1 mois j'en suis sûre également. Et grâce à toi j'ai changé mon alternance car je t'ai fait confiance pour passer en 2PP/2PL...chose que je ne voulais pas faire jusqu'à présent.
Quant à tes pavés....heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui prennent le temps de lire et de répondre...Bon j'arrête car j'entends déjà les : ohhh elle a pas fini sa lèche mdrrr ben non je dis ce que je pense que se soit positif ou négatif
KARIMA, je te souhaite bon courage et plein de bisous guérisseurs pour ton tit loup....décidément vous n'avez pas de chance, en plus vous deviez partir si j'ai bonne mémoire ? J'espère que vous pourrez vous rattraper très vite et que tit loup ira vite mieux. Courage
MIKE....comment ça se passe pour toi ?? tes passages sont éclairs
Je suis de retour ETOILE....et ça va bien c'est vrai que c'est étrange que ta balance bloque comme ça au bout d'un bon mois...je ne pensais pas qu'on pouvait stagner si proche du début il y a forcément un chmilblique et j'espère que tu as raison que demain matin ta "ginette" sera sympa....sinon faudra 3 rouleaux et je n'ai pas ça en stock lol.
Bonne journée à tous....pour moi aujourd'hui, achat fournitures scolaires, c'est la 1ère fois que je m'y prends si tard...mais j'aimeeeeeeee pooooooooooo
Kisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur120497
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur120497
Utilisateur120497
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2013 à 18:21
En voilà de bien jolies mistinguettes.. Ouaouh !!! Merci à toi et à elles de nous faire partager ces instants. Bisesssssssssssss
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/08/2013 à 05:18
Toc toc... vous êtes où ????? Revenez nous faire un ptit coucou.
Indiana, bravo à toi, çà continue cà continue...
Bonne journée tout le monde.
pala
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2013 à 07:46
coucou,
wahouuuuuuuuuuuuuuu MPs !
Juste un petit passage, je change de plage pendant 4 jours pour des vraies vacances, ici, y'a toujours quelqu'un qui se ramène, je prends pas le pc.
A vendredi donc, profitez bien et perdez bien !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur120497
Posté le 20/08/2013 à 11:34
Coucou les filles,
Merciiiii pour vos compliments, mes filles sont toutes contentes du coup
Je te souhaite de bonnes vraies vacances PALA et reviens nous vite
Jolie ETOILE on va faire toc toc plus fort pour que tout le monde revienne lol
KARIMA j'espère que tu nous donneras vite des bonnes nouvelles de ton tit loup, encore des bisous guérisseurs et courage.
Une pensée aux absentes (revenez vite) et aux vacancières qui doivent être toutes bronzées
Kisous
Utilisateur120497
Posté le 20/08/2013 à 11:35
ANJALI j'ai pensé fort à toi hier soir au journal du 20h ils ont montré la rentrée scolaire sur ta belle île
Steph8305
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2013 à 11:43
Coucou les filles et mick
Retour de vacances et reprise du taff ce matin
J ai pas eu le temps de vous lire il s en est passer des pages pendants mon absence
Bon alors vacances super sympa quelque écart mais Dudu quand même et ce matin Verdict de Ginette -1.2 kg donc trop contente
Voilà j espère que vous aller bien je repasse plus tard quand j aurais tous lu
Bisous bisous
Steph8305
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2013 à 14:10
Re
Mps trop belle avec tes filles et qu'elle changement
Franchement trop top !!!!!
Bisous
Utilisateur102458
Posté le 20/08/2013 à 15:34
Coucou à tout le monde
Bon moi 'no comment' avec les anniversaires de mes loulous ce week end reprise de poids obligatoire (+1.5 kg donc à 98 kg) et malgré des journées PP derriere plus rien ne bouge mon corps fait greve ! J espere que vendredi, pour la pesée, je serai de nouveau à 96.5 kg... Affaire à suivre...Mais en tout cas plus jamais trois chiffres j ai fais la promesse !!!
KARIMA bon courage pour ton fils c'est pas facile les allergies j espere que son traitement le soulagera tres vite !! A bientôt ma belle et BRAVO aussi pour tes 20 kg c'est top +++ car avec le ramadan pas facile tu es une winnnnnneuse )))
MPS bravo tes photos sont belles tu fonds bien du visage...dommage que tu ne montres que le visage d ailleurs moi je me suis mise en entier sur le site et je retire apres car tu as eu une grosse perte de poids maintenant et au niveau corps ca doit bien se voir aussi non ?!
Et oui bientôt la rentrée...... les fournitures scolaires et les achats de vetements une fortune encore ça lol, tu as bien de la chance d avoir déjà la liste des fournitures, moi sur Paris c'est que le jour de la rentrée que mon fils l aura donc il va y avoir du monde le jour "J" et pas forcement les produits disponibles non plus pfff ca c'est une vrai galère !!
Anjali tu decolles bien niveau poids BRAVO !! Tu approches des - 15 Kg c'est cool en si peu de temps !!
PALA bonne plage, tu as bien la chance.... profitez bien des derniers rayons de soleil à prendre avant l automne qui arrive à grands pas...
STEPH bonne reprise de taf c'est pas toujours facile les premiers jours de reprendre...mais bravo pour la perte c'est bien tu vas vite te remettre dans le bain du coup !
MIKE ? Effectivement c'est un passage eclair !!!!
Bonne semaine à tout le monde
indiana04
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2013 à 19:48
Salut
Etoile : Effectivement au niveau de tes repas tout va bien. Question bête mais te pèses tu tous les jours à la même heure ?
Mps : Tu perd bien du visage, j'imagine que c'est pareil pour tout le corps , bravo !
Bonne fin de journée
Anjali974
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2013 à 21:28
Coucou les filles !
MPS je t avais laisse une tite image page 108 je crois mais tu n as pas du voir !!! trop belle les filles ! et maman semble s'epanouir au fil du temps !!!! Continue !!!!!!! oui au jotnal ils montrent svt des petits reportages sur laReunion !!!!
Virginie Merci ! je sais pas si j'y arriverais si bien sans vos conseils et exemples! d'ailleurs encore merci a INDIANNA qui elle non plus n apasdu voir mon pti mot ... et toi virginie ? comment ca va ?? plus jamais 100 hein !! alors va t'en vite de la !!!!!
Steph Bravo pour tes vacances sans degats !!!!
Pour moi pas encore de rentrée scolaire !!!!! j'ai encore un peu de temps hein !! deja que je veux pas qu'ils grandissent !!!!!!mdrrrr suis une mere poule !!
Pour moi , essaie sur les conseils d'Indianna 2/2 donc PL aujourd'hui et demain aussi on verra je sais pas si ca va booster ma perte on verra bien !!! 45 mn de marche et tonte de ma pelouse en guise de sport aujourd'hui , esperons que le tas de betteraves que j'ai mangé ne se voit pas trop sur la balance demain .....
Question ! le hareng fumé sans huile vous en mangez ? zavez une recette sympa? faut pas que j oublie de vous mettre celle dupoulet curry
Karimoa donnes des news ? ton fils? ton moral ?
Mamanbul
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2013 à 22:02
Bonjour les filles,
oui je sais ca fait une éternité que je ne suis plus venue mais j'ai eu un mois de congé donc peu a la maison et je dois avouer que j'ai du mal a gérer le boulot, le ptit, l'appart, etc etc.
Durant ce mois de congé j'ai mis Dukan entre () car il y a eu l'annif de mon ptit bonhomme qui a souffé (5x) sa premiere bougies, y a eu mon annif puis l'annif de mon neveux ensuite nous sommes parti 5 jours en Ardennes et envie de profiter... Fin soit avant ces congés j'étais a moins 10 et oui sans même vous le dire. malgré le stand by de mon régime je suis assez contente, je n'ai repris qu'1kg.
Mais voila toutes bonnes choses ont une fin et depuis lundi je m'y remet (presque fond) je vais donc essayer de revenir régulièrement sur le forum, promis je ferai un effort.
Je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de vous lire depuis que je vous ai quittée, j'espère donc que vous allez toutes bien et que vous tenez bon
Très belle soirée à toutes
mike6259
mike6259
mike6259
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2013 à 00:13
Hello J étais à l hopital et hospitalisé et verdict medecin en cause regime dudu je m en suis prie plein la tete mais c est vrai à l hopital en mangeant normalement mj ai continuer a perde donc je me pause la question de passer a une alimentation varier mais en quantité réduite car il est vrai que dudu ça crée se sacrer carence
Anjali974
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2013 à 07:49
Coucou !
Mamanbul ben... re bienvenue à la maison alors ! lol
Mike c a toi a ecouter ton corps et trouver ce qui lui correspond le mieux ! pour certain(e)s dudu va etre LA solution pour d'autres ce sera un autre regime ! il faut l adapter a ton fonctionnement corporel !
Pour les carences je ne suis pas d'accord ! si tu manges dudu mais de TOUT et qu en complement tu prends vitamines ect tu ne dois pas avoir de carence ! apres ça c bien connue que les docs et dudu ne sont pas copains....fais en ton âme et conscience comme on dis !
indiana04
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2013 à 08:58
Salut par ici !
Anjali : Si si j'avais bien vu ton message, c'est juste que hier je faisais un passage éclair donc je laissais un mot très court.
L'autre fois il se passais que j'en avais justement marre de laisser des mots à certaines personnes qui ne répondais pas, donc qui ne prenait pas la peine de lire au final, c'est pour cela que je disais que j'arrêtais de faire des pavés. Mais bon je vais continuer de discuter avec vous ( quand je dis vous c'est celles avec qui il y a un dialogue), et pour le reste ben..no comment
Pour le hareng fumé, désolée je ne vais pas pouvoir t'aider..Je n'ai jamais aimé ça donc je n'en cuisine jamais. Et oui je fais partis de celles qui aimerais connaître ta recette poulet / curry ça me donne envie lol
Fais attention pour les betteraves, elles sont autorisé mais en quantité raisonnable !
Mamanbul : Re- Bienvenue !
Totalement d'accord avec Anjali pour les carences avec Dudu ! si tout est fais comme il faut il n'y a aucun soucis, mais bon les médecins sont des comiques..Si il pense que 100kg + = bonne santé faut changer de métier. Après il y a des personnes pour qui le régime Dukan n'est pas adapté du tout, c'est vrai donc dans ce cas là il faut se tourné vers un régime beaucoup plus riche en fibre par exemple.
Etoile : Que donne ta balance aujourd'hui ?
Mps : Bisous ma belle!
Gaba : J'espère que tu profites bien de tes vacances !
Je file à la salle de sport, ça va faire du bien !! c'étais fermé pendant une semaine , ça ma manqué !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.