Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Anjali974 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2013 à 22:15 coucou les duduchettes ! lol
comment ca va today ?
MPS et Karimao g use et abuse des bisous calins et autres trucs horribles qu ils detesteront que je fasse qd ils seront ados devant l ecole ou les copains
KARIMAO pas de 4 pattes pour mon fils c ou assis ou debout ! lol ma fille c assise le debout c pas encore ca elle fait la danseuse en faisant des pointes
MIKE euh concernant notre libido euh ben .... pouet pouet hein !!! pour le sport mm pb g donc reduis les entrainements c a cause de ttes la proteine qu on prend ! c pas un mal c clair mais ca ralentis severe la perte SUR LA BALANCE je precise car de visu ca se voit !
MPS tu es tres bien et que de changements !!!! wouahhhh CONTINUE !!!! honte de quoi ? qui se moquerait ici ? tu as vu le nombre de loutres que nous sommes ? tu pensais etre chez EliteModels Look ???? mm combat ma chere !!!! d'ailleutrs pour mes - 20 je fais pareil que toi ! hop! un trombi ! tu te moqueras comme ca !!!
ohhhh virginie prends soin de toi !!!! reviens vite et gueris !!!! bisous ma belle !!
bon allez vendredi reprise PP j' espere que la balance sera sympa ! je me suis faite des mousses dudu choco tofu !!!!! photo demain les cops !
Question ! c une c a c de choco en toléré ou une ca s ? j'ai un trou la !
bisous les duduchettes! |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/08/2013 à 07:33 Coucou tout le monde,
Virginie merci pour les nouvelles. Surtout reposes toi !!! La santé avant tout. J'ai connu les embûches sur mon chemin, mais je suis toujours là !!! Accroches toi et reviens nous vite en pleine forme.
Moi ce matin, levée tôt comme d'hab, ptit déj et ma 1/2 h (10 km) de vélo elliptique pour garder la forme que je viens de terminer. Hier rangement, qu'est ce qu'on peut entasser.... Pas encore eu le temps de tester ma nouvelle yaourtière, et de plus j'ai plein de laitage dans mon frigo, alors je vais vider un peu le stock avant..
Mike, c'est toi qui te sent, chaque personne est différente, j'ai lu pas mal de post où les personnes qui faisaient du sport maigrissaient quand même et que çà avait comme avantage de ne pas avoir la peau trop distendue...
Je file sous la douche,
Bonne journée tout le monde. A+
Bisoussss |
Utilisateur120497 |
Posté le 14/08/2013 à 09:32 Coucou à tous !
Et voilou photos enlevées encore merci MIKE et ETOILE pour vos encouragements
Je vous souhaite à tous une bonne journée Soigne toi bien VIRGINIE
Pensée aux vacancières @++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2013 à 09:37 Salut la compagnie ! Comment allez vous aujourd'hui ?
Mps : Génial ! On remarque bien te perte sur la photo, autant au niveau des épaules que du visage, comme j'ai l'habitude le dire ça fais "dégonfler" désolé de l'expression lol. Je suis fière de toi ma belle, continue comme ça ! En plus je vois sur ta courbe que la balance continue de descendre petit à petit c'est nickel ! Et non non la reprise de récolte de légumes n’étais pas difficile, heureusement que j'ai fais du sport avant de commencer car du coup je n'ai aucune courbatures, vraiment aucune douleur physique. Je fais tous mes étirements le matin comme ça je suis prête pour ma journée. Hier encore j'ai ramené : Des oignons blanc et des rouges, des tomates, des fraises (pour mon chéri évidemment), des poivrons et des courgettes, maintenant je n'ai plus besoin d'acheter de légumes à part des champignons, nous n'en faisons pas là bas dommage.
Mike : Concernant le sport, les avis sont très partagé car tout dépend des personnes comme le dis Etoile. Personnellement, oui j'ai continué à perdre du poids en faisant du sport, en y allant 3x par semaine. Ça me faisais Lundi, mercredi, samedi 1h30 de sport à peu près la bas, j'ai perdu en cm et en kg. En 5 mois j'ai perdu 25kg et 102 cm. Sur les 25kg de perdu il y en a 23.8 de graisse donc je ne tape quasiment pas dans le muscles. Après c'est un point de vue, moi j'ai décidé de commencer avant la fin de mon objectif pour être sûre de ne pas avoir la peau détendu, et du coup tout est vraiment entrain de se raffermir..J'ai commencé le régime en Novembre et la salle de sport fin Mars donc tu vois je ne m'y suis pas mise tout de suite non plus.
Karimao : Tout comme toi, je fais partie de celles qui ont une perte de libido, malheureusement pour mon compagnon, mais je sais que ça ne dure pas. Donc ne t'inquiète pas ma belle ça va revenir ! et Mr seras content
Etoile : Oula oui c'est sur qu'on a tendance à entasser beaucoup de choses, on se dit " ça peut servir!" et finalement ça reste cacher dans un coin... Tes soucis de sommeil se sont arrangé ? mis à part que tu te lève toujours aussi tôt.
Virginie : Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme !
Anjali : Pour la cacao dégraissé c'est une cuillère à café. C'est bien à ce que je vois, tu as plaisir à cuisiner du coup ça ne te donne pas l'impression d'être au régime, enfin je pense ?
Une pensée pour Gaba qui dois profitez pleinement de sa maman !
Aujourd'hui pour moi c'est repos et demain étant férié c'est pareil A ma grande surprise la balance est super gentille avec moi en ce moment, et ça vraiment ça fais du bien ! Bisous bonne journée |
Utilisateur120497 |
Posté le 14/08/2013 à 11:40 Merci encore ANJALI et INDIANA pour vos compliments je n'arrive même pas à croire que j'ai pu être ainsi...
J'ai hâte de voir ton trombi ANJALI ; tu m'as fait bien rire avec les loutres et élite mdrrrr
Profites bien de ces 2 jours de repos INDIANA et trop bien de pouvoir profiter des bons légumes et fraises pour ton chéri je dois dire que parfois les fruits me manquent mais bon ils seront toujours là quand je pourrais en profiter, je me rassure comme ça lol et bravo pour la perte qui continue....C'est incroyable ton parcours...quelle battante !
ETOILE quelle pêche tu as ça fait plaisir à voir.....je me laisserais bien tenter par le vélo élliptique, va falloir que j'y songe
Kisous à tous et profitez de cette belle journée....la mienne va être mouvementée, les copains copines passent et repassent et entre mes 2 chéries j'ai du mal à gérer qui invite qui qui mange là ou qui dort là mdrrrr . Vive les ados Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2013 à 12:37 salut les filles et le mec,
je vois que vous etes en peline forme, à part virgine la pauvre, soigne toi bien; et reviens nous en bonne santé surtout ,tu pourras gerer dudu apres
moi je ne me retrouve plus , depuis le jour de la fete et bien c'est yoyo 86.5 ou 86.6 depuis reprise de 500 g qui ne bouge plus , je sais je dois faire un peu de sport pour booster mais je n'y arrive pas .
Indianna, ça me rassure vraiment ,vivement que j'en finisse avec cette phase, et tu as vraiment de la chance de recolter tes propres legumes profites en bien , ben dis donc tu aurais voulu aussi avoir des champignons sur place , lol.
MPS, je ne comprends pas , de quelle photos s'agit il ?moi j'ai rien vu. tu dois etre vraiment occupée, ça change les idées.
Anjali, ah ça ,je t'assure que le pti gars ,il sera pas fan des calins devant ses potes donc profite bien. oui pour le choc c'est 1 c a c
etoile, moi aussi j'aime ta pêche , si tu pense que le sport t'empeche d maigrir ,reduis le à la marche, moi aussi je perds moin en faisant du sport intensif, je compte le reprendre quand je serai en conso.
bisous |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2013 à 18:55 vous etes ou?? entrain de preparer vos repas dudu j'espere,
bonne fin de journée à toutes |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/08/2013 à 19:04 Bonsoir,
Je pars à mon invitation avec mon repas. Je n'ai pas envie de mettre à néant tous mes efforts. Très bonne soirée. |
Anjali974 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2013 à 23:04 pfiouuuuu suis HS !
bref resume des repas de la journee si boulettes vous me dites hein!
Pdj 100 grs fb avec stick vanilla, un the drainant, galette dudu. dej 280 grs blandc de poulet a l'indienne avec petite portion de tomates, mousse choco tofu dudu et thé bruleur-capiton diner petite portion salade rougette, thon, 1 oeuf dur, 20 grs de bridelight ( g trouve ca a Auchan !!! rien en glucides, des proteines et 0,1 de lipides !) the drainant
le tout sur aprem course :-( nem po les courses !
INDIANNA j'adore la cuisine mais je n'aime pas manger ... jm voir les autres prendre plaisir avec e que je fais mais apres... donc ca m amuse oui et puis ca fait marcher la créativité ! et toi tu cuisines plus qu avant avec dudu ??
MPS pour le trombi euh.... on attend encore 5 -10 kilos hein !!! lol ben voui on est des loutres !!!! mais c meugnonnnnn les loutres ! surtout leurs bidons
KARIMAO pffff pffff et re pfffff moi qui mangerait mon fils a longueur de journée suis en extase et je parle mm pas de ma fille ! comment ca va toi? qu'as tu prépare de bon aujourd'hui?
ETOILE tu vas gérer je suis sûre !!! tu es sérieuse ! prends qd mm plaisir !!
ce soir g prepare des " chocolats blancs dudu" verdict demain ! et brocante l aprem ! j adore fouiner ! on trouve des trucs sympa pour les enfants ! allez les dudukanettes on continue! vendredi c la pesée alors on tiens bon et on kille les kilos de grassouille !
bonnet de nuit ! |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2013 à 11:33 Salut tout le monde !
Eh ben on peut dire qu'il n'y a pas foule ici..
Mps : Contrairement à toi les fruits ne me manque absolument pas, je n'ai jamais été une grande fan de fruits donc c'est aussi pour ça que j'avais choisi ce régime. Par contre je t'avoue qu'au boulot quand je suis à la récolte de fraise, j'en ai plein les doigt donc ça donne envie, en plus d'avoir la bonne odeur dans le nez, miam, je pourrais en manger des barquettes Avec mon homme hier soir on regardais des photos de moi avant, l'été dernier, et même lui qui m'as connu à ce poids là n'en revenait pas, il ne me reconnaissait pas. Comme quoi l'amour rend aveugle lol du coup ce matin j'ai recherché toutes les photos que j'avais de moi et je les ai mis dans l'ordre chronologique, ça fais un gros choc..Enfaite je viens de me rendre compte, que quand je me regarde dans le miroir ou en photo je ne me vois plus du tout à 145kg mais bel et bien à mon poids actuel ! Et ça c'est, pour moi, une victoire de m'accepter comme je suis et non plus comme j'étais.
Karimao : Bien sur que j'aurais voulu des champignons en plus lol tu n'imagine pas à quel point j'adore les champignons dans mes plats ! Tu peux être sûre que pour les repas PL il y a toujours des champignons dans mon assiette. Tu vois pourtant avant je n'en mangeais jamais.. comme quoi ! J'ai été voir ta courbe, elle n'est pas mis à jour depuis le 01/08 donc qu'est ce que ça donne pour toi sur la balance ? Elle recommence à descendre ou bien il faut qu'ont viennent la menacer ?
Anjali : Le blanc de poulet à l'indienne tu la fais toi même ? Est ce que je cuisine plus qu'avant ? Oui bien sur je n'ai pas trop le choix à vrai dire lol. Avant c'est mon compagnon qui cuisinait toujours pour nous deux mais maintenant je suis "obligé" de tout gouter, de contrôler ce qu'il se passe en cuisine donc au final je fais tout moi même, mais ça ne me gêne absolument pas au contraire.
Etoile : Alors ma belle, ça a donné quoi ta soirée ?
Bonne journée |
Utilisateur120497 |
Posté le 15/08/2013 à 11:51 Coucou les filles !
Ben dis donc désolée panne d'oreiller ce matin...moi qui me lève toujours tôt ce matin 10h30 lol mes filles ont eu raison de moi hier et je me rends compte qu'avec 25 kilos en moins je les suis partout et je ne me pose plus en journée....
KARIMA ma belle ne lâche pas .... c'est sûrement normal car ton corps était habitué au rythme de la période du ramadan et il lui faut quelques jours pour reprendre, en tout cas tu vas tenir sinon je te botte les fesses mdrrr.... Pour les photos j'avais mis 4 portraits de moi depuis le 22 avril début dudu mais comme je ne laisse rien sur le net....
ETOILE....j'espère que l'invitation s'est bien passée et que tu as pu gérer comme une winneuse
ANJALI tes repas me paraissent nickels et ça donne envie....du coup à midi pour ma fille et moi ça va être émincé de poulet au curry avec quelques gouttes d'édulcorant....j'avais testé et ce côté sucré salé j'aime beaucoup. A l'occaz tu pourras nous donner ta recette ? Vouiiiiii c'est mimi les loutres mais bon.... mdrrrrr
INDIANA, comme je te comprends, je crois que le fait de regarder les anciennes photos nous booste encore plus et je me dis plus jamais ça...alors je ne sais pas si un jour je pourrais craquer tellement je ne veux plus jamais me voir comme ça. Je pense que c'est notre garde fou et que si on en a pas conscience et qu'on ne se voit pas maigrir c'est là qu'on peut craquer....Je m'explique comme une patate ce matin Pour les fraises j'imagine....lol ...mais bon c'est comme ma grande qui hier se tape un énorme hamburger lol sa soeur la pauvre le reluquait et bavait ; au début j'avais des envies en voyant les autres manger "normalement" mais maintenant ça me fait l'effet inverse pas vous ?
Je vous souhaite un très bon 15 aout et une pensée aux vacancières et absentes.... PALA.....t'es vraiment partie loin avec ta mercedes ???? reviensssssssssssssssss VIRGINIE, j'espère que tu récupères et que tu nous reviendras en forme très vite.
Kisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2013 à 11:59 Oh que si ça me fais l'effet inverse ! quand je vois d'autres plats se préparé ou quand ils sont déjà en assiette je ne peux pas m'empêcher de me dire " Il y a plein d'huile là dedans " ou encore " Beurkk c'est bien gras tout ça". En revanche par contre oui juste l'odeur peux me donner envie si je ne le vois pas. |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2013 à 12:54 Hello.
Bon ben sur mes 4 invitations, je m'en suis sortie... Un restau géré et pour les 3 autres j'ai apporté mes repas, mais la balance elle s'en fou royalement et mets mes nerfs à rude épreuve... c'est pourtant pas faute d'avoir fait ce qu'il faut. Mais je ne craquerais pas. Je l'aurai je l'aurai. Heureusement que vous êtes là, je pense bien à vous à la place d'aller dans les placards ou dans le frigo.
Bon appétit les duducops |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/08/2013 à 14:18 Salut les filles,
Indianna, tu as raison je n'ai rien mis sur ma courbe depuis parce qu'elle refuse de descendre . Au contraire elle est remonte a 86,5 depuis samedi et reste figée ,je me suis remise A la marche mais rien ,ça m'énerve ,je la mettrai a jour après la pesée de demain. Oui j'ai besoin que vous passiez la menacer un peu. Moi aussi j'adore les champignons et je te comprends. Pour les fruits ,moi ça me manque terriblement , surtout qu'ici on en a pleins bien juteux comme les mangues ,les papayes , les ananas, les noix de coco ...bon ça suffit je commence a baver LOL
MPS, moi je commence a avoir un dégout pour le trop gras ,mais pour le sucre c'est pas encore gagne. Il ya un plat de chez nous auquel je n'arrive pas a resister, les tranches de bananes plantain frites accompagne d'une petite sauce tomate bien épicée , on en fait a tous les coins de rue et l'odeur , surtout que mon homme adore ça . Je résiste, je résiste mais au final, je pique toujours 4 ou 5 tranches .Mais c'est clair que dudu nous aide a améliorer notre alimentation .Finalement ,ta fille a opte pour le régime express?tu as oublié dème filer ta recette de glace .
Anjali, c'est sur qu'avec dudu ,tu Es oblige de te mettre a la cuisine, car c'est tout a fait le contraire de la restauration rapide. Du chocolat blanc dudu??? Pour ma journée d'hier c'était. Pdj un cafe . Dej bar en papillotes + fenouil et chou sauté. Soir omelette au blanc de poulet + porridge au son
Étoile ,tu t'en sort bien ,continue comme ça t'occupe pas de Ginette ,elle finira par comprendre que tu Es une dure a cuire. Que la force soit avec toi LOL . |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/08/2013 à 14:20 Virginie, j'espère que tu prend soin de toi ,repose toi et pleins de bisous guerrisseurs |
Utilisateur120497 |
Posté le 15/08/2013 à 17:35 Oups désolée KARIMA pour la recette, alors comme je l'avais dit je l'a fait à ma "sauce" mdrrr, ça fait glace au yaourt mais ça rafraichit bien : je prends 4 càs de FB, de l'édulcorant liquide (à ton gout) l'arôme de ton choix je mélange le tout ; avec une càc d'eau tiède je dilue 1pointe de gomme de guar que j'ajoute à la préparation....mais j'ai fait sans et c'est aussi bon ; ensuite soit tu mets dans des moules spéciaux pour glace et congélo et si tu mets dans boite plastique alors il faut remuer de temps en temps pas que ça te fasse une grosse masse de glace Pour ma fille du coup on fait ensemble 2PP/2PL et elle se sent très bien si je vois qu'elle fatigue ou qu'elle se sent pas bien alors on passera sur du 1/1 et je lui donne des vitamines le matin....elle a la pêche et très contente du 1.1 perdu depuis lundi matin. Elle a bien compris qu'elle devait le faire sur une courte durée que c'est juste pour se sentir mieux dans sa peau. Euhhhh....?? tu piques des tranches de bananes plantain FRITES ?? rhoooooo je vais vraiment te botter les fesses ma chérie lol Blague à part comme je te l'avais dit dans un autre message je pense que ton corps à besoin de reprendre son rythme suite à cette longue période de ramadan et on est là.....d'ailleurs tu peux dire à ta ginette que si demain elle n'est pas cool je sors le rouleau à patisseries. Kisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mike6259 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2013 à 20:41 Bonsoir les filles comment allez vous? |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/08/2013 à 00:25 Merci ma ,chère MPS pour la recette ,je compte bien l'essayer et je te dirai, ça va m'aider en cas de folles envies, Et waouh, tu as rajeuni,on dirai ta petite soeur,sérieux. ton cou et tes épaules sont bien dégagé, et tu Es encore plus mimi et Se sont ce genre d'image qui nous donne la force de continuer.merci pour le partage. Et oui si Ginette se ravise pas !!!!! Tu pourra le sortir ton rouleau ,on fait le point demain donc... Si la petite se sent bien alors ça va, c'est bien que lui donne des vit amines.mais après veille a ce que'elle soit pas accro au régime stp.
Mike ,ça va on essai de gérer au mieux ,et toi tu tiens le coup ,les effets de ton écarts sont passés? |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/08/2013 à 00:26 Oh la la ,que de fautes, je viens de me relire oups... |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/08/2013 à 05:20 Bonjour,
C'est vendredi alors je n'oublie pas...
Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 94.2 kg...perte semaine 800 G...perte totale 5.3 kg en 32 jours .2PP/2PL
Je suis franchement déçue, aucun écart malgré mes 4 invitations à gérer ou psychologiquement il a fallu puiser de l'énergie, à comparer aux semaines avant où invitée je mangeais des aliments interdits. Demain est un autre jour. Je persévère, çà va finir par payer...
MPS, bravo pour les 25 kilos de moins, et merci pour la recette de la glace.
INDIANA, la roue tourne est Ginette a enfin décidé de te faire plaisir, je me dis que mon tour viendra.... voilà pourquoi je suis là et que je ne craquerai pas.
Karima, en course ma jolie, les festivités sont finies, je sais que c'est dur de si remettre mais une fois que tu es dedans, cà roule. Courage.
Anjali, cà va ?
Mike, tu gères ?
Virginie, j'espère que tu vas mieux.
Pensées aux absentes... et bisous à tout le monde. |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2013 à 06:25 hello !
Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 94.2 kg...perte semaine 800 G...perte totale 5.3 kg en 32 jours .2PP/2PL
Indiana : Début 04/11 pdd 145 kg pdj 86.4 perte semaine 3.2kg perte totale ;58.6 en 286jours alternance 1/1
Bonne journée tout le monde |
mike6259 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2013 à 07:34 Bonjour les filles oui dur dur à gérer je faisais trop de sport donc j arrête le sport style muscu 16kilometre à vélo 10 kilomètres à pieds bref ct trop avec le style d alimentation dudu donc la on va dire que je me " bouge' et c est beaucoup mieux! Ça fait du bien de sentir un peux de dur sur le corps lool si non je vais passer en 5jrs pp et 5 jr pl car le 1/1 ça me va pas du tout et vous ? |
Anjali974 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2013 à 07:50 coucou les filles !
INDIANNA ouioui je le fais moi même j adore la cuisine indienne ( mon mari aussi ) lol mais je suis obligée de faie ultra light forcement c moins bon mais bon qd même . Si mes repas ça va alors OUF ! j'ai tjs peur de faire une boulette ! lol moi aussi j adore les champi mais que ceux d PAris j ai du mal avec les autres ! mais champi farcis ! hummmmmmmmm tu travailles dans quoi ?
MPS avec plaisir ! c tout bête a faire faut juste aimer épicé ! attention!! epicé ne veux pas forcement dire PIMENTE ! bon ok moi je pimente bcp mais c pas pareil ! lol je te ferais ça !
Etoile BRAVO pour avoir su gerer tout ça ! tkt pas Ginette je vais te la fouetter si elle ne descend pas ! elle croit quoi ? qu elle va faire la Loi ? TSSSSSS ! Elle ne connais pas le " LOUTRE POWER " !!! mdrrrrrrr tiens nous au courant !
KARIMAO comme je te comprends .... les fruits .... pfiouuuuuuuu et la noix de coco .... et les caramboles et ..... bouhouohouhouuuuuu nif nif .... un jour pi etre..... oui chocolat blanc dudu : http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html Encore un einieme palier pour te tester ! lol tu vas l avoir je suis sure que dans les jours a venir ca va descendre !! ^'^
MIKE comment ça va ? et ton ecart alors ? geré ? le sport tu as decidé quoi ?
C'est reparti pour une semaine :
Indiana : Début 04/11 pdd 145 kg pdj 86.4 perte semaine 3.2kg perte totale ;58.6 en 286jours alternance 1/1
Anjali : début 06/07 pdd 104.3kg pdj 95.2 perte semaine 1.3kg perte totale : 13.1kg en 71 jours 5/5.
Ici ça va reprise PP, je suis à 5.2kg de mon premier " double objectif !!!!! je vous dis pas comme je suis exigeante du coup !!! Revoir le 8 et reprendre RDV pour mon abdo ! oulalaaaaaaa finalement ça sera passé vite même si le plus dur reste à faire.... opé, suite opé, reprise sport et régime .... je ne suis pas encore à la porte des 70 kilos mais je m'en approche chaque jours un peu plus ! MERCI A VOUS D ETRE LA !!!! votre soutien n'a pas de prix !!! mille mercis ! |
Anjali974 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2013 à 07:51 Indianna 3.2kg dans la semaine ??????????????? comment tu fais ???????????, |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.