Dustinthewind
204 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/07/2011 à 09:21
Bonjour toi ! je vois que le moral n'est pas bon encore aujourd'hui ... envoie moi un message "là-bas" si tu veux en parler ... j'espère que ça va aller ...
C'est l'anniversaire de ma puce aujourd'hui , 5 ans déjà ... je vais faire des petits gateaux avec elle tout à l'heure , mais le gros gateau et la grosse fête , c'est pour dimanche !
Je te fais des gros bisous . A plus tard !
|
|
cicie
280 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2011 à 14:54
salut dustin ..
off en fait ici ou là-bas ..
jveux pas démoraliser ...et j'aurai l'impression d'embeter ...etre une pleurnicheuse !
mais merci ...j'ai pas le droit de te faire broyer du noir ...tu dois avant tout penser a toi et a tes proches !
embrasse ta si belle petite pour moi et joyeux anniv' ...en retard ..ok ..mais vaut mieux que rien !!
biz ma belle ..promis dés que j'ai le courage ...jte parle là-bas ...
ne m'en veut pas hein .. c'est juste que je m'en voudrais de faire c***r ..tout le monde donc je préfére rester dans ma
coquille ...mais jpense a toi ..ne te méprends pas !
gros bisous ...a + tard ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Dustinthewind
|
Posté le 07/07/2011 à 15:14
Voilà voilà ! la coiffeuse m'a dit que ça me rajeunit !! entre la perte de poids et ça , j'ai l'air d'avoir quoi ?? 15 ans ??? je suis trop contente en tout cas , il fallait le faire !
|
cicie
|
Posté le 07/07/2011 à 15:18
o lala ....
ça te vas super bien !! bravo ...
plus légére ..encore ,non ?
félicitations ...quel parcours exemplaire !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Dustinthewind
|
Posté le 07/07/2011 à 15:24
lol ! j'y aie pensé ! peut être 100g de moins demain juste à cause des cheveux !!! ^^
|
Dustinthewind |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
cicie
|
Posté le 07/07/2011 à 20:06
c'est pas trop le fait de ne pas plus se connaitre ...
c'est plus ..que je ne veux pas l'etaler aux yeux de tous , tu comprends ..? !!
mais bon maintenant qu'on a là-bas ..c'est mieux ! ça reste privé ..
en tout cas je suis toute ouïe ...mais là-bas ..!
fais gaffe ne l'expose pas trop ..internet est un vaste champ de malfaits ..quelquefois , et ce même si on a rien
a se reprocher ..pense -y ..
et..........oui t'es TROP CANON comme ça !!
1KG en moins demain ..100 gr tu plaisantes !
biz
|
Dustinthewind
|
Posté le 07/07/2011 à 21:37
t'as raison , j'ai effacé ...
je te fais des gros bisous et je te souhaite une bonne soirée ! je te tiens au courant de ma fulgurante perte de poids demain matin !! ^^
Bye ...
|
|
cicie
|
Posté le 08/07/2011 à 12:20
salut !!
alors ....ta ginette , elle dit quoi ??
si elle te mets pas en moins , jt'autorise a lui donner une grosse fessée !!! nan mais !
mais ça m'etonnerais ..
biz
|
Dustinthewind
|
Posté le 08/07/2011 à 12:51
Coucou !
j'avais pesé mes cheveux hier soir ! ^^ ils étaient encore mouillés , ça faisait à peine 60g ...
ce matin -100g sur la balance , donc rien à voir avec les cheveux ! enfin , si peu ... lol
Donc voilà ...
Je suis pas trop en forme aujourd'hui , à cause de ce que je t'ai raconté l'autre jour ... je t'expliquerai ce qui s'est passé aujourd'hui . je me sens à nouveau angoissée comme avant , j'ai horreur de ça .
J'espère que toi ça va .
Bisous ...
|
cicie
|
Posté le 08/07/2011 à 14:11
ok .. dés que tu peux , veux je suis toute ouïe ..là-bas ..!!
|