Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour après une pause

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2017 à 09:14

Cc les filles ...aujourd'hui je tiens mais comment dire...j ai attaqué le 2/01 pas un écart malgré les Macdo KFC invitation avec gâteau 3 étages pizzas ...je me tape entre 30 min et 1hde marche par jour...Et ce matin +600 g je suis à 71.1 kg alors que hier j'étais à 70.5 kg ...   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2017 à 12:18

Fourmiz tu te pèses tous les jours ?

Si c'est le cas, je te le déconseille fortement, j'ai fait cette erreur la 1ère fois, de jour en jour le poids varie à la hausse où à la baisse, c'est pour cela que se peser 1x par semaine est suffisant

La perte de poids se voit à long terme pas à court terme

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2017 à 12:24

Finalement pour ce midi, sandwich dudu au poulet. Avec un morceau de gâteau au chocolat, ce soir ca sera galette jambon fromage  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2017 à 13:53

Lilith je me pèse pas tous les jours mais cest vrai que je me pèse plus qu'une fois par semaine .. Mais la j'étais sure d'avoir descendu...Mais tu as raison il ne faut pas car en plus ça veut rien dire! D'ailleurs je me peserais plus jusqu'à vendredi ! Mais j'espère que ça aura bougé. ..  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 08:45

Moi je me.suis toujours pesée tout les jours en régime . il faut juste accepter de voir la balance stagner ou monter. Ca fou les boules mais faut rien lâcher souvent 2/3 jour après ca redescend. Une prise de muscle une petite constipation ou autre... Ce n est pas grave fourmis tu verras tout v redescendre comme par magie

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2017 à 09:51

XLAPINOU oui tu as raison ce matin redescendu a 70.5 je sais pas se qui a eu hier matin bref de toute facon moi une fois decider meme si jai les boules je continue lol aucun ecart depuis le 2/01 ca va payé cest sure lol en plus je suis motivé je suis invité a un mariage (boulot) en avril et du coup je dois y allé si je me tiens bien ca devrais tomber au moment de ma consolidation a quelque jours ca devrait tomber pile ...si je fais un ecart ca va repousser donc on sy tiens lol ce matin jai fais ma galette pancakes jaime bien moi celle que je fais lol et a midi ca sera quiche et un yahourt et ce soir un ou deux steack si jai faim...voila ce matin le vent a caler donc ca sera balade avec les enfants vers 10h30 (apres la sieste des bebes) et ce soir mon heures de marches avec les chiens ! voila deja mardi ...je suis en pp jusqua jeudi soir !  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2017 à 11:46

Coucou les filles, ca va ?

Lapinou tu fais quelle alternance, moi 1pp/1pl ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 14:04

Yeah moi aussi je suis de mariage début juin c'est une motivation  !!! On sera les plus belles pour aller danser... Lol

Je fait PL toute la semaine au boulo et pp le week end. Tant sue ca descend bien après je ferait plus de pp

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2017 à 18:19

Xlapinou mdrrr. ..Tu as raison ! Surtout que j'ai acheté ma robe en solde à naf naf et j'espère que je serais pas boudiner dedans lol  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 19:30

Pareil ma robe est une des deux que j'ai commandé lol  !

On croise es doigts  !  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2017 à 20:58

Mdrr trop forte lol  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 07:21

Grosses pensée pour toi ce matin fourmiz.... Cedt à mon tour j'ai +300gr sur la balance... Avec set écart et zeronsport lol. On va mettre ca sur la trop longue période de pp et me fait que j'ai mangé plus de légumes que de viande mais t'en pis... Lol on verra bien demain la.perte

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2017 à 22:25

coucou les filles, ça va ?

pas de perte cette semaine pour moi, on verra la semaine prochaine, je ne vais pas me prendre la tête, je ne fais plus de sport depuis plusieurs jours car douleur au genou à cause du boulot, j'attends de ne plus avoir mal du tout, mais je marche quand même

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2017 à 22:48

Xlapinou ça va? Te décourage pas moi des le lendemain c'est redescendu. ..lilith tu as raison tes rends pas la tête continu tu verras ça va payé. ..Moi -100g ce matin rigoler pas lol c'est désolant mais c'est pas grave ça descend il n'y a pas de petit profit lol ...vivement fin mars que les week-ends soit moins charges lol car même si je prends mon repas et que ça se passe bien j'aimerais ne pas avoir à dire je prends mon repas ! C'est pénible bref on verra ce week-end j'espère enfin être dans les 69 ....Mais sinon c'est pas grave je continue ! Ce matin j'ai marcher ce soir aussi demain matin c'est reparti 5 jours de pl yessss  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2017 à 07:35

Salut les filles . je vois que c'est la loose pour tout le monde cette semaine ..

Ce matin j'ai perdu 300gr..... Je suis donc à 200gr de mon premier pallier de 10kg.. On dirait que la balance joue avec moi... Il m aura fallu presque 1 semaine pr perdre 1kg alors que j'ai perdu le reste en 2 . c'est à n y rien comprendre mais c'est pas grave . comme vous dites on tient le coup et on avance  ! Ce midi c'est omelette (5oeuf avec un quart d oignon et du curry) et 3 tomates et surtout ce.weekend c'est pp donc ca va redescendre  !!!!  

Je voulais descendre à la gare à pied (40min environ) mais il a gelé cette nuit  !!!! Donc je vais gentiment profiter du bus qui en plus est vide pdt les vacs (il tombe sur l'heure de m école alors d'hab c'est envahi de mômes lol)

Allez ke vous souhaites une bonnes journée  !!! Ce soir cest le weekend  !!!!!!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2017 à 14:38

Forum Dukan : cc xlapinou c est pareil que moi j ai fais 70 5 ensuite 70 4 et 70 3 a tel point que j ai eclate de rire sur ma balance en me disant egalement qu elle

Cc xlapinou c'est pareil que moi j'ai fais 70.5 ensuite 70.4 et 70.3 à tel point que j'ai éclaté de rire sur ma balance en me disant également qu'elle joue avec mes nerfs lol hier soir soirée ciné vip entre filles buffet que sucré donc rien manger pas d'excès. ..ensuite une autre soirée ou j'avais fait la buche et les crêpes donc rien manger par contre je me suis pris une cuite pour vous dire je suis encore au lit...Mais la je vais me lever et me préparer et sortir mon fils et mes chiens lol parce-que je culpabilise   je mdrrr suis levé avec un mal de tête juste pour me peser ( oui même bourrer les habitudes restes lol) et faire tourner une machine et je suis retourner au lit ! Et donc le meilleurs pour la fin ....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 21:00

Yeah t as passé le cap des 70 c'est top  !!!!!!  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2017 à 17:26

coucou les filles, ça va ?

moi tout doux, petite perte de motivation ces derniers, mais c'est bon c'est reparti  

ce soir j'ai prévu de faire du vélo elliptique, aller motivé  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2017 à 22:07

cc les filles ! mon repas chez les amis cest bien passé jai apporté ma moussaka que jai trouvé tres bonne dailleurs lol et mon yahourt ...je suis parti ce matin à 8h30 il y avait un cour canin apres le repas donc pour le matin ou eux mange croissant pain au chocolat moi javais des muffins vanille   et voilà ce soir marche et la douche et dodo ! lili on repart on est la on est ensemble si tu vas pas bien on va pas bien alors il faut que tu te remonte sinon on va tous couler  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 08:53

Comment tu prépares la moussaka  ? Jen ai jamais fait ca peut être sympa .. En tt cas t as géré ta sortie bravo

Ca meplairait bien de faire des sorti avec les chiens .quand i fera plus beau faudrait que je propose à ma voisine.

Allez liith on se motive  !!!!    

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2017 à 11:08

ma moussaka cest trop simple : jepluche mes aubergines je les coupes en rondelles je les mets au fond de mon plat qui va au four ensuite je mets dans une poele ma viande haché et mes oignons mon coulis de tomates si je suis en pl sinon non je fais a peine revenir ensuite 35 min au four a 200 ....moi je me regale ! apres tu tapes moussaka dukan ta pleins de version dont une avec une bechamel dukan moi jessaie de pas prendre trop de toleres donc je reduis le plus possible et oui je suis inscrite sur un groupe de ballade sur facebook et quand ils font des sorties je recois une notification si ca me plait jy vais ...et je les emmenes au club canin pour de leducation et on est un bon groupe cest avec eux que jetais dimanche .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 13:19

C'est génial mais j'ai pas assez de temps pour prévoir des sorti es comme ca.

Tu penses que J'en peux faire une fausse moussaxa avec des courgettes  ? J'aime pas tellement ça maos je ai achete 3 lol.. Et j'aime encore moin les aubergines . beurk beurk  !!! Lol

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2017 à 15:34

Oui ça peu pas être mauvais ! Moi les courgettes je l'ai fait en velouté tu les fait cuire dans une casserole qui les recouvre à peine d'eau et un cube de bouillon dégraissé et ensuite tu les mixes avec un bridelight au bleu ou au chèvre mummm trop bon !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 19:43

Jaime pas le fromage mdr ca e me donnes pas du tout envie  !!!!!!!

Je vais essayer de trouver une recette appétissante sur le site. C bon pour l'an santé alors je vais me forcer  !

La je suis en train de fr cuire des légumes de pot au feu.. Ta pas mal en quantité alors ça va me fr plusieurs gamelles.. En tout cas ca sent bon  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2017 à 21:54

coucou les filles,

ça va ? moi bien, je viens de faire 40 min d'aérobic et 50 abdos  

j'ai décidé de ne pas me démoraliser pour un chiffre sur la balance, je vois jusqu'à fin mars où j'en suis puis je passe à l'escalier et puis quand tout sera terminé, j'adopterai une alimentation équilibré et du sport pour garder un corps sain

aller motivé  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.