skikiwi
59 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/01/2011 à 09:39
Bonjour à vous deux,
Bon, vous avez quelque peu craqué, je pense que Dr Dukan l'a prévu dans son régime. C'est humain. Ce qui est fait est fait. Reprenez quelques jours en phase d'attaque et c'est bon.
Moi, ce week-end j'ai fait un test pour évaluer ma volonté. Avec mes filles nous avons préparé des cup cakes plus sucrés que sucrés, plus jolis que jolis et bien pas de craquage. Je m'étais préparée les cookies au choco (pas bon, rien ne vaut les vrais). Mais depuis ce régime je ne me régale avec rien c'est terrible.Rien ne me fait envie. Moi qui adorait manger. Je n'ai pas faim, pas d'appétit. Le peu de recettes que j'ai testé s'avèrent très peu goûteuses. La question que je me pose est-ce que en situation de régime les gens sont très objectifs et capable d'avouer que ce n'est pas bon?
Je ne sais pas mais franchement je n'ai pas envie de manger. La viande le poisson c'est correct mais tous ces pseudo gateaux, crèmes et autre j'ai quelques doutes. Bien sûr cela n"engage que moi.
A bientôt
|
|
Utilisateur37842
|
Posté le 31/01/2011 à 09:50
cc skikiwi non tu as raison j ai fait le gateau au yaourt berkk
par contre j ai aimer l ile flottante avec sa creme anglaise la oui le reste apres
mais bon oui je pense refaire un plan d attaque comme tu dit de une bonne semaine si il faut merci pour l encouragement bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
pussa
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2011 à 11:22
bonjour, moi aussi j'ai commencé le 24/01! est ce que je peux me joindre à vous?
|
skikiwi
|
Posté le 03/02/2011 à 13:51
Bonjour,
Pas de soucis, plus on est de fous plus on rigole!!! Dis donc tu as bien décollée c'est super!!
Qu'est ce que tu manges? Moi j'en ai un peu ras le bol du poisson et je ne trouve rien de bon en sucré. J'ai testé mais beurk!!
Vivement la fin!!!
|
Utilisateur37842
|
Posté le 03/02/2011 à 17:51
bonsoir
pas de soucis pussa tres jolie la descente de ton poids plus on est mieux c est
ben moi skikiwi moi je suis pas tres poisson mais j essaie aussi
qu estion sucree c est pas tété
j ai essayer les gauffres au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon il faut tenir bon
bisous les filles
|
pussa
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 00:30
merci les filles!!
c'est vrai que j'ai bien perdu mais ces kilos ne sont pas installés depuis longtemps, je pense que ça aide!!
je fais une alternance 3pp 3pl, presque tous les matins je mange une galette et j'adore ça!! je mets pas de fromage blanc, je mets un petit yoplait 0% à la place, pas d'edulcorant, pas d'arome et c très bon!
sikikiwi si tu en a marre du poisson, tu peux manger du jambon, des escalopes de dinde ou poulet, cuit au grill c bon, des steack hachés, des oeufs....et puis y a plein de recettes ici!!
c'est vrai que coté sucré y pas grand chose, moi je mange des sveltesse au fruit 0%, ils sont bon. et je mange parfois une creme caramel, c pas autorisé mais tant pis! dans mon frigo j'ai aussi de tiramisu à 3%, au cas où je craque
je voudrais essayé de faire des biscuits, mais j'ai pas encore eu le temps
bonne soirée
|
stephanie99
1057 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/02/2011 à 13:11
skikiwi :
Je suis fan du sucré et je me cuisine des gâteaux tous les jours ! pour l'instant je tourne avec une recette de muffins que j'aime bien et une recette de cheesecake que j'adore...beaucoup sont à base de son et moi le son je le mange le matin donc il ne m'en reste plus pour faire des recettes...
Je pense qu'on devient moins difficile ça c'est sûr et qu'on apprend à se contenter de ce qu'on a donc les gâteaux que je fais...c'est sûr que ça ne vaut pas une bonne religieuse au café mais bon, ca se mange !
Pour le craquage, rien ne me fait envie non plus ! J'ai fait des galettes des rois tout le mois de janvier, jamais une fois je n'ai eu envie d'en prendre une part...idem avec les crêpes de la chandeleur....dukan coupe bien les envies...le sucre appelant le sucre je crois que quand on en consomme plus on en a plus trop envie
|
skikiwi
|
Posté le 04/02/2011 à 17:22
Bonjour,
C'est la CATA!!!! j'ai craqué pour des pâtes carbonara et je regrette car ça me pèse sur l'estomac et je ne me suis pas tant régalée que ça.C'est le problème de cuisiner pour les autres. Oh m*rd* je m'en veux. Tant pis c'est fait c'est sûr je vais le payer....
|
|
stephanie99
1057 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/02/2011 à 20:23
déjà skikiwi, tu vas arrêter de culpabiliser ! ce qui est fait est fait, on ne peut plus revenir dessus !
demain sera un autre jour ! perso j'éviterai de me peser avant lundi matin !
ca va allez ptit kiwi, ça va aller !
|
elise2311
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/03/2011 à 23:29
salut skikiwi on a a peu pres commence en meeme temps et meme objectif alors on va s'entraider mutuellement je viens sur le forum tous les jours ca va devenir une drogue mdr
voila je n ai pas craque pour un repas mais j avoue de tps en tps manger un seul morceau pour gouter je suis dans la meme situation que toi je prepare un autre repas pour mes enfants et mon mari et ce n est pas tjs evident mais il faut te focaliser sur une partie de ton corps que tu n aimes pas au moment de craquer et tu y reflechiras en deux fois je fais ca ca m aide on va dire
donc a bientot si ca te dis bonne nuit
|
anakri
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/03/2011 à 22:52
Salut les filles,
j'ai tout lu et bien envie de vous joindre! J'ai commencé le régime le 21 février, 5 jours d'attaque et maintenant en croisière (2PP/2PL pour l'instant, à voir ...). J'habite près de Dunkerque, j'ai 31 ans et suis maman d'un petit bébé de 8 mois (comme une autre, je ne sais plus trop qui, désolée). Et vous?
Je vois que vous avez les mêmes problèmes que moi, c cool. Le matin, je bois un grand bol de chicoré avec édulcorant, souvent la galette avec du fromage blanc et un oeuf à la coque (j'adore ca!). Ou alors un yaourt / from blan nature. J'ai essayé la volaille en fines tranches saupoudrée de cannelle, mais ca a tjs un si fort goût de viande, eek! Vais tenter un gâteau, qqn a essayé le gâteau marbré?
Sinon pour les 0% et arômes: comme skikiwi j'adore faire la cuisine, avec des produits bio, nature et 100%, donc c l'apprentissage maintenant! La faisselle 0% je fini par la jeter tellement c dégoutant (pour moi en tout cas), les yaourts marque Auchan nature très moyens aussi, les Taillefine 0% Citron affreusement artificiels et amers. Par contre j'ai fait des découvertes aussi - le fromage blanc vanille (Auchan?) est bon, la crème fraîche 3% n'a pas de goût bizarre et surtout surtout ... les yaourts bio nature à 0% (marque Les Deux Vaches), qui ont un goût de parfait vrai et délicieux yaourt. Génial!
Bon, sur ce je finis ma tizane et vais aller me coucher. Bisous les filles, A.
|
sliver59
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/03/2011 à 00:13
J'aimerais vous rejoindre sur le post pour que l'on soit motivées ensemble , ça aidera surement mon moral
Je m'appelle Cindy et j'ai trois filles , j'ai 30 ans bientot
J'ai commencé le 22/02
J'ai fait 8 jours de phase d'attaque et je suis en croisiere depuis 2 jours
Super dur la reprise des legumes je m'en passais bien
Ce qui est super , c'est que je ne ressens aucune sensation de faim alors que mes assiettes ont vraiment diminuées de taille
Bon courage a toutes
|
elise2311
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/03/2011 à 11:08
pas de soucis plus on est mieux ca sera je m appelle elise et j ai deux petits garcons enchantee cindy a bientot
|
Utilisateur48240
|
Posté le 14/03/2011 à 13:31
Bonjour, moi c Marie,
J'ai commencé la phase d'attaque le 28 février, pendant 5 jours.
Je suis en phase de croisière depuis une semaine.
La phase d'attaque est très encourageante, ( J'ai perdu 2kg600 pendant cette phase ) mais en phase de croisière je perds moins de poids alors c'est un peu plus difficile à vivre, mais il est vrai que je ne suis dans cette phase que depuis une semaine.....!!!
Bon courage à toutes et à tous.....A bientôt...
|