Banban
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2011 à 11:41
Bonjour a tous alors voila avec mon amie on a commencé se matin la phase d attaque !!
Mais je me pose qu elle que question .
Car Moi généralement le matin je boit juste 1 café au lait . Mais j en prend plusieurs dans la mâtiné ( ai je le droit ? )
Et vous me conseillé quoi pour le repas de midi ? juste 1 Plat ou entrée plat dessert ( car j ai envie de bien faire ) mais le faite que se sois a volonté me fait peur .. car actuellement 1 poulet complet part exemple ne me gène pas ...
Donc , vous pensez qu il vaux mieux se limité a 1 plat ou au contraire entrée plat dessert !!
Merci de votre réponse
Ps : désolé pour les fautes d orthographe !! j essaye de faire attentions
|
|
Elow75
2308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/05/2011 à 11:52
café au lait écrémé oui. le poulet entier cuit sans matières grasses, oui aussi. =) perso, je ne cherche pas si c'est entrée, plat, dessert pour faire bien. je mange ce que je veux, ci tout lol.
|
Banban
|
Posté le 16/05/2011 à 11:57
Je te remercie de cette réponse aussi rapide car la je suis en train de regardé que faire a midi pour débute , et je me disais que j aurais pas le temps de tout préparé lol .
|
Elow75
|
Posté le 16/05/2011 à 11:58
alors, qu'aura-t-on au menu ?
|
Banban
|
Posté le 16/05/2011 à 12:03
Ben je cherche encore !!
Car pour être honnête je pensez pas qu il y aurais autant de choix !!!
Une petite proposition ?
|
maloulette
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2011 à 12:05
POULET a la moutarde et fromage blanc Où% trop BON
|
Banban
|
Posté le 16/05/2011 à 12:06
Et bien merci , je part a la recherche de la recette et c est partit !!
|
Elow75
|
Posté le 16/05/2011 à 12:18
par contre, oublié de te dire (mais tu le sais ptête déjà, il ne faut pas manger la peau du poulet hein ! ^^
|
|
Banban
|
Posté le 16/05/2011 à 12:30
Oué sa je les bien lu !! Mais j ai changé la recette car bien sur J ai oublier la moutarde donc j essaye Blanc de poulet garnis d oignions et de viande hachée !!
On verra bien !!
En tout cas merci J espère que On passe la première phase correctement !!
|
samedi
1720 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/05/2011 à 12:34
Coucou
tu vas faire combien de jours d'attaque?
Tu peux manger des proteines (viande, fromage blanc 0%, poisons, ......à volonte. Tu as droit aux oeufs mais attention si tu fait du cholesterol il faudra limiter. Pas de volaille à bec plat (canard, oie )
Bon dèbut et en cas de doute on est là; tu auras toujours des reponses à tes questions.
|
samedi
|
Posté le 16/05/2011 à 12:36
ATTENTION les oignons c'est juste pour donner du gout car tu es en attaque
|
Banban
|
Posté le 16/05/2011 à 12:38
Merci merci , Ben moi je souhaite perdre 20 kilo au minimum . donc 5 jours d attaque c est bien sa !!
Apres meme avec les 20 kilo en moins , je sais qu il faudra que je continue !! mais comme c est mon premier régimes , Je veux pas mettre la barre tros haute !!
Voila voila !!
|
Banban
|
Posté le 16/05/2011 à 12:41
Oui j ai pris un 1/4 De petit oignon !! Car j ai vu que c est seulement toléré ..
J ai peur de déjà faire une boulette ...
|
samedi
|
Posté le 16/05/2011 à 18:19
Banban mais non tu ne fais pas de boulettes mais je voulais seulement te mettre en garde.
Quand tu as un doute tu vas sur la page en haut à gauche et là tu as la liste de TOUS les aliments autorisés. Tu jettes un oeil AVANT de faire la boulette; et pui on est là
|
oursone |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|