Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Christy972
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2013 à 14:40
Bonjour tout le monde... Demain je démarre l aventure à vos cotes... Le temps de faire le pleins de protéines dans mon frigo...les courses s imposent cet après midi... Et demain matin je serai parée!
Je veux réussir. Je sens que ça va être un peu dur car j adore le sucré( gâteaux,chocolats,bonbons) le gras(chips,pistaches et j en passe)...
Mais j en ai marre de ce maudit reflet dans le miroir... Et vos nombreux témoignages me prouvent que je peux y arriver.
adeline60
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2013 à 15:46
Bonjour Christy bienvenue chez les proteinautes moi ca fait 29 jours que j ai commencé et j ai perdu 6.6 kg , j etait une personne qui manger plein de cochonneries n autant plus que j ai accoucher il y a deux mois de ma deuxieme petite file voila comme quoi on peut y arriver
Combien de kilos a tu a perdre ?
Abientot et BON COURAGE tu peut y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adeline
Christy972
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2013 à 15:55
Merci Adeline pour ce message très encourageant... C est une super perte. J espère perdre comme toi... Ben en fait j aimerai bien faire 55 kg. Mais après avoir fait le calcul sur le site de dukan on me préconise une perte de 13 kg.
Moi en fait g 4 enfants et ma dernière à bientôt 17 mois.
Donne moi tes astuces. Comment as tu fait pour perdre 6 kg en moins d un mois?
clacha
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2013 à 18:46
Bonjour et bienvenue,
Moi, j ai fait Dukan, j avais perdu 20 k mais j ai un peu...repris... Donc pour moi, le défi c est d être "mince" pour le mois de juillet...je croise les doigts. Et bon courage à toutes!
Bonne soiree
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chipy972
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2013 à 18:50
Bonjour Christy
Je te souhaite bon courage et de garder ta motivation
Moi jai recommence le 03. J'avais déjà fait y an mais tout repris...
Combien de kilos as tu as perdre ??
Bon courage
chipy972
Ce message a été supprimé par son auteur.
Lylypoupee
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2013 à 20:17
Coucou bienvenu Cristy!!!
Tu verra moi aussi j'aime trôp tt e qui est sucré gras etc..... d'autant plus qu'avavnt mes deux grossesses je pouvais manger tt ce que je voulais sens prendre 1 gramme!!!
Mais franchement se régime et drdur au début mais dit toi que tt est à volonté et il y à des recettes bien sympa et d'autre franchement dég*******
Courage à toi et tu verra, tu va les perdres ss maudit Kilos
Utilisateur114833
Posté le 09/01/2013 à 21:30
Hello les filles!
Moi aussi je desire commencer dudu demain, j`ai mes 5 derniers kilos de grossesse a perdre, les plus difficiles!!!
Qui peut me donner des astuces? qu`est ce qui serait sympa de manger au petit dej?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Christy972
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2013 à 11:46
Bonjour tout le monde et merci pour tous vos messages.
Alors pour vous répondre g 13,5 kg a perdre au minimum mais 16,5 kg ça serait vraiment le top.
Alors ça y est je me suis lancée. C est parti pour 3 jours en phase d attaque. Ce matin : 1cafe/1oeuf dur +100g de fromage blanc 0%.
Bon courage à toutes et tous!!!!!
Utilisateur114833
Posté le 10/01/2013 à 12:29
Salut a ttes!!
Moi c`est mon 1er jour, j`ai attaque ce midi avec 1 cuisse de poulet, j`espere ne pas me lasser de ttes ces proteines
bisous et bonnes journee
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/01/2013 à 18:36
bonjour,
je me joins a vous, j ai commencé aujourd hui aussi...
en fait j avais commencé l année dernière et apres 3 mois de succés et - 20 kilos j ai tout lâché suite au décès d un être cher ...
je suis bien dans ma tête mais pas dans mon corps, j en ai marre d etre essoufflée, de galérer pour mettre mes chaussettes etc etc ...
Les detraqueurs auront beau dire ce qu ils veulent, cette fois ci j ai decidé de ne rien dire a mon entourage ... Pour moi c est le seul regime ou les recettes ne sont pas trop compliquées ou je mange avec plaisir ce que j aime a volonté ou en grosse portion !!!
En tout cas a ce que je vois, je ne suis pas la seule a faire Dukan une deuxieme fois ! LOL
Courage a toutes et encourageons nous .....
A midi j ai mangé du saumon fumé et ce soir des escalope de poulet pané puis yaourt ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
clacha
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2013 à 20:28
Bonsoir,
Alors moi, j aimerai perdre 20kg 24serait parfait. Mais une chose à la fois ... Prochain but : 79,5 (je fais 80,7) ensuite 75 puis 70 etc... Biz à toutes ! Et au plaisir de vous lire
Christy972
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2013 à 20:37
Oui tu as raison clacha.. Je trouve que se donner de petits objectifs est plus encourageant... Comme toi mon premier objectif est de passer sous la barre des 70. Puis arriver à 65 kg pour sortir du surpoids. Encore 63 pour retrouver mon poids d avant grossesse. Puis enfin passer sous la barre des 60!! Courage on va y arriver.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/01/2013 à 20:54
Oui les filles, moi aussi j ai un objectif final mais de petits objectifs intermédiaires qui me procureront une immense joie !!!
deja passer la barre des 90 rien que de voir un 8 a la place du 9 ! puis 84 puis 79 ...
Bonne soirée
Christy972
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2013 à 22:20
Courage aurele... Avec motivation et détermination on va y arriver....
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/01/2013 à 10:37
Merci courage a toutes aussi ...
Me sentant degonflée ce matin j ai voulu me peser, tres contente et encore plus motivant : -1,300 kilos !!!!
Bonne journée a toutes et courage !
Christy972
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 10:46
Bonjour à toutes!!!
Whouuuuah,je suis bluffée par ma perte... Trop contente. Bon contrairement à toi aurele,je ne me sens pas pour autant dégonflée... :( Mais ça fait trop plaisir de voir du moins sur la balance.
Je repasse dans la matinée pour noter mon programme de la journée. Ici il est 5h45! Bises
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/01/2013 à 14:24
tu es d ou Christy ?
moi ce soir c est moules marinières !
Bonne journée
Christy972
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 14:49
Je vis aux Antilles ( Martinique )
Christy972
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 16:14
Aller je reviens faire un petit tour par ici car la faim m assaille...enfin non...mes envies plutôt... Je n arrête pas de penser à des trucs interdits( glaces,chocolat,biscuits etc... Même du fromage.) c terrible... Bon je vais me faire une infusion et m os super l esprit autrement... Au secours!!!!
Christy972
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 16:15
Oups m occuper l esprit
chipy972
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 16:53
Salut,
Je passe vous faire un coucou et vous dire bravo pour vos pertes
À bientôt
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/01/2013 à 20:37
Merci Chipy
@ christy : arf, pas de chance .. moi ca va j ai pas d envie, malgré que je sois retournée en course avec mon homme car Monsieur n avait pas ses bonbons, il m a pourri mon cadie !!! que des interdit, mais franchement pour ma part nickel, ca me fait comme l année derniere aucune envie ...
J ai preparé mes moules, ca cuit, j ai hate parce que j ai FAIM !!!
Cool la Martinique, on mange bien là bas en plus .... je kiffe cette cuisine ... non en fait je suis dingue de toutes les saveurs du monde ...
Bonne soirée !
clacha
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 22:02
BonSoir à toute...
Félicitation Pour vos pertes respectives, tu sais christy, moi quand j ai des envies je me fais des recettes sucrées que je trouve sur le site comme des choix à la crème , tiramistu,etc... Par contre parfois j ai la fleme alors j ai des céréales Dukan pour ne pas craquer...
Biz à toutes.
Christy972
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2013 à 00:32
Merci clacha pour tes petites astuces.... Vivement demain pour remonter sur la balance....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.