Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kelya78
1606 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2012 à 12:08
coucou les filles, je passe vous faire un petit coucou et savoir comment le moral va?, un peu de soleil ici ça fait du bien, je vais me preparer et partir au sport ça me fera du bien en espérant que ça redescende un peu sur la balance mais bon je me plains pas j'ai pas mal perdu quand même je vous embrasse en attendant de vos nouvelles, biz
Utilisateur90826
Posté le 12/04/2012 à 00:01
Bonsoir . Ah Kelya je t'admire d être aussi assidue au sport cela fait bcp de bien , mais ayant un travail assez physique , le soir je n'ai plus de courage pour le sport.. Comment allez vous? et le moral? Kelya tu as perdu du poids ?Bravo plus que 11kg 200 pour atteindre ton objectif super !! bravo Perso toujours à 80 kg pas grave je vais restreindre mes rations car je voudrais 75k pour partir en vacances debut juin.. Et Rallou comment ca va? Bisous et courage à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kelya78
1606 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/04/2012 à 12:36
coucou ma belle et merci pour ton message^^, moi le poids descend doucement mais surement je suis contente en général, c'est vrai que je suis assidue au sport mais tu vois cela ma couter une saccro illiite ( inflammation du sacrum), du coup repos pendant dix jours et évidemment pas de sport ça va me manquer lol mais bon c'est la santé avant tout, je vois le 8 arriver doucement j'ai vraiment hâte, sinon ta moyenne est plus que correct bravo pour ces 10 kilos dégommé allez tu es a la moitié je t'envoie pleins de courage et te fais de gros bisous
Rellou
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 13:48
Coucou !!! Et bien, merci Caroline de prendre de mes nouvelles Je vais bien, je descends très doucement, pas facile de toujours garder le cap mais c'est pour la bonne cause ! ^^ Quant à vous, félicitations, chaque fois que je reviens par ici, je vois des kilos en moins !!!!! c'est génial ! Moi j'espère avoir atteint mon objectif pour cet été ! La plage et les vacances en Corse m'attendent ! ^^
Je vous souhaite du courage pour la suite !!! à bientot les filles ! Bisous.
kelya78
1606 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/04/2012 à 13:53
coucou rellou c'est bien si tu gardes le cap c'est très important dans ce régime, c'est vrai que des fois on perds doucement mais ça fini toujours par redescendre il ne faut jamais rien lâcher même si des fois c'est sur que les tentations sont difficiles, merci en tout cas pour tes félicitations, pour moi personnellement ma croisière se passe bien, y a des moments ou je ne perds rien et des moments ou ça décolle c'est pour ça que je ne désespère jamais, je n'es pas encore vécu une énorme stagnation même si des fois pendant une semaine ça bouge pas ça fini toujours par redescendre
Je vous envoie pleins de courage et je vous fais des bisous
Rellou
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 14:46
Merci Kelya !!!
kelya78
1606 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/04/2012 à 14:46
de rien de rien rellou avec plaisir )))
Rellou
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2012 à 09:23
Alooooooooooooors les filles ???? Ou en etes vous ??? ça va ??? tout se passe bien pour vous ??
Des bisous !!!
Utilisateur90826
Posté le 22/04/2012 à 12:56
Bonjour les copines. .Tout baigne et pour vous? Toujours bien motivee j'espère...oui il le faut puis ce n'est pas si difficile que cela ce regime. Je suis à 79k 800 perdu 200 gr .Bon ce n'est pas beaucoup mais toujours ca et sans tricher .J'espère Kelya retablie et je vois sur vos règlettes que des kilogs sont passes à la trappe. Bravo et continuez . Bisous encourageants
Rellou
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2012 à 13:52
Pour moi, tout baigne, le moral est de retour ! ce qui n'était pas gagné et j'avance a petits pas dans le régime !
Contente que ça descende un petit peu quand même Caroline ! Continues ainsi, on est dans la bonne voie !
Bon courage a vous !
kelya78
1606 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/04/2012 à 14:05
coucou les filles, bravo pour vos pertes, moi en ce moment c'est dur dur mais ce matin j'ai enfin vu le 8 sur ma balance, ça fait plaisir, j'entame ma dernière ligne droite j'éspère que ça ne sera pas trop long, sinon ma santé va mieux mais je ne peux pas encore reprendre le sport ça me chagrine mais bon faut être sérieuse, la santé avant tout!
Passez un bon dimanche je vous fais des bisous
Utilisateur90826
Posté le 22/04/2012 à 15:04
Rellou je suis vraiment contente que ton moral soit meilleur . Le regime lentement mais surement. J'ai quitté le 8 pour voir apparaitre le 7 et je suis tres contente. Nous y arriverons c'est certain !! allez Rellou courage encore 2 petits kgs et tu verras apparaitre le 8
Kelya je te comprends va doucement pour le sport . Toi aussi tu as quitte le 9 pour voir apparaitre le 8 . Bravo belle perte de poids . Tu as perdu 25k et ca me motive beaucoup . A tres bientôt pour d'autres nouvelles. Passez un bon dimanche et bisous
kelya78
1606 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/04/2012 à 18:28
coucou les filles,
Oui j'ai enfin passer ce palier j'en avait marre, je suis vraiment contente de voir le 8 et sur ma balance et sur ma réglette lol, allez ma petite caroline il nous reste 10 kilo on sera peut être en conso ensemble^^, rellou toi 8, on s'approche les filles on s'approche, vivement que je mange des patessssssssssss, j'en est trop envie lol
Rellou
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2012 à 21:25
Oui, moi 8, mais autant je vais aller jusqu'a 80 kgs donc on verra ! Mais je suis contente pour vous qu'enfin vous voyez le 8 !!!!
Continuez ainsi c'est génial ! on se donne du courage les filles ! allez on va y arriver
Utilisateur90826
Posté le 23/04/2012 à 21:52
hello les copines
Oui Kekya peut être en conso ensemble bien qu il me semble que tu perdes plus vite du poids que moi..Pour les pâtes dans les magesins japonais tu peux trouver des pates de konjac. Et 0 calories .Les paquets ne sont pas gros j'en prepare 2 avec une bolo maison avec steak hache moins de 5% matiers grasses + puree tomates+ tomates pelées+epices.Delicieux et permis
Rellou moi aussi j'ai pensé descendre à 65 k mais j ai lu que en consolidation on pouvait encore perdre 2 ou 3 kg donc je pense consolider à 70k .Oui oui oui nous allons y arriver il le faut. Plus tard je vous mettrais des photos de moi avant apres on voit dejà une difference d apres mon entourage..bon courage et bisous
kelya78
1606 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/04/2012 à 15:29
ba vi caroline j'en entends parler de partout mais malheureusement j'en trouve nul part ici ça m’ennerve^^, je vais continuer de chercher tant pis lol
Rellou
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2012 à 19:05
Ah ben alors si on peut encore un peu maigrir pendant la conso tout s'arrange ^^
Kelya, ne t'en fais pas ! Chez moi aussi il est impossible de trouver des vermicelles de konjac !! A mon grand désespoir ! :(
Je sais qu'il y en a sur Internet mais je ne sais pas ce que ça vaut ...
Bonjour j espère que vous tenez toujours le coup? Que votre moral est bon ? Que les kilos s envolent ....cela me ferait plaisir d avoir de vos nouvelles .je dois avouer que certains jours c est dur mais je ne cède pas aux tentations
kelya78
1606 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2012 à 13:44
Coucou caroline, pour moi perso je tiens le coup mais j'avoue que j'ai hâte de voir la conso arriver, je me dis qu'il me reste que 7 kg, après en avoir perdu presque trente ça parait peu mais on dit toujours que les derniers sont les plus long alors je m'accroche, en tout cas bravo a toi si tu ne cède pas aux tentations, comme je le dis souvent c'est le secret de ce régime
Rellou
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2012 à 16:46
Coucou les filles !!!!!
Quelle absence !!! ^^ Pour ma part, 90 kgs plus que 5 !!!! pfiiiiiiiou ils arriveront jamais ces 85 kgs c'est pas possible !
En tout cas pas trop de prises de tete ni meme de tentation !!! et c'est tant mieux !!
Contente pour vous que ça continue à descendre !
Bon courage et a bientot les filles !!
Bisous.
Utilisateur90826
Posté le 12/05/2012 à 22:17
Ré coucou très heureuse de voir que tout le monde s accroché.laissez moi vous féliciter pour vos belles pertes de poids toutes les 2.JEspere 75 kg pour le 2juin date de mon départ en vacances.ET je pars avec des sachets protéines .jai trop peur de reprendre du poids .j avais pense continuer la croisière jusque 65k mais j ignore si j aurais le courage d aller jusque la .Gardons courage et motivation . Bisous et à très bientot
Utilisateur90826
Posté le 21/06/2012 à 22:18
Plus de nouvelles depuis le 12 mai????!!!!!
kelya78
1606 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/06/2012 à 17:13
coucou caroline, alors moi je viens donner un peu de nouvelles, je suis passer en conso il y a quelques jours et j’espère que tout se passera bien, je reprend le boulot lundi après dix mois passer avec mon loulou ça va être dur lol
Et toi raconte moi un peu comment se passe ton régime? pas trop dur? bravo pour ces 15 kilos
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.