Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
yolbruner
248 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2013 à 03:09
grosse salade ce soir ( tomates, mâche, betterave , concombre et poulet rôti ) j'avais super faim et yaourt 0%
donatella
316 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 06:47
j y arrive pas les filles
mes courses sont faites je tiens une journee
et pffffffff la cata il suffit qu une copine me serve un cafe et un gateau et b je le mange je ne sais pas dire non ca m enerveeeeeeeeeeee j ai aucune volonte
et pourtant dieu sait que j ai envie de perdre ses maudits kilos
je fais comment
oh secours les filles
Utilisateur124827
Posté le 11/10/2013 à 14:30
Coucou DONATELLA,
J'étais comme toi avant moi peut-être que j'ai vécu+++ que toi... je cuisine pour mon mari et ma petit fille et du coup je craque...et le weekend sans parler les sorties au rest ect.....mais depuis maitenant 1mois et une semaine j'ai pris la décision pour que je sois bien dans ma peau et ma vie....tu dois apprendre à refuser au café avec mes copines ou famille je comprend du coca light et ça calme le mieux c'est d'être bien assis lolll pas ce que nous devions manger... là il faut que tu resistes minimum pour 15jours sans aucun craquage je te promet que c'est toi qui va refuse ses cochoneries et tu vas te dire attend je dois continuer à fond. sinon après les 15 jours si jamais jamais tu es obligé de craquer en sortie entre amis beh profite pas trop et recommence le regime sans craquage pour une semaine...
C'est juste que tu ne veux pas fixer un objectif c'est pour cette raison tu craques facilement...allez stp Noel approche approche regarde moi j'étais à 84.4 là je suis à 78.5kg j'ai craqué 4 fois je l'avoue mais comme même j'ai respecté. si je n'avais pas craqué je serai déjà à 74kg dommage mais là je fais bcp attention
allez stp stp ne craque plus pour tes 15 jours qui arrive tu vas être heureuse....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
donatella
316 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 19:49
merci Ghitou
tu as raison j ai du coca light en plus pffffffff
tu as raison je me fixe pour les fetes de perdre au moins 10 kilos je pense que c est pas impossible et oui je serai mieux dans mon corps et donc dans ma vie
encore merci Ghitou pour tes encouragements
et bravo pour ta perte et ta motivation
yolbruner
248 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2013 à 04:17
c'est vrai que ce n'est pas évident,moi je travaille dans un snack je place les boissons je prépare les sandwichs, je suis entouré de tentations, mais je me dit NON RÉSISTE , moi aussi je veux arriver a 10kg pour les fêtes , mon armoire est rempli de vêtements trop petits, il me faut rentrer dedans
Dis toi bien que chaque jour est une VICTOIRE, regarde dans les avants et les après cela te motivera aussi
chrisnono
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2013 à 17:20
@ Donatella: Idem , faut se motiver... Moi, c'est justement pour me voir dans mes anciennes robes pour les robes. J'en serai plus que fière!!! Allez, zéro craquage et pleins de courage!!!! Tu vas y arriver.......
T'inquiète que j'ai souvent craqué mais je tiens bon malgrès tout
chrisnono
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2013 à 11:45
pour les fêtes, lol
yolbruner
248 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2013 à 17:28
eh les filles bientôt 1 mois , c'est fou comme les jours avancent vite. si vous êtes d'accord on pourra faire le bilan récapitulatif dès 1mois
a + j'ai RDV
elodi85
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2013 à 14:06
coucou les filles,
je vous lis mais je participe moins ces temps ci. Par contre je ne craque pas. à part un peu de vin pour les occasions. Cette semaine je n'ai rien perdu mais je ne me démotive pas. j'en suis à 4 kilos en 4 semaines donc tout va bien!
Déjà un mois! ça va vraiment vite je trouve!
J'ai une question, est ce que vous aussi vous avez mal aux dents? ça me l'avait fait la derniére fois que j'ai fait le dukan, et depuis quelques jours encore. Quant aux cheveux, leur texture change aussi. Je me souviens que la derniére fois je perdais beaucoup plus de cheveux que la normale alors que cette fois c'est que leur texture qui change.
J'ai trouvé enfin ces bio flans en poudre avec plein de parfums dans une boutique bio lorsque je suis allée voir maman, mais quand même c'est pas vraiment riche en protéine et ça contient des glucides, ou alors vous en avez trouvé des qui passent? Du coup j'ose pas trop les faire!
Donatella, c'est normal de se sentir faible quand on est gourmande!! Où en es tu de ton objectif ? as tu perdu de quoi te motiver ou alors trouves tu que c'est pas assez, que ça se voit pas? achète toi une fringue "test" pour voir comment tu rentres de mieux en mieux dedans. J'ai trouvé un joli petit haut qui me boudine, et j'ai hate .... qu'il ne me boudine plus! c'est motivant pour toi aussi peut être? Quand même, pas sympa de la part de tes copines de te proposer du gateau!
Bonne journée les filles, et courage!!
Elodie
yolbruner
248 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2013 à 17:38
pesée de la semaine -900G, malgré ma journée cool d'hier ( déjeuner en famille )
Utilisateur124827
Posté le 15/10/2013 à 11:29
coucou,
Hier je n'ai rien pu manger c'est normal après avoir mangé de kebab en famille dimanche à23h pffffffffff mais mon poid n'a pas changé le lendemain. En fait j'ai pris la décision de ne pas faire des yoyo cette semaine.. je reprend mon régime dudu le lundi prochain car il y a la fête du mouton que je veux bien profiter avec ma famille et il y a aussi un mariage de mon cousin vendredi et donc je vais voyager et je retourne dimanche soir....
mais Lundi je reprend tout et cette semaine je ferai mon max de faire attention je suis obligée....
Allez à Lundi les filles courage courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
yolbruner
248 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2013 à 16:23
après 1 mois de régime cela me fait 5 kg 800 g je suis super contente , je sais que les autres mois seront un peu inférieur, vu qu'en phase d'attaque on perd beaucoup plus, mais je reste toujours aussi motivée
donatella
316 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2013 à 20:05
cc les filles
bravo yolbruner pour ta perte continue comme ca c est super je t envie car pour ma part j ai rien perdu car j ai fait que des craquages mais la aujourd hui j ai tenu je croise le doigts
allez courage a toute
elodi85
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2013 à 10:40
Hello les filles,
moi ça descend pas beaucoup sur la balance malgré aucun écart depuis le début, mais cela ne m'atteint pas. je suis dans une phase trés détachée et confiante et je ne pense pas beaucoup à la nourriture. Juste savoir que je peux grignoter dans les normes si une subite fringale me rattrape (un shake de blanc d'oeuf, ou une belle portions de yaourt nature à l'aspartame, ou une bonne flopée de cornichons...).
Dites vous ne m'avez pas répondu concernant les dents? aucune douleur?
Prenez vous des compléments de vitamines ou de de minéraux pour éviter les carences? et si oui, quoi?
Bonne journée, à bientôt et courage!!
yolbruner
248 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2013 à 16:00
non je n'ai jamais souffert des dents ,moi c'est la mauvaise haleine ( beurkkkk) je mâche des chewing-gum sans sucre de temps en temps
donatella
316 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2013 à 16:48
moi non plus par contre comme yolbruner haleine pas top chewing gum idem
elodi85
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2013 à 10:37
Oh, ok! peut être que c'est l'excès de coca light/ aspartame alors?
Merci!
chrisnono
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2013 à 14:46
Bonjour, avec desespoir, j'ai laissé tomber mon régime . Deux décès et motivation 0%. Je voulais savoir, car j'ai vraiment envie de perdre, si je dois recommencer dès le début. Quelques jours PP et puis PP+PL ??????
donatella
316 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2013 à 20:01
cc chrisnono vu le nombre de fois ou j ai echoue il est conseille de reprendre pp+pl normalement il n est pas conseille de faire encore la phase d attaque
voilou courage
regarde moi je n y arrive pas je ne sais plus quoi faire
mais bon je ne desepere pas quoi que lol
allez courage
elodi85
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2013 à 13:44
Les filles faut pas desespérer comme ça! je trouve aussi que c'est long, j'ai rien perdu depuis plus de deux semaines alors que je ne fais pas d'excès, mais c'est tout dans la tête! Moi perso si je sens que j'ai un peu abusé une journée, alors je fais gaffe le lendemain et je saute un jour de légume. Je m'inflige une punition en allant marcher ou en faisant 15 minutes supplémentaires de step ou vélo. Si vous ne vous sentez pas motivées, alors c'est encore plus dur, mais c'est en vous rendant fières que vous allez continuer: soit parce que vous avez réussi à ne pas craquer, soit parce que vous avez réussi á vous motiver à aller a la salle de sport ou autre, soit aussi quand le compagnon, les enfants, les collègues ou amis vous complimentent... il y a surement votre maniére d'être fières de vous ou de vos efforts!
Des nouvelles idées culinaires? le test de tout plein de nouveaux thés? avez vous tenté de vous faire plaisir au moins? j'adore le fromge blanc 0% avec une tonne de cacao pur et d'aspartame dedans!
Courage!
yolbruner
248 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2013 à 17:54
ce post deviens désert , coucou et bon courage à celles qui passeront
donatella
316 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2013 à 08:59
je confirme yolbruner mais moi toujours la
comment allez vous les filles
donnez des news votre objectif et tt et tt
vos nouvelles recettes
suis de tt coeur avc vous
yolbruner
248 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2013 à 18:48
moi ça va, je continue de plus belle et mon prochain objectif est de perdre 7,4kg d'ici la fin de l'année, demain je pense que je vais tester le pain dudu sinon j'ai deja fait l'amuse bouche au thon ( super ) la galette dudu au chocolat ( bof bof )
ZIYA
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2013 à 20:52
coucou les filles suis là aussi je lis mais je post pas forcement
je suis sur un autre post de filles super qui sont presentent tous les jours et du coup c vrai que le peu de temps que j'ai je discutent avec elles mais je vous oublies pas les filles
pour ma part j'avance doucement mais tranquilement je mise bcp sur le sport ça m'aide beaucoup à combattre mes paliers !!!
mon prochain objectif c de passer à la prochaine dizaine c à dire 69kg pour le 9 Novembre
ensuite ce sera 65kg pour le 24 décembre
et enfin passer en conso le 31 Janvier
voilà j'espère y arriver...!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
deborah49
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2013 à 14:28
cc a toutes un pti moment que je suis pas venu!!!! un gros manque de motivation pour moi ces temps ci et ca m agace j espere que pour vous ca va bisous a ttes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.