Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2012 à 10:04 Bonjour les filles,
Eve dans le livre du Docteur Dukan le surimi est prescrit à volonté!! tu as le même avis que mon médecin traitant surimi pour lui il faut éviter trop sucrés donc??? qui à raison, pour ma part, j’en mange de temps temps à l'occasion d'un petit grignotage.
que mangez vous au petit déjeuner un peu marre de la galette, je sature, que faire à la place qui à des idées???
Par contre je bois beaucoup d'infusion fruits rouges très bonne voilà!!! toujours en phase PP Je prolonge on perd plus vite. bonne journée a toutes |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 10:14 pour le surimi, je l'ai lu plusieurs fois sur le site qu'il fallait le limiter à 6 en cas de ralentissement de perte de poids ou stagnation car très sucré toi si tu ne peux pas t'en passer et que tu perds bien alors ne change rien on va pas enlever tous nos petits plaisirs, moi c'est les oeufs
pour le matin, tu as plein de recettes sur le site, n'hésites pas à tester j'ai rien trouver de fameux au goût, juste quelques muffins qui passe avec un bon yaourt mais rien de comparable à des vrais moi c galette tous les matins, mais je rajoute du protifar pour la rendre plus épaisse et moelleuse, on dirait plus un pancake
sinon, j'ai goutter les konjac, j'ai trouvé ça infect, limite à avoir envie de vomir pour moi c'est pas du tout un substitut aux pâtes, ça n'a rien à voir
bonne journée les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kahina84 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 10:26 coucou les filles comment ca va ce matin ?? pas trop envie de craquer ??
Melanie bonne anniversaire de mariage moi c'est dans 4 jours ca fera 5 ans oulalalalalalaaaa que ca passe vite
au sinon pour les surimis je vous rejoints sur la fait que c'est sucré y'a qu'a regarder sur le paquet pour se rendre compte qu'il rajoute du sucre pourtant moi aussi je suis fan de ca mais à petite dose car je suis vite ecoeurer ca passe mieux dans les salades! ! !
en ce qui concerne le pti dej effectivement ya pleins de recettes sur le site franchement même après en pp/pl ya beaucoup de recettes que j'ai deja testé d'ailleurs moi même j'en ai posté 3 des recettes je peux vous dire que même sans être au régime ba c'est délciieux et ca facile vraiment la vie plutot que de se creuser la tête tous les soirs à savoir ce que l'on va manger
Je vous dis bon courage pour cette journée qui s'annonce pluvieuse et triste j'aime pas ce temps et bonne appétit ! ! ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 13:11 Kahina je suis bien d'accord ce site c'est une mine d'or au niveau des recettes il faut tester, chacun ses goûts et toutes ne sont pas bonnes mais au final, on finit par trouver de bonnes recettes adaptées à nos goûts et nos placards d'ailleurs je vais pas tarder à commander sur la feeregime tellement envie de tester l'arôme beurre fondu
moi aucune envie de craquer, motivation au taquet depuis 3 semaines jeudi je vais au resto mais je sais déjà que je prendrais une viande grillée avec des légumes et un coca zéro
courage et il en faut avec ce temps affreux Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
EveBB2011 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2012 à 14:05 Coucou les filles vous avez mauvais temps ... à Nice super soleil et une chaleur... Vous parlez d'un site la feeregime, je ne connaissais pas j'y vais de ce pas...je pense que je vais lever le pied avec le surimi tant pis. Je vais également sur le site des recettes bonne après midi à toutes ciaooo |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 16:36 profites bien de ton soleil chouquette, quelle chance sur lyon c'est très gris, il a même plu cet après midi
moi je passe commande ce soir, arômes et poudre de protéines jai hate j'hésite encore sur les arômes à commander, c'est pour ça que j'ai fait un sondage de TOP 3 des arômes sur le site
a+ les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur77530 |
Posté le 12/06/2012 à 20:24 coucou les filles en parlant de ciel bleu je vous envoie pleins de beau temps d algerie ca fait une semaine que la temperature moyenne est de 30 pour moi le régime est bcp plus facile en pl que PP mais bon faut ce qu il faut , la perte est pas mal pour un debut mais ayant deja fait le regime les kilos sont facilement perdu les 1 er jours mais ca ralenti a partir du 2 eme mois bref on y es pas encore!!! alors petit souci avec moi c est que je peux pas m empecher de me peser tt les jours , qui pourrait me refiler une astuce pour me désintoxiquer de la balance? DD je file en cuisine pour preparer mon menu PP de demain
au faite bravo pour vos kilos perdusss
grosse bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur77530 |
Posté le 12/06/2012 à 23:09 burger au diner un pure deliceee a tester miammmm miammm http://www.proteinaute.com/recette_burger_gourmand-5061.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 08:50 coucou les filles oh liloucha il a l'air terrible ce burger, faut que je l'essaye ça donne envie la recette c'est pour un burger je suppose non car mon mari va vouloir me le piquer je suis sure Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2012 à 14:25 Bonjour tout le monde, Je suis super contente -1 kg sur ma balance ce matin en 2 jours, je suis fier de moi!!! oups lol,
liloucha cela ne sert à rien de ce peser tous les jours, 1 fois /semaine largement suffisant plus grande est la surprise, autrement tu vas craquer.
Eve que fais tu avec la poudre de protéïne, est ce que ça remplace un repas, comme les sachets hyperprotéïné.
Les filles vous prenez toutes du lait en poudre, pourquoi pas du lait écrémé vous n'en faite pas la même utilisation? Les aromes tu ne les commandes pas sur le site Dukan !! sur qu'elle site vas - tu? désolée pour toutes ces questions je m'informe à plus tard byebye |
nanie49 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 19:30 Hello je suis desolé je n'ai pas pris le temps de venir sur le site , je suis débordée ... hier nous avons fais les magasins a Angers l'Atoll , c'est super sympa, petit resto, je suis contente de moi pas de craquege j'ai pris un poisson avec une salade et un coca zero Et ce soir, diner entre amis a la maison, j'ai prevu une pierade l'ideal pour moi viandes grillés sans sauce allez bonne soirée a tous |
Utilisateur77530 |
Posté le 13/06/2012 à 22:17 hello @eve; oui ce burger est un delice tu peux meme utiliser comme galette qund tu bouffe ta ration de son @chouquette: je sais que ca ne sert a rien au contraire mais je peux pas m empecher mais je pense que je v la virer de la maison ))) @nanie; bravo pour ton courageee on a pratiquement le meme objectif faut se motiver mutuellement
alors les filles le soleil s est barré aujourdhui et place au vent et pluie quel mois de dingue passer du 30 au 18 , au menu pour moi un gros steak a midi et la je me fais une pizza (sans son , ni toléré au fromage blanc et poulet c au four j attend de voir ce que ca donne
bizzzouuuu a toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2012 à 13:10 Coucou les filles,
Aujourd'hui phase PL, je craque il me manque les légumes, aujourd’hui midi salade composée hyper-protéinée, et un FB 0% à la vanille à ton le droit de manger des yaourts marque taillefine chocolat , café, vanille ils sont super bon la même marque fait aussi des crèmes dessert avec 3% de MG. Merci bonne après midi |
nanie49 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 21:17 Bonsoir
une journée de plus sans craquage , super motiivée ce soir : PL Blanc de dinde + Salade + vinaigrette Dukan + yaourt au fruit + FB 0% (+sons) liloucha : bon courage on y arrivera a nos 60 kg... bonne soirée |
nanie49 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 21:22 Ah oui j'ai oublié de vous dire que je suis super contente suite à mon RDV chez le medecin d'hier: ma balance electronique m'affiche :77.1 kg et chez le medecin la balance mecanique m'indique 74 kg Super contente surtout qu'au debut de ma grossesse j'etais a 76 kg et a la fin j'etais à 82kg Allez TOUTES MOTIVEES |
Utilisateur77530 |
Posté le 15/06/2012 à 13:45 nanie ,
je te conseille de suivre la balance du medecin dans ces cas m bonne surprise quqnd meme bravooo
bonne apres midi les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2012 à 06:42 Héeee!!! les filles vous avez abandonnés le navire plus personne à l'horizonnn.... bon peut -être parties pour le weekends a plusss |
nanie49 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 19:59 Salut et oui j'etai en week end, mais voila c'est terminé déja..... allez reparti pour une nouvelle semaine Bon courage a toutes |
noriana 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 20:18 COUCOU ICI
Je viens rejoindre votre groupe! j'ai perdu mais ca ne se voit pas bien, mes pantalons sont moins serrés,je verrais aprés,je croise les doigts pour moi et pour vous aussi
voila,sinon je m'occupe enfin de moi! et je tiens le coup comme je peux
@ bientôt |
Utilisateur77530 |
Posté le 17/06/2012 à 21:12 welcome noriana, et felicitation pour ta belle perte pourvu que ca dure @bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
julie55555 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 21:19 coucou les filles g commencer dukan le 11 juin g accoucher ya 5 mois g attendu la fin de lallaitement g commencer a 80.7 mais g pas fai la phase dattaque je me suis pas senti capable g directement attaquer la croisiere pp/pl 1/1 je me suis dis que d que sa va stagner je ferai 3 jour de proteine pure voila jaimerai bien faire laventure avec vous motiverrrrrr a fond (pour le moment)je compte sur vous |
noriana 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 21:38 merci Liloucha007 et un bonsoir à toutes! |
julie55555 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2012 à 08:07 salut les fille voila ce matin rien a bouge sur la balancer pourtant aucun n ecart mais bizzarment je sens la forme de mon corp different le ventre un peu plus plat!!!!et G REUSSI A REMETTRE MA BAGUE DE MARIAGE ALORS JSUIS SUPERRRRRR CONTENTE§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
nanie49 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2012 à 09:06 Bonjour
AieAie !!! ce matin +800gr sur la balance, et oui ce weekend a été très difficille mariage !!! j'ai essayé de limter mais bonnous avions un superbe repas et j'ai pris quelques verres d'alcool et ça ne pardonne pas.je ne me voyais pas non plus ne rien manger a table vis a vis des mariées et des invités qui étaient autour de moi.donc tant pis...on rattaque pour une nouvelle semaine. super Julie55555 pour ta perte de poids et surtout super pour la bague bonne journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.