berjouza
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/04/2011 à 14:46
J'ai debut il y à quatre jours, je ne me suis pas encore pesé... j'ai peur d'être deçu !! et comme c'est tellement difficile j'ai peur de tout arréter si je vois que j'ai presque rien perdu.. lol
sinon, petite question j'ai mangé une petite part de camembert allégé (11%), bon je suppose bien que c'est interdit mais est-ce que ça tue tout mon regime ?? pitier... :(
|
|
misscoquine33
292 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/04/2011 à 14:59
Coucou ! ^^
c'est difficile parce que je suppose que tu es en phase d'attaque ?! quand tu réintegrera les légumes en alternance ca ira beaucoup mieux et si tu cuisines les recettes que tu peux trouver sur ce site ou ailleurs tu verra que tt deviendra plus facile ! ^^
Pour ta part de camembert c'est dommage que tu es deja fait un ecart ... je l'ai fais aussi au bout d'une semaine faire un ecart pdt une soirée et j'avais repris quelques grammes ... pas grand chose mais assez pour ralentir ta perte ...
Et on se dit que si au bout de 4 jours on fait deja un ecart on est mal barré pour la suite ...
Et ne tkt pas tu ne va pas tuer ton regime avec une part de camembert mais ne le refais plus ...
Bonne continuation !
|
berjouza
|
Posté le 19/04/2011 à 15:04
Lol oui Madame^^ je ne le referai plus promis... merci en tout cas
|
misscoquine33
292 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/04/2011 à 15:18
LOL ! ^^
De Rien ! Et tiens moi au courant quand tu te sera pesé ! ^^
|
samedi
1720 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/04/2011 à 15:48
coucou
tu es en p)hase d'attaque et dejà tu craques!!!!!!!!!!!!!
as-tu lu le bouquin du Dr DUKAN????? As-tu fait la simulation???????????
Lorsque tu as décidé de commencer tu savais à quoi tu devais t'attendre???? ALORS NE CRAQUE PLUS!! sinon tu n'arriveras pas au resultat si tu craques sans arret
Tu te reprends et tu suis le programme à la lettre. Tu fais des recettes(y'en a plein sur le forum) tu cuisines,tu te motives et tu t'accroches et tu vas y arriver.
Bon courage
|
berjouza
|
Posté le 19/04/2011 à 17:29
Oui .. ARRETEZ de m'engueler ... ;'( ^^ Oui j'ai lu le bouquin, je savais à quoi m'en tenir..Mais enfaite kan je suis au travail ou chez moi cava mais c'est quand je vais faire les course comme ce matin... pouhhhh toutes les bonnes choses me rendent folle!! lol mais une fois que c'est or de ma vue c'est cool !!
Oui misscoco je te préviendrai des la premiere pesé lol
|
berjouza
|
Posté le 19/04/2011 à 18:19
et puis pour me defendre c'etait du camembert allégé ... ^^ Lol
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/04/2011 à 18:40
non le seul camenbert allegé c'est du 6% de mg et limité a 30gr par jour en croisiere. 11% c'est beaucoup trop. 3 jour d attaque pour ce que tu as a perdre , c'est deja bien assez , tu devrais passé en croisiere, comme ca , tu pourras le manger ton camenbert allégé.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
berjouza
|
Posté le 19/04/2011 à 19:48
mais quel camembert est à 6% , quel marque plizzzz ? ^^
|
samedi
1720 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/04/2011 à 20:24
je ne "t'enguele" pas: j'essaye juste de te faire reagir.
OK on est la pour s'entraider; mais ca me fiche en petard de voir tous ces craquages pour des pertes de poids minimes par rapport a ce que j'ai moi même a perdre!!!!!!!!!!
Comme te le dit Argwen passe en croisiere et ce sera plus facile..............
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/04/2011 à 20:37
le bridelight est a 6% de mg , le sylphide gruyere est a 7%, la cancouillote a 7% egalement. si tu cherche, tu trouves
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
berjouza
|
Posté le 20/04/2011 à 22:30
merci ^^
|