Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 16 juin, qui fait ce chemin avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:23

Coucou,

Encore 200gr de plus ???!

Bon, je désespère pas pour autant!

Aujourd'hui, vélo, step et abdos! Vais ramper ce soir!!!

Courage Taho, vaut mieux un peu que rien du tout!

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:28

Coucou,

Je continue mon petit bonhomme de chemin . Pour l'instant ma motivation est au top, je pense sincèrement que le fait de faire du sport en douceur me booster niveau régime mais surtout niveau moral.

Dogyyy moi j'irai progressivement avec le sport, histoire de ne pas te dégoûter. Un peu tout les jours et se dire qu'on y arrive ça fait plaisir au moral. Un minimum de sport tout les jours, même simplement de la marche c'est super.

Courage les filles et bonne journée

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 12:59

Salut,

J'ai réussi à faire tout ce que je voulais et je suis très fiière! Pas de pesée pour moi non plus, j'attends dimanche...

Aujourd'hui, je refais pareil!

Allez courage, on y arrivera!

Magalie14

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 20:16

Coucou les filles. Dsl de repondre que maintenant trop epuisée pour rester sur l'ordi. D'ailleurs je vous ecris ce message et je vais me coucher. 

Alors je me suis pesé comme dit precedemment. Bon en 3 semaines d'attention à mon alimentation bah +1kgs300 jcrois jmen rappel plus. 

Donc je me dis c'est 1kgs300 jpeux les degommer là faut que j'achetes tout ce qu'il faut.

Bisous les filles. Bonne soirée.

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:40

Bonjour,

Félicitation pour tout le sport, moi aussi je suis fier de toi . Continue comme ça.

T'inquiète pas Magalie, parfois on prend 1 kilos sans raison (bon parfois y a des raisons lol).

Mais il ne faut pas se décourager les filles.

Ma nouvelle optique en rererere...commençant un régime, c'est qu'il faut que je fasse de mon mieux et que je ne dois pas manger de gras et de sucre mais si quelque chose me fait vraiment envie style un fruit ou autre, je vais le manger plutôt que de me frustrer et de manger 1 kilo de chocolat plus tard.

Je continue le sport, plus j'en fait, plus j'aime ça . Hier, je suis rentrée du boulot, j'ai fait un peu de corde à sauter (10 sec saut + 30 sec récupération x 10), puis 1 h après direction le bois où j'ai couru (1' course + 3' récupération x 8). Ce n'est pas extraordinaire mais pour moi qui part de 0 SI.

Aujourd'hui en congé, je vais essayer d'aller à la piscine histoire de détendre un peu mes muscles justement.

Côté balance (Je n'arrive pas à ne me peser qu'une fois semaine, je vais planquer la balance) 200 gr en moins . Certes ce n'est pas beaucoup mes je me dis que ça doit être 200 gr de graisse que j'ai perdu et pas de l'eau ou du muscle.

Donc on continue on reste motivées et au top

Bisous

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 09:36

Coucou,

La balance devenant une obsession, j'ai demandé à mon compagnon de la prendre et de la mettre tout au dessus d'une armoire et de me la rendre dans une semaine  donc plus de pesée avant vendredi prochain.

Le régime et le sport, je continue tout va bien.

J'espère que tout se passe bien pour vous.

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 13:50

Coucou,

Pas pu résister... -700gr sur la balance, je suis assez contente de moi... C'est pas énorme, mais je sens la différence à mes jambes, et ça c'est ultra top! ça motive ))))))))))

Re 10 km de vélo aujourd'huiSmiley bonheur Abdos, et step 

Allez, on avance bien!!! Courage Taho pour la balance, ça te motivera quand tu verras, que t'as perdu un petit paquet!!!

Magalie, courage, c'est sans doute juste un petit palier, reste motivée

Bizzz

Magalie14

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 10:31

Hello les filles comment allez vous. bon il me reste que 300g et jsuis en dessous des 100kgs  et ca y'est jsuis à -10kgs 900 un truc de dingue. Jvous fais des bisous et merci d'etre là car ca aide beaucoup. Bonne journée.

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 11:32

Bonjour les filles,

Dogyyy c'est encourageant tout ça, continue le sport tout les jours un minimum au moins .

Magalie, félicitation tu y es très bientôt en dessous des 100, ça c'est vraiment une grande étape.

Moi rien de spécial, ça suit son cours  sport et régime.

Bon courage

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 15:22

Hello les filles 

-600gr, donc avec le sport -1kg3 en 4 jours, je suis contente et en plus je le vois à mes jambes youpieee!!!

Moi aussi ça me motive que vous soyez là )))

Bravo Magalie, moi encore 1kg 2 pour passer cette barre! Courage, on y est presque à cette grande étape 

Pas de craquage aujourd'hui et SPORT, le vélo c'est long, mais ça motive vu les résultats! Taho, je suis épatée que tu arrives à ne pas te peser, moi prochaine fois mercredi, j'essaie de le faire deux fois par semaine.

COURAGEEEEE et BISOUSSS

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 07:48

Coucou,

Félicitations pour vos pertes c'est encourageant de voir que ça descend .

Donc je ne me suis pas encore pesée (vendredi ou samedi), je n'ai aucun mérite pour ça mon homme ne veut pas me la rendre ma balance. Par contre, ce matin j'ai mis un jeans dans lequel je ne rentrais plus, ça veut dire que j'ai perdu.

On y croit on est motivées.

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:06

Cool Taho, ça doit être le pied 

Bravo, continue comme ça!! Je suis impatiente d'être à vendredi ou samedi

Moi j'ai bien fait le vélo hier, le step, j'ai fait une jambe 

Aujourd'hui, la totale 

Allez, c'est cool, on avance bien )))))

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 07:41

Coucou,

Continue comme ça avec le sport Dogyyy, ça ne peut être que positif.

Hier, fatiguée en rentrant du boulot je ne suis pas allée courir :(. En plus gros craquage, je sentais que j'avais envie de n'importe quoi lourd et sucré :(. J'ai limité la casse je pense: J'ai mangé un bol de son + lait et édulcorant (façon porridge), 1 boule de glace Icy sans sucré ajouté (mais pas Dukan) et en soirée une boîte d’ananas au jus. Bon c'est pas du tout Dukan mais je me suis dit qu'il valait mieux ça qu'une plaque de chocolat de 500 gr ou un paquet de 8 frangipanes (comme je fais d'habitude). C'est fait, c'est fait.

Aujourd’hui, plus de bêtises régime strict et de la course.

Bonne journée à vous

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 11:32

Coucou,

Hier la journée a été bonne pas d'écart et un peu de course donc ça va.

Ce soir, Zumba. J'ai hâte d'être à demain pour pouvoir me peser et voir les résultats (en espérant qu'ils soient positifs, la balance en négatif bien sûre lol)

Courage et bonne journée

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 09:24

Coucou,

Ce matin après une semaine d'attente, pesée, résultat -2.3 kilos soit 79,1 kilos.

Adieu le chiffre 8 sur la balance 

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 13:11

Yeaaah Taho!!!!! Félicitations!!!

Continue comme ça, c'est génial!

Moi pesée dimanche.....

Bizzz

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 14:51

Coucou,

Alors dogyyy, quels sont les résultats sur la balance?

Pour l'instant, j'arrive pas à manger 100% Dukan. Je fais attention mais je mange un peu de féculent, j'ai mangé ce midi 50 gr de riz complet. On verra si ça a des conséquences, si je perds quand même ou reprend. Je préfère faire ça que de craquer complètement et de manger n'importe quoi?

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:39

Coucou,

Des résultats sur vos balances les filles?

Moi ça fait quelques jour que j'ai un coup de mou niveau régime et sport.

Hier, je suis allée courir mais au soir j'ai mangé un hamburger et des frites :(. C'est fait, on ne va pas revenir dessus. Donc je reprend le régime comme si de rien n'était et le verdict vendredi sur la balance. No panic. SPORT ET INTERDICTION DE RECRAQUER.

On y croit on est motivées

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:35

Coucou,

Je ne me suis plus pesée... Je verrai, je vais essayer de tenir un max pour avoir une meilleure surprise et j'ai aussi craqué :s

Mais comme tu dis, pas grave, c'est fait, c'est fait!

Courage Taho, je suis sure que tu vas avoir perdu quand même vendredi 

Bizzz

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 07:48

Coucou les filles,

Gros coup de mou en ce moment, je ne me sens vraiment pas bien en ce moment moralement et physiquement (je pense que c'est le physique qui joue sur le morale).

Depuis 4-5 jours, j'ai des maux de ventre, nausée et diarrhée, je me sens très faible et fatiguée. Apparemment d'après ce que j'ai lu sur le forum, je ne suis pas la seule.

Donc histoire de reprendre un peu de force je vais manger normalement pour le moment. Enfin un régime hypocalorique classique, avec un peu pain, fruits et légumes chaque jour. Là je suis vraiment au bout du rouleau :(

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:21

Hello,

J'espère que ça ira vite mieux Taho, ça doit pas être cool... Moi je suis sur les genoux, plus que 5h de sommeil par nuit depuis dimanche, je suis naze!

Faut que je dorme un peu plus, et que je reprenne le vélo comme il faut, en même tps sur les rotules, pas évident 

Ce soir, pour moi ce sera poulet avec des concombres, et vélo, je vais tenter mes 10 km cet aprèm, mais ça reste à confirmer!

Allez courage, le principal, c'est qu'on avance, m^me si c'est doucement!

Magalie14

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 19:45

Bonjour les filles comment allez vous. Dsl je deserte le site, mais je suis toujours au meme stade, mon taf se fini le 31/10 donc je reprendrais dukan à ce moment là. Ce n'est pas pour autant que je ne fais pas attention à ce que je mange. Du coup niveau poids sa stagne (normal) j'en suis + ou- 1kg a chaque fois. Du moment que je ne grossi pas sa me va. Je vous fais des bisous. Et vous inquietez pas je pense à vous tous les jours et je vous lis des que j'ai le temps. 

Je reviendrai vous poster un ptit message

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 22:17

Coucou,

t'es pas la seule à déserter

ça fait des jours que je me dis, demain je reprends... Mais pas le moral et du coup pas de volonté :(

Je sais plus quoi faire... Mais je sais que le déclic n'est pas loin car je ne me sens pas bien du tout ds ma peau!

Courage magalie, t'es la plus forte d'entre nous 

Bizzz

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:43

Bah voilà, je suis de retour, j'espère tenir!

C'est difficile, j'ai bien repris!

Mais je vais essayer d'avancer, 1er objectif, descendre sous les 100, ce chiffre me démoralise :(

Magalie, donne moi ta pêche 

Taho, tu vas bien?

Bizzzz et je reviendrai tous les jours, avouer mon poids...!

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:45

Coucou le filles,

Je suis en pleine forme . J'ai été vraiment très malade avec le régime donc pour moi Dukan c'est terminé.

J'ai repris le régime weight watchers et ça se passe vraiment bien. Je fais simplement des choix plus judicieux et je sais que si je fais un écart à midi au soir le repas sera léger ou si je mage un truc vraiment lourd de la journée et bien se sera la semaine qui sera plus soft. Je sais qu'avec ce régime je ne vais pas perdre vite mais je vais être patiente (essayer d'être patiente). Mon première objectif c'est 72 kilos pour début mi-décembre (8 kilos en un peu moins de 3 mois soit +/- 3 kilos par mois).

Je continue le sport, surtout la zumba et essaie d'apprendre à manger mieux.

Pour moi, le régime ce ne sera pas un sprint mais plutôt un marathon (doucement mais surement).

Magalie et dogyyy je souhaite que la reprise de votre régime se déroule pour un mieux. Faut pas lâcher, essayé de trouver le régime ou les aliments qui vous convient le mieux. Regardé le chemin déjà parcouru.

Courage, on y croit on est motivée

PS: Malgré que j'ai décidé de ne pas continuer Dukan, je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou.

BIz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.