Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 16:20 oulala , je suis la plus vielle !! 29 ans ! sinon, je suis aussi assureur et j'ai une fille de 5 ans. ce midi j'ai mangé au moins 1kg de saumon fumé avec du poisson et sauce creme fraiche 0% pimentée et la je viens de manger un yaourt avec son d avoine.
je connais un peu poissy, c'est à 20 min de chez moi. je me pese TOUS LES JOURS ! meme ci, j'aurais pas du ce matin car j'ai pris 300 g !!!
ce soir, je vais mager léger et plein de sveltesse 0% Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur68023 |
Posté le 07/07/2011 à 16:21 Bonjour à toutes, Moi aussi j'ai commencé ce lundi. J'ai déjà fait DUKAN il y a 2 ans. J'avais perdu 20 kgs en 6 mois (en faisant pas mal d'écarts). Je n'ai pas continué ni stabilisé. Résultat + 10 kgs. repris. Là je m'y remets sérieusement, et il faut que j'arrive à la stabilisation sinon ce sera encore du yoyo. Je ne le trouve pas difficile ce régime, mais , moi mon problème c'est que je suis excessive en tout. Où c'est régime ou c'est la grande bouffe (et soif). Par contre je peux vous certifier qu'au moindre écart (fruit, sucre ou autre) le poids est bloqué 3 jours. C'est cher payé ! Alors, je vais essayer de ne pas craquer. A bientôt. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 16:26 courage Helene !! on est là nous pour te soutenir on est dans la meme galère
sinon, pour répondre aux filles ( cocalight et steff, je sens que j'ai dégonflé du ventre, mais pas trop. peut etre a cause des regles....) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
COCALIGHTADDICT 139 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 16:27 Merci pour tes infos!!!! J'ai une amie dans la restauration qui a fait Dukan mais qui buvait son verre de rosé tous les jours!!!Et elle a bien perdu!!! Moi 0 écarts pour le moment sauf peut etre samedi soir un petit verre de rosé...je sais pas on verra bien !! |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 16:30 idem, pas d'eccart...
ça va etre chaud, mais tant que je suis en phase d'attaque je préfere ne pas en faire. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
COCALIGHTADDICT 139 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 16:32 Idem.pas en phase d'attaque...et pas avant de perdre 5 kgs...LOL Le jour où je vois le 7 je m'autoriserais un petit verre...ou qqchose..LOL |
Beroca 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 17:25 Bon alors je suis la plus vieille !!!
38 ans et un petit bout de 26 mois !! D'où quelques kilos qui restent mais surtout un yoyo depuis l'adolescence qui laisse des marques.
Hier pas le courage mais ce soir ballade avec le chien pour faire 25 minutes de marches ! |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 17:32 Bienvenue Beroca ! moi aussi j'ai un enfant de 5 ans tu vis ou? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67681 |
Posté le 07/07/2011 à 18:03 Vieille vieille nan c'est pas vieux tout ça! lol Bon j'ai besoin de vous, j'ai pas encore tous les ingrédients et aucun arôme, j'ai du protifar, du son d'avoine et de blé, de la stévia, des oeufs, du fromage blanc 0% ... qu'est ce que je peux faire comme gâteau pour le ptit dej du matin? Aussi, moi j'ai fait quelques écart (une pomme à 16h pendant les 3 1er jours) mais je ne suis pas au point sur Dukan, je n'ai pas acheté le livre, c'est ma mère qui me guide lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 18:06 C'est quoi du profitar ? ça remplace quoi? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67681 |
Posté le 07/07/2011 à 18:16 c'est une poudre hyperprotidique, ça remplace la farine on va dire et c'est chargé en protéine !!!! oulala Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Beroca 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 19:55 Tu l'as trouvé ou le profitar ? Et le prix ?
Moi pour le matin je fais des petites galettes et la je tente une brioche |
Utilisateur67681 |
Posté le 07/07/2011 à 20:10 je l'ai acheté en pharmacie mais sur Paris donc 17,50€ mais je pense que tu peux l'avoir moins cher c'est 500g le pot pour un mois selon comment tu t'en sert mais tu peux en mettre dans les boissons avec arome aussi j'ai lu Pour les recettes je sais pas faire monter les blancs en neige j'ai pas ce qu'il faut et je suis une quiche en cuisine lol mais les petites galettes j'y pensais tu peux en manger combien pour le ptit dej? moi j'adore manger le matin! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67707 |
Posté le 07/07/2011 à 20:13 Bonsoir ! Ça a bien discuté cet après-midi ! @Beroca : j'ai aussi 38 ans , j'ai 2 filles. Je travaille aussi dans les assurances ! Y-a-t- il un lien de cause à effet ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67681 |
Posté le 07/07/2011 à 20:27 mdr non c'est par curiosité! mais j'avoue que le self ça m'a pas aider! effet grande compagnie :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67087 |
Posté le 07/07/2011 à 20:31 Salut à toutes, moi c'est nathalie maman de cinq enfants, j'ai 30 ans et 30 kilos en trop........... Les fruits normalement sont a banir. Il me reste encore trois jours en attaque et aprés c'est la croisiére. Voila vous savez tout sur moi............lol biz a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Beroca 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 20:41 Alors moi c'est Sandrine, je suis dans le sud-est de le France, et j'ai donc un petit garçon de 26 mois
Pour les galettes en fait a la base je voulais les faire a la poelle mais IMPOSSIBLE ça colle !! Alors je les fait au four dans des petits moules individuel et j'en mange 2 le matin, 2 vers 13h et 2 vers 26h avec 1 yaourt et beaucoup d'eau
La recette : je mange comme ça les doses de son et avoine recommandé : 1,5 cs d'avoine + 1,5 cs de son + 1 œuf + 2 cs de fromage blanc + 1cs de faux sucre
Et voilà |
Utilisateur55021 |
Posté le 07/07/2011 à 21:35 Fais la galette dans une poêle a crêpe. Tu verras ça ne collera pas. J'en mange une le matin et une salé le soir.
Je vais a la piscine 2 fois par semaine. A votre avis à la fin du mois j'aurais perdu combien?
Bis et bon courage a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67681 |
Posté le 07/07/2011 à 21:46 Je viens de faire ça http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html mais je ne sais pas combien j'ai le droit d'en manger dans la journée? vous sauriez me dire? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elialilas 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 21:56 Oui tu as le droit de manger la moitié de la préparation dans la journée si tu n'as pas déjà mangé tes sons! |
Beroca 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 22:05 Oui c'est 1 cs maxi rn phase 1 ensuite ce sera 2 cs en phase 2 pour l'avoine et toujours 1cs pour le son
Mais en phase attaque je vais arrêter le son car il veut mieux éviter sauf en cas de souci pour aller eux toilettes !! Donc je vais pas mettre de son ni demain ni samedi
Fin de phase 1 dimanche et avec les légumes cela devrait aller |
Utilisateur67681 |
Posté le 07/07/2011 à 22:19 Ok bon j'en mangerai la moitié mais du coup si je garde le reste pour le soir je ne peux pas faire de galette pour demain matin :( zut qu'est ce que je vais déjeuner! ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Beroca 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 23:11 Ben prend in yaourt et fais des brioches !! |
christellou 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 23:59 bonjour tout le monde ! lancée dans le régime depuis lundi matin avec pour objectif -6kg pour le 30juillet... ce site est vraiment super, je viens seulement de le découvrir et ça me motive encore plus pour la suite, surtout avec toutes les recettes qu'on y trouve ! Moi qui adore cuisiner, je sens que je vais me régaler, et vite oublier que ça fait partie du régime !! A bientôt pour la suite !! |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2011 à 07:19 Bonjour à toutes !! c'est partie pour une journée avec dudu ! lol ce matin : 1 omelette nature + 1 café ...plus faim à midi : jambon + viande de grison roulée avec fromage 0% + escalope de dinde a la sauce tomate et yaourt vers 17 : une galette au son ce soir...je reçois des amis, donc ça va être dur de ne pas résister au champagne et aux noix de cajou....je vais voir ce que je peux me préparer de sympa pour l apéro. voila !!!
sinon, - 300gr sur la balance , CA FAIT PLAISIR !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.