Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début lundi 02/09 - 30 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 10:22

Coucou les filles, je suis contente de vous lire toujours en forme et motivées.

Moi, j'ai fait du sport cette semaine - footing, marche rapide - mais j'ai séché le yoga hier car j'étais trop fatiguée déprimée pour ressortir - Du coup, j'ai mangé n'importe quoi et me suis écroulée à 22h30.

Je poursuis le régime le matin et le midi mais le soir, je craque complètement. Ce qui me rassure c'est que je n'ai pas repris de poids. Alors que normalement, en période de craquage comme en ce moment, j'aurais du prendre 2 kilos au moins. (Je suis désolée, je ne suis pas un bon exemple pour vous ni d'un grand soutien. ) Il faut que je me ressaisisse mais pour l'instant c'est compliqué. Je suis stressée au bureau, sur le plan perso ce n'est pas génial... tous les jours je suis tentée de fumer (alors que j'ai arrêté depuis 1 mois). Je gère au mieux et ma priorité c'est de ne pas fumer. car c'est plus nocif pour ma santé que de manger un peu trop. Bref, j'attends des jours meilleurs...

Ce week end, j'ai mes enfants et je reçois des amis de Bretagne qui viennent avec leurs 3 loulous. Ca va faire de l'animation... je ne pense pas pouvoir faire du sport alors je vais essayer de surveiller correctement mon alimentation.

@Lovely, envoies moi ton tel en MP, ce serait sympa de voir si on peut organiser des sessions sportives ensemble.

@ffarah, tu habites Paris c'est ça?

Bisous

Bonne journée

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 13:06

coucou Nathaliela si tu ne reprends pas c'est dejà ca ! lol oui le fait de ne pas fumer c'est plus important

hey ton week end promet ! amuse toi bien

je suis allée au marché ce matin et j'ai acheté des sardines pour ce midi je vais juste les faire griller avec un filet de citron

je vais dejeuner les petits les raccompagner à l'école et hop au four 'les sardines pas les petits lol)

bises

Utilisateur112560

Posté le 28/09/2013 à 12:33

coucou les filles,

ca va, week end donc tentations faites attention..

moi pp aujourd'hui..envie de viande rouge ca fait un moment que je n'en ai pas mangé;;

sinon tu vas rire farah...je n'ai pas tenu me suis pesee..je me sentais super boudinée et gonflée du coup j'ai voulu voir si ca descendait quand meme un peu...et j'ai perdu 800g en 1 semaine...ca va meme si j'aurai voulu que ca descende un peu plus..mais bon je mange pas mal de tolérés et beaucoup de choses sucrées....flans, gâteaux etc...ca ne doit pas aider pour faire pencher la balance...

sinn j'ai caché a nouveau la balance maintenant que je suis rassurée...

Mes reds sont prévues debut de semaine donc je vais forcement prendre et ca va me demoraliser si je vois du plus...

nathalia, reprend le regime comme d'habitude ca va descendre ne t'inquietes pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 22:15

bonsoir les filles

wouah super loveligirl ! bravo tu vois ca paye ! ho rassure toi je ne ris pas(juste un peu) je suis pire que toi mais je tiens ! je ne suis pas descendu a la cave lol

je suis rentré tard car aujourd'hui j'étais de sortie toute la journée entre ma belle soeur et ses gateaux remplis de sucre ! ensuite chez ma mére avec ses plats bien bien caloriques ! lol mais j'ai tenu ! ma petite maman m'avait préparé que des choses sans graisse ! elle trouve que je me suis affiné meme je ne le vois pas !

je me suis saoulée au coca 0 lol ! j'ai juste pris un thé à la menthe qui contenait du sucre mais bon je peux pas résister au thé de ma mére ! lol

Nathaliela j'espere que tu t'amuse bien !

bises

Utilisateur112560

Posté le 29/09/2013 à 09:30

bonjour les filles

ce temps de m*** me demoralise....

bravo farah pour avoir resisté aux plats de ta maman, moi j'ai du mal...j'essaye mais je fini toujours par craquer..heureusement quelque part qu'elle n'habite pas a coté mdr...

tu es de quelle origine si ca n'est pas indiscret? moi je suis d'origine marocaine...

sinon coté regime journee pp d'hier impeccable et aujourd'hui idem....

par contre demain pl et soupe de potiron maison avec un chouia de creme j'en salive d'avance...

ce midi reste de poisson, ce soir ca sera viande hachée sous forme de tajine ou juste steack je verrais bien...

Nathalie j'espere que tu vas bien et que tu n'as pas trop craqué..je t'envoi mon tel

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 10:33

bonjour les filles

lovelygirl c'est vrai qu'il fait gris pas top pour le moral tu me fais envie avec soupe potiron lol

oui ma mére n habite pas tres loin, lol pas avantage pour dukan, je suis d'origine algérienne et non ce n'est pas indiscret

pp aussi aujourd'hui escalope de poulet à la créme pour midi et pour ce soir surement rôti de dinde

sinon journée à la maison tranquille avec les enfants les devoirs

bise

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 08:03

bonjour les filles

je vois qu'il n'y a plus grand monde ici c'est dommage au debut nous étions à peu prés 13 personnes

pour moi pas de pesée je le ferai demain car le 02/10 cela fera exactement un mois donc bilan oblige

bonne contuation à toutes

bises

Utilisateur112560

Posté le 01/10/2013 à 08:08

cc farah.;;moi je suis la lol

moi non plus pas de pesee...en plus hier j'ai craqué pour la 1ere fois et j'ai mangé du chocolat;;;.arffff je m'en veux

2 pp en esperant que ca va compenser...

sinon c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde, dommage c'est ce qui permet de rester motivé

bonne journee a toi

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 07:28

bonjour lovelygirl

oui toi aussi tu es là! alors comment vas tu?

ce matin bilan 1 mois dukan -5,3kilos je continues dukan car bien que j'avais fauté quelques fois ca me va bien ce régime et je suis sur que j'aurais pu faire mieux

mais c'est vrai qu'il y a des moments ou l'on a besoin de motivation

bises

Utilisateur112560

Posté le 02/10/2013 à 07:33

bonjour farah,

oui on est plus que toutes les 2...

on va se motiver quand meme ne t'inqietes pas

waou super ta perte, je trouve que c'est pas mal...moi je saurais d'ici 2 semaines si ca a baissé comme je veux ou pas

aujourd'hui pl, envie de champignons farcis....et toi?

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 07:43

merci lovelygirl ! j'aimerai tellement passer en dessous des 70kilos je croise les doigts pour toi aussi 2 semaines ca va le faire tu verra

dit donc tu ne devais pas etre en pp deux jours? champignons farcis ca doit etre sympa j'ai jamais fait

pour ce midi je vais me preparer un hamburger dukan avec steak haché salade 1 grande rondelle de tomate cornichon quand meme faut que cela ressemble a quelque chose lol je fais ca pour ne pas craqué car le mercredi apres midi c'est la course avec les activités des petits

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 08:52

Coucou les filles,

excusez mon silence, je vous rassure, vous n'êtes pas que toutes les deux.

De mon côté poids stable mais il faut vraiment que je reprenne le rythme. J'ai du mal! C'est pour ca que je me fais discrète, je vous vois très motivées et n'ai pas envie de jouer le boulet mauvais élève!

Bon mais je continue le sport donc je me muscle, c'est au moins ça. Et j'arrive à ne pas reprendre la cigarette. Voilà au moins 2 points positifs.

Je vais me tenir à carreau le week end prochain car je le passe avec un ami qui fait Dukan donc aucun écart en perspective ...

A très vite et bravo pour vos belles performances

Utilisateur112560

Posté le 02/10/2013 à 10:46

nath, il n'y a pas de boulet ici..on est toutes dans la meme galere et si on peut t'aider à ne pas craquer trop souvent eh bien c'est avec plaisir....

farah oui j'etais en pp en principe mais j'ai acheté des légumes frais donc les champignons et ca noircit tres vite...je ne sais pas acheter des petites quantités du coup pour ne pas gaspiller je fais pl...et apres va falloir que je me refrene sur les quantités quand je ferai mes courses...

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 07:50

bonjour les filles

Nathaliela super pour le sport et lovelygirl a raison ici toutes dans le meme bateau

Lovelygirl tu es comme moi je ne sais pas acheter en petite quantité tant que cela reste des légume et pas du chocolat lol

hier j'ai pas respecté dukan pas en dévorant mais en ne mangeant pas de la journée je suis allé chez ma mére et les résultats de ses examens pas rassurant elle doit se faire ligaturer des varices oesophagiennes le 11 octobre en plus le docteur n'était pas trés bavard m'enfin voilà cela m'as stressé plus qu'autre chose....

bonne journée les filles

bises

Utilisateur112560

Posté le 03/10/2013 à 09:56

bjr les filles,

@farah, j'espere que tout se passera bien pour ta maman inchallah...les médecins de vrais c*** ils prennent les gens pour du betail...et nous stresser plus qu'autre chose..

je ne sais pas en quoi ca consiste cette operation....

moi suis deg..repris 1.5kg a cause des reds je pense mais bon ca fout les boules

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 14:06

coucou lovelygirl

oui les doc ne sont pas délicat et en meme temps ne nous rassure pas mais inchallah que tout ce passe bien

en fait les varices oesophagiennes apparaissent quand les veines de l'oesophage sont comprimées et les ligatures servent a éviter qu'elles saignent à l'intérieur du corps ma maman à une cirrhose virale avancée dû à une transfusion de sang dans les années 70

avant hier elle crachait du sang donc nous somme aller voir le prof qui la suit pour cette maladie de m**** et voilà ou on en est aujourd'hui ! ......

attends lovelygirl tu ne peux pas prendre en considération ce poid ! car tu le dis bien "les reds" il ne faut pas que cela te déprime

tu verra aprés qu'elles soient finies tu aura une jolie surprise essaie peut etre de faire 1 pp pour équilibrer non?

bises

Utilisateur112560

Posté le 03/10/2013 à 18:46

inchallah que tout se passera bien..c'est pas facile et quand ca arrive a la famille c'est flippant..

ecoute j'ai bien fini la journée puisque j'ai craqué, pfffffff je te dis pas sur quoi c'était du n'importe quoi, mais bon je sais pourquoi je craque..

allez demain je me fais 3 jrs de pp pour rattraper tout ca...

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 19:03

lovelygirl !! tu as craqué et bien tant bien continu tranquille et te prends pas la tete en plus tu as tes reds donc qui ne craquerai pas dans cette zone hormonal ! lol

ne culpabilise pas allez c'est derriere toi ! moi je n'arrive pas a manger pourtant je te dis pas j'aimerai et j'ai envie de craquer avec tous les sucreries des petits ! je trouve cela saint quand l'on craque meme si d'autres personnes me sortirons le fouet en m'entendant parler ! lol

je me suis fais un gateau dukan avec du chocolat et profitar je me suis fais un thé c'est mieux que pas diner du tout !

bises

Utilisateur112560

Posté le 03/10/2013 à 19:16

il ne faut pas trop stresser, tout se passer bien et puis si ta maman le sens elle stressera a son tour et c'est pas bon...fais toi une tisane calmante genre camomille...ou lait chaud miel parfois ca calme...

pour le craquage oui on est pas infaillible...mais bon c'est vrai que cette periode de m*** je ne l'aime pas j'ai de terribles envies de sucre comme si j'etais enceinte lol alors qu'enceinte je n'ai jamais eu d'envies...va comprendre...

oui demain je me reprend..j'aimerai bien m'acheter du protifar pour me faire des crepes...ca ne fait pas trop caoutchouteux? car j'avais acheté de la protéine pure d'une autre marque et quand j'ai essayé de faire des biscuit, ca a gonflé a l'intérieur tout humide et l'exterieur on aurait dit du plastique

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 19:25

non je trouve pas ca caoutchouteux j'en mets aussi dans les omelettes parfois dans une sauce comme quand je fais des légumes sautés au wok c'est vrai que ca a pas de gout mais je me disais aller ca fais de la proteine en +

celui que j'ai je l'avais acheté en pharmacie protifar nutricia 17 euros et des poussiéres

Utilisateur112560

Posté le 03/10/2013 à 19:37

ok je vais essayer de trouver ca..moi j'ai des protéines normale aux chocolat et sous forme de soupe que je prend de temps en temps mais le protifar m'interesse pour la "patisserie" et eviter les tolérés...

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 20:49

ok lovelygirl tu parle des sachets protéinés? tu sais j'avais pensé à ca pour les gouters j'avais lu sur un ou deux forum que des filles mixaient dudu et sachet prot à priori ca marchait je laisse ca dans un coin de ma tete au cas ou je regrossis ! lol

les tolérés en fait je m'en sers rarement hormis le chocolat aujourd'hui ! la créme 4% pour gateaux et cuisine jamais la maizéna d'ailleurs je n'en achete pas

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 09:01

bonjour

comment ca va aujourd'hui?

par curiosité je me suis pesée ce matin donc pareil 72.6kilos alors ou je me suis peu alimenté ou palier on verra

je vais manger correctement aujourd'hui, tu vois lovelygirl je descends a la cave mais de moins en moins lol !

lovelygirl ce soir je dois aller chez ma maman pour le week end donc ne crois pas que je t'abandonne ! lol comme c'est a tour de role c'est mon tour et maman n'a pas de connexion mais je repasserai avant

bises

Utilisateur112560

Posté le 04/10/2013 à 10:45

bonjour ma belle

il vaut mieux stagner que reprendre..

oui ne t'inquietes pas, et occupes toi bien de ta maman...

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 10:46

Salut les filles !

Ffarah, je vous souhaite bon courage à ta maman et à toi, avec tout ce stress... Les médecins sont rarement rassurants... Comme tte intervention, il y a des risques... Traverser une route aussi... Donc essayaient de ne pas stresser (je sais, facile à dire). Il n'y apas de raison que cela se passe mal. Ma mère a été opérée 2 fois dernièrement (coeur et hernie discale très mal placée)... Ma foi, elle va très bien, et je n'ai pas stressée (euh, extérieurement...) ! Un ami de mes parents a été opéré de varices oesophagiennes : ras, tt c'est bien passé malgré un état de santé au départ très préoccupant... donc : bon courage !!! On pense bien à vous !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.