Utilisateur134167
|
Posté le 05/01/2015 à 11:59
Coucou les filles
Pas de vraie pesée pour moi j'ai une balance a aiguille pas très ,précis ...il faut que j'allume la Wii fit ca sera,plus précis .
@Audrey , c'était quoi ton écart , j'en faisais déjà un peu dans mon premier Dukan , ça ne m'a pas empêché de perdre du poids , juste je stagnais queslquefois .
@Kelly 3 jours d'attaque cest bien , respecte les consignes ton analyse ...surtout si tu bosses le Pl est plus facile non
Moi j'ai eu 48 ans ...mais je ne me sens pas vieille lol
Bon je vais prendre mon petit déjeuner , il n'est que 8h chez moi
Et vous vous prenez quoi,le matin ??
Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
tiboubou
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/01/2015 à 17:20
Mon écart c'était deux galettes de riz.....le sans féculent c'est terrible pour moi. J'ai toujours l'impression de ne pas être calée.
Mon autre PB c'est que depuis vendredi je ne suis pas allée au toilettes. Et la je me sens vraiment ballonee.
Le matin je ne mange pas, je n'y arrive pas. Par contre je prends un en cas vers 10h30. En général un fromage blanc ou une faisselle.
Bon même casse tête pour demain midi. Je crois que je vais me faire unncake au thon et sons avec salade verte. Ce soir ce sera soupe de chou.....j'aime pas mais pour ma constipation c'est top !
|
kel60
102 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/01/2015 à 20:37
@ancle : finalement j'ai fait un 4ème jour car je n'avais pas faim.....
Et le matin c'est café avec nuage de lait et gâteau ou crêpe sans tolère autorisé en attaque
Le pti dej c'est sacre pour moi....c'est le moment le plus difficile pour moi.....
|
Utilisateur134167
|
Posté le 05/01/2015 à 21:34
Cool les filles on va y arriver
Moi aussi mon premier dukan j'étais constipé 6 jours ...
Le,petit dej' est difficile pour moi , j'aime bien le pain ...et je suis très sucree donc le jambon bof
Çe soir je retourne au sport apres 15 jour d'arrêt ,,ça va être super dur surtout que je suis sortie ce week'end et je suis crevée
Bonne soirée les filles
|
tiboubou
|
Posté le 06/01/2015 à 06:41
Hello,
Alors Ancle ce sport ça t'a fait du bien ?
Vous avez prévu quoi pour vos repas aujourd'hui ?
Bon une nouvelle journée qui commence je ne traine pas ! Have a good day !
|
Utilisateur134167
|
Posté le 06/01/2015 à 12:05
Bonjour à toutes
J'ai mis mon poids de la wii fit , du coup çe n'est pas tout à fait exact , -2 ca me paraît beaucoup .
Le sport c'etait trop dur , ce matin j'ai mal aux jambes .
J'espère me muscler en même temps que de maigrir parce,que çe n'est pas très beau quand la,peau pend ....
Pour les repas je n'ai pas encore prévu , je dois faire des courses pour trouver du konjac
Bonne journée
|
tiboubou
|
Posté le 07/01/2015 à 07:08
Hello,
Ancle ta perte de poids ne me parait pas surprenante ! PP est la ou on perd le plus est le plus vite ! C'est super !
Tu as raison pour la peau qui pend, j'ai eu le tord de ne pas le faire après mes grossesses et bien c'estvhune horreur ! Le gynéco me disait qu'il ne me reste malheureusement que la chirurgie et j'avoue que je n'en ai pas les moyens....
Moi je suis contente de mon poids ce matin. Je me suis un peu decoincee mais c'est vpas encore ça et par contre je n'ai fait aucun écart hier, ça a payé sur la balance.
Bon allez boulot ce matin, après midi RTT mais j'ai les courses a faire, suis en panne de cancoillotte et jambon blanc.
Bonne journée les girls !
|
djenna30
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2015 à 08:47
bonjour a tous comment allez vous je suis contente deux jours et deja mon poids et descend
vous trouvez pas que cest beaucoup??
|
|
kel60
102 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2015 à 09:25
Djenna30 non c'est bien il y a des personnes qui perde plus vite....moi aussi a 2 jours j'était a peu près a cette perte -900g le 1er jour et -500 je crois le 2ème ....
Bon courage a toi!
|
Utilisateur134167
|
Posté le 07/01/2015 à 15:41
Coucou les filles
Çe matin marché, j'ai fait le plein de poissons . Ici c'est çe qu'il y a de moins chers
Je suis en PL , je ne sais pas encore quel légume je vais manger avec le poisson
Dejnna , en phase d'attaque tu perds facilement , apres ça va moins vite...
Bonne journée à toutes
|
djenna30
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2015 à 17:32
cc les filles ok poisson haricot vert ces tpas mal
kel60 merci a demain les filles
et bon courage motive motive...
|
dukangirl13
125 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2015 à 20:03
Ancle, tu as pu trouver du konjac du coup?
|
Utilisateur134167
|
Posté le 09/01/2015 à 01:51
Coucou les filles
Non je ne n'ai pas regardé pour le Konjac
Aujourdhui PL, salade poisson , ce soir encore poulet ....
Je ne suis pas allee au sport , j'irai lundi .
Je suis en zone rouge , super crevée et nerveuse aussi
Bonne nuit
|
dukangirl13
125 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2015 à 06:54
Pareil... Ça doit être la pleine lune
|