martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/11/2011 à 18:07
Alors aujourd'hui 1er jour de stab
"même pas peur ""
|
|
Utilisateur46551
|
Posté le 14/11/2011 à 23:58
Je suis toujours là
Pour moi tout ce passe bien. Et pour vous aussi apparemment. Déjà la phase de stabilisation, c'est super.
J'ai passer la moitié de la conso maintenant.
Bonne soirée & à bientôt peut-être
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
martmoun
|
Posté le 06/04/2012 à 09:08
Bonjour les filles
Aujourd'hui c'est mon 1er anniversaire Dukan et comme on le dirait dans le Nord "Bin j'aurai pas cru"
C'est vrai que sans vous je n'aurai pas tenu si longtemps, on n'imagine pas le soutien des autres copines de régime !!!
Un petit mot gentil quand on stagne, un conseil si on a un problème cela soutient et nous donne envie de continuer, alors un grand MERCI les filles. C'est vrai que je ne suis pas avare pour les autres mais tout de même que de belles rencontres.
Allez on continue toutes ensembles
|
MARIELAUREDIA
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/10/2012 à 10:29
bonjour je suis fier de toi c'est super quand a moi je n'ai pas fais la phase de stabilisation donc me revoila avec 70 kg j'espere que tu vas bien a bientot j'espere
|
martmoun
|
Posté le 14/10/2012 à 08:46
Contente d'avoir de tes nouvelles Marie, désolée que tu ne te sois pas maintenu, c'est vrai qu'avec les soucis que tu avais ... pas facile de faire régime
Que vas tu faire : recommencer ou laisser comme ça ?
Un petit mot de temps en temps me ferait plaisir
Bon dimanche et merci d'avoir donner de tes nouvelles
Martine
|
MARIELAUREDIA
|
Posté le 15/10/2012 à 08:30
ALORS TU VAS BIEN je t'ai envoyer message privée mais je ne sais pas si tu as recu bisou
|
martmoun
|
Posté le 15/10/2012 à 11:26
Bonjour les filles
Je vous ai répondu à toutes les deux
bonne journée
|
MARIELAUREDIA
|
Posté le 17/10/2012 à 20:52
alors tu vas bien bisous
|
|
Utilisateur46551
|
Posté le 19/10/2012 à 00:22
Coucou !
Comme on se retrouve j'ai envie de dire
Alors comment ça se passe pour vous ? De mon côté vu que j'ai repris quelques kilos en me laissant vraiment trop aller j'ai décidé de m'y remettre sérieusement depuis lundi de cette semaine. La stabilisation ne m'a pas vraiment réussi et cet été fut l'apogée de mon "laissé aller", c'est là ou j'ai repris pas mal de kilos.
Enfin bon our le moment ça se passe plutôt bien, j'en suis a -1kg.
Je vous dis à bientôt peut-être
|
martmoun
|
Posté le 20/10/2012 à 09:00
Bonjour les filles
Ravie de nous retrouver en groupe cela fait plaisir de vous "revoir"
Bon courage mlleowrely et marie laure vous etes à quelques 100 grs près,allez on se motive.
Bises et bon week end
Martine
|
Utilisateur46551
|
Posté le 26/10/2012 à 11:16
Coucou vous
Alors comment ça va aujourd'hui ? Perso petit moral, je sais pas trop pourquoi... Pourtant c'est bientôt le week end!
Je vais essayer de faire du sport peut-être aujourd'hui mais bon pas sûr. Peut-être du vélo elliptique parce que là courir dehors j'ai pas le courage, il fait vraiment trop froid, brrrrr.
Bon, bonne journée et à bientôt.
|
Utilisateur46551 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
martmoun
|
Posté le 27/10/2012 à 08:55
Bonjour les filles
C'est vrai que courir ou marcher du temps froid grgrgrgrgrg;;;
Je pense que le moral va avec le temps: gris venteux frais on se dit qu'on est reparti avec l'hiver et il dure plus ou moins longtemps selon les régions.
Essayons de faire contre mauvaise fortune bon coeur et ne lachons rien sous peine de remonter bien vite !
Bises à toutes et bon week end
|