Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Décidée : je commence le 6.04.2011

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 18:07

Alors aujourd'hui 1er jour de stab

"même pas peur ""

Utilisateur46551

Posté le 14/11/2011 à 23:58

Je suis toujours là 

Pour moi tout ce passe bien. Et pour vous aussi apparemment. Déjà la phase de stabilisation, c'est super.

J'ai passer la moitié de la conso maintenant.

Bonne soirée & à bientôt peut-être

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:08

Bonjour les filles

Aujourd'hui c'est mon 1er anniversaire Dukan et comme on le dirait dans le Nord "Bin j'aurai pas cru"

C'est vrai que sans vous je n'aurai pas tenu si longtemps, on n'imagine pas le soutien des autres copines de régime !!!

Un petit mot gentil quand on stagne, un conseil si on a un problème cela soutient et nous donne envie de continuer, alors un grand MERCI les filles. C'est vrai que je ne suis pas avare pour les autres mais tout de même que de belles rencontres.

Allez on continue toutes ensembles

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 10:29

bonjour je suis fier de toi c'est super quand a moi je n'ai pas fais la phase de stabilisation donc me revoila avec 70 kg j'espere que tu vas bien a bientot j'espere

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 08:46

Forum Dukan : contente d avoir de tes nouvelles marie desolee que tu ne te sois pas maintenu c est vrai qu avec les soucis que tu avais pas facile de faire regime q

Contente d'avoir de tes nouvelles Marie, désolée que tu ne te sois pas maintenu, c'est vrai qu'avec les soucis que tu avais ... pas facile de faire régime

Que vas tu faire : recommencer ou laisser comme ça ?

Un petit mot de temps en temps me ferait plaisir

Bon dimanche et merci d'avoir donner de tes nouvelles

Martine

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 08:30

ALORS TU VAS BIEN je t'ai envoyer message privée mais je ne sais pas si tu as recu bisou

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 11:26

Bonjour les filles

Je vous ai répondu à toutes les deux

bonne journée

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 20:52

alors tu vas bien bisous

Utilisateur46551

Posté le 19/10/2012 à 00:22

Coucou !

Comme on se retrouve j'ai envie de dire 

Alors comment ça se passe pour vous ? De mon côté vu que j'ai repris quelques kilos en me laissant vraiment trop aller j'ai décidé de m'y remettre sérieusement depuis lundi de cette semaine. La stabilisation ne m'a pas vraiment réussi et cet été fut l'apogée de mon "laissé aller", c'est là ou j'ai repris pas mal de kilos.

Enfin bon our le moment ça se passe plutôt bien, j'en suis a -1kg.

Je vous dis à bientôt peut-être 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:00

Bonjour les filles

Ravie de nous retrouver en groupe cela fait plaisir de vous "revoir"

Bon courage mlleowrely et marie laure vous etes à quelques 100 grs près,allez on se motive.

Bises et bon week end

Martine

Utilisateur46551

Posté le 26/10/2012 à 11:16

Coucou vous 

Alors comment ça va aujourd'hui ? Perso petit moral, je sais pas trop pourquoi... Pourtant c'est bientôt le week end!

Je vais essayer de faire du sport peut-être aujourd'hui mais bon pas sûr. Peut-être du vélo elliptique parce que là courir dehors j'ai pas le courage, il fait vraiment trop froid, brrrrr.

Bon, bonne journée et à bientôt.

Utilisateur46551

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 08:55

Forum Dukan : bonjour les filles c est vrai que courir ou marcher du temps froid grgrgrgrgrg je pense que le moral va avec le temps gris venteux frais on se dit qu

Bonjour les filles

C'est vrai que courir ou marcher du temps froid grgrgrgrgrg;;;

Je pense que le moral va avec le temps: gris venteux frais on se dit qu'on est reparti avec l'hiver et il dure plus ou moins longtemps selon les régions.

Essayons de faire contre mauvaise fortune bon coeur et ne lachons rien sous peine de remonter bien vite !

Bises à toutes et bon week end

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.