nenette31
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2013 à 14:05
coucou les filles
je suis débutante sa fait seulement 4 jours que j'ai commencer , je suis super motivé
j'ai perdu 1.5kg en 4 jrs je trouve sa peu kan je vois la perte des autre filles , c'est normale?
Pour te répondre Oolf avec mes proches sava jusque qu'ils me ris au nez quand je leurs dit que je veut atteindre mon poids de mes 18 ans donc jai hâte d'y arriver pour leur prouve que j'en suit capable.
Faut pas se décourager tu va y arriver et qui c'est peut être que c toi qui leur renverra le compliment un jour lol...
COURAGE...
|
|
Delfine24
104 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2013 à 23:14
Coucou les filles !!!
Bienvenue a toi nenette !!!! Tkt On n'y arrivera à notre objectif
Oolf une fois ke tu lui plaît kome tu est c le principal !!!!!
Demain je test les îles flottante et je vous redit Koi parsque aujourd'hui j'ai vraiment pas eut le Temps j'ai kan mm fait plus de 30 min de sport !!!!!
Bisous bonne soirée !!!!!!
|
Oolf
91 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/05/2013 à 16:34
Salut les filles et bienvenue Nenette !
Je viens de rentrer chez moi, finis les vacances, je retrouve le soleil lol
Du coup à midi, on était sur l'autoroute, alors jambon avec tomate, j'avais même pas de couverts ni rien, j'ai du les manger en croquant dedans comme des pommes lol
Comme ça se passe pour vous? ^^
|
Delfine24
|
Posté le 04/05/2013 à 21:42
coucou les filles
Ah Oolf dur dur la fin des vacance :(
Bientôt la fin de cette semaine sans toléré et franchement je ne ressent pas le manque !!!!
Aujourd'hui je me suis faite des iles flottante et franchement un vrai délice .... hummmmmmm
bien envie de refaire une autre semaine sans toléré véra bien
bonne soiré moi je pars au ciné !!!!!!
bisous
|
Oolf
|
Posté le 05/05/2013 à 11:55
Coucou
Tu es allée voir quoi au ciné?