nenette31
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2013 à 14:05
coucou les filles
je suis débutante sa fait seulement 4 jours que j'ai commencer , je suis super motivé
j'ai perdu 1.5kg en 4 jrs je trouve sa peu kan je vois la perte des autre filles , c'est normale?
Pour te répondre Oolf avec mes proches sava jusque qu'ils me ris au nez quand je leurs dit que je veut atteindre mon poids de mes 18 ans donc jai hâte d'y arriver pour leur prouve que j'en suit capable.
Faut pas se décourager tu va y arriver et qui c'est peut être que c toi qui leur renverra le compliment un jour lol...
COURAGE...
|
|
Delfine24
104 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2013 à 23:14
Coucou les filles !!!
Bienvenue a toi nenette !!!! Tkt On n'y arrivera à notre objectif
Oolf une fois ke tu lui plaît kome tu est c le principal !!!!!
Demain je test les îles flottante et je vous redit Koi parsque aujourd'hui j'ai vraiment pas eut le Temps j'ai kan mm fait plus de 30 min de sport !!!!!
Bisous bonne soirée !!!!!!
|
Oolf
91 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/05/2013 à 16:34
Salut les filles et bienvenue Nenette !
Je viens de rentrer chez moi, finis les vacances, je retrouve le soleil lol
Du coup à midi, on était sur l'autoroute, alors jambon avec tomate, j'avais même pas de couverts ni rien, j'ai du les manger en croquant dedans comme des pommes lol
Comme ça se passe pour vous? ^^
|
Delfine24
|
Posté le 04/05/2013 à 21:42
coucou les filles
Ah Oolf dur dur la fin des vacance :(
Bientôt la fin de cette semaine sans toléré et franchement je ne ressent pas le manque !!!!
Aujourd'hui je me suis faite des iles flottante et franchement un vrai délice .... hummmmmmm
bien envie de refaire une autre semaine sans toléré véra bien
bonne soiré moi je pars au ciné !!!!!!
bisous
|
Oolf
|
Posté le 05/05/2013 à 11:55
Coucou
Tu es allée voir quoi au ciné?
Moi non plus je ne ressens pas le manque, et en plus ça a bien relancé ma perte j'étais à 900grammes /sem et la j'ai perdu presque 2kg d'un coup !
Alors je pense que je vais continuer un peu aussi tant que je ressens pas le manque en tout cas ! Après j'en prendrai si je sens que je vais craquer, mais carrément moins qu'avant en tout cas !
|
nenette31
|
Posté le 06/05/2013 à 00:04
coucou les filles
je me suis mise au bio flan choco c’était un pure délice après une semaine de pp mais j'ai un petit doute je l'ai fait avec du lait demi écrémé et je suis pas sure que cela était bon?
Si vous l'utiliser pouvez vous me dire quel type de lait faut pour le melange .
merci les fille
|
Delfine24
|
Posté le 06/05/2013 à 23:19
Coucou les filles
Vous allez bien ????
Oolf je suis aller voir Les Profs xD sa va il été marrant !!!!
Oh non ne nette il ne faut pas utiliser de lait demi écrémé il faut toujours prendre ke tu lait écrémé !!!! Après je sait pas Karl conséquence sa a !!!!!
Moi aussi je repart pour une semaine sans tolère enfin on va essayer
Bonne soirée ..... Bisous
|
nenette31
|
Posté le 07/05/2013 à 13:52
coucou les filles
merci Delphine pour le lait écrémé apparemment sa na pas trop jouer sur la balance heureusement !!!
je l'ait vu sur la liste mais c’était un peu tard. Du coût je suis aller m'acheter du lait écrémé en vitesse !
Par contre sa me surprend que se soit a volonté les bio flan , vous me confirmez que c bien le cas et que sa na pas de conséquence sur la balance ?
bonne journee a toutes
|
|
Delfine24
|
Posté le 08/05/2013 à 22:58
Coucou les filles !!!
Vous allez bien ????
Plus trop de monde !!!! :(
Moi c vrai j'ai pas trop le tps en smoment !!!!
Bisous
|
nenette31
|
Posté le 09/05/2013 à 01:00
coucou les filles!!!
comment aller vous?
désolé j'ai craquer j' ai fait un écart pour de la pâte a tartiner dukan franchement j en avais vraiment envie c’était sa ou un kinder délice du coup la balance a penché pour une petite cuillère a café :(
j’espère que se sera le seul écart de la semaine pars-que j'ai pas envie que sa devienne un habitude
bon courage a vous pour cette semaine faite pas comme moi lol....
BONNE SOIRE.
|
Delfine24
|
Posté le 10/05/2013 à 11:41
coucou les filles
vous allez bien ?
nenette c pas grave si ta fait un écart tout le monde en fait il suffi de reparti du bon pied
méme si la balance a penché c pas grave puisque c kilos n'ont pas eut le temps de d’installé !!!!
bisous
|
Oolf
|
Posté le 10/05/2013 à 15:39
Coucou les filles !
Moi aussi, j'ai un peu moins de temps vu que je suis plus en vacances ^^ Sinon ça va.
J'ai vu les profs aussi il était bien rigolo, pleins de rebondissements
Pour le bioflan par contre je sais pas, j'en ai jamais mangé ^^ Et oui pour l'écart, t'inquiètes pas, on a toute fait ! Le principale c'est de rester motivée et de continuer comme si de rien n'était !
Rien de spécialement neuf ou de croustillant à raconter de mon côté et vous?
|
nenette31
|
Posté le 11/05/2013 à 13:01
salut les fille
merci pour votre soutient les filles sa me fait super plaisir !!!
pour le petit écart je pense que j'ai eut une petite leçon car depuis ma balance affiche toujours le même poids pas un grammes en moins
est ce que sa vous est arriver de stagner comme sa ?
J'ai l'impression que mon régime ne fait plus effet donc sa me décourage un petit peu !!!
sinon j'ai était voir Mohamed Dubois au ciné c’était cool super marrant je vous le conseil .
BONNE JOURNEE
|
Delfine24
|
Posté le 12/05/2013 à 12:46
Coucou les filles !!!!
Vous allez bien ?
Moi aussi je l'ai vue les profs XD
Nenette non il faut pas de décourager kan sa stagne un jour sa va descendre d'un coup tu Vera mais faut pas craquer !!!!
Bisous
|
Oolf
|
Posté le 17/05/2013 à 21:02
Coucou les filles !
Comment allez-vous?
Moi côté régime j'oscille entre 70.5 et 71.5 depuis deux semaines, je commence à en avoir marre =p
Mais bon patience...
Je vais put-être repartir dans une semaine sans TOL ^^
Sinon, j'espère qu'il va faire beau demain pour pouvoir profiter =)
Quoi de neuf pour vous?
|
Delfine24
|
Posté le 20/05/2013 à 23:21
Coucou les filles !!!!
Vous allez bien ????
Moi un peu déprime avec se temps À envie de SOLEIL !!!!!
Y'a plus trop trop de monde !!!!! :(
Bisous
|