Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
puce60
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2012 à 14:11
coucou elenah!! et du coup ça va au niveau du poids? Tu t'en sors comment de ces vacances bien "nourrissantes"? Bon dékà la grande question est: as-tu passé de bonnes vacances???
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2012 à 14:14
Coucou les filles:
@puce: contente que tu aille mieux!! Bien le menu ce midi, jme ferai peut etre la meme ce soir.
@ Elenah: merci!!!!! oui presque atteint les -10kg mais ya encore un peu de travail.
En fait j'arrive pas à perdre mon bidou!!!
Vous avez pas des astuces????
puce60
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2012 à 15:14
non pas trop d'astuces... moi aussi j'ai c'est mon ventre le problème, et ce depuis que j'ai eu un enfant... Je pense que je vais essayer de faire un peu plus de sport... Comme j'aime bien courir, j'ai investi dans une vrai paire de running et une tenue spéciale running, je pense que je vais avoir ça ce soir! Je suis pressée d'essayer!
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2012 à 15:34
C'est dur la course.... moi j'ai vraiment du mal avec. c'est pourquoi je fais de la natation, c'est moin dure pour le corps...
pour mon ventre, j'essai de faire un maximum d'abdos, mais c'est long...
Parfois je me regarde habillée de profil, et je me dit qu'on ne voit rien, mais une fois en petite tenue.... pffffffffffff c quoi ce bourlet????
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2012 à 21:39
Aujourd'hui j'ai mangé:
A midi: 1 oeuf , 8 surimi, tsasiki et viande des grisons. Accompagné d'un yahourt.
Ce soir. 2 filet de colin gratine , 3 surimi 1 oeuf et un fromage blanc.
Demain ca sera salade de poulet le midi et lasagne le soir.
Miam
puce60
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2012 à 22:26
Pour moi ce soir steak de boeuf et blanc de poulet.
Je vois que j'ai donné des idées avec mes filets de colin!
puce60
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 12:11
Bonjour les filles!
Comment allez-vous?
Au menu ce midi: 2 tranches de jambon blanc et des haricots verts. On tient! On tient!
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 12:26
Coucou!
ca va bien merci, et toi?
C'est vrai que l'on tient, et c'est vraiment bien!
Pour moi ce midi: salade + tomate + oeuf + poulet + surimi... miam... une jolie salade composée.
Bientôt la prochaine pesée.... croisons les doigts.... J'aimerai bien, pur mon départ en vacances dans 3 semaines, etre arrivée à 65 kg... je me sentirai bien dans mon bikini...
Et vous, quel serait votre objectif pour les vacances?
puce60
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 14:22
bah pour moi étant donnée la lente, très leennnte perte de poids, je me dis que si je suis à 75kg le 3 août au soir, ce sera bien... et puis ça fera une perte totale de plus de 6 kg donc ça devrait déjà avoir un impact visuel dans mes tenues!
En ce qui te concerne, au rythme où vont les choses, je pense que tu devrais arriver à tes 65kg sans problèmes!
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 17:44
j'espère que tu vas décoller ma belle...
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 20:51
Ce soir pour moi un enorme portion de lasagne Dukan. Trop trop bonne c fou. Et 0 matiere grasse!!!
puce60
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 21:12
Pour moi ce soir poulet au BBQ et reste de haricots. Je suis aussi allée courir pour essayer mes nouvelles baskets de running: elles sont trop bien!
Faut vraiment que je les fasse ces lasagnes!
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 21:17
Les lasagnes sont vraiment au top. Super bonne. D'ailleur j'en ai peut etre mangé trop. G mal au ventre!
puce60
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 21:36
Il est quand même géniak ce regime! On peut se faire peter le bide!
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 21:48
Graaaavvveeee
puce60
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2012 à 06:28
Aïe aïe aïe!!! J'ai peut être un peu trop couru hier soir, j''ai des courbatures de partout... En même temps ça fait du bien de sentir son corps!
Aujourd'hui c'est PP!
puce60
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2012 à 06:30
Bon par contre hier j'ai pas fait caca et.ça commence à tirer dans le ventre...
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2012 à 10:15
Coucou les filles,
résultats des lasagne d'hier: j'ai passée la nuit aux toilettes.... merci dudu j'espère au moin que ca me permettra d'avoir perdu un peu demain
Puce: fais toi des lasagnes, t'iras aux toilettes!!!
Ce midi: fin des lasagnes
Ce soir: re-fin des lasagnes!
Puce: les courbatures c'est bon pour le corps!!!!
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 09:18
Coucou les filles.
ce matin la pesée: 66.8 kg... j'suis contente, mais j'ai eu du mal a me peser car ma balance ,n'éffichait pas tout le temps le même poids. Je crois qu'elle bug un peu (elle allais du 77 au 66.4....) alors j'ai fait une moyenne....
Bref, c'est quand même un bon résultat et je suis satisfaite. Mais je continu à fond car mon bidou ne bouge pas, et je ne me sens tjs pas au top du top!
Sinon, hier soir j'ai fait du colin avec une salade surimi/oeuf/mozza/poivron.
Ce midi je termine mes délicieuse lasagnes!!!
Sinon je vous ai dit que samedi je me faisais tatouer?
puce60
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 10:48
ouha!! tu as passé les 10kg!! ça se fête. Pour moi la pesée est demain...!!!
puce60
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 10:49
et tu te fais quoi comme tatouage? et sur quelle partie du corps?
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 10:53
pour fêter la barre des 10kg, je fete ca avec un fromage blanc et son d'avoine!!! youhou!!!!
Pour le tatoo, je fais faire une phrase sur les côtes... aie! mais ça va etre beau
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 10:54
Voici le tatouage que je vais me faire samedi. Qu'en pensez-vous?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.