Kika057
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2015 à 22:55
Salut les filles !!! Comment va !!!
Bravo Valérie pour ta perte !!! Moi rien de bien génial !!200g par ci 100gr par la lol c mieux que rien !!!
G commencer le sport depuis vendredi j'me sens trop bien mais c galère avec tout ce poids a porter mdr !!!
Et maman mag plus de news j espère que ça va au moin !!!!
Bonne nuit les filles
|
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/03/2015 à 03:37
coucou les filles je viens vous souhaiter une belle journée avec la pluie peuff et orage au boulot Lol deuxième jour quil a de l' orage au boulot je pense que ça va mal se finir tout ça je sais même pas si je dois prévenir la chef ou quoi car elle risque de foutre dehors ma collègue qui est avec moi sur le chantier qui est pas du tout sobre quand elle arrive et je sais quel a besoin de ce travail j'ai mal à mon coeur pour elle-même si elle est trop stressante au boulot, je laisse mais il va ce passer un truc si sa continue comme sa je le sens...
Autrement encore une autre journée je vais regarder sur cite dukan ce que je pourrais faire de bon aujourd'hui car je sais pas quoi faire pas d'envie particulière Lol et vous vous faites quoi à manger ?
Autrement ça va je tiens le cap de la motivation j'aimerait bien être à 90 pile vendredi mes bon nous verrons bien façon seule ma balance le dira
coucou kika bravo pour le sport ma belle je me doute que tu te sens bien aprés le sport c super continue et pour tes pertes c mieux sa que rien et c super alors continue bravo
mamanmag jespére que tu vas bien que tu n'es pas entrain de craquer coucou ma belle
bonne journée les copines on reste motivé
|
valeriedudu
|
Posté le 26/03/2015 à 03:28
coucou les winneuses aller une belle journée et on s 'accroche il pleut ici peuf le moral peuf aussi hate d'être chez moi-même si ma journée n'est pas fini Lol je préfére être chez moi vue lambiance ici, bisous les filles on ne baisse pas les bras
|
Kika057
|
Posté le 04/04/2015 à 00:04
Hey ho y'a quelqu'un ?????
Vous êtes passez ou les filles !!!!?????
Donnez des nouvelles ! Moi j'me suis pas connecter souvent entre les petits le mari et maintenant le sport jsui ko et plus trop le temps mais je pense a vous !!!!
J espère que vous aller bien les filles !!!!
|
valeriedudu
|
Posté le 04/04/2015 à 14:31
et coucou Kika le silence de se coter c vrais je passe mais jamais personne je te comprend les enfants, maison, le mari dur de passer de fois t'inquiète pas je comprend alors le régime .
moi ben vendredi j'ai repris 300 gramme premières fois que je prend deg mes bon je savais que j'aurais eu +++ pas de craquages je craque pas beaucoup de stress hyper fatigué etc ect un tout qui m'a fait prendre 300 grammes mes bon je vais redégommer sa et toi sa donne quoi ?
bon weekend de Pâques et attention au chocolat ce n'est que pour les enfants contente de te lire bisous
|
Kika057
|
Posté le 04/04/2015 à 18:40
Salut Valérie !!! Contente de te lire aussi !!!!
Ben écoute moi ça suit son cours ce régime !!! J ai craquer un peu la semaine dernière g grignote deux trois chips avec mon mari !!!! Haaaaa pas bien je sais mais vraiment j en ai piocher juste quelques une !!! Lol !!! Ça c pas ressentis sur la balance la semaine dernière mais la ce matin plus un kilo déçu mais ça m apprendra a craquer !!! Après cet aprem g eu mes règles donc j'me dis c peut être ça lol !!!!
Bon Ben bonne fin de journée moi jsui en train d essayer de faire du pain je v voir le résultat lol
|
Kika057
|
Posté le 04/04/2015 à 18:40
Salut Valérie !!! Contente de te lire aussi !!!!
Ben écoute moi ça suit son cours ce régime !!! J ai craquer un peu la semaine dernière g grignote deux trois chips avec mon mari !!!! Haaaaa pas bien je sais mais vraiment j en ai piocher juste quelques une !!! Lol !!! Ça c pas ressentis sur la balance la semaine dernière mais la ce matin plus un kilo déçu mais ça m apprendra a craquer !!! Après cet aprem g eu mes règles donc j'me dis c peut être ça lol !!!!
Bon Ben bonne fin de journée moi jsui en train d essayer de faire du pain je v voir le résultat lol
|
valeriedudu
|
Posté le 05/04/2015 à 18:41
kika oui quand on nest zoner lol tendance au craquage faut resister ma belle
alors ton pain ?
Bonne soirée ma belle et on craque plus bisous
|
|
Kika057
|
Posté le 12/04/2015 à 16:17
Coucou Valérie !!! J espère que ça va ! Mon pain été potable lol!!!
Alors ou tu en est ça va bien!!!
Toujours pas de nouvelles de maman mag !!!
|
valeriedudu
|
Posté le 12/04/2015 à 17:04
coucou les copines Dudu je viens vous souhaiter une bonne fin d'après-midi , j'espère que vous avez passé bon weekend moi je me repose à part aujourd'hui j'ai recu là tout le Ti monde partit je vais pouvoir faire ma popote mes avant sa je viens vous voir en espérant que personne ne craque, zéro craquages les filles si vous voulez y arriver avec Dudu on n'a pas le droit à l'erreur je crois en vous les filles alors il faut s'accrocher jusqu'au bou...
Bonne fin de weekend les filles a demain
Coucou kika oui je vais bien perte de -500 grammes vendredi contente car en plus ma zone rouge tomber ventre gonflé ect ect ..Je reste motivé toujours dans le droit chemin il faut si on veut y arriver n'es ce pas ? et toi comment sa va dit moi ????????
c vrai tjours pas de nouvelles de mamanmag j'espére quel tient le coup bisous a elle on l'oublie pas
|
Kika057
|
Posté le 12/04/2015 à 22:19
Continue Valérie tu vas tous les dégommer ces kilos !!! Moi bof bof pas trop perdu c nul ! Mais je viens d apprendre que je mangeait pas assez de protéines alors faut que j'me force a manger un
|
Kika057
|
Posté le 12/04/2015 à 22:20
A manger un peu plus !!!!
Bon Ben bon début de semaine en tout cas !!!
Et bisous a maman mag si elle nous lit
|
valeriedudu
|
Posté le 13/04/2015 à 03:28
kika ma belle une bonne journée pleins de motivation
oui quand on mange pas asser de protéines ton corps maigrit pas méme moi on ma dit sa je sais pas si c vrai ou pas
on ta dit combien prendre de protéines par jour ???????
bisous kika on les auras ses kilos bonne journée
|
valeriedudu
|
Posté le 13/04/2015 à 03:28
un ti coucou a mamanmag j'espère que tout va bien pour toi
|
Kika057
|
Posté le 13/04/2015 à 16:43
Oui mais c compliquer Valérie je comprend pas trop bien !!! Alors il faut multiplier ton poid par 1,2 ( c 1,2 par kilo ) donc par exemple moi je dois manger 1,2kilo de prot ou alors c en grme je sais pu bref jsui loin du compte même très moi surtout que je fais un repas par jours alors tu vois !
Bref je v essayer dme forcer a manger le soir pour voir si niveau balance ça change mais jsui un peu démotiver a vrai dire !!!!
Et presque tout les jours je v a la salle faire du sport en me disant que ça va m aider mais que dalle c comme si je fesait rien sniff sniff !!!! Alors quand je tombe sur des post comme celui de dukanie qui a perdu plus de 60 kilo je comprend pas pourquoi moi j y arrive pas !!!
Faut que j'me reprenne parceque sinon je v craquer ça me soule !!
|
valeriedudu
|
Posté le 13/04/2015 à 16:46
tu vas y arriver il faut positivé ma belle cesse de croire que tu narriveras pas .
il faut t'accrocher comme dukanini la fait , on va y arriver comme elle tu verras ne baisse pas les bras il aura toujours des hauts et des bas mes jamais baisser les bras
|
|
valeriedudu
|
Posté le 20/04/2015 à 03:42
coucou kika comment vas tu ma belle
aller je veux des nouvelles
on reste motivé aller tu vas y arriver
nouvelle semaine on s'accroche
on ne baisse pas les bras
on n'y croit bisous