Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2011 à 20:24
maxou fie toi à la balance qui a donné le poids de départ, vérifie les piles ! Et si tu as fat de la wii fit tu a peut être muscler.
maxounet
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 18:56
ca descend, tout doux, tout doux, mais je ne me decourag pas, je tiens bon, mes efforts finiront pas payer, je l aurais ce corps qui fait de la resistance, non mais .......... gggggrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Bisous bisous with the sun, ca fait trop du bien.
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2011 à 20:05
bravo maxou à mon avis c'est le début d'une descente, tu as cassé ce fichu palier c cool
maxounet
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 21:27
merci nana, t as vu ma photo ?
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2011 à 21:38
non où ça? file moi le lien
vanou60400
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 09:15
SNIF SNIF SNIF ....
Aujourd'hui une petite baisse de moral....
Pas de perte depuis quelques jours et même une remonter pfff sa ne nous encourage pas tous sa...
Avez vous deja tester le dévorcal car je vois que dudu en parle dans ses bouquins???
Merci d'avance pour vos réponses...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
rejane60
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 09:59
Coucou à toutes
Plus de 6 kilos en 38 jours!!!fais lamoyenne vanou, c'est une belle perte, il faut bien que ton corps souffle un peu..Je fais parfois des stagnations ( voir des remontées ) sur 6/12 jours et çà fini toujours par redescendre...Patience
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2011 à 10:16
Réjane a raison, regarde, moi ça n'a pas bougé d'un pouce depuis samedi ! Je sais que les derniers sont plus durs et que la reprise du taf a changé mon rythme, ce régime est plus facile à suivre à la maison !
gardez votre motivation les filles !
vanou60400
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 10:54
merci les filles pour votre soutien c'est vrai que quand on voit la balance nous indiquer une reprise notre moral n'apprécie vraiment pas alors que pas d'écart en plus bon le temps a l'air de ce maintenir donc ce soir en rentrant une petite balade s'impose espère que sa va m'aider un peu
mais je sais que je suis un peu penible a insister mais avez vous deja tester le devorcal (vous ou une connaissance)?
Est ce que sa aide à mincir comme c'est un bruleur de graisse?
merci d'avance...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2011 à 11:01
Je sais que c'est un brule graisse à base de vinaigre de cidre qui sert également de coupe faim, il est conseillé pour les personnes stagnant (plusieurs semaines) pour ne pas qu'elles se décourage.
Je n'ai aucune expérience à partager quant à son efficacité.
rejane60
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 11:31
je n'ai pas essayé le devorcal mais par contre j utilise depuis qsamedi le vinaigre de cidre ( 2c à soupe 2 fois par jour) et je ne sais pas si çà vient de là ou si c'est le hasard mais ma balance à fait deux descentes depuis alors que je stagnais depuis une dizaine de jours ( avec meme une remontée en prime) je bois aussi ( toujours depuis samedi ) une tisane contre l exces deau deux fois par jour et surtout je bois beaucoup....1.5 à 2l d'eau plus le café du matin et les tisanes .
En ce qui concerne le vinaigre de cidre il améliore aussi mon transit..Je vous conseille d'aller sur google et de taper " les bienfaits du vinaigre de cidre" , c'est impressionnant et au moins c'est naturel
vanou60400
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 11:28
un petit coucou sa y est c'est que un debut mais je n'ai ni repris ni stagner donc une toute petite perte mais apres quelques jours démotivant c bête a dire mais suis contente d'avoir perdu mes 100g lol... En ce qui concerne le fameux devorcal sa y est le l'ai commander je dois aller le chercher ce midi donc espère que sa ne peut que m'aider...comme tu me l'a conseiller rejane j'ai été voir sur google et c vrai qu'il y a beaucoup de bonne chose pour le vinaigre de cidre et comme dans le devorcal y en a je vous direz ci sa m'aide en plus ou pas j'ai commander une boite de 50 comme sa sa me permets de le tester sans dépenser des fortunes car comme dans tous ses médoc c pas toujours donner voili voila....bon courage les filles
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2011 à 11:36
Ba moi mon corps a décidé de résister mais je l'ai eu une première fois, je compte bien l'avoir une deuxième fois, pas question de le laisser gagner si près du but !
rejane60
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 12:59
tu as raison nana, c'est qui qui commande??????????????????
vanou60400
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 13:59
suis d'accord avec vous les filles mais il faut avouer que par moment notre corps fait beaucoup de resistance...pfff mais nous sommes forte et nous allons contre nos fichu kilos....c 'est bien les filles vous aller bientot arriver en phase 3 de dudu prochainement....BRAVO A VOUS....
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2011 à 14:04
je crois que c'est justement ça le fait que ça approche mais de ne pas encore y être, une impatience qui se comprend quand on fait le régime depuis trois mois
vanou60400
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 15:03
tout a fait moi aimerai temps arriver vers la fin mais j'y arriverai un jour enfin oui oui et re oui j'y arriverai comme vous soyons positive quand meme
vanou60400
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 10:48
coucou...un gros coup de déprime aujourd'hui a encore repris mes 100g grrr j'en ai marre...pffff
je haie dudu je haie mon corp qui n'a plus envi...un gros coup de geuele comme on dit....
Le pire c'est que je suis en congé ce soir et je sais très bien que pour mon cas les tentations vont etre grande puisque ma petite puce sera en vacances elle aussi dur dur de ressister de bon petits gateau ou bonbon ...snif snif....
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2011 à 10:55
vanou, allons faut pas te prendre la tête pour 100 gr que ce soit en perte ou en reprise ce n'est pas significatif !
Tu sais quand je me suis retrouvée en arrêt maladie j'avais peur de regrossir et bien c'est tout le contraire qui s'est produit, j'ai mieux fait le régime en étant à la maison et j'ai résisté à la tentation(rappel : du méga gâteau au choco pour l'anniv de mon fils).
Tu verras qu'avec le repos, et le temps de bien cuisiner, de pouvoir te balader, tu y arriveras mieux. A la maison c'est un rythme différent.
courage ma belle
vanou60400
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 11:19
merci nana
le soucis c'est que sa faire une semiane que sa ne bouge pas et la sa commence a se faire long....piouuuu je hai ma balance...... la semaine prochaine je commence mes séance de lipomassage alors espère que cela va m'aider a passer ce fichu capte de plus j'ai commencer hier les comprimé dudu (dévorcal) alors si avec tout sa rien ne se passe moi j'y comprendrai plus rien....
franchement heureusement que ce site existe car croyais moi que sinon j'aurai craqué plus d'une fois....car j'ai comment dire un fort caractère et malheuresement des que je suis contrarié ou énervé je compense facilement par le bouffe...mais bon espère que demain sera un jour meilleur pour moi et toutes celle qui le souhaite...
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2011 à 12:10
Vanou,
j'ai une longueur d'avance et le meilleur conseil qu'on m'a donné c'est de prendre du recul et de relativisé, si tu es certaine de bien faire ton régime et si tu te sers de ton caractère fort pour résister aux tentations alors il n'y a pas de raison que ça ne paye pas.
Depuis que je fais ce régime j'ai appris et pu le vérifier que les résultats ne se situent pas forcément sur la balance, il y a la silhouette qui se dessine et un bien être intérieur, une légèreté dans les mouvements qui avant nous essoufflaient.
sois patiente et quand ça va redescendre, ça va être d'un coup mais tu n'en reviendra pas !
rejane60
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 12:38
Relativise Vanou, 6.2 en 41 jours, çà fait plus d un kilo par semaine..cà ne va jamais assez vite pour nous mais c'est deja une belle perte!!!!! Essaye de ne pas focaliser sur le régime et la balance car j'ai l imprtession que plus on y pense, plus on stresse et plus le corps se défends. En ce qui me concerne c'est destabilisant car la balance remonte toujours quelques jours avant d'amorcer une descente ( alors que je reste vigilante) .Au debut je ne comprenais pas et çà m'enervais, maintenant j'ai compris que mon corps reagissait comme çà et que je ne devait pas m'en inquieter puisque c'est une phase "obligée" avant la descente....
vanou60400
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 13:41
merci beaucoup les filles pour vos p'tis com'....
espère venir a bou de ce fichu cap prochainement ....
bisous les filles
maxounet
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 19:29
Coucou les Dudu, me revoilou... après qqs soucis de santé, je dois arreter le regime, j ai des soucis d anémie pour lesquelles je suis suivi depuis qqs années et avec le regime, toutes mes globules ont degringolées d ou mon extreme fatigue et un etat depressif en plus. Du coup suis tjs a 74, j aurais tjs perdu un peu mais mon doc m a conseillé une methode moins strictes, weight watchers. J suis allée a une 1ere reunion d info pr voir, ca ressemble a un regime avec une diet, donc plus long sniffff....... mais moins de restriction, de fatigue et de carences. Je continuerais a vous lire ken meme, je me suis habituée a vous, surtout nana, rejane et vanou. Bon courage a vous, je vous dirais pr moi aussi. bisous
rejane60
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 19:56
Tu as fait le bon choix maxounet, il ne fautpas mettre ta santé en péril pour perdre du poids.Si ce régime ne te conviens pas il ne faut pas insister. Je connais la methode weight watchers, tu perdras peut etre moins vite mais tu garderas une alimentation beaucoup plus equilibrée . j ai suivi cette methode il y a plusieurs années et c'etait tres satisfaisant comme resultat, j'ai juste eu le tord ( comme beaucoup ) de ne pas faire la stabilisation parce que j'en avais marre de me deplacer toutes les semaines et que je pensais y arriver toute seule.. C'est un tord, il faut aller jusqu'au bout pour que ce soit vraiment durable... J'aimais bien le coté echange avec les autres.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.